Avis clients Décathlon

Espace non certifié En savoir +

Felicitations à Claye Souilly

Ce soir en rentrant du travail avec mon vtc ... j'ai crevé... je suis donc allée au Decathlon Claye Souilly vers 17H30. .. j'y ai rencontré 2 personnes au stand Vélo. D'une gentillesse et d'une disponiblilité exceptionnelles. Je suis répartie avec un vélo réparé, propre et l'impression d'être une cliente VIP.... Merci à Xavier et Jonathan pour votre accueil, votre disponibilité, vos conseils et votre gentillesse. C'est de plus en plus rare de nos jours davoir un accueil de cette qualité donc cela me paraît importantl de le souligner.... Merci decathlon....

J'apprécie

J'aime bien ce magasin car ils ont de bonne raquette de ping pong.

Très mécontent !!

Le personnelle ok mais Nous sommes arrivés en caisse, encore des changement une vrai catastrophe

Accueil Décatlhon BETTON 35830

L'acceuil est très chaleureux, à BETTON, par erreur j'ai appelé Décatlhon Betton au lieu de Chantepie, pour une facture, l'hôtesse Catherine ,s'est démenée pour trouver cette facture, est à fini par comprendre que je m'étais trompé de Magasin, je la remercie .

Avis favorable décathlon

Très content de mes différents achats constant à décathlon. Tout est pratique est utile et le service relation client top.

Tres bien !

Mon conjoint et moi venons souvent à Décat car on y trouve tout ce qu'on veut pour pas tres cher

Pas satisfait

Passage en caisse nous sommes diriger comme des moutons attendre à la ligne rouge au bon vouloir d une caissière qui vous dit de venir c est lamentable j'ai poser mes articles et je suis parti dans un autre magasin fini decathlon

Velo Elliptique Decathlon

Après mon "coup de gueule" chez Decathlon, je vais maintenant les remercier de leur effort commercial. En effet, après quelques échanges avec le service client, ils viennent lundi pour un échange standard avec le nouveau modèle de matériel que j'ai acheté. Je leur dit : Bravo et merci.

Velo Elliptique

Nous avons acheté un vélo elliptique le 30/12/2016 dans un magasin décathlon avec évidement livraison et montage (Objet volumineux). Le jour de la livraison, personne. Appel au magasin qui ne trouve trace de notre achat???. Mais finalement le livreur sous-traitant nous livrera avec 3 jours de retard. Après réception et montage, nous l'utilisons pour la première fois. Le matériel tombera en panne juste après. Nous contactons donc le SAV, sous-traité également, qui nous propose un rendez vous 15j plus tard. 1 technicien râleur nous répare donc le vélo. C'est reparti, utilisation de l'appareil dès le lendemain. et la rebelote, le vélo tombe en panne. Appel chez Decathlon qui nous propose un remplacement de l'appareil, car évidement ces pannes ne sont pas "normale". Mais je dois rapporter moi-même le vélo en magasin, car la livraison est sous-traité (vous imaginez la taille et le poids du vélo ...), sinon je peux rappeler l'assistance (Qui n'est pas Decathlon, mais un sous-traitant du constructeur.... Eh oui!) Le sous-traitant du sous-traitant me propose également le remplacement du matériel, mais ils ne peuvent pas le livrer, car acheté en magasin!!! Nous sommes sur l'Everest de la médiocrité de service. Le technicien va donc ré-intervenir d'ici 15J... Pour la petite histoire, nous avons acheté ce vélo elliptique afin d'avoir un complément d'entrainement en vue d'un Marathon au mois d'Avril. Le vélo ne sera réparé que le 15 février (enfin s'il ne retombe pas en panne une 3eme fois)... Merci Décathlon, le spécialiste du NON-SPORT

Afin de terminer cette petite affaire de David contre Goliath et bien Decathlon a finalement eu une bonne attitude en proposant l'échange de l'appareil avec un de leur transporteur. Enfin, ils devaient m'appeler hier et toujours pas de nouvelles ce jour. Nous verrons bien. Je trouve ce site simple et facile d'accès et je ne sais pas quel impact cela peux avoir. Mais il me semble que les client insatisfaits devraient avoir plus facilement accès à ce média pour faire valoir leur droit.... Merci
Voici donc un n'ieme avis déposé chez Decathlon : "Voici donc la suite pittoresque donnée par decathlon à notre histoire. Vélo Elliptique livré le 30/12/16 avec 3 jours de retard et un magasin qui ne savait pas retrouver notre achat. En panne après 1 utilisation. Intervention d'un technicien 15J plus tard. Vélo en panne de nouveau le lendemain. Encore 15J à attendre pour l'intervention... Mail de décathlon N°1 : Nous pouvons vous faire un échange avec livraison.... Mail N°2 de décathlon: Vous devez rapporter vous-même votre appareil.... Confirmé par une personne peu aimable au téléphone. La bonne blague étant donné la taille et le poids du matériel.... Bref! NUL, NUL et archi NUL"
Decathlon refuse de publier mon avis car il le trouve mal approprié! Je comprend mieux pourquoi ils sont si bien noté!!!
Enfin ils sont bienvenus pour acheter, payer, ... Mais ensuite !!!!
La bonne blague du jour..... J'ai reçu 2 réponses de Decathlon suite à mon coup de gueule... Réponse N°1 : Nous sommes navrés, Blablabla.... Votre magasin pourra organiser l’enlèvement et la livraison pour un échange standard... Réponse N°2 du magasin La Defense : Nous sommes navrés, Blablabla... Vous devez rapporter vous-même l'appareil pour un échange standard.... En plus d'être mauvais en terme de service client, ils ne savent même pas communiquer entre eux... Alors les clients vous comprendrez qu'ils ne sont pas les bienvenus

Stock non mis à jour sur le site internet (magasin AUBAGNE)

Voilà une commande passée sur le net, recherche faite avec les enfants
4 articles soldés commandées, 4 annulés.
2 autres non soldés disponibles (?)

(Mail reçu) Bonjour Monsieur

Nous vous informons que votre réservation n°1570295 effectuée dans notre magasin Decathlon AUBAGNE le 17/01/2017 n'a pu être validée.

"1 Article(s) 0159199 indisponible(s)"
"1 Article(s) 2092516 indisponible(s)"
"1 Article(s) 2093653 indisponible(s)"
"1 Article(s) 2093658 indisponible(s)"

En effet, le ou les articles dont vous avez demandé la réservation ne sont plus disponibles dans ce magasin.
Nous vous rappelons que la disponibilité affichée sur notre site est donnée à titre indicatif, car il se peut que des ventes soient en cours de réalisation au moment où vous effectuez votre réservation.

Bien entendu votre paiement effectué en ligne par CB n'a pas été débité.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans nos magasins ou sur notre site www.decathlon.fr.

PAS PRO POUR UNE SI GROSSE ENSEIGNE

Odeur de caoutchouc sur coupe vent

J'ai du restituer un coupe vent blanc cassé qui avait une forte odeur de caoutchouc,
Suis je la seule à avoir constaté ce défaut .

J'espère que vous serez dédommagée, car lorsque l'on renvoit un objet ne donnant pas satisfaction, il vous est répondu qu'ils ne l'ont pas reçu et qu'ils ne peuvent rien faire. Ce sont des voleurs. Fuire cette enseigne et leur faire la publicité autour de soit

Fin de serie chez decathlon .....

Voulant acheter un maillot dans le rayon , ne trouvant pas mon choix , en bout de ce rayon se trouvait un presentoir ou il y avait de dessus un panneau "fin de serie " .Dessus ce presentoir , il y avait des maillots marqués 2 euros , et certains , dont 1 que je desirais acheter (parmi les memes modeles , tailles differentes ), qui etait sans prix .Je prends donc un maillot , en pensant qu il etait a 2 euros et passe a la caisse .A la caisse , ont me dit que ces maillots ne sont pas "soldés " et l ont m indique l endroit ou ils se trouvent dans le magasin au prix de 8,99 euros .J explique alors que je l ai pris dans les "fin de series" , un vendeur enleve les maillots du rayon "fin de serie " et me dit qu ils ne sont pas soldés ...... ce maillots , (et les identiques a tailles differentes ) n etaient pas etiquettés 8, 99 euros ... JE N AI RIEN ACHETER , N ACHETERAI PLUS RIEN DANS CE MAGASIN ...Produits mal rangés , c est se foutre des clients .....meme pas d excuses ....( les maillots ont tous (6) qui etaient au rayon fin de serie ont ete retirer du presentoir ) ....Merci ....... ZERO .....
DECATHON CHAMBERY st ALBAN LEYSSE le 23/07/2016 .

Annulation commande couverture équitation

J'ai commandé 10 couvertures avec NC, ma commande a été annulée car il n'y avait plus de disponibilité de l'ensemble des produits, ils sont encore sur internet en disponible...
Je suis très très mécontent de l'interlocuteur qui n'a pas trouvé de solution et qui a annulé ma commande au lieu de changer de coloris...
C'est la 2ème fois que cela arrive!
J'étais ouvert à tout même attendre 1 ou 2 mois la commande, je suis vraiment en colère!

notice technique vtt 740s

je viens d'acheter un vtt 740s et, je suis surpris de n'avoir aucune notice explicative sur le reglage de pression de l'amortisseur ni meme de la fourche.
Les vendeurs me disent qu'il n'existe rien!!!
je ne trouve pas ca normal surtout pour le prix que represente cet achat.
Pouvez-vous me transmettre ces elements afin que je puisse pereniser l'entretien ce mon velo.
esperant avoir un retour de votre part,
Cdt

toujours satisfaite

J'ai toujours était très satisfaite des produits Décathlon. Je suis une sportive amatrice est le rapport qualité-prix Décathlon est toujours au rendez-vous.
Petit bémol cependant, j'ai acheté un vélo spécifique, de type hollandais. Malheureusement aucun porte vélo n'est adapté à ce type de produit particulier !

Tee-shirts enfants

J'ai acheté 20 tee-shirts enfants du 12 mois au 8 ans. Les tailles sont catastrophiques ca taille très très petit.

produit sale remis en vente en rayon

J'ai acheté le produit BONNET DE COMPETITION MOULE EN SILICONE NABAIJI le 17 mars 2016 au magasin de Groslay.
En arrivant chez moi, j'ai souhaité ouvrir l'emballage et c'est la que j'ai constate que celui ci était déjà ouvert. En sortant le produit de l'emballage, quelle fut ma surprise en y constatant un nombre important de saleté dessus : cheveux, poussière, saleté. Franchement, pas correct du tout. Ayant confiance en décathlon et pensant que ce type de produit ne pouvait pas se rendre pour des questions d'hygiène évidentes je me suis débarrassé à la sortie mon ticket d'achat. Grossière erreur, apparemment, on peut rendre ce type de produit dans un état sale et decathlon les remets en rayon dans le même état. Incroyable...
J'ai contacté le service client Décathlon le lendemain (le 18 mars) par mail, j'ai reçu un accusé de réception de leur part mais n'ai jamais eu de réponse de leur part (ca fait maintenant plus de 15 jours).
Une honte...

recherche d'un excellent produit plus fabriqué

bonjour , je suis depuis longtemp utilisateur d'un pantacourt de marque kalenji que vous commercialisiez il y a quelque année avec la ref: rn#106987
les caractéristique de ce produit était
88 % de polyester
12% d'élastane
et pocket 100 % polyester
nous sommes plusieurs utilisateurs a nous demander pourquoi ce produit a été arreter alors qu'il était très plébicité
pensez refaire un produit symilaire ou en avezvous toujours en stock
merci de donnez une réponse à mes interrogations

fitness training box

je suis déçu ! j'aimerais savoir si vous comptez re distribuer les training box qui était un très bon produit car le body pump est a la mode et il est difficile de trouver ce matériel simple,adapter et abordable comme les poids avec une poignée qui permet de les utiliser autrement que sur une barre ...

magasin taden caisse

Vraiment decu a mon depart, dommage.
J ai simplement demande un carton car les rollers seuls sont difficiles a emballer. C est souvent le cas dans les magasins. Ils en gardent quelques uns en caisse.
On m a repondu sechement que les cartons eux ils les jetaient. Puis on m a dit aurevoir madame!
J hesites vraiment a revenir dans ce magasin. On m a plus jeter que inviter a revenir.

magasin taden

Quelques jours avant Noël, j'ai acheté des affaires de sport enfants (caques, rollers, protections) me certifiant aucun problème d'échange si la taille ne convenait pas,
C'est donc en toute confiance que le 28 décembre je suis allé changé le casque qui était trop grand.
Surprise, il ne le changeait plus.
Enfin, exceptionnellement il me l'a changé
J'ai trouvé aucun professionnalisme dans ce magasin, qui ne me reverra plus