Radar de confiance
·Avis client Décathlon
Esajo
il y a 3 ans
Un nouveau commentaire après plusieurs jours pour régler un soucis de fusion de carte. Clément du service client en date du 28 septembre 2022 15h30 m'a simplement demandé si je voulais qu'il raccroche...
Voir plusRbr
il y a 3 ans
J’ai acheté un VAE vendu par un partenaire sur le site Decathlon qui m’a couté 1600 euros. Le filetage d’une des deux vis au niveau collier de serrage de la potence est défectueux.
J’ai...
Leghat
il y a 3 ans
Salut j'aimerais savoir si les carte cadeau de chez decathlon son fiable ?
https://bit.ly/3TUk8nBFREECARTECADEAU
Quelqu'un aurait-il déja essayer ? esque cela peut etre une arnaq...
Pnt
il y a 3 ans
Ce jour, au Decathlon de Bergerac, le responsable velo / atelier ainsi que le commercial m'ont annoncé que je devais laisser mon vélo pour au moins 20 jours chez eux pour un simple rayon de roue qui a...
Voir plusPnt
il y a 3 ans
Ce jour, au Decathlon de Bergerac, le responsable velo / atelier ainsi que le commercial m'ont annoncé que je devais laisser mon vélo pour au moins 20 jours chez eux pour un simple rayon de roue qui a...
Voir plusDan38
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai commandé un vélo le 20 mai 2022 avec un paiement en 3 fois, j'ai donc commencé à payer depuis cette date. Quelques jours après la commande a été annulée par Décathlon car le produ...
Jean-Marie PAUMIER
il y a 3 ans
Bonjour, service atelier vélo incompétent! pour dévoiler une roue de vélo et changer 4 rayons on me demandait plus de 35 euros et comme il y avait 4 rayons à changer, il vaut mieux changer la roue. du...
Voir plusil y a 3 ans
Je commande un velo triban rc500, disponible et en stock, pour une randonnée en vélo 17 jours plus tard. Du fait de la politique de limitation de l'offre en magasin de Décathlon, ce vélo n'est pas dis...
Voir plusBoubziz
il y a 3 ans
Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent dans le sens que leur malhonnêteté fait partie de leur business.
Decathlon n'est plus ce qu il était dans le passé Cad très éloigné d...
Boubziz
il y a 3 ans
Un achat défectueux Decathlon refuse le sav le personnel très jeune se moquent des clients et la charte n est pas respectée. Je suis dans la procédure de poursuite avec UFC que choisir pour une gran...
Voir plusMBOU
il y a 4 ans
cashback
Suite à la proposition de cashback, nous nous sommes rendus dans le Décathlon de Wavre, vendredi 17/6, pour nous renseigner:
- Domyo VE730 ne rentre pas dans ma voiture et aucun...
Kévin LECHIEN
il y a 4 ans
Très Mauvaise gestion du système de livraison et de communication entre le service sms et les livreurs pour le prix qui osent demander.
Voir plusDIAGNE
il y a 4 ans
Le service SAV à domicile vous facture d’entrée 120 € et il n’y a aucune certitude qu’ils réparent. Comment pousser les clients à acheter du neuf. Ça fait 30 ans que j’achète chez eux. Je vais arrêter...
Voir plusMAGALI
il y a 4 ans
NUL NUL DEJA EN SAV AU BOUT DE TROIS MOIS UTILISATION ET LE SAV ME DIT 30 JOURS POUR TRAITER MA DEMANDE ELLIPTIQUE D'ENTRAÎNEMENT 520 AUTO ALIMENTÉ ET CONNECTÉ N ACHETEZ PLUS CHEZ DECATH LON
Voir plusVincent B
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai acheter un VTT ST 100 26 pouce pour mon fils de 10 ans en septembre 2021.
6 mois plus tard, la direction du VTT fait un drole de bruit.
Le velo étant sous garanti...
Carine
il y a 4 ans
En fin de saison d’hiver 2020(29 mars 2020, je m’achète des chaussures de ski (fin de saison donc fin de série), le vendeur me dit elles sont valables 1 an. L’hiver 2021 je n’ai pas pu les essayer car...
Voir plusSophie GRANDPREZ JAUSSAUD
il y a 4 ans
Lors d'une livraison en kit d'une table de ping- pong sur roulette, il me manquait un petit ressort. Sans ce ressort le frein ne fonctionne pas. J'en ai fait part au service après vente. Leur réponse...
Voir plusMOHAMMED
il y a 4 ans
Très très déçu du service après vente de décathlon, j'ai déposé ma trottinette, sous garantie, pour un vis un jeu au niveau dans la roue arrière, lors du dépôt, on m a promis que la réparation sera f...
Voir plusAlbouze
il y a 4 ans
Anorak de la marque TRIBORD Decathlon acheté il y a 3 ou 4 ans dans un magasin Decathlon en Savoie.
La fermeture éclair n'a jamais fonctionné correctement.
Rapporté le 9 mars 2022 au mag...
Avis client Décathlon
Esajo
Un nouveau commentaire après plusieurs jours pour régler ...
Un nouveau commentaire après plusieurs jours pour régler un soucis de fusion de carte. Clément du service client en date du 28 septembre 2022 15h30 m'a simplement demandé si je voulais qu'il raccroche puisque je ne comprenais pas leurs manipulations!!! Prétexter mettre un mail qui n'était pas bon pour pouvoir supprimer ma carte etc... Bref après ma déception au magasin de Pornic par l'attitude des vendeurs et bien maintenant au tour du service clients !!! Je n'avais jamais vu cela chez Decathlon. Une honte pour l'image de la marque à mon goût. Je vais songer à changer de fournisseur pour mes futurs vacances en tente !!! Déçue déçue déçue !!!!
Date d'expérience le 28/09/2022
Rbr
Décathlon détient la palme du pire SAV Français
J’ai acheté un VAE vendu par un partenaire sur le site Decathlon qui m’a couté 1600 euros. Le filetage d’une des deux vis au niveau collier de serrage de la potence est défectueux.
J’ai fait une centaine de kilomètres et j’ai eu de la chance que la deuxième vis ne se soit pas desserrée ce qui aurait eu comme conséquence une perte de contrôle du vélo.
Comme indiqué sur le site Décathlon j’ai contacté directement le partenaire. Ce dernier à fait preuve de mauvaise foi et a essayé de se dérober à ses obligations légales en avançant des arguments tirés par les cheveux.
J’ai réussi à trouver un accord qui consiste à remplacer la pièce défectueuse par une beuve. Mais plusieurs semaines plus tard ils sont revenus sur l’accord et ont voulu m’imposer une réparation de la pièce ce qui ne me convenait pas.
Vu leurs attitudes, j’ai décidé de contacter Décathlon pour demander un retour et un remboursement car leur partenaire n’est pas un vendeur de confiance en leur fournissant toutes les preuves nécessaires à cet effet pensant obtenir gain de cause. J’avais tout faux, je me suis retrouvé pris dans une spirale sans fin. En résumé, j'appelle le service client, j’envoi un message via leur plateforme ou je les contacte par tchat. A chaque fois, je suis obligé de réexpliquer ma situation car le conseiller n’a pas connaissance du dossier. Il me dit qu’il va contacter le partenaire et/ou en référer à ses responsables et qu’il reviendra vers moi dans 3 jours. Au bout de 3 jours, pas de nouvelle, alors je les recontacte et donc je dois reprendre tout depuis le début.
Dans les traitements des demandes du client ils sont d’une lenteur exaspérante et quand vous leur faites remarquer ça ils vous accusent d’être IMPATIENT. Durant mes différents échanges avec eux, j'ai eu l’impression qu’ils tiennent plus à leur partenaire qu’à leur client et que la satisfaction des clients est la dernière de leur préoccupation.
Je suis une victime du marketing de Décathlon qui vous donne une image d’une entreprise sérieuse, responsable et de confiance qui se soucie de ses clients. ce qui n’est pas le cas, je l’ai appris à mes dépends et ça m’a couté 1600 euros !
Date d'expérience le 14/09/2022
Leghat
Salut j'aimerais savoir si les carte cadeau de chez ...
Salut j'aimerais savoir si les carte cadeau de chez decathlon son fiable ?
https://bit.ly/3TUk8nBFREECARTECADEAU
Quelqu'un aurait-il déja essayer ? esque cela peut etre une arnaque merci de votre réponse !
Date d'expérience le 04/09/2022
Pnt
SAV Velo Decathlon : pas sérieux.
Ce jour, au Decathlon de Bergerac, le responsable velo / atelier ainsi que le commercial m'ont annoncé que je devais laisser mon vélo pour au moins 20 jours chez eux pour un simple rayon de roue qui a cassé!
En effet, sachez que chez Decathlon...atelier velo ne regarde même pas votre vélo...mais l ordinateur pour fixer un rdv...
Et puis...si pas la pièce....alors la réponse est de suite "'atelier régional"...et donc comptez pas moins de 20 jours pour un simple rayon de roue et l immobilisation du vélo.
Enfin, aucune considération du client.
Du coup j a
I trouvé sur Internet un réparateur velo disponible...serviable et tellement pro qu'il a vu de suite qu'il fallait retendre tous les rayons. Ce que Decathlon n avait même pas pris le temps de voir. Le vélo a été réparé, révisé dans le jour qui a suivi. Génial.
Pour terminer...si vous achetez des velos Decathlon...posez la question des réparations...des delais ... et au final oubliez et tournez vous vers un réparateur indépendant. Oubliez aussi leur offre d assurance garantie ...j aurais payé 50 euros pour ...toujours 20 jours d immobilisation.
Pour la compassion et l empathie...c'est pas chez Decathlon.
Alors Decathlon SAV, changez vite et révolutionnez votre SAV en établissant des partenariats locaux ... vous ferez aussi quelque chose pour la planète en évitant des transports inutiles.
Bref très déçu de Decathlon ... de bons vendeurs...un point c'est tout.
Date d'expérience le 24/08/2022
Pnt
SAV Velo Decathlon : pas sérieux.
Ce jour, au Decathlon de Bergerac, le responsable velo / atelier ainsi que le commercial m'ont annoncé que je devais laisser mon vélo pour au moins 20 jours chez eux pour un simple rayon de roue qui a cassé!
En effet, sachez que chez Decathlon...atelier velo ne regarde même pas votre vélo...mais l ordinateur pour fixer un rdv...
Et puis...si pas la pièce....alors la réponse est de suite "'atelier régional"...et donc comptez pas moins de 20 jours pour un simple rayon de roue et l immobilisation du vélo.
Enfin, aucune considération du client.
Du coup j a
I trouvé sur Internet un réparateur velo disponible...serviable et tellement pro qu'il a vu de suite qu'il fallait retendre tous les rayons. Ce que Decathlon n avait même pas pris le temps de voir. Le vélo a été réparé, révisé dans le jour qui a suivi. Génial.
Pour terminer...si vous achetez des velos Decathlon...posez la question des réparations...des delais ... et au final oubliez et tournez vous vers un réparateur indépendant. Oubliez aussi leur offre d assurance garantie ...j aurais payé 50 euros pour ...toujours 20 jours d immobilisation.
Pour la compassion et l empathie...c'est pas chez Decathlon.
Alors Decathlon SAV, changez vite et révolutionnez votre SAV en établissant des partenariats locaux ... vous ferez aussi quelque chose pour la planète en évitant des transports inutiles.
Bref très déçu de Decathlon ... de bons vendeurs...un point c'est tout.
Date d'expérience le 24/08/2022
Dan38
Décathlon me doit 1199 € que je n'arrive pas à récupérer
Bonjour,
J'ai commandé un vélo le 20 mai 2022 avec un paiement en 3 fois, j'ai donc commencé à payer depuis cette date. Quelques jours après la commande a été annulée par Décathlon car le produit était indisponible. Aujourd'hui le vélo est totalement payé et depuis bientôt 3 mois je ne réussis pas à me faire rembourser malgré lettre; mail, téléphone etc... Comment imaginer que cette enseigne ait de telles pratiques... 1199 € que je ne réussis pas à récupérer. Je vais déposer plainte !
Date d'expérience le 20/05/2022
Jean-Marie PAUMIER
Atelier Vélo ne se casse pas trop la tête...
Bonjour, service atelier vélo incompétent! pour dévoiler une roue de vélo et changer 4 rayons on me demandait plus de 35 euros et comme il y avait 4 rayons à changer, il vaut mieux changer la roue. du coup je me suis retourné sur un professionnel qui m'a prit 16 euros avec 5 rayons changés ! je dois passer le voir après une semaine pour vérifier et sans rajout ...un vélo acheté chez décathlon il y a 3 ans . De plus une série spéciale avec des roues peintes ,qu'ils ne font plus !!!!
Date d'expérience le 28/07/2022
Lebossé
Panne de vélo électrique : SAV nul
Panne de vélo électrique. A l'atelier on a tourné 1h
Date d'expérience le 13/07/2022
Commande sur le site internet et service client méprisant et incompétent
Je commande un velo triban rc500, disponible et en stock, pour une randonnée en vélo 17 jours plus tard. Du fait de la politique de limitation de l'offre en magasin de Décathlon, ce vélo n'est pas disponible dans aucun magasin. Alors que je pensais recevoir le vélo, un mail m'informe que le vélo (7 jours après la commande) n'a pas bougé de l’entrepôt et qu'ils ne savent pas quand ils le mettront dans le camion. Je contacte le service client : 20 mn d'attente puis un interlocuteur qui me dit qu'il ne sait rien, ne peut rien savoir, que l'on ne peut pas contacter l'entrepot ni le service expédition ; je demande à contacter un responsable directement ou par mail ; réponse : il n'y en a pas. Seul conseil donné : faites vous rembourser (et achetez ailleurs). Le problème est que j'ai déja acheté beaucoup d'équipements couteux spécifiques à ce vélo...Je ne peux donc annuler.
Conclusion : ne JAMAIS commander de vélo sur Décathlon.fr, ne jamais avoir à contacter le service client dont le mépris m'a donné la nausée. et ce n'est pas la première fois : je l'ai avais appelé pour des conseils sur les pneus et j'ai eu des réponses méprisantes ("il faut pédaler plus ce n'est pas le pneu qui compte", "tous les pneus sont pareils et crévent ") et incompétentes.
Je tiens à souligner le contraste avec les conseillers en magasin aimables, à l'écoute et d'excellent conseil, toujours prêt à rendre service.
Date d'expérience le 04/07/2022
Boubziz
Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent ...
Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent dans le sens que leur malhonnêteté fait partie de leur business.
Decathlon n'est plus ce qu il était dans le passé Cad très éloigné des promesses commerciales et de la chartre Decathlon.
Le seul rapport entre le passé et le présent c'est d'avoir gardé son enseigne Decathlon mais les consommateurs se rendront bien vite compte !!
Date d'expérience le 30/06/2022
Boubziz
Un achat défectueux Decathlon refuse le sav le personnel ...
Un achat défectueux Decathlon refuse le sav le personnel très jeune se moquent des clients et la charte n est pas respectée. Je suis dans la procédure de poursuite avec UFC que choisir pour une grande marque c juste honteux de se comporter de la sorte.
Alors réfléchissez avant d acheter chez Decathlon d'autre enseignes sont plus sérieuses et respectent la garantie.
Date d'expérience le 24/06/2022
MBOU
Cashback
cashback
Suite à la proposition de cashback, nous nous sommes rendus dans le Décathlon de Wavre, vendredi 17/6, pour nous renseigner:
- Domyo VE730 ne rentre pas dans ma voiture et aucune aide possible
- skis ok, mais refusés ce dimanche 19/6
- vêtements de ski ok, mais refusés ce dimanche 19/6
- ténues d’arbitres de football: refusées
De qui se moque-t’on?
Date d'expérience le 19/06/2022
Kévin LECHIEN
Très Mauvaise gestion du système de livraison et de ...
Très Mauvaise gestion du système de livraison et de communication entre le service sms et les livreurs pour le prix qui osent demander.
Date d'expérience le 17/06/2022
DIAGNE
Le service SAV à domicile vous facture d’entrée 120 ...
Le service SAV à domicile vous facture d’entrée 120 € et il n’y a aucune certitude qu’ils réparent. Comment pousser les clients à acheter du neuf. Ça fait 30 ans que j’achète chez eux. Je vais arrêter.
Date d'expérience le 26/05/2022
MAGALI
NUL NUL DEJA EN SAV AU BOUT DE TROIS MOIS UTILISATION ...
NUL NUL DEJA EN SAV AU BOUT DE TROIS MOIS UTILISATION ET LE SAV ME DIT 30 JOURS POUR TRAITER MA DEMANDE ELLIPTIQUE D'ENTRAÎNEMENT 520 AUTO ALIMENTÉ ET CONNECTÉ N ACHETEZ PLUS CHEZ DECATH LON
Date d'expérience le 17/04/2022
Vincent B
VTT ST100, nul
Bonjour,
J'ai acheter un VTT ST 100 26 pouce pour mon fils de 10 ans en septembre 2021.
6 mois plus tard, la direction du VTT fait un drole de bruit.
Le velo étant sous garantie et en plus ayant prit la garantie matériel à 1 euro, je rapporte le velo chez decathlon pour le faire reparer.
Et là, le technicien revient et me dit que les roulements de la direction sont mort, les patins de frein et la chaine sont a changer, facture de 112 €.
Donc là je dis qu'il est sous garantie et quand plus j'ai la garantie matériel et il me repond que l'usure des pieces est du à un usage trop intensif et donc rien est pris en garantie.
Je voudrais que decathlon m'explique comme un enfant de 10 , qui pése 40 kg peut en 15 sortie peut engendrer une surexploitation d'un velo ou alors il faut que decathlon disent que leurs VTT ne sont fait que pour sortir par temps sec une fois par moi.
Franchement, vous prenez les gens pour ces cons.
Date d'expérience le 03/04/2022
Carine
SAV nul
En fin de saison d’hiver 2020(29 mars 2020, je m’achète des chaussures de ski (fin de saison donc fin de série), le vendeur me dit elles sont valables 1 an. L’hiver 2021 je n’ai pas pu les essayer car les stations de ski n’ont pas ouvertes avec le covid, cette année, enfin, je vais pouvoir les essayer et malheureusement elles me sont trop petites pourtant dans le magasin elles m’allaient bien !
Je contacte le service client qui me répond effectivement pas de remboursement car mon délai est passé, je comprends mais l’année dernière ce n’est pas ma faute si je n’ai pas pu les mettre (la personne me répond nous avons fait une extension pour les vélos oui mais les vélos même pendant le confinement on pouvait en faire, le ski c’est difficile).
Je me retrouve avec des chaussures de ski toutes neuves jamais utilisées et que décathlon ne veut rien faire sauf me les reprendre à 30€ achat 150€ !
Merci COVID et merci décathlon SAV !vraiment très déçu de cette grande chaine commerciale .
Date d'expérience le 20/02/2022
Sophie GRANDPREZ JAUSSAUD
Lors d'une livraison en kit d'une table de ping- pong ...
Lors d'une livraison en kit d'une table de ping- pong sur roulette, il me manquait un petit ressort. Sans ce ressort le frein ne fonctionne pas. J'en ai fait part au service après vente. Leur réponse : je dois commander moi-même chez décathlon la pièce manquante et la payer contre un bon d'achat de 25 euros . Non seulement je dois faire moi-même la démarche et payer la pièce mais en plus faire une autre commande par internet ou me rendre dans un de leurs magasins pour dépenser mon chèque cadeau de 25 euros (valeur de la pièce manquante). J'avoue ne pas comprendre leur logique, comment n'arrivent ils pas à me fournir cette pièce alors qu'elle est sur leur catalogue!
Date d'expérience le 24/03/2022
MOHAMMED
Mécontent
Très très déçu du service après vente de décathlon, j'ai déposé ma trottinette, sous garantie, pour un vis un jeu au niveau dans la roue arrière, lors du dépôt, on m a promis que la réparation sera faite sous un dizaine de jours .
depuis le 18/02/22, date de dépôt, je suis balloté, la trottinette n'est pas réparée, une trottinette de remplacement n est pas possible, le remboursement non plus
Le service après vente est irrespectueux et n est pas franc avec le client.
le seul prétexte avancé : c est que la société sous traitante n'est était fermée pour congé.
Alors, la je dis bravo, Decathlon sous traite l'après vente a une société qui ferme et donne congé à tous ses salariés au même temps, et le client n'a qu' attendre la fin du congé de ladite société.
Un tel argument, montre le manque de respect de la société Decathlon vers ses clients.
Le seul souci de Decathlon, c'est encaisser, et le service après vente peut attendre.
La société, ne peut pas mettre une trottinette de prêt, malgré le chiffre d'affaire réalisé............................?????
sachant, que j'ai besoin de cette trottinette, comme moyen de transport, je me réveille, le matin à 4h, je ni bus ni autre moyen pour me déplacer à la gare, ce qui n'est pas le cas du DG e Decathlon?????????????????????????
Date d'expérience le 18/02/2022
Chloé
il y a 3 ans
Comment s'est fini votre "affaire" avec Decathlon pour votre trottinette ? Nous avons aujourd'hui exactement le même problème, avec une trottinette électrique achetée il y a à peine 2 mois et demis !
Albouze
Aucun service sur l'habillement sans ticket de caisse, même pour un article de la marque Decathlon
Anorak de la marque TRIBORD Decathlon acheté il y a 3 ou 4 ans dans un magasin Decathlon en Savoie.
La fermeture éclair n'a jamais fonctionné correctement.
Rapporté le 9 mars 2022 au magasin Decathlon de Créteil carrefour Pompadour dans le Val de Marne.
A l'accueil commence alors un questionnement : avez vous votre ticket de caisse ? Quand l'avez vous acheté ?
Finalement : nous ne pouvons rien faire pour vous.
Il n'a même pas été proposé une réparation même payante ni le moindre geste commercial.
L'anorak peut finir à la poubelle.
Merci Decathlon
Date d'expérience le 09/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue