Avis clients Cuisinella

Commande chez cuisinella noyelles goldault ...

Nous sommes allés chez cuisinella noyelles goldault dans le but de piocher des idées dans leur showroom et avons tout de suite eu un coup de coeur.
Une commerciale (Tess Dubar)) est venue assez rapidement mais discretement aussi , sans agréssion , nous proposer son aide.Ses services , ses idées, toujours à bon escient, on fait que nous avons fait la commande d'une cuisine aprés mures reflexions.Nous avons pu changer plusieurs fois des details et mesures sans que cela nuise au projet ni sa livraison prévue mi juin.
Frédéric

Par Frederic il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019
Bonjour Frederic,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre concessionnaire de Noyelles et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre future nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Merci à Nathalie pour la conception de notre projet ...

Merci à Nathalie pour la conception de notre projet cuisine. Nathalie a été très patiente nous a donné de très bons conseils, elle est à l'écoute de nos envies. Nous attendons avec impatiente l'installation de cette cuisine en juin.

Par BERNADETTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre concessionnaire de Arras et sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice a su répondre à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre future nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

La cusine est actuellement en fabrication, je peux ...

La cusine est actuellement en fabrication, je peux donc seulement donner mon avis sur le conseiller et l'étude du projet.
De très bons conseils d'amenagrments et d'implantations afin d'optimiser la place et les rangements.
Très professionnel,à l'écoute, je suis ravie et impatiente de voir la création dans la matière. ..

Date d'expérience le 22/03/2019
Bonjour Bamox,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre future nouvelle cuisine.

Manque aide au montage.

Manque aide au montage.
Achat d'un meuble bas 3 tiroirs meuble de qualité à installer soit même mais il serait judicieux de trouver dans le coli une aide au montage des magic side verre des tiroirs. Les vendeurs n'ont pu me renseigner !!!! J'ai un peu galéré avant de trouver l'astuce. Dommage... perte de temps

Date d'expérience le 18/02/2019
Bonjour Lydie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec l'un de nos concessionnaires. Nous regrettons cependant le ressenti lié à la pose de votre meuble bas. Sur notre site, nous proposons de courts tutos vidéos que vous pouvez consulter grâce au lien suivant : Installer-ma-cuisineVous pouvez aussi retrouver quelques astuces sur notre chaîne YouTube.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Très satisfaite de Cuisinella. On repoussait le moment ...

Très satisfaite de Cuisinella. On repoussait le moment d'aller chez un cuisiniste, on avait une mauvaise image.Notre expérience avec notre conseillère, Mme Mansuy nous a prouvé le contraire. Un très bon contact, elle a su nous écouter, comprendre ce que l'on souhaitait et répondre à nos besoins, voire même les anticiper. Disponible, réactive, attentive.
Elle a retravaillé nos plans, nous soumettant de bonnes idées.
La pose s'est effectuée dans les délais prévus, même s il y a un eu une deuxième intervention pour préciser certaines coupes (liées à notre maison ancienne avec des murs pas très droits). Victor le poseur de Tout se Pose est vraiment méticuleux, et nous offre un très bon service.
Je recommande vivement.
Cette cuisine répond fonctionnelle, nous satisfait vraiment.

Par Carole44800 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/09/2018
Bonjour Carole44800,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client avec l'un de nos concessionnaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Après avoir comparé plusieurs devis concurrents j ai ...

Après avoir comparé plusieurs devis concurrents j ai choisi de conclure avec cuisinella Villeneuve d ascq pour un projet assez important. Tout m a apporté satisfaction de l accueil en magasin jusqu'à la pose avec le sentiment d un suivi personnalisé de mon projet. Aujourd'hui nous profitons pleinement de notre cuisine qui fait l admiration de nos invités

Par Anne sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
Bonjour Anne Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez notre concessionnaire de Villeneuve d'Ascq et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

Bon conseils

Nous avons eu un couo de coeur pour un style de cuisine. La vendeuse Aurélie Renvoisé a été de bons conseils et a trouvé des solutions à toutes nos problématiques. Si vous allez chez cuisinella Vineuil/st Gervais, demander Aurélie qui sera à votre écoute.
Le fait de voir votre projet en 3d est un plus et permets de nous projeter plus facilement.

Date d'expérience le 03/10/2018
Bonjour Steph,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès de notre magasin Cuisinella de Blois. N'hésitez pas à nous partager quelques photos sur Facebook ou Instagram :)

François, Service consommateurs Cuisinella

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuisinella.

Changements de articulations bon service poseur

Très bon service après vente

Par Ngasquet1950 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019
Bonjour Ngasquet1950,

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Après une grosse peur suite à la fermeture d'un Cuisinella, ...

Après une grosse peur suite à la fermeture d'un Cuisinella, Nous avons trouvé un service client (Mr GOMES Victor) super efficace, disponible et surtout réconfortant.
Les meubles sont arrivés en temps et en heure chez nous.
Le poseur Mr Tabu Olivier, super professionnel, dynamique, nous a posé notre cuisine en 2 jours et revenue juste pour poser un petit morceau de crédence.

Merci à eu deux.

Par Fievet S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/03/2018
Bonjour Steeve,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre collègue Victor. Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Reprise du dossier Cuisine par le Service Consommateur Cuisinella

Après la liquidation du magasin Cuisinella Montigny les Cormeilles, nous étions très inquiets sur la suite de notre commande. Nous avions en effet versé un acompte conséquent pour l'installation d'une cuisine dans un appartement en cours de construction.
Notre dossier a été repris par le service consommateur Cuisinella (Mr Sevestre). Il a été mené à son terme avec succès malgré les aléas dûs au retard de notre promoteur immobilier.
Nous souhaitons remercier et féliciter les équipes qui ont pris de le relai d'une manière très professionnelle. La livraison et la pose se sont déroulés comme prévu avec des professionnels appliqués et soucieux du détail.
Merci à tous.

Par Ebarra C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/09/2018

Nous sommes allés à Cuisinella Bourgoin-Jallieu, notre ...

Nous sommes allés à Cuisinella Bourgoin-Jallieu, notre cuisine vient d'être installée et nous en sommes très contents. Le vendeur, Kévin, a été très professionnel, disponible et nous a donné pleins de bons conseils. Même au moment de la pose de la cuisine, il a été possible de faire des retouches en raccourcissant le plan de travail pour que celui-ci s'intègre parfaitement dans notre maison neuve. Régis, le poseur, très professionnel également, a posé la cuisine en 2 jours, tout était très propre, c'était très bien. Nous recommandons Cuisinella.

Par Julie il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Bonjour, je suis une cliente de moislains. Cuisinella ...

Bonjour, je suis une cliente de moislains. Cuisinella bapaume nous a installé une cuisine en juillet 2018. Tout à été très vite entre notre venue dans l'agence et notre rencontre avec Carole. Elle a été de très bon conseil. Nous avions déjà des plans de fait et des photos de notre cuisine actuelle alors ce fut plus pratique pour choisir, agencer...
Le personnel de l'agence est très accueillant. Le poseur était également à notre écoute et très professionnel vu que chez nous rien n'est droit.
Carole est venue après la pose faite pour vérifier le tout et je trouve cela très professionnel car cela prouve de l'intérêt porté à la clientèle.
Je conseille cette agence.

Par Isabelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/07/2018
Bonjour Isabelle,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocutrice en magasin a su répondre à vos attentes et vous remercions du temps que vous avez pris pour nous partager votre expérience.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Service après-vente Cuisinella Proville au top! merci ...

Service après-vente Cuisinella Proville au top! merci Romain et toute l'équipe pour leur professionnalisme le changement du plan de travail a été effectué !
très bonne équipe je recommande !!!
Catherine et Philippe Bezet

Par Bezetphil il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Catherine et Philippe,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre concepteur a su répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec le magasin de Proville.

Très satisfaite de ma cuisine,

Très satisfaite de ma cuisine,
Merci à Olivia de m’avoir très bien conseillée dans la réalisation de ce projet.
Merci à toute l’ équipe pour le travail accompli.

Par Bernadette il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Bernardette,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre conceptrice, Olivia, a su répondre à vos attentes et faire de votre rêve une réalité.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Tres content de cuisinella. ALEXANDRE A L’écoute de ...

Tres content de cuisinella. ALEXANDRE A L’écoute de notre projet et poseur qui connait son métier.

Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour ISA,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocuteur en magasin a su répondre à vos attentes et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle cuisine.

Merci !

Le projet de notre cuisine a été porté par Solène de Cuisinella Saint Malo : conseils avisés et professionnels, excellent accompagnement. L'équipe technique ( métrage, livraison, installation) , pour la mise en œuvre, a été remarquable.

P&F

Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour P&F,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine correspond parfaitement à vos attentes et que votre interlocutrice en magasin a su faire de votre rêve une réalité. Nous vous souhaitons d'y passer beaucoup de moments heureux.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

j'ai choisi cuisinella car karine gatinaud(ma conseillère ...

j'ai choisi cuisinella car karine gatinaud(ma conseillère unique) après un passage à la maison a bien compris mes envies et par sa compétence et sa réactivité et toujours sa bonne humeur m'a décidé de signer le contrat.
Je souhaite que le poseur sera à la hauteur lors de la pose et ne me contredira pas sur
le professionnalisme de cette société cuisinella.

Bonjour Alain,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre interlocutrice en magasin a su répondre à vos envies. N'hésitez pas à nous partager le résultat final.

Par Cuisinella Cuisinella il y a 5 ans

Nous avons travaillé avec Cuisinella Beauvais, et pour ...

Nous avons travaillé avec Cuisinella Beauvais, et pour le moment tous ce passe bien avec notre conseiller Gilles. Il a su nous écouter et répondre à nos attentes.

Date d'expérience le 21/12/2018
Bonjour Guili,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvel aménagement. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.