Avis clients Décathlon

Espace non certifié En savoir +

Garantie légale : Décathlon ne connait pas. C'est juste la loi

Nous avons acheté dans un magasin Décathlon des chaussures Adidas de golf. Des Adizero. Sur 3 paires achetés par la famille, une a vu sa semelle se décoller sur quasiment la moitié de sa longueur. Je précise bien qu'elle s'est décollée.
Nous l'avons donc ramenée au magasin ou le vendeur nous a tout simplement dit que la garantie était limitée à 3 mois. En outre, le faible filet de cole qui collait la semelle est nettement insuffisant pour l'usage auquel la chaussure est destinée. Il y a un vice de fabrication évident (surtout comparé à d'autre chaussure. Bref, pourquoi pas évoquer la garantie pour vice caché.......parce qu'à Décathlon, c'est 3 mois.
Bref tout ça pour dire que :
1 - Il serait bon que les gens soient prévenus que la garantie Décathlon est moindre que ce que prévoit la loi.
2 - Que les vendeurs soient un peu plus à l'écoute des clients et, qu'au moins ils se renseignent car je suis sur qu'Adidas ferait un geste (nous allons leur demander en direct car il me semble plus facile de joindre le service client en Allemagne que d'avoir un vendeur Décathlon qui se renseigne.
3 - Qu'est-ce que ça doit être pour les produits Décathlon made in Shenzhen.

Voilà, nous avons été frustrés de l'accueil que nous avons reçu lors de notre passage dans votre magasin et ne manquerons pas de faire savoir, le manque de respect de Décathlon pour ses clients quand ça va moins bien.

Mais bon, au regard de tous les commentaire précédents, très négatifs et sans réponse, je suppose que c'est une chose acceptée dans votre enseigne.

Enquete avec "parrainage" Décathlon.......

suite à un mail: Décathlon enquête" avec logo décathlon , j'ai commencé à répondre et m 'apercevant qu'il y avait par la suite uniquement des logos soi disant partenaires,.......j 'ai immédiatement stoppé l'enquête. Malgré cela ,je suis depuis envahi dans ma boite mail de propositions. Je suis consterné que vous puissiez vous associer à ce genre de détournement.
Plutôt bon client de votre enseigne (carte 2090197485399) merci de me donner votre sentiment sur cette pratique.
Dans l'attente.
Pierre LAFITTE

Des fermetures double sens

Serait il possible que les gilets polaires, blousons tous rayons confondus soient équipés de fermetures double sens, ceci ouvrirait un panel de choix supérieur à votre clientèle sportive. Les cavaliers pourraient enfin regarder dans les autres rayons pour changer...merci d avance

barres chocolatées ovomaltine

J'ai acheté des barres chocolatées ovomaltine au magasin Decathlon du centre commercial de la Vigie à Strasbourg le samedi 12 septembre 2015. Le lendemain matin, en ouvrant les barres Ovomaltine je constate que le chocolat sur toutes les barres est complètement blanchi. Je suis totalement déçue de la qualité des produits alimentaires dans ce magasin et me pose les questions suivantes : dans quelles conditions sont stockés ces produits ? et depuis combien de temps ce paquet était-il en rayon ?
Retourner au magasin pour échanger ou me faire rembourser ce produit me coûterait plus cher en essence que d'avoir simplement perdu 3,50 euros. Je tiens quand même à signaler que c'est inadmissible.

allergie à un maillot de bain

J ai acheté un haut de maillot en juillet 2015 et lorsque je l ai mis je me suis retrouvé le soir même avec des brûlures... pour finir j ai été brûlé au 2eme degré... vu le medecin, pommade et cicatrisan que dois-je faire vis va vis de délation..

Soldes

Les soldes chez Decatlon à Bron : un grand panneau annonce une promotion de 33 % devant un rayon de chaussures. J'achète une paire chaussures. Arrivé en caisse le montant à payer ne tient pas compte du rabais. Je retourne au rayon. La responsable du rayon qui semble me prendre pour un débile mental me fait remarquer que j'aurais dû prendre les chaussures bleues au lieu des marrons dont la couleur est indiquée sur un logo de 5 millimètres environ et qui sont les seules concernées. Je lui fais remarquer que je n'avais pas de loupe et que j'avais été abusé par la différence de grosseur des informations 10 cm environ pour les 33% et 5 mm pour le logo que je n'avais même pas vu. Cette responsable ou irresponsable me répond d'un air pète-sec "c'est comme ça ! " ce qui pour moi veut dire si vous n'êtes pas content allez voir ailleurs. Elle aurait pu me dire en effet ce n'est pas évident nous allons procéder à un affichage plus clair. La prochaine fois je dépenserai les 400 € de ma note au Vieux Campeur par exemple. Je veillerai également à ce que mes enfants, petits enfants et amis fassent de même. Quant au cadeau vélo électrique devinez où je ne l'achèterai pas ?...

taille chaussures femmes

chaussant du 35 j'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures femmes à ma taille; votre rayon femmes commençant au 36 il faut me rabattre sur le rayon enfants et j'ai passé l'âge d'avoir des sandales "dora l'exploratrice!!"
peut-être une idée pour l'avenir commencer le rayon femmes au 35, je ne suis surement pas la seule dans ce cas
cordialement

relation clientelle rayon cycle decathlon créteil

Ce n'est pas la première fois que je constate la très mauvaise attitude d'un des employés du rayon cycle du Décathlon Créteil. Ce vendeur de type antillais, avec des dredlox, prend tout le monde de haut, on à l'impression de l'embéter à chaque question, et répond comme un chien aux clients !!
Si cette personne n'aime pas la relation clientelle, il devrait changer de métier. Pour ma pat, encore hier, pour une simple question sur des poignées de vélo, cette personne m'a limite envoyer dans les roses, sans même se déplacer avec moi dans les rayons pour résoudre mon problème. Des vendeurs comme ça, nous donne qu'une envie, c'est d'aller voir ailleur (ce que j'ai fait....)

Site Paris-François Mittérand : Vendeurs désagréables

J'ai été si désagréablement surpris d'avoir un contact exceptionnellement repoussant
(pour ne pas dire Pisse-froid) avec les jeunes vendeurs du rayon vêtement du magasin de Paris-Bercy.
Habitué de cette enseigne depuis 17 ans ,même dans d' autres secteurs de l'enseigne si chaleureux et même patient pour satisfaire ses clients,que c'est surprenant de voir tant d'effort au mépris pour les repousser .
Décatlon du 113 av de France 75013 au final rien qu'à voir l'état des étalages on sent une atmosphère si négative.
J'avais jamais vu ça dans un Décatlon , il y a une première fois à tout ...
Juste que de cet ordre,c'est vraiment dommage .
A noter,c'est ni très mauvais,ni médiocre,c'est si nul qu'une étoile c'est déjà trop.
Dommage que la note étoile (obligatoire) ne me laisse pas inscrire juste une étoile...Lorsque je parlais de "mépris" !

Ancenis

Quel dommage, votre chaine d'habitude assez sympa sur l'accueil...à Ancenis, accueil plus que limite, caissière malpolie et que nous prends de haut....dommage

Accident chez Décathlon Agen Boé

j'ai été victime d'un accident chez Décathlon en juillet 2014, j'achetais des altères pour mon fils et lors du passage en caisse le responsable m'a laissé tomber une altère sur le pied, le responsable m'a signé une reconnaissance des faits, je partais en rando le lendemain, résultat vacances foutues et depuis aucun geste de Décathlon malgré de nombreuses relances. Que dois-je faire?

achat d'un facet 7

voila plus de deux ans que j'ai acheté un facet 7 et je ne puis donner mon avis que maintenant car celui ci a passé plus de temps dans les ateliers de réparations que sur les routes avec moi...en effet des problèmes de transmission avec sauts de chaine, accros sur les plateaux en appuyant sur les pédales et cela avec des délais inadmissibles. Le vélo, le câblage la transmission, le boitier de pédalier rien ne va et maintenant la garantie finie plus de recourt bel effort. Le constat, un vélo au fond du garage, un club dont je suis président qui rigole mais fera je ne doute pas la pub de décathlon;
Deux ans , 3 à 4 mois de roulage de nombreuses sollicitations techniques auprès des spécialistes ...
il faut noter une écoute néanmoins du personnels. Pour le reste je ne pense maintenant faire que du plat et encore pas simple en reprise mais les bosses resteront intactes .
merci décathlon pour un vélo avec un prix élevés sans rendement.
Je ne suis pas un lapin de six semaines et ne souhaite pas être mené en bateau il est fort possible que je fasse parvenir les éléments aux services de défense des consommateurs disposant de plus de plus de15 témoins pour suite à donner.

choix gant de boxe

je suis étonné du faible choix de de gant de boxe dans vos magasins (en tout qu'a celui de l'aquaboulevard dans le 15e) alors que la pratique de se sport est de plus en plus importante

le personnel

j'ai le regret de vous faire parvenir que j'ai fait l'objet d'un comportement non professionnel de la part du personnel de decathlon mohammedia , le 18 avril 2014
je m'appelle essalhi reda pharmacien de profession et résidant a MARRAKECH tel" 0661 308 388, je suis arrivé quelque minute avant la fermeture du magasin, je me suis dirigé vers le rayon vélo et accessoire avec une liste d'articles précis directement copiés du site , la personne sur place , stagiaire, n'a pas pu me trouver les articles demandés
sur ce je me suis orienté vers la réception pour satisfaire ma requête , on m'a alors proposé de parler au téléphone a une personne qui apparemment ne pouvait pas me répondre , car il me proposais des article dont je n'avait nul besoin
ex : je demande si le haut manche longue est anti u.v. , la personne me parle des cuissard.
vu que je ne pouvais me fier a des conseil douteux , j'ai abandonné mes articles , sur ce l’Employé a haute voix me dit "MERCI MONSIEUR , MERCI BEAUCOUP MONSIEUR"
j'ai demandé un responsable pour explication , le dit employé m'a répondu " on est tous responsable ici;
il a finalement appelé un autre employé qui m'a affirmé , tout en calmant son collègue, qu'il n’étaient pas tenus de me fournir d'explication , sur les articles
et l’agent de sécurité , qui faisait des panier de basket , lançait au son collègue " ouvre lui la porte , qu'il sorte "
chose que j'ai fait

Ils méprisent les clients

Sur une dernière paire de chaussure de ski soldée en rayon(en mars fin de saison), on m'a annoncé que le pris était celui de base. Discussion, puis on me propose royalement 18 % de remise alors que n'importe quel concurrent en est à 30 (j'ai acheté en définitive chez Quai 34 avec 40% de remise). Excuses du manager après plainte sur le site mais proposition insuffisante et trop tardive de celui ci pour rattraper le coup

COMMANDE PAR INTERNET

APRES COMMANDE PAR INTERNET(CARTE BLUE) LE 20/03/2014 , CE N'EST PAS ENCORE VALIDE.
J'AI CONTACTER PAR TELEPHONE 3 FOIS. J'AI RECU UN EMAIL EN ME DAMANDANT COPIES/ PIECE D'IDENTITE ET ATTESTATION DE EDF(??????).
JE LES AI ENVOIE. MAIS SILENCE..... ENCORE ENVOIE . MAIS SILENCE ..... J'AI TELEPHONE ENCORE. CETTE FOIS J'AI LA PERSONNE QUI S'OCCUPE CE DOSSIER. MAIS... LA REPONSE : " JE N'AI PAS RECU MES COPIES/ PIECE D'IDENTITE ET ATTESTATION DE EDF.
JE LES ENVOIE ET APRES VERIFIE SI ELLE A LES RECU. ELLE M'A DIT " C'EST BON" MAIS 2JOURS APRES , MA COMMANDE 'NEST PAS ENCORE VALIDE.

NO DE COMMANDE :FRA4950021

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE AVEC LES GENS.....

J' ai acheté il y a deux ans deux paires de chaussures de rando, pour moi et mon épouse; je ne les avais jamais utilisées mais ce printemps nous avons décidé de les mettre en service.
Après deux sorties seulement - sur sentier "troisième age" les semelles sont parties et se brisent au simple toucher.Bien entendu je n'ai plus de ticket de caisse.
J'ai été reçu aujourd'hui par un vendeur (très aimable) du magasin de Bron qui m'avait vendu les articles, il m'a simplement indiqué que ce produit ne se faisait plus " car les semelles ne tenaient pas" mais aucun geste commercial ne m'a été proposé.
J'ai racheté des chaussures de rando ....mais pas chez DECATHLON.

Joseph BERNARD

cheques tirs groupes

j ai fait un achat de vetements dans le magasin decatlhon de la roche sur yon d une valeur de100 euros la caissiere n as pas voulu prendre les cheques de tirs groupes de 10 euros chacun parce ca ne passait pas en caisse alors que lafin de validite des cheques sont fin octobre

Paiement par chéques tirs groupés

Ce message concerne Décathlon Besançon, en effet lors de mon achat d'une paire de chaussures de Randonnée a 79,95 €, ma surprise a été énorme lors de mon passage en caisse, j'ai voulu payé en chèques Tirs groupés d'une valeur de 10 € chacun.... La caissière m'a répondue, je ne peut prendre que 70 €..... pourquoi lui je lui ai demandé..... Cela ferait un erreur dans ma caisse m'a t-elle répondue !! Franchement une erreur de caisse pour 0,05 cts en leur faveur, ou est l'Erreur... Derrière la caisse a mon Avis !!!

Commande par internet

Ils sont nuls pour ne pas dire très très NULS.
Ne respectent pas les délais, aucune considération du client, surtout à ne pas faire. Ils ne savent pas, ils se renseignent ce n'est jamais de leur faute.