Avis clients Décathlon

SAV Velo Decathlon : pas sérieux.

Ce jour, au Decathlon de Bergerac, le responsable velo / atelier ainsi que le commercial m'ont annoncé que je devais laisser mon vélo pour au moins 20 jours chez eux pour un simple rayon de roue qui a cassé!
En effet, sachez que chez Decathlon...atelier velo ne regarde même pas votre vélo...mais l ordinateur pour fixer un rdv...
Et puis...si pas la pièce....alors la réponse est de suite "'atelier régional"...et donc comptez pas moins de 20 jours pour un simple rayon de roue et l immobilisation du vélo.
Enfin, aucune considération du client.
Du coup j a
I trouvé sur Internet un réparateur velo disponible...serviable et tellement pro qu'il a vu de suite qu'il fallait retendre tous les rayons. Ce que Decathlon n avait même pas pris le temps de voir. Le vélo a été réparé, révisé dans le jour qui a suivi. Génial.
Pour terminer...si vous achetez des velos Decathlon...posez la question des réparations...des delais ... et au final oubliez et tournez vous vers un réparateur indépendant. Oubliez aussi leur offre d assurance garantie ...j aurais payé 50 euros pour ...toujours 20 jours d immobilisation.
Pour la compassion et l empathie...c'est pas chez Decathlon.
Alors Decathlon SAV, changez vite et révolutionnez votre SAV en établissant des partenariats locaux ... vous ferez aussi quelque chose pour la planète en évitant des transports inutiles.
Bref très déçu de Decathlon ... de bons vendeurs...un point c'est tout.

Par Pnt il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

SAV Velo Decathlon : pas sérieux.

Enfin, aucune considération du client.
Du coup j a
Pour la compassion et l empathie...c'est pas chez Decathlon.
Bref très déçu de Decathlon ... de bons vendeurs...un point c'est tout.

Par Pnt il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Décathlon me doit 1199 € que je n'arrive pas à récupérer

J'ai commandé un vélo le 20 mai 2022 avec un paiement en 3 fois, j'ai donc commencé à payer depuis cette date. Quelques jours après la commande a été annulée par Décathlon car le produit était indisponible. Aujourd'hui le vélo est totalement payé et depuis bientôt 3 mois je ne réussis pas à me faire rembourser malgré lettre; mail, téléphone etc... Comment imaginer que cette enseigne ait de telles pratiques... 1199 € que je ne réussis pas à récupérer. Je vais déposer plainte !

Par Dan38 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/05/2022

Atelier Vélo ne se casse pas trop la tête...

Bonjour, service atelier vélo incompétent! pour dévoiler une roue de vélo et changer 4 rayons on me demandait plus de 35 euros et comme il y avait 4 rayons à changer, il vaut mieux changer la roue. du coup je me suis retourné sur un professionnel qui m'a prit 16 euros avec 5 rayons changés ! je dois passer le voir après une semaine pour vérifier et sans rajout ...un vélo acheté chez décathlon il y a 3 ans . De plus une série spéciale avec des roues peintes ,qu'ils ne font plus !!!!

Par Jean-Marie PAUMIER il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Commande sur le site internet et service client méprisant et incompétent

Je commande un velo triban rc500, disponible et en stock, pour une randonnée en vélo 17 jours plus tard. Du fait de la politique de limitation de l'offre en magasin de Décathlon, ce vélo n'est pas disponible dans aucun magasin. Alors que je pensais recevoir le vélo, un mail m'informe que le vélo (7 jours après la commande) n'a pas bougé de l’entrepôt et qu'ils ne savent pas quand ils le mettront dans le camion. Je contacte le service client : 20 mn d'attente puis un interlocuteur qui me dit qu'il ne sait rien, ne peut rien savoir, que l'on ne peut pas contacter l'entrepot ni le service expédition ; je demande à contacter un responsable directement ou par mail ; réponse : il n'y en a pas. Seul conseil donné : faites vous rembourser (et achetez ailleurs). Le problème est que j'ai déja acheté beaucoup d'équipements couteux spécifiques à ce vélo...Je ne peux donc annuler.
Conclusion : ne JAMAIS commander de vélo sur Décathlon.fr, ne jamais avoir à contacter le service client dont le mépris m'a donné la nausée. et ce n'est pas la première fois : je l'ai avais appelé pour des conseils sur les pneus et j'ai eu des réponses méprisantes ("il faut pédaler plus ce n'est pas le pneu qui compte", "tous les pneus sont pareils et crévent ") et incompétentes.
Je tiens à souligner le contraste avec les conseillers en magasin aimables, à l'écoute et d'excellent conseil, toujours prêt à rendre service.

Date d'expérience le 04/07/2022

Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent ...

Ok. Je lis les avis négatifs sur Decathlon qui me rassurent dans le sens que leur malhonnêteté fait partie de leur business.
Decathlon n'est plus ce qu il était dans le passé Cad très éloigné des promesses commerciales et de la chartre Decathlon.
Le seul rapport entre le passé et le présent c'est d'avoir gardé son enseigne Decathlon mais les consommateurs se rendront bien vite compte !!

Par Boubziz il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

Un achat défectueux Decathlon refuse le sav le personnel ...

Un achat défectueux Decathlon refuse le sav le personnel très jeune se moquent des clients et la charte n est pas respectée. Je suis dans la procédure de poursuite avec UFC que choisir pour une grande marque c juste honteux de se comporter de la sorte.
Alors réfléchissez avant d acheter chez Decathlon d'autre enseignes sont plus sérieuses et respectent la garantie.

Par Boubziz il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Cashback

cashback
Suite à la proposition de cashback, nous nous sommes rendus dans le Décathlon de Wavre, vendredi 17/6, pour nous renseigner:
- Domyo VE730 ne rentre pas dans ma voiture et aucune aide possible
- skis ok, mais refusés ce dimanche 19/6
- vêtements de ski ok, mais refusés ce dimanche 19/6
- ténues d’arbitres de football: refusées
De qui se moque-t’on?

Par MBOU il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

VTT ST100, nul

J'ai acheter un VTT ST 100 26 pouce pour mon fils de 10 ans en septembre 2021.
6 mois plus tard, la direction du VTT fait un drole de bruit.
Le velo étant sous garantie et en plus ayant prit la garantie matériel à 1 euro, je rapporte le velo chez decathlon pour le faire reparer.
Et là, le technicien revient et me dit que les roulements de la direction sont mort, les patins de frein et la chaine sont a changer, facture de 112 €.
Donc là je dis qu'il est sous garantie et quand plus j'ai la garantie matériel et il me repond que l'usure des pieces est du à un usage trop intensif et donc rien est pris en garantie.
Je voudrais que decathlon m'explique comme un enfant de 10 , qui pése 40 kg peut en 15 sortie peut engendrer une surexploitation d'un velo ou alors il faut que decathlon disent que leurs VTT ne sont fait que pour sortir par temps sec une fois par moi.
Franchement, vous prenez les gens pour ces cons.

Par Vincent B il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2022

SAV nul

En fin de saison d’hiver 2020(29 mars 2020, je m’achète des chaussures de ski (fin de saison donc fin de série), le vendeur me dit elles sont valables 1 an. L’hiver 2021 je n’ai pas pu les essayer car les stations de ski n’ont pas ouvertes avec le covid, cette année, enfin, je vais pouvoir les essayer et malheureusement elles me sont trop petites pourtant dans le magasin elles m’allaient bien !
Je contacte le service client qui me répond effectivement pas de remboursement car mon délai est passé, je comprends mais l’année dernière ce n’est pas ma faute si je n’ai pas pu les mettre (la personne me répond nous avons fait une extension pour les vélos oui mais les vélos même pendant le confinement on pouvait en faire, le ski c’est difficile).
Je me retrouve avec des chaussures de ski toutes neuves jamais utilisées et que décathlon ne veut rien faire sauf me les reprendre à 30€ achat 150€ !
Merci COVID et merci décathlon SAV !vraiment très déçu de cette grande chaine commerciale .

Par Carine il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2022

Lors d'une livraison en kit d'une table de ping- pong ...

Lors d'une livraison en kit d'une table de ping- pong sur roulette, il me manquait un petit ressort. Sans ce ressort le frein ne fonctionne pas. J'en ai fait part au service après vente. Leur réponse : je dois commander moi-même chez décathlon la pièce manquante et la payer contre un bon d'achat de 25 euros . Non seulement je dois faire moi-même la démarche et payer la pièce mais en plus faire une autre commande par internet ou me rendre dans un de leurs magasins pour dépenser mon chèque cadeau de 25 euros (valeur de la pièce manquante). J'avoue ne pas comprendre leur logique, comment n'arrivent ils pas à me fournir cette pièce alors qu'elle est sur leur catalogue!

Par Sophie GRANDPREZ JAUSSAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022

Mécontent

Très très déçu du service après vente de décathlon, j'ai déposé ma trottinette, sous garantie, pour un vis un jeu au niveau dans la roue arrière, lors du dépôt, on m a promis que la réparation sera faite sous un dizaine de jours .
depuis le 18/02/22, date de dépôt, je suis balloté, la trottinette n'est pas réparée, une trottinette de remplacement n est pas possible, le remboursement non plus
Le service après vente est irrespectueux et n est pas franc avec le client.
le seul prétexte avancé : c est que la société sous traitante n'est était fermée pour congé.
Alors, la je dis bravo, Decathlon sous traite l'après vente a une société qui ferme et donne congé à tous ses salariés au même temps, et le client n'a qu' attendre la fin du congé de ladite société.
Un tel argument, montre le manque de respect de la société Decathlon vers ses clients.
Le seul souci de Decathlon, c'est encaisser, et le service après vente peut attendre.
La société, ne peut pas mettre une trottinette de prêt, malgré le chiffre d'affaire réalisé............................?????
sachant, que j'ai besoin de cette trottinette, comme moyen de transport, je me réveille, le matin à 4h, je ni bus ni autre moyen pour me déplacer à la gare, ce qui n'est pas le cas du DG e Decathlon?????????????????????????

Par MOHAMMED il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022
Comment s'est fini votre "affaire" avec Decathlon pour votre trottinette ? Nous avons aujourd'hui exactement le même problème, avec une trottinette électrique achetée il y a à peine 2 mois et demis !
Par Chloé il y a 1 an

Aucun service sur l'habillement sans ticket de caisse, même pour un article de la marque Decathlon

Anorak de la marque TRIBORD Decathlon acheté il y a 3 ou 4 ans dans un magasin Decathlon en Savoie.
La fermeture éclair n'a jamais fonctionné correctement.
Rapporté le 9 mars 2022 au magasin Decathlon de Créteil carrefour Pompadour dans le Val de Marne.
A l'accueil commence alors un questionnement : avez vous votre ticket de caisse ? Quand l'avez vous acheté ?
Finalement : nous ne pouvons rien faire pour vous.
Il n'a même pas été proposé une réparation même payante ni le moindre geste commercial.
L'anorak peut finir à la poubelle.

Par Albouze il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Bon d'achat Décathlon

Bon d'achat de 500€ chez Décathlon à gagner en répondant simplement a un questionnaire c'est par ici: https://fasterfiles.net/show.php?l=0&u=563254&id=37868&tracking_id=
Et c'est totalement gratuit!

Par SportFitness il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Commande jamais reçu, procédé HONTEUX...

Commande le 11/10/2021 pour une livraison le 13/10.
Message reçu de Décathlon le 12/10 m'indiquant que le transporteur à pris en charge le colis. Sauf que le 22/10 toujours aucune réception de ma commande. Dépot de réclamation auprès de PAYPAL vu que décathlon n'a toujours pas répondu à mon message.
Comme par hasard ce jour, le 25/10 suite à mon Litige Paypal, Décathlon m'envoi un message m'indiquant qu'il me rembourse ma commande. Aucun envoi n'a été réalisé comme indiqué par Décathlon le 12/10, jamais ils ne m'ont répondu ou donné un numéro de suivi.
Heureusement que PAYPAL est là car si j'avais payé par carte Bleue je n'aurai jamais eu de remboursement...
Procédé HONTEUX...
Dorénavant, je boycotterai cette enseigne au profit d'Inter Sport ou Go Sport ....
Commande du 11/10/2021 Numéro FR4950923694

Par Hd il y a 2 ans