Avis clients Cuisinella

Nous recommandons vivement Cuisinella PLOEREN. Très ...

Nous recommandons vivement Cuisinella PLOEREN. Très bon accueil dans un magasin agréable.
Merci à Mathilde qui grâce à son professionnalisme a su concevoir une cuisine en répondant à nos attentes. Livraison et pose respectant les délais.
Mention spéciale pour Damien le poseur.
Damien est passionné par son métier, très professionnel, très méticuleux, exigent avec son travail : une pose parfaite.
Enfin, Mathilde a passé du temps pour la visite de réception de chantier où elle a pu tout vérifier, que tout était parfait.
Nous sommes entièrement satisfaits de notre projet abouti.

Par René et Sophie il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022

Recommandons sans reserve CUISINELLA BARJOUVILLE

Nous tenions a remercier particulièrement ici mademoiselle Chloe Fanuel pour sa disponibilité et sa créativité lors de l’élaboration du projet de nouvelle cuisine pour notre maman.
Tant le budget annoncé au préalable que les dates de pause ont été respectés.
Recommandons sans réserve Cuisinella Barjouville.

Par Veillon il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Le vendeur n'a pas voulu dans un premier temps respecter ...

Le vendeur n'a pas voulu dans un premier temps respecter le plan que je voulais (plan aberrant sans aucun rangement !!). Le métreur qui n'a pas voulu entendre mes remarques s'est trompé et un plan de travail a été livré trop court. Le poseur n'a pas pris en compte un faux-équerrage et la crédence se serait trouvée dans le vide !! Il a posé la plaque de cuisson à ras du mur, donc crédence dessus !!! Le problème est qu'ils ne font intervenir le SAV qu'à partir du moment où on a tout réglé. Donc il faut se mettre à leur entière disposition, sachant que la responsable de magasin ne répond jamais au téléphone, pas plus qu'elle ne rappelle après un message. Depuis que j'ai envoyé un mail pour essayer d'avoir la poignée qui manque encore, silence radio.

Par Garein il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Au Top !

Très belle cuisine , très bonne qualité , nous avons eu affaire à Pascal Hamard, ultra professionnel, gentil et patient, il a répondu parfaitement à nos attentes et nous a fait une superbe cuisine tout en s’adaptant à notre prix… Merci encore Mr Hamard pour votre disponibilité et votre gentillesse !

Par Fabienne Nanterre il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Encore une expérience réussie avec Cuisinella ...

Ce n'est pas ma première réalisation avec Cuisinella et je suis toujours aussi ravie du résultat.
J'ai apprécié l'aide précieuse de Sylvain le commercial pour améliorer mes idées de départ, rendre le projet cohérent et mettre en valeur ses particularités.
L'installateur Alexis a été d'une grande précision. Il a réalisé la pose de la cuisine avec beaucoup de soin et a trouvé des solutions pour résoudre les impondérables.
Tout fonctionne parfaitement et correspond pleinement à mes attentes

Par Baillet il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2022

expérience désastreuse

Je souhaiterais vous faire partager mon expérience désastreuse concernant l'acquisition d'une cuisine chez Cuisinella.
En mars 2021 mon frère et moi-même décidons d'acheter une cuisine à notre maman de 82 ans . Nous faisons la tournée des différents cuisinistes dont Cuisinella à Portet sur Garonne (Toulouse) ,Monsieur Caubet qui est alors commercial dans ce magasin nous reçoit, tout se passe bien .Après une petite étude il nous fait une proposition qui retient notre attention, le montant de la cuisine s'élevant à 5700 EUR .
Après un petit temps de réflexion, nous décidons de valider l’offre de Cuisinella parce qu'en plus nous privilégions la fabrication française qu'ils mettent soigneusement en avant.
La signature se fait le 01/04/2021(Je sais, vous allez me dire que j'aurais dû me méfier de cette date😉) .
Donc, signature le premier avril 2021,avec une livraison le 30 juin 2021. Cuisinella nous proposait une livraison mi-juin ce qui n’était pas possible puisque nous refaisions intégralement la cuisine. De ce fait nous ne serions en situation de recevoir la nouvelle cuisine que le 30 juin.
Suite à la signature, un métreur devait venir sous quinzaine, pour vérifier les cotes que nous avions fournies.
Le métreur a oublié de venir courant avril. Et il ne s’est présenté que le 6 mai avec un mois de retard !!!
Alors, forcément le 27 mai nous avons reçu un mail de monsieur Caubet le commercial comme quoi la cuisine ne pourrait être livrée le 30 juin prévu mais que le 11 aout et de rajouter qu’il savait que notre maman n’était pas dans l’urgence !! (mais bien sur … jusqu’au 30 juin effectivement mais après elle n’avait plus de cuisine !! )
J'ai appelé le commercial de suite pour avoir une petite explication il a commencé à me parler du covid (le fameux covid et son lot d' excuses bidon) mais je lui ai dit que ce n'était pas le covid mais seulement le retard du métreur qui nous a fait perdre un mois …
Alors, patiemment ,nous attendons (surtout ma mère). Le 11 août la cuisine est enfin-là qui je le précise a été payée intégralement fin juillet à la demande de Cuisinella (franchement ne pas faire la même erreur que nous) .
Le début de l’installation se passe bien, mais manque de chance une mesure n'est pas bonne :la crédence qui devait faire tout le pan mural est trop courte d'une bonne vingtaine de centimètres. Donc ,le monteur après quelques appels nous donne la date de mi-octobre pour avoir la nouvelle crédence .
Que faire !!Nous prenons notre mal en patience. Mi-octobre arrive et pas de nouvelles. Je rappelle le commercial qui me dit :je m'en occupe je vous tiens au courant .
Quelques jours plus tard Nous sommes quasiment mi-novembre toujours dans l’attente. Je rappelle une nouvelle fois , c’est une dame qui m’annonce que monsieur Caubet, le commercial n'est plus dans la société .Là je reconnais que ça commence à m'agacer fortement surtout qu’il n’a strictement rien transmis avant son départ. La personne qui m’a répondu regarde le dossier et me communique une date d'installation 2e quinzaine de décembre ( pour la nouvelle crédence). À quelque chose près comme dit ma mère, ça sera son cadeau de Noël( une petite pointe d'humour ne fait pas de mal ).
Rien ne se passe. Je décide une nouvelle fois de rappeler le directeur ,en vain. Je laisse un message. Il ne me rappelle toujours pas . J'appelle le magasin. Une personne me répond, je lui raconte mon histoire et elle me dit être la nouvelle directrice sachant que monsieur Rouvelin, le directeur, n'est plus dans la société suite à un départ précipité…
Elle me dit qu'elle regarde mon dossier et qu'elle revient vers moi au plus vite (chez Cuisinella le plus vite ils ne connaissent pas ).
Quelques jours plus tard je la relance une nouvelle fois Je lui fais part de mon agacement en lui disant que ça sera mon dernier appel sinon je pars devant les tribunaux.( cela fait déjà un an que nous avons signé ).
je tiens à préciser qu'à ce stade de l'histoire il n'y a pas eu un seul geste commercial de la part de Cuisinella .
Donc pour en finir ,La crédence a été montée le11mai 2022(13 mois ½) . Je joins à la fin de mon courrier la photo de la pose définitive de la crédence afin de bien voir le niveau de finitions du monteur… (mais ma mère en a tellement marre que nous abandonnons) et il restait dessus des résidus de colle de scotch qu’il aurait dû enlever !!!
Pour résumer : mon expérience, en étant tout à fait honnête :
-le produit est de bonne qualité
-pour prendre la commande ils sont présents
- le suivi est inexistant
- personne ne répond ou rappelle
- la pose est correcte, mais il ne faut pas regarder les finitions (déplorables).
- En plus, que penser du départ du commercial et ensuite du directeur et de la difficulté qu'ils ont à trouver des monteurs......
Au vue de mon expérience vous comprendrez aisément que je ne vais pas conseiller Cuisinella à qui que ce soit, bien au contraire fuyez la marque parce que fabrication française ou pas ils se foutent de la gueule du monde .

Par Fabre il y a 1 an
Date d'expérience le 16/06/2022

Trés content de nos expériences

Nous avons été conseillé par Albéric. Il a su comprendre et répondre à nos besoins. Grace a sa bienveillance et ses compétences nous avons rénové nos deux salles de bains puis changé notre cuisine. Le résultat est à la hauteur de nos attentes. Albéric a été très réactif pour effectuer les modifications souhaitées et aussi gérer les petits problèmes techniques. Nous félicitons aussi Marcel Cardon pour les travaux réalisés.
Si besoin nous ferons volontiers de nouveau appel à Cuisinella.

Par Valérie W il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2022

Avant la signature ils sont aux petits soins , après ...

Avant la signature ils sont aux petits soins , après la signature on ne vous connait plus , ce n'est que mensonges et conneries . Surtout bien lire le contrat ,chose que je n'ai pas fait hélas car sur le contrat c'est vous qui êtes responsable des objets livrés , autrement dit , s'il y a de la casse c'est pour vous , il demande le paiement total à la livraison , et encaisse immédiatement le chèque avant la pose de la cuisine .
Trois lavages plus tard , mon lave vaisselle est tombé en panne inondant la cuisine , je les ai appelé puisque la garantie cuisinella est deux ans ,ils ont refusé de s'en occuper et m'ont donné un numéro de téléphone ,ce numéro sur le contrat était prévu mais après fin garanti cuisinella . au bout de 2 mois j'ai fini par appeler et suis tombé sur une plateforme téléphonique à Madagascar ou j'ai eu plusieurs interlocuteurs , car avec leur accent je ne comprenais rien.
Il y avait quelques défauts , une poignée manquante sur une porte , des trous au dessus de la crédence de chaque côté de la hotte , posé par un individu qui se disait menuisier artisan qui n'avait qu'une hâte c'était de finir et qui m'a insulté en me traitant de guignol , je ne lai pas foutu dehors parce que déjà je voulais voir la fin du cauchemar et que j'en avait mare de manger des casse-croutes . une fois vendu il ne vous répondent pas au téléphone et ne lisent plus vos e mail.

Par GOURRONC il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2022

Je cherchais une cuisine avec une idée précise j'ai ...

Je cherchais une cuisine avec une idée précise j'ai été accueilli chaleureusement par une jeune dame laurine avec qui tout c'est bien passé bon accueil très réactive. Je recommande vivement cuisinella pour vos travaux de rénovation cuisine. Et pour le montage pareil jeune homme gentil serviable qui a fait un boulot super. Je regrette absolument pas de mettre arrêter à cette enseigne. Je valide a 100%.

Par Florence prunet il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Cuisine

Bon accueil, definition de la cuisine a partir d un modele exposé ds le show room rapide et clair. Prix abordable. Les delais de livraison et montage ont été respectés. Je recommande cuisinella.

Par Sportelli il y a 1 an
Date d'expérience le 27/05/2022