Avis clients Cuisinella

Cuisine non conforme au besoin, Cliente déçue et Calomniée!

Quand on laisse un avis sur Google, le magasin de Ste Geneviève des Bois répond par Calomnie et mensonge et affiche le nom de famille...
Bien entendu il ne s'agit pas de le cacher car au regard de ma description il est évident qu'ils savent qui je suis d'autant plus qu'ils répondent à tous les avis.

Certainement très bien quand tout se passe bien et qu'on tombe sur un vendeur qui écoute et prend en compte les besoins
Malheureusement cela n'a pas été mon cas...
Besoin non pris en compte, voire contredit et qualifiés de "ridicules" sur des aménagements basiques : aménagements de placard, taille de meuble, etc.
Vendeur aux abonnés absents entre la signature du plan final et la pose malgré des demandes au sujet du 1 pour 1 relancées 2 fois
Problèmes rencontrés pendant la pose, signalés immédiatement au magasin qui n'apporte aucune solution ni aucune réponse pendant qu'il est encore temps alors qu'ils ont été contactés pourtant immédiatement pour me renvoyer ensuite dos à dos avec le poseur.
Le magasin ne prend pas de responsabilité ensuite et considère qu'offrir 3 étagères compense les manquements (et impose un changement de plan de travail, qui va générer de nouveaux travaux non souhaités)
La cuisine devait être un beau projet et le point central de la pièce a vivre et se trouve finalement etre une immense déception et bien trop cher pour le prix et le sav, les aménagements de meubles sont inexistants.
Les seuls détails pratiques ont été ceux que j'ai proposés, aucune proactivité, ni prise en compte du besoin
J'ai fait confiance et n'ai pas tout vérifié dans le détail : grosse erreur !
Profondément déçue du résultat et surtout de l'accompagnement. Je regrette de les avoir choisi et regrette cette cuisine.

La charte des engagements de Cuisinella n'est clairement pas respecté pour mon dossier dans ce magasin

Addendum:
Outre le fait que la réponse du magasin sur les avis Google ne reflète pas la réalité et est même calomnieuse,
J'ai eu la décence de ne pas mettre le nom du vendeur ou de qui que ce soit, je vous demande de retirer mon nom de famille de votre réponse.

Par SoJ il y a 1 an
Date d'expérience le 09/07/2021

Achat de la cuisine en janvier 2022 suite à une construction ...

Achat de la cuisine en janvier 2022 suite à une construction livraison et depuis de pose seulement en mis septembre Dessus par le temps d’attente de la pose sachant que j’ai payer ma cuisine en cash.
Leur cuisiniste s’est trompé au niveau du montage du meuble.
Je dois encore attendre 1 mois pour qu’une partie de crédences qui n’a pas été livré soit livrée et la joue manquante de l’îlot central.
Mon fils se prends les angles car la cuisine n’a pas été fini de monté.
Et quand j’appelle on me dis qu’on va faire le nécessaire et jusqu’à présent aucune nouvelle.
Mon dossier passe de main à main
Si c’était à refaire je ne retournerai plus là bas malgré leur bonne qualité de meuble…
Vraiment très très dessus de vous cuisinella.
Je suis toujours en attente . la mise à disposition et le montage sont sensés être le 29 octobre 2022.

Et tout ça il n’y a même pas de dédommagement pourtant nous ne sommes pour rien..

Par Marie il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Merci à toute l'équipe de cuisinella de Montbéliard ...

Merci à toute l'équipe de cuisinella de Montbéliard pour m'avoir aidé dans le choix de ma cuisine et plus particulièrement à Marie Charlotte qui m'a présenté un projet de cuisine me correspondant à 100% et surtout dans mon budget je suis ravie et impatiente qu'elle soit posée
Très bon accueil et magasin superbement agencé bravo

Par REGINE BOUVARD il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Excellente expérience avec Sylvain de Saint-Brice, ...

Excellente expérience avec Sylvain de Saint-Brice, avis, conseil, réalisation, suivi.
Jusqu'à la réception de la cuisine où il était là pour corriger les petits défauts qui resté léger mais à la finalité une cuisine avec zéro défaut monter par des pro avec une qualité de pro.

Par Tevoc il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Trois mois... SAV horrible

Trois mois... voilà le temps qu'il a fallu à l'entreprise pour réaliser l'installation et les nombreux SAV.
Un projet à 22000 euros... peut être trop ambitieux pour cette société. Si l'accueil et la conception en magasin fut un vrai plaisir... Que dire de l'installation... Le jour de livraison a été respecté mais quelle angoisse de voir que les meubles ne sont quasi pas protégés et que le déchargement par les livreurs ne se fait pas dans la délicatesse... de plus on vous impose de vérifier le listing des pièces et on vous demande de signer le document pour valider que tout est bien reçu... est ce bien normal? Ensuite le montage... prévu en 2 jours... il en a fallu 5... et constat de nombreux points de SAV. Et là, commence les ennuis... des pièces manquantes, des erreurs de mesures alors que le metré a été réalisé par le monteur; une armoire à glissière qui ne fonctionne pas car la quincaillerie ne correspond pas à l'armoire (il manquait 6 cm afin d'assurer l'installation du dispositf à l'intérieur de l'armoire). Aucune communication, aucune excuse de l'initiative du magasin... je dois prendre les devants pour savoir ce qui va être fait... Au final entre le début de l'intervention et la fin d'installation TROIS MOIS. Quand je demande un dédommagement, le responsable commercial me répond que la cuisine est considérée comme fonctionnelle dès que le point d'eau est raccordé ! qu'après c'est une question de SAV et que ce n'est pas de l'installation... donc en somme de quoi je me plains ??? Fort heureusement, je n'avais pas versé la totalité de la somme (solde de 1600)... et là, vous avez une société qui vous réclame le montant, prétextant que c'est la part du monteur et qu'ils ne pourront pas le payer (risible... puisque la société avait déjà reçu 20400 euros)... vous avez le monteur qui vous appelle pour réclamer la somme... et puis vous êtes menacé de huissier, du fait que la cuisine reste propriété de Cuisinella tant qu'elle n'est pas payée et qu'ils bloquent les garanties de vos électrooménagers... Tout cela alors qu'ils sont en tort, qu'ils n'assument pas leurs erreurs et qu'ils ont déjà reçu la quasi totalité du montant... dois je rappeller 22000... Cuisinella Nimes pas du tout à la hauteur d'un tel projet...

Par Eric WATHELET il y a 1 an
Date d'expérience le 18/09/2022

Je suis très déçue : erreur de conception non prise en charge par le magasin Cuisinella

Je suis très déçue : J'étais très contente de la conception et du montage de ma cuisine. Mais à l'usage, il s'avère que l'utilisation du robinet est une catastrophe ! La hauteur entre le fond de l'évier et le robinet étant de 50 cm, même en ouvrant au minimum, cela éclabousse partout. Impossible de laver la vaisselle sans mettre de l'eau partout et je ne parle même pas du lavage des mains. Pour éviter cela, il faut tenir le flexible du robinet, du coup, vous n'avez qu'une main disponible pour faire la vaisselle. Je l'ai dis au magasin Cuisinella, mais la réponse est "c'est bien de l'avoir signalé, cela servira de conseil aux autres clients" !?! et pour moi ? aucune solution ! pas de SAV car rien n'est cassé ou en panne ! Je n'ai plus qu'à changer, et à repayer l'achat et le démontage/remontage d'un autre robinet ! C'est pourtant une erreur de conception et un défaut de conseil. Je suis très déçue.

Par Fred il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Très satisfaite

Très satisfaite de l équipe de Cuisinella Lomme .
Mathilde Sangnier a suivi mon projet de la conception jusqu’à la fin de chantier avec un accueil très chaleureux et professionnalisme.
Meubles de qualité et montage très bien réalisé.
Je recommande Cuisinella Lomme.

Par Breton il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Zéro pointé pour Cuisinella Levallois

Zéro pointé pour le SAV de Cuisinella Levallois. En janvier 2022, un artisan choisi par Cuisinella est chargé d’installer un nouveau mobilier dans une salle d’eau. Les dimensions étant différentes de celles des éléments anciens, la pose de carrelage s’impose (ce que Cuisinella savait). L’artisan accepte contre rémunération de revenir pour d’effectuer ce travail de finitions. Or depuis 8 mois, l’homme est injoignable. Nos nombreuses démarches auprès de cette enseigne sont restées vaines. Seule réponse de Cuisinella : les artisans sont indépendants et nous ne pouvons les contraindre. Il n’en reste pas moins que Cuisinella les sélectionne et les rémunère directement. L’enseigne peut elle se dédouaner ainsi et ne pas assumer sa part de responsabilité ? Un manque de considération du client qui écorne l’image de Cuisinella. Nous avions déjà fait appel à cette filiale de Schmidt en province pour un résultat qui nous avait donné entière satisfaction. Cette fois ci mauvaise pioche en choisissant la succursale de Levallois.

Par Perrin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

création salle de bain

entreprise très sérieuse et commercial cyril très compétant ayant bien compris notre demande réalisation des travaux dans les délais et un rendu extra comme nous le voulions

Par MEUNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 09/04/2022