Avis clients Deliveroo

Incompétence du service client !

J’ai effectué ce soir ma toute 1ere commande via Deliveroo, outre l’oubli d’un article, j’ai du littéralement me batte avec leur service client téléphonique !!! Voyez par vous même :

« Service client téléphonique abominable. Interlocutrices qui parlent très mal français et qui ne laissent pas s’exprimer. Ne répondent pas à nos questions et posent de nouvelles questions en retour. C’etait ma toute première commande ce soir sur les conseils d’une très bonne amie qui a commandé elle aussi en même temps que moi, à été livrée hors délai et avec également un produit manquant (comme moi).
Je suis sans voix non pas face à cet oubli, cela peut arriver, mais devant le non respect flagrant des teleconseilleires qui n’ont eu de cesse de me raccrocher au nez. Depuis il m’est impossible d’être en contact avec votre service client (celui de Deliveroo). Une fois passés les messages d’attente, deux sonneries et je suis dirigé vers l’enquête de satisfaction sans avoir eu quiconque en ligne. Je suis outré ! »

Par Davidf il y a 5 ans

SAV incompétent

Depuis le 1er juillet il m'est impossible de passer commande. Au moment du paiement, un message d'erreur apparaît me disant que ma carte est invalide (bien sûr elle ne l'est pas). Nous sommes le 21 juillet, mon problème est au point mort, aucune avancée. Des remontées du service clients faites au service technique, des promesses d'être recontacté par téléphone qui ne sont pas tenues.. Bref.. Je pense, vu la compétence de leur service après vente, que mon aventure avec Deliveroo va s'arrêter là.

Par L. M. il y a 5 ans

Cela fait 2 jours de suite que Deliveroo me fait payer plus que le montant validé.

Cela fait 2 jours de suite que Deliveroo me fait payer 8€ de plus que le montant que je valide pour ma commande. Je m'explique :

Je me suis fait parrainer pour créer un compte Deliveroo.
J'ai effectué ma première commande : avec les crédits du parrainage, le total revenait à 7€. Après avoir validé, j'ai vu que j'avais été débitée de 15€ !
J'ai donc payé 8€ DE PLUS que le montant annoncé.

Je me suis plaint, et pour se faire pardonner Deliveroo m'a ajouté un crédit de 8€ (m'a rendu mon argent sous forme de bon d'achat, ce qui est déjà limite puisque ça m'oblige à dépenser ces 8€ chez eux). Je me retrouve donc avec 16€ de crédits sur mon compte Deliveroo.

Ajourd'hui, j'ai effectué ma deuxième commande. Le montant indiqué me revenait à 0.90€. Je valide le paiement, et je suis débitée de 8.90€ sur mon compte en banque !
J'ai donc ENCORE payé 8€ de plus que le montant que j'ai validé.

Par MathildeDebreuil il y a 5 ans
Non non, je parle bien de la facture avant validation. Et j'ai bien ete debitee du montant total.
Par Mathilde Laplaze il y a 5 ans
Etes vous sur de ne pas confondre avec la facture affiché a la fin de la commande ?
sur celle ci les réductions n’apparaissent pas .
J'ai toujours 3€ offert sur mes commandes , si je commande pour 15€ je paye 12€ MAIS sur la facture final cela affiche 15€ (et sur mon compte en banque 12€)
Par Karl Björnson il y a 5 ans

2h heures de retard et pas les bons produits... Plus ...

2h heures de retard et pas les bons produits... Plus jamais. Une arnaque rien de moins

Par Philippe Bonnefille il y a 5 ans
ce n'est pas Deliveroo le fautif mais le livreur .
Il y a des milliers de livreur, j'en suis un, et certains sont peut scrupuleux voir totalement con.
J'ai toujours livré en avance sur le temps , et je n'ai eu qu'un accident dont la faute revient au restaurant qui a servit une sauce couscous a raz bord dans un plat fermé par du film...
Autre possibilité , le restaurant, qui est bondé et en retard , mais qui continue de rester "disponible" auprès de la plateforme alors qu'il devrait se mettre en "momentanément indisponible" .
Quand c'est comme cela, vous vous faites remboursé la commande OU remboursement en crédit sur le compte deli ( valeurs +10% ) .
Essayez donc une deuxième fois, vous verrez un autre livreur .
Par Karl Björnson il y a 5 ans

Je suis déçu on ne peux même pas payer par espèce donc ...

Je suis déçu on ne peux même pas payer par espèce donc je n’ai pas pu commander. Les personnes sans carte bleue comme les mineurs on fait comment deliveroo? Donc voila j’ai pas pu commander. Merci beaucoup

Par Slr L. il y a 5 ans
Peut-on payer avec une carte de crédit au livreur lors de la livraison à notre domicile ?
Par Lili il y a 3 ans
Totalement normal , les livreurs ne travaillent pas pour les restaurants ni pour deliveroo, mais AVEC .
Lorsque le coursier va livrer un plat, une fois ce dernier livré , il va aller sur une autre livraison avec un autre restaurant , et il en ferrait quoi de l'argent liquide ? retourner au resto perdre du temps (donc des commandes, donc de l'argent) pour remettre l'argent au restaurant ?
Le livreur n'est payé que pour al course, le reste ne le concerne absolument pas.
Il reçoit une demande de livraison, il l'accepte, il va au restaurant, prend en charge le paquet qu'on lui remet et le remet a l'adresse indiqué .
Par Karl Björnson il y a 5 ans

Service nul, service client nul. Mon interlocuteur ...

Service nul, service client nul. Mon interlocuteur (qui parlait à peine français, mais là n'est pas la question) avait énormément de mal à comprendre ma demande. Après 5 min de bla-bla, et après l'avoir bien comprise. Il était insensible à ce que j'exprimais.

En outre, il arrive extrêmement souvent que les commandes aient un retard inestimable, qu'il manque des choses (au quel cas on se fait simplement rembourser l'article manquant, alors que ça te pourrit ta soirée de devoir repasser une commande, attendre et le premier article refroidit).

Ca a fait son temps. nul. Apparemment je suis pas le seul à le penser.
J'ai désactivé mon compte.

Le service client est a Madagascar c'est vrai que c'est chiant.
Concernant les retards etc , ce n'est souvent (voir jamais) Deliveroo qui est responsable et encore moins pour les articles manquants , mais tout simplement le restaurant qui n'arrive pas a s'organiser pour mettre les produits ABCD dans un sac avant de le remettre au coursier.
Les retards sont du au coursier ou au restaurant ? vous pouvez localiser par GPS le coursier, et voir si celui ci vient chez vous ou si il se ballade.. souvent c'est le restaurant qui a trop de commande et qui s'en sort pas, mais préfère rester "disponible" sur la plateforme plutôt que de se mettre en "momentanément indisponible" .
Nous avons (en tant que livreur) 30 min pour livrer (parfois pour des doubles commandes, donc a 2 adresses différentes ) , ce temps est compter a partir du moment ou le coursier met le paquet dans son sac (et c'est la que vous verrez sur le site, son déplacement, a partir du moment ou il bouge, c'est qu'il a votre repas dans son sac)
Par Karl Björnson il y a 5 ans

Commande passée, manque 2 nans dans la commande. Le ...

Commande passée, manque 2 nans dans la commande. Le livreur nous demande de passer par le resto qui nous dit qu ils contrôlent 3 fois et que c est le livreur qui a volé (selon eux pas la première fois) appel du service client qui refusent de nous refaire livrer les nans mais propose un remboursement. Pas de sanction pour le livreur voleur (pas la première fois avec ce livreur selon restaurateur) Appel du resto qui livre et qui pratique en fait des prix 30% en deçà de ceux affichés par Deliveroo nous livrent nos Nan’s et nous en offrent un pour excuse.
Bref si vol.
Dernière commande pour ma part.

Par Bastetbatifole il y a 5 ans
Il peut s'agir du coursier comme du restaurant qui s'est trompé dans les commandes.
Les prix "gonflés" sur la plateforme sont voulu par les restaurant sur certains produits, car deliveroo prend 2,5€ de frais pour la livraison + un pourcentage au restaurateur , afin de payer le coursier , et certains restaurateurs ne veulent pas "moins" gagner , alors qu'ne réalité ils ont leur chiffre d'affaire boosté , et ont des coursiers dispo non stop sans avoir a leur payer un salaire (et donc pas de charge non plus) .
Lorsque c'est comme cela n'hésitez pas a dénoncer le coursier .
Concernant le coursier, au bout d'un certains nombre de strike il se ferra tout simplement désactiver .
Par Karl Björnson il y a 5 ans

J'ai passé une commande chez déliveroo pour une "pizza ...

J'ai passé une commande chez déliveroo pour une "pizza achetée une offerte", finalement j'ai reçu une seule pizza au lieu de deux que j'ai payée 20€. J'ai contacté le service deliveroo et au lieu de me renvoyer une deuxième pizza ou de me rembourser une partie de la somme, il m'ont contrainte de verser une somme de 8,75 € sur mon compte deliveroo pour m'obliger ainsi de passer une autre commande. J'ai donc décidé de ne plus faire appel à leur service.

Par Manel Bouabidi il y a 5 ans

Médiocre

1ère commande jamais reçue.
2ème commande j'ai du aller la chercher moi même
3ème commande plus d'une heure de retard.

Plus jamais je recommanderai sur Deliveroo.
Médiocre

Par Ju Gning il y a 5 ans

Livraison jamais reçu. Après 20 min de discussion avec ...

Livraison jamais reçu. Après 20 min de discussion avec le service client aucun accord ! Ah si sûr une commande de 40 euros on me rembourse seulement 20 ! La blague et cela 2 fois de suite.

J’ai donc téléphoné directement au restaurant en question pour leur signaler le problème...

Je ne recommande absolument pas cette plateforme. Je n’ai eu aucun problème avec le concurrent

Par Nadia Verrier il y a 5 ans

Service client inexistant chez Deliveroo

Service client inexistant chez Deliveroo
Commande prise en charge par le livreur à l heure 10 min après ma commande. Donc service ok du restaurant. Mais le livreur arrive tranquillement 40 min plus tard pour 3 km. Tout est froid bien sûr et pas possible de réchauffer (hamburger).
Je refuse la commande tout étant en contact avec le service client
En demandant soit un remboursement pour recommander soit une nouvelle livraison chaude. Le livreur repart avec sa commande froide
Et la consternation ... ils considèrent que j ai réceptionné la commande ... et ne veulent pas relivrer la commande ni me rembourser....
Seul un avoir de 50% de la commande....
Donc je leur ai donné de l argent pour aucun service ... arnaque
Autant vous dire que Deliveroo c est fini pour moi !!!!

Pour la petite histoire j ai recommandé la même chose via UberEats et c est arrivé en 20 min !!!

Par Isabelle Floch Fleury il y a 5 ans

Service déplorable et promesses non tenues.

Service déplorable et promesses non tenues.

Je vais stopper l'utilisation de ce service. Dans la majorité des cas les plats sont livrés dans les temps mais le contenu est renversé ou en vrac. Et encore si ca n'était que cela.

Mais aujourd'hui j'ai voulu profiter d'une de leur offres: 1 acheté, 1 offert.

Une fois le sac fermé reçu j'ai pu découvrir que leur offre n'avait pas été respecté. Je vérifie sur ma commande et je vois bien que j'ai pris l'offre. Je contacte donc le restaurateur qui m'assure qu'il contacte dans la foulée déliveroo pour soit me rembourser la commande, soit me livrer rapidement le plat manquant.

1h30 plus tard. Aucune nouvelle de Deliveroo. Je prends donc le temps de contacter leur service, et c'est la qu'on se marre. Je vais synthétiser un peu:

1. Leurs livreurs doivent vérifier la commande (Dans ce cas la, apparement ca n'a pas du être fait?) mais bon "des erreurs arrivent parfois".

2. On est vraiment désolé.

3. Obligé de demandé une réparation. Nan parceque déja que payer pour quelque chose sans le recevoir est déja assez frustrant, on doit en plus passer pour des mendiants en demandant réparation.

4. Peu importe le problème, on vous offre un magnifique "bon de 5€" sur votre prochaine commande. Donc je ne suis pas livré comme il faut, ils ne respectent pas leurs engagements / responsabilités vis à vis de leur service. Mais, il te propose de revenir sur leur service en réparation. #Logique

Voila. Je ne saurais que vous conseiller de passer à la concurence. Maintenant les restaurants s'équipent eux même en commande en ligne donc bon. Je vais passer mon chemin avec ce service.

PS. Vu les avis... je pense faire le bon choix en stoppant ce service.

Par Youuri Helvetti il y a 5 ans

On prend les clients pour des cons : compte deliveroo clos

Je viens de clore mon compte Deliveroo, avec le sentiment d'être pris pour un con. Voilà ce qui s'est passé :
- Commande reçue dans un état déplorable : plats renversés, en vrac... A peine présentable.
- Je pose une réclamation sur l'appli, qui me répond automatiquement que je vais être recrédité du montant des plats abimés. Jusque là tout va bien !
- Je mange tant bien que mal mes plats ou tout est mélangé : le taboulé dans le hommos, les brochettes pleines de purée d'aubergine, les feuilletés imbibés de jus de viande...
- puis je reçois un mail me demandant la photo des plats abimés... un peu tard ! Donc je réponds en racontant en détail le problème.
- Et là, problème : Deliveroo renonce à me rembourser les plats, contrairement à la promesse initiale et me propose, royal, une "compensation" de 5 euros (sur les 40 euros de plats en vrac)...

la réponse de l'application aurait conditionné le remboursement aux photos, je les aurais prises... Ce n'était pas le cas. Et en matière commerciale ne pas tenir une promesse faite au client est la pire des choses : c'est vraiment le prendre pour un con ! Je passe aussi sur les échanges de mail avec le service client, où là aussi, entre les réponses à côté de la plaque et le ton employé, on a vraiment le sentiment d'être pris pour un imbécile.

C'était ma troisième commande chez Deliveroo, et le second problème... J'ai donc clos mon compte. Heureusement que la concurrence est là, et que d'autres services de livraison existent, avec espérons le, un service client à la hauteur !

Par Olvie il y a 5 ans

Pitoyable

Jusqu’à présent satisfaite mais ce soir voilà ce qui s’est passé
Commande passée ce jour, paiement abandonné confirmation dans l historique de commande que la commande est abandonné et je reçois une notification que ma commande est en cours de livraison???? J appelle de suite le service client qui me dit effectivement c est abandonné mais il en a une qui est passé pourtant rien dans l historique de commande! Pitoyable ! De la vente forcee

Par Claudia Sania il y a 6 ans

Livreur introuvable et service client déplorable.

Livreur introuvable et service client déplorable.

Voici notre histoire avec Deliveroo.
Nous avons passé une commande de 40€ avec toutes les informations de livraison nécessaires. Nous n'avons habituellement pas de problème pour nous faire livrer par les restaurants eux-mêmes. Et... même par Deliveroo !
Ce soir, nous étions 3 sur la terrasse qui à une vue imprenable sur l'entrée de la résidence et le trottoir.
Notre constatons surpris que la commande vient de passer en livrée alors que nous n'avons jamais vu le livreur. Deliveroo nous a laissé un message incompréhensible sur notre répondeur où nous avons eu toutes les peines du monde à identifier le numéro à rappeler.
Au bout du téléphone un service client déplorable tout juste correct, qui souffle dans téléphone en signe d'agacement et qui vous écoute à peine, car sa seule ambition est d'appliquer le plus rapidement possible le protocole précis de l'enseigne (A soir, remboursement en bon d'achat de 50% de la commande et valable 3 mois) afin de passer au client mécontent suivant.
Le standardiste me maintient que le livreur est passé et qu'il manquait de précisions. Celui-ci me rétorque que c'est de ma faute car il n'avait pas l'interphone. J'avais clairement indiqué le nom ! Après 2 minutes de dialogue de sourd, il daigne enfin vérifier et s'aperçoit que je l'avais bien communiqué. De plus je répète que nous étions sur notre terrasse qui se trouve juste au dessus de l'entrée, nous n'avons jamais vu de livreur monter l'allé pour chercher notre nom sur l'interphone.
Je demande un nouveau passage du livreur et non un bon d'achat partiel. Avant même que je finisse ma phrase on me répond automatiquement du tac au tac, nous n'avons plus de livreur disponible c'est impossible.
Le standard me raccroche presque au nez en me lançant son bon d'achat et son répondeur de questionnaire de satisfaction.
Deuxième appel même cas de figure.
Le livreur est passé, on vous a appelé, vous n'avez pas répondu au téléphone en moins de 10 min, le livreur garde la commande pour lui. Nous vous reversons 50% de la commande en bons d'achat valable 3 mois. Circulez, client mécontent suivant.
Sauf que non le livreur n'est jamais passé. Il est surement passé dans la rue ce que je ne le nie pas. Mais il ne c'est jamais donné la peine de se présenter devant le numéro indiqué. Celui-ci étant pourtant écris en énorme sur le mur et une nouvelle fois en énorme sur le portail.
Nous avons donc payé mais jamais reçu notre commande de 40€ et avons été crédité mécaniquement d'un bon d'achat de 20€ valable 3 mois.

Non nous ne recommanderons pas chez Deliveroo. Même si nous avions déjà commandé par le passé. Visiblement Deliverro se fiche bien de la fidélité au profit d'un protocole bien huilé mais qui fait grincer des dents.
...Et je vous épargne notre précédent cas avec une livraison incomplète

Par Ghislain Auzillon il y a 6 ans