Avis sur Clairazur

Spa de nage en utilisation depuis un an. Des techniciens ...

Spa de nage en utilisation depuis un an. Des techniciens très consciencieux qui ont repéré des soucis à l'installation (fabrication usine) et continuent à y ont apporter des solutions. Un SAV qui répond aux appels et cherche des solutions. Une équipe super réactive pour la ClairConnect qui prend le temps de diagnostiquer et expliquer les solutions à appliquer, avec patience. Après un an d'échanges je dirai que la relation est basée sur la confiance, les infos restent archivées chez eux, le client n'a pas de trace écrite, et ça fonctionne !

Par D. S. il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Très bon travail,

Très bon travail, très pro. merci

Par dvalla il y a 5 mois

Une très bonne éco

Une très bonne écoute pour pouvoir répondre et résoudre mon problème. très satisfait de ce premier contact.

Par cathy.sallandrouze il y a 6 mois

Bonjour, le techni

Bonjour, le technicien cedric à été d’une efficacité remarquable et les conseilles tout autant.

Par vico.lacouma il y a 6 mois

Technicien très à

Technicien très à l'écoute et très compétent. je recommande comme le service clairazur

Par labatnicolas40 il y a 6 mois

Très bon contacte.

Très bon contacte.
On peut vraiment parler du produit en toute confiance, la personne connaît bien son produit.

Par SPRENGER Jean-Charles il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible ...

Très bon matériel. Équipe à l'écoute et disponible pour toute intervention et conseil. J'ai mon spa de nage depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Service après vente au top, très réactif. Il vous appelle dès le lendemain d'un message. Le technicien, Quentin, a été vraiment remarquable, très professionnel et efficace. Bravo.

Par Philippe E. il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Un grand merci à Cédric,

Un grand merci au technicien Clair azur, Cédric, qui est intervenu chez moi avec professionnalisme et gentillesse. Il a passé en revue tous les problèmes et soucis que je lui ai indiqués et a tout remis d'équerre. J'en suis ravie . J'ai eu beaucoup de chance qu'il soit venu chez moi et je recommande chaudement cette personne qui fait honneur à son entreprise. Bravo à lui et encore un grand merci !

Par Liliane BONNET il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

installation d'un SPA de nage entierement encastré ...

installation d'un SPA de nage entierement encastré au sol,tout a été parfait du grutier au technicien Cedric qui a une connaissance parfaite des fonctions des SPA,Cedric toujours de bon conseil,vous suit personnellement,prend des nouvelles de la marche du SPA,nous nous sentons bien épaulés par Cedric,encore une fois bravo Cédric.

Par Michel Simonet michel il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/03/2023

Sauna Clairazur showroom Toulouse accueil conseil et professionnalisme

Pour nos vingts ans de mariage, nous avons souhaité nous offrir une cabine sauna infra rouge.
nous avions passé 2 mois de recherche infructueuse jusqu'au moment où nous avons rencontré Clairazur . Sarah nous a rappelé de Lyon pour connaître nos attentes par rapport à ce projet et nous a mis en contact avec le chef de projet du show room Toulouse Labège. Accueil professionnel , réponse à nos questions. Même le lendemain de la commande, grâce à la réactivité de monsieur Allegretto nous avons été rassuré sur le bois choisi et où nous avons reçu la notice technique pour l'installation prise électrique.A notre avis, le plus de la société Clair azur : qualité du produit, livraison, montage, pose et mise en service ainsi que suivi ont fait la différence avec beaucoup d'entreprises visitées. Nous attendons avec impatience la pose au mois de juillet et l'essai du produit pour confirmer.

Par Bridault il y a 1 an
Date d'expérience le 25/03/2023

Une équipe au petit soin

mon spa est au top ainsi que le professionnalisme des techniciens et commerciaux qui m'ont très bien conseillée je recommande vivement !!!!
C’est un bonheur de pouvoir se détendre à domicile.

Par Cassandra Luzio il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

Spa au top !!!

Spa au top !!!
Le meilleur achat qu’on est pu faire ma femme et moi
Les massage en rentrent du travail !!!!
Incroyable

Par Arthur il y a 1 an