Avis clients Cuisinella

cela fait 4 ans que j'ai acheté une cuisine chez cuisinella, ...

cela fait 4 ans que j'ai acheté une cuisine chez cuisinella, au bout de 2 ans les façades des portes, le plan de travail ainsi qu'un meuble suspendu se décollent sur 3 centimetre en hauteur, la faute pour eviter de me rembourser c'est le lave vaisselle, mais je n'en possède pas, alors voila fuyez cuisinella a carcassonne et sachez que schmidt, c'est les memes car j'achète chez cuisinella, c'est schmidt qui me repond, cherchez l'intrus, prix tres cher par rapport aux materiaux, de la vrai cochonnerie, a si j'avais lu les avis sur le site des consommateurs, mais malheureusement je me suis fais avoir, alors un conseil fuyez ces enseignes

Par Nadine FABRE il y a 2 semaines
Date d'expérience le 16/04/2024

Détestable

Après une bonne étude de notre cuisine et un bon travail de l'agent Cuisinella de Saint Brice sous forêt, rien ne s'est bien passé par la suite.
Le montage n'a pas été fait comme sur les plans, le four n'est pas calé comme il faut, un long tiroir mal étudié qui frotte sur les côtés, un évier pas placé comme sur les plans car impossible par rapport au meuble du bas.
Même après leur avoir dit tout ses problèmes, rien n'est fait et tout est resté en l'état.
Aucun geste commercial malgré ma demande.
Ensuite nous sommes revenus chez eux pour la faïence, car il nous fallait le même type de bois que le plan de travail.
Nous avons bien demandé si l'on pouvait leur commander la faïence coupé a la bonne taille et qu'on aurait plus qu'à le coller. Un OUI nous a été dit et bien-sûr que non. Une fois reçu, il fallait recouper avec des outils que je n'avais pas. Encore une fois je les appel mais rien, aucun effort de leur part pour reprendre ou même nous offrir juste l'intervention d'un technicien pour couper les planches...

Je suis resté en contact avec le patron de l'agence de Saint Brice par mail pour mes mécontentements et ça s'est fini par un manque de réponse de sa part et j'ai donc abandonné l'idée qu'il y aurait le moindre professionnalisme de cette agence.

Je ne sais pas si tous les Cuisinella travaillent comme ça, mais en tout cas je ne recommande absolument pas cette agence.

Par Nico il y a 3 semaines
Date d'expérience le 05/04/2023

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Cuisinella, ...

Je suis extrêmement déçu par mon expérience avec Cuisinella, et très frustré par le manque de réaction du service client.
1. MALFAÇON : Le plan de travail en granit est 80 cm plus court que ce qui était dans le contrat. Notre cuisine n’a donc pas assez de plan de travail. C’est très gênant, et ce n’est pas ce pourquoi nous avons payé. La cuisine ne ressemble donc pas du tout à ce qui était dans la commande.
2. RETARD : Fin des travaux mi-octobre 2023 au lieu de fin aout 2023 comme initialement prévu.
3. ABSENCE DE SAV : Cuisinella reconnaît l'erreur : oralement et dans un mail du 27/11. Depuis ce mail, nous n'avons aucune nouvelle du magasin.
4. CONDITIONS DE PAIEMENT ABUSIVES : La totalité du contrat a été réglé le jour de la livraison des meubles, selon l'échéancier de paiement du contrat. Je n'ai donc pas la possibilité de retenir une partie de l'argent pour mettre la pression sur Cuisinella.
J'ai relancé plusieurs fois, pris contact avec la maison mère, envoyé une lettre d'avocat. AUCUNE REPONSE.
Nous voulions faire intervenir une marque connue car cela nous rassurait sur la prestation. C'est une erreur. Nous sommes extrêmement déçus. Ne faites pas appel à Cuisinella, ou à une autre marque du groupe Schmidt.

Par Nicolas Verdon il y a 1 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Fuyez cuisinella

Fuyez tant qu’il est encore temps! C’est une étoile car on ne peux mettre en dessous sinon la note serait en négatif. Cuisine achetée en 2021 et livrée en décembre 2023 (vefa). Déjà suite à une erreur de leur part on est reste un mois sans cuisine. Nous somme en mars 2024 et la cuisine n’est toujours pas complète. Un problème avec le meuble épicier! le rail n’étant pas compatible avec le meuble, cela a été vu par l’artisan, par nous même et par un responsable de chez eux mais on nous relivre sans cesse le même meuble donc aujourd’hui nous n’avons tjr pas la cuisine que nous avons payée. Je vous passe le détail des personnes désagréables au téléphone, une adresse mail erronée et non corrigée au bout de 3 ans…on nous reproche aussi de pas avoir pris la pose avec eux. Pour info nous l’avons supprimé au dernier moment suite aux nombreuses erreurs sur notre dossier et préférions investir chez un artisan directement (qui travaille aussi pour eux depuis plus de 20 ans). on devait nous rappeler mercredi suite au passage d’un expert et comme d’habitude nous n’avons pas été rappelé…aujourd’hui nous en avons marre, nous avons saisi le service consommateur, le médiateur, et notre protection juridique! Nous attendrons de ce côté là! Est concerné cuisinella sainte Geneviève des bois

Par Youbi il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/03/2024

Cuisinella agence Batignolles Paris fermée

Bonjour, nous avons passé commande d’une cuisine à Cuisinella Batignolles Paris 17ème et nous ne savons pas si nous serons livrés car l’agence a fermé. Nous avons versé un acompte de 3500 €. Cela fait 4 semaines que nous appelons tous les 2 jours pour en savoir plus, mais on nous dit que “le siège s’occupe de notre dossier”. Nous allons rentrer dans notre appartement sans cuisine avec des enfants en bas âge 8 mois et 31 mois. Cela va être compliqué. Nous sommes inquiets et déçus. On pensait faire confiance à un grand groupe. Soyez vigilants! Bon we

Par Rem il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Mauvais qualité

J’ai écrit un bonne commantaire au début mais malheureusement après 2 ans et un demi je remarque que la Société a éviter. Donner une étoile est encore trop généreux. la cuisine n'est toujours pas opérationnelle. Le Matériel de mauvaise qualité s’abîme vite avec le temps Tout est toujours de la faute du la qualité pas bonne

Par Abdelaoui il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024
La mienne a deux mois et elle commence a se abimer par tout, cuisine chère et de très mauvaise qualité!
Par Girauld il y a 1 mois

La pire expérience client jamais vue !

La pire expérience client jamais vue !
Cuisine supposée être terminée en 2 jours début juillet, mais plusieurs problématiques se posent : poignets de portes non posées, fileur inachevé, absence de trappe pour la VMC, porte de la colonne du four non conforme à notre commande, four non vissé, et en prime, mur de la chambre percé par le poseur...
Commence alors tout un parcours. Plusieurs contacts chez Cuisinella pour solutionner le problème. Une nouvelle date de pose est fixée 2mois plus tard seulement pour finir le travail... En août, c'est le frigo qui tombe en panne. Puis le congelateur. Aucune réactivité chez Cuisinella qui rejette la faute au constructeur. Au total ce sont des semaines de nourriture perdues et une colonne abîmée car mal isoléepar le poseur, et le constructeur nous annonce qui Cuisinella doit prendre le relai pour le remboursement des pertes alimentaires. A ce stade, le directeur commercial reste aux abonnés absents malgré nos demandes de contact.
Relance début septembre pour confirmer les modalités de la pose (et 3 semaines sans frigo en plein été), puis à nouveau relance le 25 septembre. Dès lors je menace de ne pas payer la pose et exige un geste commercial. Alors, seulement, le directeur commercial indique qu'il va passer. Entre temps, le poseur passe mais il y a encore des loupés (ouverture pour la vmc non présente, erreur de commande sur la porte, trou dans le mur non bouché). Visite donc le 3 octobre à mon domicile pour se dédouaner et affirmer avec véhémence qu'il n'était au courant de rien par rapport à la situation. Le 4, je renvoie toutes les photos et mails dont apparemment il n'avait pas pris connaissance. Nous repassons sur place 10 jours plus tard puis relançons par mail 2 semaines plus tard. Toujours pas de reponse du directeur commercial. Le 10 novembre, un poseur passe en fin finaliser le travail et remplacer la colonne abîmée grâce à la commerciale. Par contre il manque toujours une protection pour le frigo. De son côté, le directeur reste muet jusqu'à je me menace à nouveau de ne pas payer.
Et la miracle ! Un mail pour nous annoncer un geste commercial minable de 118euros. Dans ses calculs farfelus, la colonne remplacée faisait soit disant partie du geste commerciale... Nous acceptons le montant demandé pour en finir avec Cuisinella. Le jour du paiement le directeur commercial indique s'être trompé dans les calculs et demande à payer 100euros de plus que prévu. Nous refusons. Reponse très classe du directeur lancée avec mépris 'Vous n'aurez qu'à payer un resto à votre femme avec les 100eur'. Avec cette mentalité arriérée, il n'avait sans doute pas compris que c'était ladite femme qui prenait en charge le montant de la cuisine.
Expérience longue et désolante. Je ne recommande pas !

Par Inès K. il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Ou acheté du bas de gamme 3 fois plus cher. A fuir

Cuisine blanche achetée en 2017. En moins de 4 ans la cuisine a commencé à jaunir. Pour Cuisinella, il n'était pas responsable du changement de couleur à cause, selon eux, de la lumière du soleil et de la lune..... grace au responsable du magasin à l'époque et avec beaucoup de difficulté, l'usine nous a remplacé nos façades (2021). Aujourd'hui, nous rencontrons le même problème (soit 2 ans après le remplacement). Nous, nous en sommes rendus compte en acheteant un meuble complémentaire chez Cuisinella. Même si le jaunissement n'est pas encore aussi important que la première fois, il est quand même flagrant. La réponse de l'usine est cette fois ci, plus un problème de lumière mais simplement une différence de bain... donc la garantie ne fonctionne pas. De plus, les colonnes n'ont plus les mêmes dimensions (5 mm en moins). Vive la srinkfklation !
Cuisinella à toujours une bonne raison de ne pas faire marcher la garantie. A fuir !
Pour ma part, j'entame une procédure contre eux

Date d'expérience le 01/10/2023
Bonjour Jcw, avez-vous vraiment entamé une procédure? Moi oui et j'ai gagné! Recontactez-moi via [email protected] svp
Par Gary il y a 6 mois

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
J'achète une cuisine chez Cuisinella Pontault Combault fin 2022, 1 semaine avant la pose définitive, j'apprends que le magasin à fermé ses portes et qu'on ne sait pas comment donner suite à mon dossier et me livrer ma cuisine COMPLETEMENT PAYEE !!
Finalement, avec uniquement un mois de retard, une équipe vient EXPEDIER la pose de ma cuisine. Lors de la pose, je constate plusieurs irrégularités : un accro sur une porte, une cote mal prise et mon eletroménager qui dépasse, la casse de mon micro ondes pendant la pose.... depuis Mars 2023 je fais des emails et des relances téléphoniques au service client cuisinella! Personne ne daigne me rappeler ni apporter une solution à mes problèmes! RIEN !
Du montant total payé, je n'ai pas obtenu de rabais, ou d'excuses, rien! J'ai payé ma cuisine au plein tarif et pour ce tarif, j'ai en prime un micro ondes cassé et une cuisine a moitié. Bref, a fuir absolument!

Par Jessica il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Merci ! Votre avis compte.

Merci ! Votre avis compte.

CUISINELLA

Ajouter une photo
Votre avis est en attente de publication.Lire la suite

Michel
0 avis
FR
Noté 1 sur 5 étoiles
NE JAMAIS ALLER CHEZ CUISINELLA CHATTE…
NE JAMAIS ALLER CHEZ CUISINELLA CHATTE (38)!!!!!!
DES TECHNIQUES DE VOYOUS !!!!
POUR COMMENCER NÉGOCIATION DE MARCHAND DE TAPIS DE 19 000 EUROS ON PASSE A 15 000 EUROS.
PORTE D'ENTRÉE ABÎMÉ LORS DE LA LIVRAISON ! ON ME DIT DANS UN PREMIER TEMPS QU'IL VONT CONTACTER LE TRANSPORTEUR (ALORS QUE J'AI APPELÉ IMMÉDIATEMENT LA VENDEUSE) DANS UN DEUXIÈME TEMPS QUE C'EST MON ASSURANCE QUI DOIT FONCTIONNER PUIS FINALEMENT QUE DU FAIT QUE JE NE L'AI PAS NOTÉ SUR LE BON DE LIVRAISON IL N'Y A PLUS DE RECOURS !!!!!!!!
PLAN DE TRAVAIL ABÎMÉ !!
MAUVAISE FINITION !!!
FOUR BRUYANT ET SUR UNE POSITION FAIT SAUTER LES PLOMB !!!!
ERREUR SUR LA COMMANDE DE LA PORTE DU LAVE-VAISSELLE, 2 MOIS SANS PORTE!!!!!
JE SIGNALE PART MAIL TOUTE LES MALFAÇONS DÉCOUVERT AU FIL DES JOURS ON ME RÉPOND QUE DU FAIT QUE J'AI SIGNÉ UN DOCUMENT IL N'Y A ENCORE AUCUN RECOURS !!!!!!
COMMENT C'EST POSSIBLE !!!!!!

Par Michel il y a 10 mois
Date d'expérience le 19/06/2023

A FUIRE !

A FUIRE !
Nos 4 placards Cuisinella ont tous des étagères qui s'effondrent. Après plus de 2 ans en contact avec leur SAV et des promesses rien n'a été fait et désormais ils nous ignorent.

Par GUILLAUME il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/07/2021

Cuisinella à fuir!! Ne pas leur faire confiance

Bonjour, je fais partie des gens impactés par la fermeture « précipitée » des magasins Cuisinella dans le 77. Nous avions été rassurés par le groupe Schmidt qui avait mis en place « une cellule » spécifique dédié aux dossiers abandonnés par Cuisinella. Notre dossier a été confié à « Louis » avec qui nous échangions de manière assez réactive jusqu’au début du mois d’avril. Depuis je n’ai plus aucune nouvelle, AUCUNE! ! Mes appels restent sans réponse de même que mes messages. Et lors de mes nombreux appelle à Cuisinella, pour leur faire part de mon problème, ils me disent qu’ils transmettent le message à « Louis ». Je leur demande s’il y a un autre numéro que je peux appeler, ils me disent que non. Je leur demande si quelqu’un d’autre peut reprendre mon dossier, ben non. « Alors qu’est-ce que je fait? », Nous allons laisser un message à Louis. …….. 🤯
Je devais être livrée d’un évier de dépannage par cuisinella cette semaine, j’ai pris des jours de congés pour être présente mais : … RIEN. Merci CUISINELLA!!! C’est sûr, on peut leur faire confiance!!! Je regrette de ne pas avoir choisi un concurrent….

Mme Boulom

Par Boulom il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

cuisine qui part en lambeau

Cuisine achetée en 2015 avec l'idée d un bon rapport qualité prix. Le plan de travail et les portes de placards s'ouvrent au niveau des joints, la couche de protection (vernis) des poignées s'effritent.
A comparaison d'autres cuisine d'amis achetées au même moment chez des vendeurs moins bien évalués l'achat est très mauvais car leur cuisine ne présentent pas ces signes d'usures prématurées. Bref cuisinella, un bon concept marketing pour un qualité plus que médiocre: 6 ans et un SAV inexistant

Par Emmanuel il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Déplorable ,

Déplorable , Nous avions commander une cuisine chez cuisinella, nous avions anticipés , 4 mois avant, nous avons commander la cuisine , tout allait bien et la veille de la livraison nous apprenons que le concessionnaire est parti avec la caisse et que nous n’aurons jamais notre cuisine , et en plus le groupe Schmidt nous a obligés à renoncer à notre accompte de 2940 € ! Donc cuisinella est à fuir !

Date d'expérience le 20/01/2023
J'en d'accord avec vous...A FUIR
Par CLEM il y a 1 an

A fuir

C est affligeant ,apres avoir posté mon expérience, l avis a été supprimé, prétextant un contenu inapproprié alors que je n ai nommé personne, n est pas évoqué d insulte, Je suis restée le plus factuel possible , vraiment consternant, aucune remise en question...

Par Van c il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

Combiné froid de démonstration en panne et vendu avec garantie or il est de début 2019!

Meubles bien faits,Bien reçue par Samuel mais combiné froid de présentation livré en panne.On me dit de contacter le service après vente ! Or il est garanti 2 ans sur ma facture.En fait c’est un appareil qui a 4 ans donc non garanti
Il m’a fallu 7 semaines pour obtenir qu’on vienne le chercher!Patronne très peu aimable et austère. Ni excuses ni geste commercial ? Comment aurait t’elle apprécier de rester 7 semaines sans frigo!encore heureux c’est l’hiver Je déconseille donc cette boutique
Honteux et je déconseillé cette maison

Par Helene Hervier il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Service client cuisinella pour une extension de garantie ...

Service client cuisinella pour une extension de garantie c’est à fuir !!!!!!
Une déclaration de sinistre depuis le 26/01/23 soit disant on vous rappelle dans 48h à 72h et nous sommes le 08/02/23 et toujours rien
Lorsqu’on les appels ils sont désagréables !
Tu veux avoir une tranquillité avec une garantie de 5 ans mais non cela fait plus de 2 semaine qu’on a plus de lave vaisselle.

Par Hoby Rajaonarison il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023
Bonjour il n y a pas que cela j ai émis un avis Google totalement factuel, il a été supprimé , en prétextant un contenu inapproprié alors qu je n avais ni nommer qui que se soit , ni été injurieuse , c est affligeant🙄
Par Van c il y a 1 an