Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Déçue de l'absence de communication

Je n'ai pas compris le résultat du diagnostic et je n'ai eu aucune réponse quand j'ai demandé le pourquoi d'une telle sentence. Je veux bien accepter le résultat mais ne pas pouvoir communiquer m'a terriblement déçue.

Par Poliart il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic non reçu.. Adressé directement à l'agence ...

Diagnostic non reçu.. Adressé directement à l'agence immobilière, donc difficile d'émettre une évaluation..

Par Lesven il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

L'examinatiin a duré pas longtemps, il semblait le ...

L'examinatiin a duré pas longtemps, il semblait le procès est trop simple. De plus, il n'y àvait pas assez des explications pour le résultat de DPE D. Malgré les explications de la personne en charge, ce n'est toujours pas suffisant pour accepter le résultat. Nos voisins de même bâtiment et les voisins des bâtiments à côté ont tous eu DPE C, même acheteur de cet appartement demande pourquoi ce bien a eu DPE D. Alors cet expérience n'était pas agréable. Je souhaite de mettre zéro étoile.

Par Et V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Trignac

Aucune réponse aux messages adressés après la réalisation ...

Aucune réponse aux messages adressés après la réalisation et l'envoi du DPE !!!

Par Heulot il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

j'ai fait une tres mauvaise experience avec cette société ...

j'ai fait une tres mauvaise experience avec cette société de diagnostic
j'avais un diagnostic en 2016 qui donnait la lettre C pour le diagnostic energétique .Or j'ai changé de chaudiere et remplacé la vieille chaudiere a gaz pour une chaudiere plus performante a condensation.J'ai aussi changé toutes les fenetres et portes fenetres en double vitrage
surprise aucune demande de la part du diagnostiqueur mais apres paiement je decouvre la note E
alors que j'avais aussi en decembre 2021 refait le toit et l'isolation
c'est pour le moins un peu leger je pense qu'il était nouveau et pas avec une grande expérience
je regrette vraiment d'avoir fait appel a cette société

Par Lehoux il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022

DIAG PRECISION

Aucun contact direct et en attente de son appel suite ...

Aucun contact direct et en attente de son appel suite à un quiproquo sur le diagnostic….toujours pas de nouvelles

Par Fauveau C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapport "copier-coller". Le rapport qualité-prix doit ...

Rapport "copier-coller". Le rapport qualité-prix doit être exceptionnel.
On peut lire : "Dans le cadre de la mission, il a été repéré des matériaux et produits
susceptibles de contenir de l'amiante."
Soit il y a de l'amiante, soit il n'y en a pas. Vous ouvrez le parapluie, vous faussez la vision de l'appartement.
Vous ne précisez jamais que tout est collectif (eau chaude, chauffage) et donc que vos "pistes" pour économiser l'énergie sont stupides (pompes à chaleur !, panneaux solaires !, chauffe-eau therm... individuel !!!). Sans une transformation collective (en AG) , surtout dans une collectivité d'appartements, tout ceci n'est pas possible.
Enfin les déperditions de chaleur : il faut à peine ouvrir les radiateurs pour dépasser 20°C (demandez à l'agent immobilier sur la vente). Alors des déperditions de 34% par les murs est incompréhensible.
Votre rapport donne l'impression d'un appartement négligé et à l'abandon, ce qui est à l'opposé de ce dit l'agent immobilier.
On peut se demander si vous ne voulez pas empêcher cette vente.
Y. Blasoni

Par Consort B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

experience décevante

Pas d'explication en direct: il faut attendre d'avoir payé, pas de mesure infra rouge, pas de conseils, les combles n'ont pas été visités et en plus tarif au dessus de ce qui est habituellement pratiqué...

Par Barry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience a été décevante

et que l'intervenant présent ce jour ne vous a pas donné d'explications.

Pourquoi ne pas nous avoir contacter directement?

Nous sommes disponibles par téléphone au 04.74.53.91.62 pour tous renseignements et conseils sur votre dossier.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Melun

Le rendez-vous a pu être pris très rapidement mais ...

Le rendez-vous a pu être pris très rapidement mais la lettre énergétique obtenue sur le DPE ne correspond pas du tout à notre attente vu les commentaires plutôt positifs du diagnostiqueur lors de l’étude de notre bien sur le terrain. Par conséquent, nous avons fait établir deux autres DPE par deux autres professionnels différents ; les deux résultats sont semblables et bien moins "négatifs" que celui établi par la personne de Diag Précision…
D’où une seule étoile comme note générale.

Par Tardivon F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Vous êtes nu

Vous êtes nul 👎

Par Dudurovic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Incapable de donner la classe de mon bien !

Diag Précision n'a pas donné le classement DPE du bien car le chauffage était collectif et donc la consommation du bien n'était pas connue ! Malgré tout, j'ai payé plein pot

Par Hebert il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

N'a pas tenu compte de nos informations

N'a pas tenu compte de nos informations

Par Masselin il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Diag Précision

Manque de communication et d'accompagnement

Manque de communication et d'accompagnement en plus de la désinformation des clients.

Par Pigl D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Diag Précision

Très mauvais diagnostic qui m'a classé le logement ...

Très mauvais diagnostic qui m'a classé le logement en mauvaise catégorie, soit disant je n'ai aucune isolation plafond , mur et des fenêtres simples vitrage alors que les combles , murs ont été isolés et TOUTES les fenêtres sont en doubles vitrage PVC, donc au final 220 euros de perdu car je dois refaire le diagnostic par une autre entreprise !
Une honte !

Par Malaval il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes habituelles.

Je vous invite à nous contacter directement au 04.74.53.91.62 si vous avez des questions sur votre dossier.

Par Diag Précision Diag Précision il y a 1 an

incompétence ou malveillance suite à différent sur le prix ?

prix annoncé au téléphone 3 fois moindre que le prix finalement demandé et refusé !
après négociation un accord est trouvé , je paie et ... dossier "perdu" pendant trois semaines
après trois semaines je reçois enfin le diagnostic et je constate que le DPE est truffé d'erreurs, d'inexactitudes et de fausses informations !
erreurs ou malveillance suite au différent sur le prix ?
toutes les erreurs vont dans le même sens et donnent un résultat G !
les plus flagrantes sur le DPE :
- pas de régulation / SI ! thermostat d'ambiance programmable
- pas de vannes thermostatiques / SI ! sur tous les radiateurs étage et rdc hors zone thermostat
- ECS instantanée / NON ! ECS par ballon de 100 l intégré à la chaudière
- pas d'entretien chaudière / SI ! tous les ans factures à l'appui (non demandées)
- t° de distribution supérieure à 65 ° / NON ! chaudière à condensation basse température toujours entre 55 et 65 °
j'ai une formation de thermicien et je sais comment tous ces critères agissent sur le résultat.
on est pas loin de l'escroquerie !

Par Bonini il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

demande de diagnostic pour la vente de ma maison. une ...

demande de diagnostic pour la vente de ma maison. une personne seule, alors qu'il en faut au minimum 2 . cette personne ne trouve pas la trappe de visite, et que celle qui est devant la maison; appartient aux voisins.(d'après ses dires) après divers passages sur les autres regards, il est dit que tout est conforme, et que je peux vendre le biens. demande de visite auprès de bordeaux métropole. ceux ci trouve immédiatement la trappe, qui n'est pas celle des voisins. et, les évacuations d'eau ne sont pas aux normes.
résultat: signature chez le notaire annulée. mise aux normes à prévoir. trouver un ouvrier au mois d'août ; facile. plus revisite de bdx metropole pour la vérification de la conformité. donc, vente de la maison qui risque d'être annulée suite à l'incompétence de cette personne

Par Andrieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je donnerai zéro étoile car une mauvaise expérience. ...

Je donnerai zéro étoile car une mauvaise expérience.
Les diagnostiques qui ont été fait ne correspondent pas aux autres deja faites. J'ai contacté l'entreprise plusieurs fois et j'ai envoyé les autres diagnostiques comme preuves, mais malheureusement la personne qui a fait les diagnostiques ont nié la validité de l'acte de vente et l'entreprise qui a fait les diagnostiques. J'ai du refaire les diagnostiques avec une autre entreprise qui a complètement validé les diagnostiques mentionnés dans l'acte de vente.
L'argent perdu et gaspillage de temps pour rien. Je ne recommande pas cette entreprise.

Par Lamy J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Plus de 10 jours après la visite , aucun mail ne demandant ...

Plus de 10 jours après la visite , aucun mail ne demandant titre de propriété ni docts sur le chauffage, diagnostic et factures toujours non reçus , empêchant la signature d'un bail.
Procédure à venir ...

Par Misset il y a 1 an