Avis clients Click&Boat

Je viens de terminer la location avec Jean-Pierre. ...

Je viens de terminer la location avec Jean-Pierre. Le propriétaire fut très serviable ainsi que Click&Boat qui a su répondre à mes questions avant la réservation. Aussi l’application est très simple d’utilisation. Je recommande !

Par BeatriceBo il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Bonjour Béatrice,

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à votre demande. C'est un plaisir d'apprendre que votre réservation s'est aussi bien déroulée, n'hésitez pas à laisser un avis au propriétaire.

En espérant vous revoir au plus vite sur notre plateforme,

L'équipe Click&Boat

Accueil agréable

Accueil agréable, super expérience!

Par Chléo Hemery il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Chléo,

Merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire sur votre expérience avec Click&Boat.

Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bateau a répondu à vos attentes et que le propriétaire à pu vous aider.

Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous aider à louer d'autres bateaux à l'avenir.

Beatrice de Click&Boat

Super experience ! Le

Super experience ! Le propriétaire était vraiment de confiance , le bateau très bien rénové, et le service client de Click&Boat a été très réactif pour la modification de date ! Je recommande !

Par Camille il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Bonjour Camille,

Nous apprécions sincèrement vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bateau a répondu à vos attentes, que le propriétaire vous a aidé et que vous avez appréciés notre service client.

Beatrice de Click&Boat

Tolle Website

Wir hatten eine tolle Erfahrung auf unserer Bootsmiete! Super Website, guter Kundenservice. Danke, Click&Boat!

Date d'expérience le 07/07/2023

Hallo Mara,

Vielen Dank, dass Sie Ihre Erfahrungen mit uns geteilt haben,

Wir freuen uns, dass Sie Ihre Erfahrung bei uns genossen haben und hoffen, Sie bald wieder auf der Plattform begrüßen zu dürfen.

Ich stehe Ihnen gerne für weitere Fragen zur Verfügung.

Ich wünsche Ihnen einen schönen Tag!

Mit freundlichen Grüßen

Ihr Click&Boat-Support-Team

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

Tres belle experience en famille dans le golfe de saint ...

Tres belle experience en famille dans le golfe de saint tropez. Nous avons loué un bateau à moteur pour la journée. Les enfants ont adoré et les adultes aussi ! Surement la meilleure journée de nos vacances !

Par Sailor56 il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une excellente journée en famille et sommes heureux d'avoir pu y contribuer. Nous esperons vous revoir bientot sur Click&Boat.

Chléo

Par Click&Boat Click&Boat il y a 9 mois

SAV click and boat déplorable, escroquerie en bande ...

SAV click and boat déplorable, escroquerie en bande organisée.
Voici les faits :
J'ai effectué une réservation pour un bateau sur le lac d'Annecy samedi 10 juin.

Vendredi 19 mai 2023, le propriétaire me donne rdv au port d'attache du bateau à 11H30 le 20 mai 2023 car il souhaite me montrer en avance la procédure de mise en route du bateau sous prétexte qu'il ne sera pas là le jour de la location et que c'est son beau-père qui sera en charge de la remise des clés ce jour là. J'accepte de faire un aller/retour de Voreppe à Talloires (200kms) pour le propriétaire.

Samedi 20 mai 2023 à 8H14 en route pour le lac d'Annecy, le propriétaire m'envoie un message en me disant qu'il annule notre rencontre prévue à 11H30 le jour même car il avait en fait prévu de profiter de son bateau après notre rdv et la météo étant pluvieuse il annule sans la moindre excuse.

Vendredi 9 juin à 7h27, le propriétaire annule de façon unilatérale la réservation sous prétexte d'un risque de pluie à 60% prévu le lendemain discussion impossible pour négocier le maintient de la location au moins partiellement j'étais prêt a revenir au port en cas de mauvaise météo pour sauver l'activité de cette journée que j'avais organisé avec 8 amis.
Ma journée prévue à Annecy s'est déroulée au bord du lac avec soleil et baignade sans une goutte de pluie mais sans le bateau que j'avais réservé.
J'ai perçu le remboursement des frais de location 304€ mais la commission click and boat de 87€ m'a été flouée grâce à des conditions générales de ventes douteuses qui font que même lorsqu'un propriétaire de bateau annule ses réservations à tort et à travers click and boat sera toujours gagnant car il séquestre les frais de réservation à ses clients sous forme d'avoir valable 1 an et le propriétaire du bateau lui peut continuer à mener en bateau ses clients sans qu'il n'ait à s'inquiéter de quoi que ce soit sauf soi-disant d'être moins visible sur la plate-forme en cas d'annulation trop fréquente. Cette situation est d'autant plus déplorable qu'aucun numéro de téléphone n'existe pour prendre contact avec click and boat et pouvoir ainsi faciliter les échanges. Au vu de la pauvreté des échanges par messages avec le SAV click and boat on se demande si on est pas en tain d'échanger avec un robot connecté à chatGPT.
Face à ce constat d'échec je vous recommande vivement de prendre en considération vos clients au lieu de les prendre pour des vaches à lait en commençant par :
-ajouter un numéro de téléphone pour vous contacter
-laisser la possibilité de mettre une note et un commentaire au loueur en cas d'annulation de la réservation.
-mettre en place une politique strict de suppression de compte en cas d'annulation de réservation abusive des loueurs.
-laisser au client la possibilité d'un remboursement ou d'un avoir sans conditions de durée en cas d'annulation de la part d'un propriétaire.
Le point positif des gains de part de marché acquis part click and boat et l'autre site similaire ces dernières années est qu'il y a de la part des loueurs professionnels une baisse des prix et au moins en cas d'annulation ils vous remboursent intégralement car il ne peuvent pas se cacher derrière un robot qui répond a leurs place.

Par Yann DABROWSKI il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Bonjour Yann,

Nous vous remercions pour votre avis.

Un agent de notre service client a répondu à votre demande via email.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à lui répondre directement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,

Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 10 mois

Click and cost !

Prestation non fournie mais les frais sont maintenue.
Une honte.
Fuyez

Par Hazard il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Bonjour Gauthier,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience,

Votre réservation a été annulée pour cause de mauvaise météo, Lors d'une annulation météo vous êtes remboursé de la location suivant deux options :

Si une réservation est annulée pour cause de mauvaises conditions météo :

1.Le locataire est remboursé du montant total de sa réservation, hors frais de service et commission Click&Boat (crédités sous forme d'avoir sur son profil pour une future location) 2.le locataire a souscrit à la garantie météo que propose Click&Boat au moment de la réservation. Dans ce cas, il est intégralement remboursé.

Dans votre cas vous n'aviez pas souscris à l'assurance météo vous avez donc été remboursé via l'option 1.

Passez une bonne journée !

Bien cordialement

L'équipe de support Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 10 mois

Réservation et location programmées, annulation de ...

Réservation et location programmées, annulation de la part du propriétaire quelques jours avant la location.
Depuis deux semaine j’attends le remboursement de click and boat d’un montant de 219€ sans retour de click and boat suite à deux envois de formulaire.
Aucun service, aucun contact
, sans nouvelle, décevant.

Date d'expérience le 08/04/2023

Bonjour Félix,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre expérience avec Click&Boat!

Nous sommes navrés pour le délai dans le remboursement. Les réservations annulées sont normalement remboursées automatiquement et rapidement, mais un problème technique nous as obligé à procéder aux remboursement manuellement, ce qui a occasionné quelques délais.

Nous avons procédé au remboursement dès que nous avons reçu votre requête déposée via le formulaire :)

Nous restons à disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Bonne continuation et au plaisir de vous revoir sur Click&Boat!

L'équipe Click&Boat.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Impossible à joindre.

Impossible à joindre.
J'ai confié mon bateau à la location et il a subi un talonnement.
Impossible de joindre clickandboat et ne répondent pas à mes mails.

Date d'expérience le 19/04/2023

Bonjour Alban,

Nous sommes vraiment navrés que votre bateau ait subi des dommages pendant la location.

Nous avons confirmé l'ouverture de votre dossier de sinistre dès que nous avons reçu votre requête et les documents soumis.

Pour rappel, chaque sinistre doit être déclaré à Click&Boat dans les 24 heures maximum suivant la location via l'application mobile ou le site internet uniquement. Seul le propriétaire peut déclarer un sinistre. Vous pouvez déclarer un sinistre par le biais du e-contrat disponible sur l'application mobile ou via votre réservation sur le site internet.

Nous restons à disposition et n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions en réponse aux emails qui vous ont été envoyés.

L'équipe Click&Boat.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Click&Boat.

Le site propose un excellent service de…

Le site propose un excellent service de réservation, voici les intuitif. le contact était quasi instantané. après les réservations avec le propriétaire du bateau, je ne peux qu’a recommandé.

Par maringildas il y a 1 an

Utilisation du site

Reponses rapide tres clair reste a voir quand nous prendrons possession de notre location…

Par jocelyn.harzel il y a 1 an

Réactivité

Réactivité, précisions , ambiance avec les propriétaires.

Par gauelec il y a 1 an

Aucun contact avec un membre de Click et Boat , je suis decu

J’ai essayé à plusieurs reprises d’avoir un contact avec un conseiller de click et boat , aucune réponse ! je suis déçu je n’ai pas réussi à avoir le conseil souhaité

Par anne_savelli il y a 1 an

Avec une fonction de tri svp

Bonjour, le site est globalement bien fait mais... il manque une fonction de tri des recherches : tri par prix a la journée sur la période choisie. d'autre part j'ai effectué une réservation pour un bateau en mai et ma carte bleue change en mars avez vous prévu ce cas de figure ? cordialement

Par emmanuel.goosse il y a 1 an

Pour le moment parfait rapide et…

Pour le moment parfait rapide et efficace

Par ff496wykdg il y a 1 an

Mise en relation facile

Mise en relation facile, la réservation du voilier s'est faite rapidement. cependant, plusieurs bateaux qui m'intéressaient sur la périodes n'étaient finalement pas disponibles. les calendriers ne sont pas toujours bien renseignés par les propriétaires.

Par matooken il y a 1 an

satisfait du choix possible

Très satisfait des choix possible. il est également très facile d échanger avec le loueur avant de pouvoir prendre une décision finale.

Par jbaptistegourraud il y a 1 an

Comme d habitude très réactif

Comme d habitude très réactif. efficace

Par christophevalverde66 il y a 1 an