Avis Longue Durée Darty

Avis Darty du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Darty.

VEDET VT16524Q
VEDET VT16524Q

programmation facile! durée des programmes super!

programmation facile! durée des programmes super!

Par Colette V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2023

ELECTROL CIV65440BK
ELECTROL CIV65440BK

Je ne recommande pas ce produit. Ne vaut pas le prix ...

Je ne recommande pas ce produit. Ne vaut pas le prix de 699,99 €. j'ai déjà acheté une plaque de cuisson moins chère et plus performante.
La zone de cuisson flexible fonctionne 1 fois sur 2. s'éteint constamment.
Le réglage du niveau de cuisson n’est pas très pratique, il faut appuyer plusieurs fois pour obtenir la température souhaitée

Par Karima A. il y a 4 mois

Par Roger V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/03/2023

DENON DP-300F BKE2 NOIRE
DENON DP-300F BKE2 NOIRE

utilisé régulièrement, qualité au top, très simple ...

utilisé régulièrement, qualité au top, très simple d'utilisation, pas encore changer le diamant.
Les réglage 100% manuel sont très précis

Par Nathanael J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/01/2023

SCHNEIDR VIVA - ROUGE
SCHNEIDR VIVA - ROUGE

Bon produit facile d'utilisation,fiable,costaud. La ...

Bon produit facile d'utilisation,fiable,costaud. La programmation des radios est un peu fastidieuse!

Par Rosyne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/02/2023

BOSCH SMS4HTI49E SILENCE PLUS
BOSCH SMS4HTI49E SILENCE PLUS

Ne lave pas très très bien … le panier à couvercle ...

Ne lave pas très très bien … le panier à couvercle n’est pas très pratique les trous ne sont pas assez gros pour bon nombre de couverts

Par Helene B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

SAMSUNG VS20T7531T4********************
SAMSUNG VS20T7531T4********************

Bon produit, facile d'utilisation, d'installation.. ...

Bon produit, facile d'utilisation, d'installation.. la batterie chargée à 100% permet de passer dans toutes les pièces de la maison (vitesse modérée).
Différentes vitesses d'aspiration utiles selon ce qu'il y a à nettoyer.
Dommage que le manche de base ne soit pas plus long (par rapport à la zone de stockage des saletés) afin de pouvoir directement l'utiliser sans devoir cliper l'un des accessoires.
Ceux-ci sont néanmoins utilisés pr certains lieux précis (canapé, fauteuil, voiture, etc).
Utilisé dans une maison avec animaux et fais très bien le job !

Par Alexia G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/01/2023

IROBOT I7158****************************
IROBOT I7158****************************

J’aurai du l’acheter depuis longtemps !!!! Me soulage ...

J’aurai du l’acheter depuis longtemps !!!! Me soulage réellement de la charge quotidienne du ménage . Dommage que le robot alerte uniquement en anglais , pourquoi pas en français pour la version vendue en France ?? 🤔🤔
Une seule petite brosse rotative , insuffisante…..2 serait idéales pour un nettoyage d’angles parfait 👍🏻
Point fable = bruit

Par Sylvie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

COOKY CHIFFONS MICROFIBRES
COOKY CHIFFONS MICROFIBRES

Excellent produit prix un peu eleve

Excellent produit prix un peu élevé

Par Michele D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2023

THOMSON THOMINOX38SILENCE
THOMSON THOMINOX38SILENCE

Si c'était à refaire, je choisirais un autre produit. ...

Si c'était à refaire, je choisirais un autre produit. Certes, je voulais un lave-vaisselle hyper silencieux, et en ce point aucun souci, il remplit largement sa part du contrat. En revanche, il s'encrasse enormément et est très difficile a maintenir propre ! J'ai changé de produit nottoyant a plusieurs reprises, cela ne change rien : c'est la 1ere fois que j'ai un lave-vaisselle dont l'intérieur a autant de traces de saleté difficiles à retirer malgré un entretien sérieux et fréquent. Je suis assez déçue du coup, car pour moi un produit durable est aussi un produit dont l'aspect et la propreté dure dans le temps lorsqu'on l'entretien, et la apres un an ce n'est pas le cas.

Par Julie O. il y a 4 mois

Par Christophe G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ROWENTA RO7274 SS
ROWENTA RO7274 SS

Fonctionne bien, un peu plus contraignant à entretenir ...

Fonctionne bien, un peu plus contraignant à entretenir qu'un aspirateur avec sac, mais il n'y a pas besoin de gérer les sacs.
J'ai toujours l'impression qu'il me manque 1 mètre de cable, mais j'imagine qu'on a toujours cette impression ?
La puissance d'aspiration diminue rapidement quand l'aspirateur se remplit, il faut bien le vider et le nettoyer régulièrement pour qu'il garde sa puissance.
Peu bruyant.
J'apprécie la petite "brosse" sur le manche principal pour les coins et les finitions.
Je l'ai pris car produit français et durable, le rapport qualité/prix me semble très bon et aucun défaut important. Répond à me attentes.

Par Samuel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

AEG CIS6679BPW BLANC
AEG CIS6679BPW BLANC

Je suis très contente de mon achat.

Je suis très contente de mon achat.

Par Suzanne V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023