Avis clients Click&Boat

J’ai été contacté rapidement par un conseiller qui ...

J’ai été contacté rapidement par un conseiller qui m’a aidé à trouver un bateau pour nos vacances en famille.

Je suis en contact avec Pierre le propriétaire du bateau, très réactif et sympathique.

Nous avons hâte de débuter nos vacances en Corse !

Par Gabriel il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

Merci pour avoir posté votre avis sur Click & Boat.

Au plaisir de vous revoir !

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Super expérience chez click and boat!

Super expérience chez click and boat!
Le propriétaire était très sympathique et notre croisière sur la côte d’Azure était très agréable!
De plus le service client m’a fourni une grande aide pour modifier les dates qui ne nous convenaient plus!
Je recommande vivement!

Date d'expérience le 27/06/2022

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Une expérience de location de bateaux fluide

Une expérience de location de bateaux fluide, à moindre coût, et un service client ultra réactif lors de nos questions.

Par Marin d'eau douce il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

Super expérience Click&Boat

En janvier 2021, nous sommes partis à deux familles en catamaran en Guadeloupe avec click&Boat. Ce fut une semaine incroyable, très reposante marquée par la découverte d'endroits idylliques.
Le skippeur était particulièrement à l'écoute et sympathique.
Ainsi, je recommande fortement le service click&Boat, idéal pour partir en vacances!

Date d'expérience le 13/06/2022

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Une belle expérience à rééditer

Via le bouche à oreille, j'ai testé avec des amis pour la première fois le service Click&Boat (et même la location de bateau en général) en louant un bateau à moteur géré par un skipper particulier très courtois et connaisseur de la Côte d'Emeraude. Une réussite, je recommande le service pour louer un bateau facilement, même si on n'a pas le pied marin.

Date d'expérience le 08/08/2020

Merci pour avoir posté votre avis sur Click & Boat.

Au plaisir de vous revoir !

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Attention au locataire de bateau, le site click&boat ...

Attention au locataire de bateau, le site click&boat ne fonctionne plus, vous pouvez toujours réserver en payant, mais les propriétaires eux ne son pas payer, donc vous allez vous retrouver s'en bateau cela fait 10 jours que cela dure, il n'y a plus d'assistance téléphonique elle est fermée après plusieurs mails envoyer, on apprend que l'argent est placé en séquestre. Je suis propriétaire de bateaux et moi mais clients j en prends soin, ils ne sont pas là uniquement pour payer.

Date d'expérience le 13/05/2022
Effectivement tout est rentré dans l'ordre maintenant. Cordialement
Ridicules
Par Matteo il y a 1 an

Bonjour Eric,
je vous assure que nous sommes toujours là ! Vous aviez en effet tenté de nous joindre pendant les 3 jours de l'année où nous avions coupé le téléphone pour notre séminaire annuel.
Je vois que vous avez eu de nombreux échanges avec nos équipes depuis.

Nous vous souhaitons une belle saison avec Click&Boat !

Location de voilier en Croatie été 2021

N°328943-Locataire
Voici comment Click and Boat nous a menés en bateau et s’est fait prêter de l'argent à 0% en ruinant nos vacances. Expérience vécue en été 2021. Début juin, notre petit fils passe nous voir avec sa petite amie. Nous leur proposons de les inviter à venir avec nous, faire une semaine voile, en Croatie. Ils étaient enchantés ! Le lendemain je réserve un voilier au départ de Trogir, chez De Toni, via Click and Boat, comme nous le faisons régulièrement, pour la période du 14 au 21 août. Je suis très content que mon petit-fils vienne. Je commence à vieillir et c'est rassurant d'avoir un jeune sportif à mes côtés. Je me réjouis aussi de lui enseigner les rudiments de la navigation à voile et de passer de merveilleux moments ensemble. Je paie pratiquement la moitié de la location. Début juillet Click and Boat prélève le solde sur mon compte. Je navigue déjà virtuellement en cherchant de nouveaux mouillages grâce à Novionix et Navily. Cela fait 10 ans que je navigue dans la région mais à chaque fois nous faisons de belles découvertes. 14 jours avant notre départ, message laconique de De Toni, le loueur, qui nous dit que le bateau n'est pas disponible, qu’un de ses employés a commis une grosse erreur en le louant à une autre personne et qu'il l'a licencié. Pas de bateau disponible pour la semaine souhaitée, mais possibilité toutefois d'en avoir un ( peut-être ) la semaine suivante. Cela nous "fait une belle jambe" ! Nos billets d'avion sont réservés depuis 2 mois et les jeunes ne pouvaient se libérer que cette semaine. Clik and Boat n'a aucune solution de remplacement à nous proposer. Nous décidons d'aller toutefois en Croatie, sans faire de bateau. Fini la navigation virtuelle pour trouver les meilleurs mouillages ! J'organise un circuit pour leur faire connaître les îles croates de l'intérieur, Hvar et Korcula etc. Je réserve les billets pour les ferrys et je cherche des logements. Après beaucoup d'insistance j'ai enfin été remboursé, fin août, des montants payés. Soit presque 3 mois après mon premier versement et 2 mois après le prélèvement du solde et sans aucun dédommagement ou excuses. Avec Clik and Boat, c'est l'aventure assurée !

Date d'expérience le 08/08/2021
Merci pour votre réponse "rapide". Je tiens à avertir le client potentiel de Click&Boat que le fait de louer un bateau chez eux, ne veut pas dire que l'on va avoir un bateau à coup sûr ! Il est donc prudent de prévoir un plan B et la trésorerie qui va avec. Click&Boat ne prend aucun engagement réel. C'est simplement une plateforme qui met en rapport un client avec un loueur, en prenant une bonne comme au passage. Quand ça fonctionne c'est bien, mais, mais quand ça fonctionne pas, tant pis pour le client. Click & Boat se décharge de toutes responsabilités ! Débrouillez vous et bonnes vacances !
Par Torzio il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience Click&Boat.
Nous sommes absolument navrés de constater que vous n'avez pas eu une bonne image de notre plateforme.

Nous allons vérifier le profil du propriétaire. Tous les propriétaires qui font une utilisation abusive de leur droit d'annuler les locations ne seront plus accepté sur notre plateforme. Comme indiqué dans nos Conditions Générales d'Utilisation, à compter de deux annulations abusives ou non justifiées, Click&Boat se réserve le droit de supprimer le compte Utilisateur du Propriétaire.
Nous vous remercions donc de votre signalisation et feront le nécessaire. Dans le cas d'une annulation propriétaire, Click and Boat s'efforce, dans la mesure du possible, de trouver un bateau de substitution à proposer au locataire équivalent à celui choisi au début. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à vous retrouver un autre bateau.

Concernant le remboursement, nous vous rappelons que votre dossier a été traité dans les meilleurs délais, l'intégralité du montant de la location vous a été restitué au plus vite.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe clickandboat

C clair !!!
Par Matteo il y a 1 an

Site qui ne rembourse pas en totalité la location si ...

Site qui ne rembourse pas en totalité la location si mauvaise météo mais transforme la commission en avoir pour 1 an. Beaucoup ne l’utilise pas d’ou Double gain pour le site. Voir d’autres sites qui ne font cet avoir.

Date d'expérience le 25/03/2022
Alors moi je suis loueur, et par respect pour mais clients c'est moi qui annule, comme ça il son remboursés intégralement,et je les appelle pour être bien sûr. Il ne faut pas que ça soit vous autrement il vous garde des frais et je ne trouve pas normal
Par Eric il y a 1 an
Bonjour monsieur qui a annulé la location vous ou le loueur ?

Annonce mensongère

avatar
Je veux bien créer un collectif contre click and Boat très mauvaise expérience en août avons loué un bateau qui ne correspondait absolument pas aux photos du site . De plus l attitude du capitaine déplorable de mauvaise foi . Nous aurions dû refuser de naviguer. Avons dû faire le plein avant de partir 650 euros alors que le plein se fait au retour pour payer ce qui a servi à naviguer. Avions opter pour un standing car voulions wc et cabines . Pas de chance toilettes cassées … et ce n est tout échelle aussi cassée , douche extérieure rafistolée avec tuyau d arrosage …cabine et cuisine très sales , des tendeurs partout pour tenir les choses , des sacs poubelles remplis et entreposés … pas d essence dans l annexe …et l hélice coincée Pau un tuyau … avons toutes les photos pour preuves ! Mauvaise foi du capitaine qui n a que de bons commentaires sur le site des faux de toutes évidences. Depuis septembre click and Boat se décharge sur lui , avons quand même été remboursé des frais de dossier mais rien de plus , ce qui donne 1000 euros de location sans oublier le plein d essence . Click and Boat se décharge du problème alors que c est leur site qui présente un bateau en parfait état avec des prestations qui sont fausses . Publicité mensongère donc , ils ont les photos du bateau que nous avons prises comme preuves et l annonce du bateau loué n ´a pas changé depuis cet été , pas de règlement non plus pour les loueurs comme la gestion de l essence nous concernant, bref ils ne sont responsables de rien et nous l’émissent nous débrouiller seuls avec un capitaine à la limite de l honnêteté
Par 2dba5a4f-69e0-487f-8b66-1d14097f1abf

Par ISABELLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/08/2021

caution débitée lente à etre créditée

Mes amis et moi avons loué à travers clic&boat un Dufour 450 à Paros (Grèce). En fait le loueur était "Thrace Yachting" qui a débité la caution de 3000 euros sur mon compte au lieu d'en prendre seulement l'empreinte. (tel qu'il est d'usage). et j'ai mis presque 2 mois à la récupérer. par ailleurs l’accueil de la base est à améliorer. A part ces 2 points, le bateau a très bien marché. nous avons passé un très bon séjour

Par Portentoso il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/09/2021

Voilà une plateforme au service client détestable.

Voilà une plateforme au service client détestable.
Annulation sans remboursement de la totalité des frais de dossier qui représentent un part importante des frais, que l l’ découvre après l annulation.
Fonctionnement opaque et réponse du site inappropriée ou inexistante.
Je propose de faire un déposer de plainte au tribunal de commerce, vous pouvez me contacter pour vous joindre à moi.

Date d'expérience le 26/09/2021
Par ISABELLE il y a 2 ans
Je suis totalement d’accord ce site est une honte !!! J’ai eu exactement le même problème !!!!
Par Annabelle il y a 2 ans

Très déçu!!!

Je souhaite partager une expérience très désagréable sur Click&Boat. Nous avions loué un semi-rigide à La Ciotat ce mardi – Annulation du propriétaire pour des raisons météo. Nous avions payé 320€ (débités le 30 juillet), nous avons été remboursés de 250€. Click&Boat prend donc 22% de commission (frais de dossier) …
Le propriétaire nous a fait une autre proposition pour ce vendredi plus cher que la première. Réponse de Click&Boat, les tarifs peuvent varier selon la période (J+3 !)…
La personne de Click&Boat ne m’a même pas proposer de nous faire grâce des frais de dossier sur une éventuelle deuxième location à titre commercial !
Bref, ne perdez pas votre temps et votre argent. Il existe d’autres plateformes de location honnête.
Bonne journée à vous tous et attention à ce type de site.

Par Yann il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Désolé de laisser un tel avis! Mais je suis victime ...

Désolé de laisser un tel avis! Mais je suis victime d’une pratique malheureusement regrettable. Ayant loué et réglé pour 7j un bateau par le biais de Nautal, je me rends compte à postériori que le Check in est à 17h et je check out à 8h du matin. Résultat des comptes, la location n’est que de 6j! Après 2 semaines de discussions avec le propriétaire du bateau ainsi que Nautal, mes deux interlocuteurs restent sur leurs positions… Et oui vous réglez une journée de bateau pour rien! C’est une honte qu’il faut donc dénoncer. J’ai proposé à nautal d’indemniser à hauteur de 50% du prix de la journée, la propriétaire ne voulant rien entendre mais leur position reste ferme. Cela 5 ans que je loue des bateaux, la première fois par Nautal et par conséquent la dernière fois. Les loueurs sont nombreux, celui la est à éviter.
Encore désolé pour ce post.. je ne le fais que quand la situation est à ce point honteuse!

Date d'expérience le 09/08/2021
Bonjour Micka, étant en plein litige avec Clik and boat je vous confirme c est une plateforme à ÉVITER !!
Manu
Par Emma E. il y a 2 ans

Très mauvaise expérience du site.

Très mauvaise expérience du site.
Plusieurs réservations lancées, mais toutes annulée sous divers prétextes fallacieux. (moins de places qu'indiqué dans l'annonce, bateau soi disant plus disponible alors qu'il l'est sur le site etc...). Le sérieux et le suivi des loueurs laisse à désirer et est très médiocre. Ceux ci annulent un peu comme cela leur chante. Bref à éviter pour préparer un temps soit peu ses voyages sans mauvaise surprise.

Par Houmiak il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021
même expérience de mon coté. annulation sans préavis et conditions abusives : j'ai laissé 30% de ma location sans avoir pu modifier les dates...aucune plateforme de réservation n'a des conditions aussi strictes : FAITES ATTENTION : ARNAQUE !!!! et good luck si vous arrivez à joindre le "service" client.
Par Guillaume il y a 2 ans

ARNAQUE et DANGER ! NE JAMAIS LOUER CHEZ POE CHARTER ...

ARNAQUE et DANGER ! NE JAMAIS LOUER CHEZ POE CHARTER !
Nous avons loué via le site Click and Boat un catamaran à la société Poe Charter pour une durée de 6 semaines du 4 juillet au 14 août 2021.
Dès notre arrivée sur le bateau nous nous sommes rendus compte que nous étions très loin des photos qu’il y avait sur le site de Click and boat ou sur le site de Poe Charter. Le lagoon 380 de 2005 était dans un état pitoyable. Mais comme nous débutions nos vacances nous avons tenté de positiver et de ne pas regarder l’aspect extérieur du bateau.
Cependant, très vite nous avons constaté que les défaillances n’étaient pas qu’esthétique et que des éléments importants dysfonctionnaient.
Le skipper qui nous avait convoyé le bateau, à nos frais jusqu’à Rangiroa, a dû rester avec nous 2 jours pour tenter de réparer (courroie de la pompe à eau du moteur, joint de la pompe WC, tentative de colmatage d’une entrée d’eau au niveau de la trappe de survie sous la coque…, la chaîne de mouillage était un gros tas de rouille…).
Une semaine après notre arrivée nous avons levé le mouillage pour prendre la mer. Au bout de quelques heures de navigation – nos premières heures de navigation à bord du catamaran - nous avons constaté une entrée d’eau importante au niveau du hublot/trappe de sécurité de la coque bâbord, accompagnée de bruits importants et inquiétants.
Le retour vers la passe de Rangiroa étant alors impossible, nous avons poursuivi notre route vers Apataki en espérant pouvoir se mettre en sécurité au chantier. Les 18 heures de navigation ont été très éprouvantes et angoissantes, avec un contrôle continu au niveau de l’entrée d’eau et l’activation de la pompe de cale toutes les heures pour vider les fonds. Dans la nuit nous avons constaté en soulevant des trappes des coffres au niveau de la cabine arrière, que la coque était totalement désolidarisée des cloisons et que tout bougeait étrangement. Des vidéos et photos ont été prises pendant la navigation. Nous avons alors réduit les moteurs au maximum, nous avancions à 3 nœuds.
Les pompes manuelles réglementaires étaient hors service ! (cassées, rouillées!!)
En arrivant au chantier, le responsable nous a clairement indiqué que nos vies étaient en danger et que le bateau aurait pu couler à tout moment.
Nous avons immédiatement informé Monsieur Bruce Andrieux, Gérant de la société Poe Charter, en lui envoyant les vidéos hallucinantes prises pendant la navigation. Celui-ci nous a expliqué que ce n’était pas grave !! et qu’il allait faire réparer le bateau, alors que le responsable du chantier nous disait qu’il n’était pas sûr que ce soit réparable et que dans tous les cas les réparations pourraient durer des mois. Nous avons dû quitter le bateau, 5 adultes et 3 enfants en bas ages, sans bateau, sur le motu d’Apataki ! Le voyage d’une vie complètement gâché, le rêve polynésien avait un goût bien amer….
Nous avons tenté de demander à Monsieur Bruce Andrieux le remboursement de la location, mais il n’a jamais voulu en entendre parler !
Nous avons fait faire une expertise du bateau par un expert maritime, celui-ci a été effrayé par l’état du bateau et a bien confirmé que le bateau n’était pas navigable !!
Vous comprenez maintenant le titre de ce commentaire : ARNAQUE et DANGER ! NE JAMAIS LOUER CHEZ POE CHARTER !
Nous avons entamé une procédure judiciaire au civil pour le remboursement de la location avec dommage et intérêt ainsi qu’une procédure au pénal pour mise en danger de la vie de 8 personnes dont 3 enfants en bas ages.

Par Anne-Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021
La qualité de service et la sécurité des clients ont toujours un coût. Malheureusement, la DGCCRF ne fait pas son travail par rapport à C&B et certains loueurs indélicats qui promettent des ristournes irréalistes et n'assurent pas de suivi sous couvert d'être juste apporteur d'affaire...les clients appâtés par les "bonnes affaires" et un marketing de masse doivent savoir ce qu'il en est.
Par Waldo il y a 2 ans

Click & Boat c'est scandaleux

Nous avons réservé un bateau pour 6 personnes à Ibiza, comme cela était précisé sur l'annonce. Au moment de la réservation, le skipper nous a appris que finalement il s'agissait de 6 personnes dont le skipper. Nous avons donc immédiatement demandé l'annulation de notre réservation pour ne pas bloquer le bateau d'une éventuelle autre réservation. Malheureusement, le skipper a refusé catégoriquement de nous rembourser et nous a littéralement volé notre argent. Il a été extrêmement désagréable à notre égard et n'a même pas souhaité nous rembourser partiellement bien que 10 minutes ce soit écoulées entre la réservation et l'annulation. De leur côté, le service client Click & Boat n'a pas été aidant puisqu'ils nous ont demandé de redemander au skipper le remboursement qu'il nous avait précédemment refusé. Nous sommes donc seule face à un escroc et sans aide de la part de Click & Boat. Un scandale !
Visited in June

Par Laurie il y a 2 ans