Avis clients Click&Boat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Click&Boat.

Très bon suivis de la résa

Très bon suivis de la résa, et jusqu'à la correspondance avec le loueur. une très bonne appli pour moi qui suis un débutant dans ce genre de résa ! encore merci. 👍

Par DADDY il y a 1 an

Excellent site de réservation pour bateau

Plein de bateaux disponibles, service client au top avec conseiller appelant pour aider dans les recherches. je recommande.

Par louisgrandvaux il y a 1 an

pas encore loué

Pas encore loué

Par michelpomarel il y a 1 an

Pratique sauf si on souhaite joindre les conseillers

Le site est super pour mettre en lien des propriétaires de bateaux et des particuliers qui souhaitent louer, en revanche, il y a très peu de détail dans le devis de location et malgré de nombreuses tentatives, nous n'avons réussi à joindre personne dans les bureaux pour obtenir un conseil dont nous avions besoin...

Par ducloysigrid il y a 1 an

Réponse rapide

Réponse rapide , choix large de bateaux , tarifs corrects , facilité du traitement , photos sympas, propriétaires réactifs et clairs même dans une langue étrangère ...

Par bruno.gauthier il y a 1 an

Ils me doivent 874€ depuis 2 ANS

A fuir !
Gestion lamentable
Location faite juste avant le covid et donc reporté puis annulée.
J'attend toujours le remboursement de 874€ depuis octobre 2020 soit 2 ans !
Ils renvoient la balle au propriétaire (qui ne répond évidemment pas) et nous abandonnent après avoir pris leur commission au passage !!
"notre priorité est notre satisfaction" j'attend toujours mon remboursement depuis 2 ans !

Par Ines mallet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Bonjour Madame,

Votre réservation a en effet été reportée  à cause du COVID. Un nouveau confinement vous a ensuite empêché de profiter de votre location. Veuillez noter qu'une proposition de report en cas d'annulation covid est obligatoire, ce qui a été le cas. Vous aviez, en effet, la possibilité de reporter en accord avec le propriétaire votre réservation en 2021 ce que vous avez refusé étant donné que cela ne correspondait plus au projet des membres de votre équipage.

Tous nos services à savoir financier, relation clients et relation propriétaires ont suivi votre demande de remboursement depuis le début répondant à chacun de vos mails et vous informant des délais imposés par les lois françaises et italiennes.

De plus, il est important de rappeler que Click&Boat vous a déjà remboursé l'entièreté de sa commission..

Aussi, toutes les informations concernant votre demande de remboursement auprès du propriétaire et les possibilités associées vous ont été communiquées.

Bien à vous.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Le site click&boat nous a encaissé la location d'un ... [Résolu]

Le site click&boat nous a encaissé la location d'un bateau alors que nous n’en n’avons pas bénéficié.
C’est une honte !!!! A ce jour, on nous a remboursé l’assurance de 34€ sur la somme de 598€ alors qu’à la base le propriétaire PIERRE (bateau situé à Cassis) nous avait fait une offre à 548€ de 9h30 à 16h – offre que nous avons refusé dans la foulée. Cependant, il a oublié d’annuler notre réservation sur le site click&boat ou a fait exprès, de ce fait, la réservation est restée dans le dossier et le prélèvement a été réalisé pour la somme de 598€ !!!! Tant qu’à faire….Quand vous lui envoyez des messages, il vous dit : « je n'ai rien prélevé, c'est le site click and boat qui le fait. il faut voir avec eux »…Toute le monde se renvoie la balle, personne n’est responsable.
Un conseil, évitez de passer par ce site et par ce propriétaire PIERRE (Cassis). Il vous encaisse une location sans vérifier si vous avez vraiment loué le bateau (de plus nous avons tous les messages précisant que l’offre a été refusé).
Nous mettrons tous les mois un avis sur ce site tant que la somme totale ne nous sera pas remboursée.
Une procédure est en cours et sachez que cette somme nous sera remboursée.

Par PANOYAN il y a 1 an
Date d'expérience le 27/08/2022

Nous espérons que vous allez bien et nous sommes navrés pour votre mésaventure.

Cependant, nous tenons à vous rappeler les faits et la raison de votre non-remboursement.

Vous avez effectué une demande de réservation au propriétaire le 26/08/2022 qu'il a accepté le même jour, ce qui implique un prélévement du montant total de la réservation

Depuis ce jour-là, vous avez été débités du montant de 598€ et la réservation a été créée sur votre compte Click&Boat et vous avez accès aux coordonnées du propriétaire depuis votre espace Click&Boat depuis ce jour-ci.

Vous avez décidé de ne pas maintenir votre location, car vous pensiez que la location était jusqu'à 18h et de ce fait, dans notre système, la réservation était en acceptée jusqu'à ce que vous nous contactiez pour nous informer que la réservation n'avait pas eu lieu. Le propriétaire a été payé intégralement le 29/08/2022 puisque nous n'avons pas eu de contact de votre part ou du propriétaire.

Si, après acceptation de la location, la réservation n'a pas eu lieu, car les conditions ne conviennent pas au locataire, c'est une annulation de la part du locataire et les conditions d'annulation du propriétaire s'appliquent.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le meilleur des suivis et nous avons contacté le propriétaire pour tenter de vous obtenir un remboursement des frais engagés, mais nous ne pouvons pas obliger le propriétaire à vous rembourser alors que vous avez décidé d'annuler.

Nous restons à votre dispositon si besoin et vous souhaitons une belle journée,

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

DANGER skipper alcoolique et agressif

Nous avons vécu une semaine de cauchemar à bord d’un catamaran réservé via Click&Boat, nos vies ont été mises en danger et la seule réponse du site a été un bon d’achat de 150€ : une INSULTE !!
Le skipper qui nous avait été attribué pour notre semaine dans les Cyclades était complètement alcoolique : il se servait copieusement dans nos réserves toute la journée et était si ivre qu’il n’était plus capable de se servir de l’annexe.. dès qu’il buvait il nous attaquait verbalement et nous menaçait « i’m the captain i decide », « now go to your rooms », ou encore une fois alors qu’il avait cassé un verre « now you clean lady » !! Quand nous avons décidé de mettre fin à la croisière deux jours plus tôt que prévu, le skipper nous séquestre sur le bateau et refuse de nous déposer au port à quelques mètres de là, il nous dit de carrément sauter à l’eau avec nos valises ?!!! Nous avons fini par sauter du bateau pour demander de l’aide à un bateau voisin (puis porter plainte auprès de la police locale). Le skipper a démarré le moteur et est reparti vers Athenes alors que nous étions encore à l’eau, en nous insultant. C’est la pire expérience que j’ai vécu de ma vie, nous avons eu peur pour notre sécurité, nous avons été agressés et humiliés.
Aucune solution ne nous a été proposée par Click&Boat ni l’agence grecque avec qui le site nous a mis en relation, et ce malgré nos nombreux appels à l’aide. Aucune compensation financière non plus. C’est une honte !!!

Date d'expérience le 13/08/2022

Bonjour Chloé,

Nous prenons bien en compte votre commentaire et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez.
Cependant, attention de ne pas tenir responsable Click&Boat pour un contrat que vous avez effectué avec un skipper professionnel directement sur place.

Je tiens à vous rappeler que nous avons pris en compte votre demande dès votre premier message et nous avons assuré un suivi de qualité.

Cependant, votre réservation a été effectuée auprès d'un propriétaire professionnel :
- que nous avons contacté à maintes reprises

- qui a été payé en amont du début de votre réservation

- avec lequel vous avez signés un contrat indépendant du nôtre

- vous avez signé un 2nd contrat avec un skipper en dehors de notre plateforme.

De ce fait, nous avons fait notre maximum pour vous obtenir une compensation de la part du propriétaire professionnel qui nie également toute responsabilité car le contrat du skipper est différent du sien.

Nous comprenons totalement votre mécontentement, nous vous avons contacté par téléphone à plusieurs reprises et aidé dans les démarches à suivre.

Le skipper que vous avez eu pendant votre croisière ne fait aucunement partie des services que nous vous avons offerts et vous devez admettre que nous ne pouvons aller à l'encontre du contrat que vous avez signé ensemble.

De plus, nous vous avons effectivement dédommagé de 150€ sur votre compte Click&Boat pour vous montrer notre compréhension et aide dans cette épreuve.

Nous restons à votre disponibilité pour vous aider dans vos démarches et vous nous espérons avoir répondu à vos accusations.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Honteux !!!!!!
Honteux !!!
Honteux

A fuir absolument

A fuir absolument si vous voulez louer un bateau à la journée. Nous avons loué un bateau pour un samedi et 2 mois avant la date le propriétaire a annulé. Nous avons reloué un autre bateau et là, moins de 48h avant le propriétaire a annulé aussi. Bref ces plateformes ont beaucoup de bateaux mais les propriétaires ne sont tenus de rien et n'ont aucunes pénalités en cas d'annulation alors que le client oui. Le principe des ces plateformes est mauvais.

Date d'expérience le 27/08/2022

Bonjour Carole,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Click&Boat avec la communauté Custplace.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû faire face à deux annulations consécutives effectuées par les propriétaires des bateaux que vous souhaitiez louer.

Après vérification, je ne retrouve qu'une location sur votre compte Click&Boat. Je comprends que le propriétaire a dû annuler pour cas de force majeur. Cela peut en effet arriver pour x raison : problème technique sur le bateau, sinistre lors d'une précédente location, problème personnel...

Click&Boat ne peut malheureusement pas être tenu responsable pour ce type d'annulation.

Soyez assurée que les propriétaires sont impactés pour chaque annulation qu'ils effectuent. Ils perdent de la visibilité sur la plateforme et leurs annonces descendent dans le classement des propositions de bateaux.

Nous espérons sincèrement que vous redonnerez une chance à notre plateforme pour votre prochain projet de location de bateau.

Bateau payé mais pas possible de naviguer. Arnaque [Résolu]

Nous avons loué un voilier pour une semaine en Turquie sur ClickandBoat.
Le propriétaire du bateau ne nous donne pas accès au bateau et ne nous rembourse pas notre semaine. 1600 euros (sans le prix du billet d’avion pour 4 personnes Paris-Dalaman).
ClickandBoat nous laisse nous débrouiller seuls.
Il empoche la commission et n’apporte aucun services ensuite.
Dommage pour nous. Cela fait 5 ans que nous passions par le site, la dernière fois bien sur. Nous ne manquerons pas de communiquer sur notre dernière expérience. Lamentable.

Par Delabasle il y a 1 an
Date d'expérience le 17/08/2022

Bonjour Geoffroy,

Je suis l’agent qui a traité votre dossier à la suite de notre appel du 30 juillet 2022.

Je vous remercie pour votre retour à la suite de votre expérience avec Sezgi, le propriétaire, et je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé.

Dès que j’ai pris connaissance de votre dossier, je suis entré en contact avec Sezgi afin de trouver des alternatives à votre problème. Étant donné que vous avez loué un voilier en Turquie sans avoir le permis nécessaire pour le faire, le propriétaire n'a pas souhaité que vous preniez possession du bateau.

Nous avons contacté Sezgi pour savoir quelles autres alternatives, il serait prêt à accepter :

• - Location du bateau avec son skipper
  • - Location du bateau avec un skipper extérieur
  • - Remboursement de la location

Cependant, Sezgi n'a pas donné de suite à ces alternatives malgré des négociations de notre part. Comme indiqué lors de nos différents échanges téléphoniques et écrit, Click&Boat est une plateforme qui permet aux propriétaires professionnels de mettre en location leurs bateaux et aux personnes cherchant à louer un bateau d'en trouver un facilement. En effet, le service fourni par Click &Boat se limite à une mise en relation et ne fait en aucun cas parti du contrat. Dans le cadre d'une mise en relation entre Locataires et Propriétaires professionnels, le contrat de location du Propriétaire professionnel prévaut sur le contrat de location mis à disposition par Click&Boat, et Click&Boat ne saurait imposer un remboursement au Propriétaire professionnel.

Il est bien expliqué dans nos CGU, que vous avez accepté en réservant à travers notre plateforme, que Click&Boat ne se porte garant d'aucun utilisateur, embarcation ou annonce, et que c'est bien au locataire d'être titulaire des diplômes, permis et/ou qualifications correspondants à l’Embarcation et au plan de navigation.

Malgré cela, nous avons fait de notre mieux pour ouvrir un dialogue entre vous, et pour faire la médiation avec le propriétaire. Par ailleurs, compte tenu de la gêne engendrée, nous avons initié le remboursement des 330 €, correspondant à la totalité de la commission de Click&Boat.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos utilisateurs et pour éviter une expérience désagréable au locataire comme au propriétaire.

Nous espérons que vous retenterez l'expérience sur Click&Boat malgré cette mésaventure.

Bien à vous,

Sinan

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Aucune analyse objective des conditions météo et une ...

Aucune analyse objective des conditions météo et une facturation abusive.
Le propriétaire du bateau décide unilatéralement que les conditions météo ne sont pas suffisantes bonnes alors que de très nombreux bateaux sont de sortie ce jour. Click&Boat impose donc 69€ de pénalités en application brutale des conditions générales de vente, sans prendre en compte la réalité de la météo. Une expérience désastreuse, que je déconseille fortement.
Pourquoi le propriétaire a t’il annulé en décidant seul sans bulletin météo à l’appui ?
En conséquence, 69€ perdus, pas de sortie bateau pour nous alors que tous les autres plaisanciers ont pu profiter d’une belle journée.
Un site à éviter absolument !
Désastreux ! 69€, cela fait très cher pour regarder depuis la plage tous les autres bateaux de location naviguer.

Par Charchri il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

Des locataires ont cassé le démarreur de mon voilier ...

Des locataires ont cassé le démarreur de mon voilier , après ouverture d un dossier sinistres en règles, juste pour avoir coché a l amiable sans en connaître les tenants et aboutissants click and boat déclaré maintenant qu ils n ont plus rien a voir avec le dossier sans aucune explications préalables sur les conséquences de tel ou tel choix dans le remplissage du formulaire .
Je me retrouve avec un bateau à quai en pleine saison sans aucune aide de la part du site qui m a envoyé des clients malhonnêtes et inexpérimentés .
Pourtant click and boat a toutes les preuves factuels que le sinistre a été provoqué par les locataires .
A fuir absolument , je vais avoir recours au service consommateurs car ils reconnaissent eux mêmes effacer des commentaires etc. Comme bon leur chante pour faire plus de location ce qui est parfaitement illégal .

Par Mathieu Putois il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

J'ai pu louer un bateau rapidement via l'application ...

J'ai pu louer un bateau rapidement via l'application le jeudi pour la journée du samedi. Julien est un propriétaire très réactif qui a pu nous faire visiter les iles de Lérins à Cannes. J'ai laissé un commentaire sur son profil comme demandé par l'application qui est très simple d'utilisation. Je n'ai pas testé le site internet mais en tout cas sans faute pour l'application sur Iphone.
Je recommande et relouerai vers août sûrement !

Par Ophelie il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Bonjour Ophélie,

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre réservation avec Julien sur les belles îles de la côte Méditerranéenne se soit déroulée à merveille.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos propriétaires ainsi que notre plateforme puissent apporter une telle satisfaction à nos clients.

Nous sommes plus que content que vous ayez également laissé un commentaire sur le profil de Julien. Cela est, en effet, vivement recommandé, et cela, dans le but d'encourager nos propriétaires.

Nous espérons vous retrouver en aout alors, pour de nouveau mettre à votre disposition nos services, pour de nouvelles aventures.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

La plateforme n'a pas réussi à apporter une solution ... [Résolu]

La plateforme n'a pas réussi à apporter une solution lorsque le charter a annule le bateau 4 jours l'avance (réserve 4 mois plutôt) - le charter a lui bien propose de remplacer un bateau de 2021 par un de 1995 au même prix. Le premier échange indiquait par ailleurs que j'avais décidé d'annuler faisant douter de la bonne fois. Le remboursement de la commission (1300) n'est pas encore arrivé après 7 jours (le charter a rembouse) et j'ai du trouver des solutions par moi même a un prix plus eleve. N'utilisez donc pas la plateforme, recherche vous même. Vous éviterez des commissions et le service n'apporte rien.

Par Jean Trzcinski il y a 1 an
Date d'expérience le 10/07/2022

Bonjour Jean,

Comme expliqué lors de nos échanges par email, vous avez souhaité annuler votre réservation suite à un changement de bateau de dernière minute, de la part du propriétaire. Nous en sommes encore une fois navré.

Nous avons convenu avec le propriétaire de vous rembourser intégralement, à votre demande.

Vous avez bien précisé vouloir votre remboursement intégral et avez, en parallèle, envoyé un message WhatsApp à un agent commercial de Click&Boat pour vous aider à trouver un nouveau bateau.

Nous avons un processus de recherche de nouveau bateau en cas d'annulation par le propriétaire que nous aurions pu mettre à votre disposition. Simplement, vous avez insisté pour recevoir un remboursement et avez envoyé un message WhatsApp à un agent qui s'avère être en congé.

Comme expliqué par email, les processus de remboursement peuvent prendre du temps selon les délais bancaires et la communication avec notre département financier.

Soyez assuré que vous recevrez le remboursement intégral de votre réservation.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Mauvais car avis très négatif sur propriétaire Colin ...

Mauvais car avis très négatif sur propriétaire Colin Le Bihan pour Oceanis 41 à Bénodet supprimé sans raison. Propriétaire à bannir car cherche à vous faire payer l'entretien courant de son bateau

Par Legrand Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2021

Bonjour Dominique,

Merci d'avoir laissé un commentaire.

Nous sommes navrés que votre expérience sur notre plateforme se soit mal déroulée.  Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

Dans votre cas, l'annexe était percée lors du check-out, un dossier de sinistre a donc été ouvert. Comme pour tous les dossiers de sinistres, le montant restant à votre charge correspond au montant de la facture finale.

Le mauvais commentaire dont vous parlez a été supprimé après plusieurs mois, à la demande du propriétaire et suite à une enquête du gestionnaire de compte de ce dernier.

Notez que les prix appliqués sur Click&Boat sont les plus justes possible, et qu'ils ne comprennent en aucun cas l'entretien courant des bateaux des propriétaires.

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Plate-forme trop monopolistique, bugg, service client inadapté

Propriétaire de voilier utilisant la plate-forme clicknboat depuis environ 7 ans, je suis de plus en plus mécontent. Tarif de commission en augmentation, buggs informatique de l'appli fréquents et sur des sujets vraiment handycapant:
- oubli du mot de passe: le site plante lors du changement de mot de passe. Impôt de se connecter.
- versement de la caution par le locataire : appli en panne juste avant la location, donc pas de caution, on fait comment ?
- aucun moyen de contacter directement une hotline
- réactivité en cas de besoin vraiment restreinte.
- comme d'autres grandes plates-formes C2C, ils vous déclarent le revenu et leur commission, et vous payez donc des impôts à leur place sur une somme que vous n'avez pas perçu...

Ce n'était pas comme ça dans les 1ères années, ça devient la grosse machine à faire du profit, loin de ses clients. Je pense migrer sur une autre plate-forme.

Par Fabrice JANNOT il y a 1 an
Date d'expérience le 15/07/2022
Par contre vous savez faire des romans pour essayer de contrer les mauvais commentaires au lieu de passer du temps à aider les gens quand ils en ont besoin.
Service client pourri
Par Matteo il y a 1 an

Bonjour Fabrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Click&Boat en tant que propriétaire avec notre communauté custplace.

Après investigation, je constate que vous avez eu une longue conversation avec votre gestionnaire de compte courant juin concernant les différents points évoqués.

N'hésitez pas à la recontacter si des doutes subsistent et si ses explications n'étaient pas assez claires.

Afin que vos lecteurs puissent connaitre nos réponses à vos remarques, je les détaille point par point ci-dessous :

- Oubli du mot de passe --> Nous sommes navrés si vous rencontrez un bug informatique vous empêchant de réinitialiser votre mot de passe. Cela semble un bug isolé, qui peut arriver, nous pouvons modifier votre mot de passe pour vous si nécessaire.

- Versement de la caution par le locataire --> Nous vous confirmons que nous avons fait face à un bug de l'application fin mai/début juin et nous vous réitérons toutes nos excuses. Cependant, sachez que l'empreinte de la caution est faite au moment de la réservation et ne dépend en aucun cas de votre checkin effectué en ligne.

- Aucun moyen de contacter directement une hotline --> Vous avez pourtant le numéro de votre gestionnaire de compte. Le numéro de notre service client est affiché en bas de tous nos contrats.

- Réactivité en cas de besoin vraiment restreinte --> Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que les samedis et dimanches de 9h à 18h en haute saison.

- Vous payez donc des impôts à leur place sur une somme que vous n'avez pas perçu --> Lorsque vous louez votre bateau sur des plateformes, les revenus que vous percevez sont imposables et doivent être déclarés à l’administration fiscale dans le cadre de votre déclaration de revenus annuelle.

L’article suivant publié par le service d’information du Ministère de l’Économie et des Finances apporte plus d’informations : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/economie-collaborative-revenus-imposables#

Votre gestionnaire de compte et nos équipes restent à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous espérons sincèrement continuer notre collaboration encore longtemps.

Bien cordialement,

Mélanie de Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Location de bateau (propriétaire MONTSE )à Marbella via site CLICK AND BOAT...

Ci-dessous l’avis que j’ai laissé sur l’application Click and boat et qui a bizarrement disparu. Mais c’est sans surprise quand on voit de quelle manière le litige a été géré :
Je n’ai aucun commentaire a faire mais juste quelques mises en garde pour les personnes qui voudront sauter le pas et engager une telle somme dans une expérience qui sur le papier peut paraître vraiment sympa. Veillez a ce que les conditions météorologiques soient optimales pour naviguer, dans le cas contraire assurez vous que se soit le propriétaire du bateau qui annule la navigation et pas le contraire. Car vous prenez le risque de ne pas être remboursé. Même si cela vous est proposé n’acceptez aucune tentative, car en définitive si celle ci se solde par un échec on prendra le gps à témoin pour prouver qu’il y a bien eu navigation. 1791€ pour Un bateau initialement réservé pour 8h…pour au final 30 40min de navigation,une escorte de 10min vers le restaurant +2 heures à quai ça fait cher la minute. Je m’explique sous prétexte que 2 personnes ont été malade, je précise malade à cause de la houle beaucoup trop forte et rien d’autre, nous sommes revenues à quai pour ne jamais repartir. On nous a gentillement expliqué qu’il valait mieux rester à quai et « chill », et attendre l’après-midi. On nous a alors escortées jusqu’au restaurant qui avait été réservé puis à notre retour 2eme tentative qui bien évidemment de nouveau se solde par un échec. « C’est trop dangereux » « l’eau rentre dans le bateau » « c’est votre sécurité qui nous importe ». #bienveillance enfin bref une multitude de techniques bien ficelées pour nous pousser à prendre la décision de revenir une nouvelle fois à quai. Qui vous l’avez compris sous entends que nous prenons la décision d’annuler l’activité et par conséquences pas de remboursement même ne ce serait ce que partiel en compensation des 2 3 bricoles consommées à bord. Sauf si bien évidemment les propriétaires avaient fait preuve d’honnêteté en admettant que le contrat n’avait pas été honoré à 100%. Malheureusement ça n’a pas été le cas. Alors que dès le départ ils étaient parfaitement évident que cette sortie en mer était impossible. Soyez donc vigilant et ayez 2 coups d’avance car ils se serviront du moindre détail pour avoir gain de cause (ex : vidéo prise a notre insu….). Vous l’aurez compris je ne recommande ABSOLUMENT PAS nous étions venues pour une journée détente et voilà comment cela se termine. La déception ne se situe pas tant dans la perte de la somme d’argent investie mais plutôt dans le comportement malhonnête des personnes à qui on a eu à faire, et qui nous ont fait croire qu’ils se voulaient être bienveillants. Nous avons été beaucoup trop naïves. Mais cette expérience nous servira de leçon “

Date d'expérience le 26/06/2022
Vous vois permettez de traiter les gens de menteurs en plus 🤣🤣
Par Matteo il y a 1 an

Bonjour 6k,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience avec notre communauté custplace.

Nous sommes navrés que votre location ne se soit pas déroulée comme prévu.

Suite à votre réclamation auprès de nos services, plusieurs échanges ont été réalisés entre vous, Click&Boat et la propriétaire du bateau que vous avez loué.

Au vu des preuves apportées par la propriétaire - "SuperPropriétaire" sur la plateforme, avec plus de 60 réservations réussies - il apparait que vos explications ne reflètent pas la réalité des évènements.

Votre commentaire a donc été supprimé de notre plateforme car il ne relate pas les faits.

Aussi, et suite à votre demande, je vous confirme la bonne suppression de compte Click&Boat.

Bien cordialement,

Mélanie de Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Location de bateau au top

J'ai loué un bateau la semaine dernière sur votre plateforme. Le site est très bien fait et toutes les réponses à mes questions étaient déjà dans leur FAQ. J'avais aussi une question sur le paiement par virement bancaire et ils m'ont très vite répondu après avoir rempli leur formulaire de contact. Vraiment appréciable. Le propriétaire a été super sympa pendant toute la navigation, bref je recommande Click&Boat les yeux fermés !

Date d'expérience le 25/06/2022

Nous vous remercions pour la sincérité de votre message.

L'équipe Click & Boat

Plateforme au top!

Ma navigation s'est super bien déroulée, et le service client a su répondre avec réactivité et efficacité à mes questions.

Je recommande !

Date d'expérience le 02/07/2022

Nous vous remercions pour la sincérité de votre message.

L'équipe Click & Boat