Avis étudiants ECEMA Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Lyon.

Ecole recommandée [Résolu]

Ecole recommandée

Par Hugo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Si vous avez des propositions d'amélioration, nous sommes disponibles pour échanger avec vous à ce sujet.

Bien cordialement,

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 11 mois

ECEMA Lyon

Pire école de commerce qui existe [Résolu]

Pire école de commerce qui existe

Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre formation au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant pas d'information au sujet des difficultés que vous avez pu rencontrer, il est impossible pour nous de trouver des solutions.

Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des solutions pour améliorer nos formations.

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 10 mois

ECEMA Lyon

Bonne école, intervenants de qualité [Résolu]

Bonne école, intervenants de qualité

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Anaïs,

Bien cordialement,

ECEMA Lyon

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l ... [Résolu]

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l écoute et réactive en cas d imprévu

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Lina,

Merci pour votre retour positif à propos de votre expérience au sein de notre campus.

En effet, l'ECEMA s'engage à vous accompagner tout au long de votre formation afin de vous permettre d'évoluer dans les meilleures conditions.

ECEMA Lyon

alternance et intervenants pro, combo efficace [Résolu]

L'alternance et un apprentissage avec des intervenants du monde professionnel très qualifié sont une vraie force dans cette école!

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par votre formation au sein de notre campus.

En effet, nous proposons des cursus en alternance afin de vous permettre de vous familiariser avec le monde du travail et de progresser lors de votre formation.

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, ... [Résolu]

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, bon investissement auprès des élèves

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre retour à propos de votre expérience.

Si vous avez des remarques supplémentaires ou des propositions d'amélioration à propos de notre campus, n'hésitez pas à nous contacter afin de travailler ensemble l'amélioration de nos services.

Expérience enrichissante [Résolu]

Expérience très enrichissante notamment les cours avec des professionnels/intervenants ce qui change du cursus classique. Les semaines de créativité, création site web furent très intéressantes également et permettent de se confronter aux travaux de groupes proches de la réalité professionnelle.

Par Alban S. il y a 1 an

Bonjour Alban,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par votre expérience au sein de notre campus ECEMA. Merci pour votre retour sur les ateliers mis en place tout au long de l'année. Nous sommes ravis de voir que ces exercices vous ont été bénéfiques.

Belle continuation,

Les yeux fermés... [Résolu]

Excellente école avec de bons formateurs et un suivi régulier des apprenants.

Par Clara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Clara,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Great institution [Résolu]

ECEMA is a great school with great and experience lectures to help and build you up for your career. Nice campus with wonderful students that makes integration easy. Above all Madam Maryam whom I call my mentor and coach that assist us in everything. Thank you everyone. Thank you ECEMA

Expérience prouvée le 05/07/2022

Hello Kofi,

Thanks for your feedback. We are glad to see that you're happy with your experience at ECEMA.

We will transfer your comment to Madam Maryam.

Best regards,

ECEMA school team

ECEMA Lyon

École de management qualitative avec un bon suivi de ... [Résolu]

École de management qualitative avec un bon suivi de la part de l’équipe pédagogique. Une école proposant de nombreuses activités, conférences, possibilités de mobilité internationale et fêtes ! Les locaux ne sont pas des plus fonctionnels mais ce sera bientôt une histoire ancienne.
Les intervenants sont dynamiques, s’adaptent à notre génération et proposent des cours de qualité. Certains cours sont parfois les mêmes avec différents intervenants donc une impression de répétition mais cela reste un faible pourcentage.

Bonjour Laure,

Nous vous remercions pour ce retour particulièrement positif et précis à propos de votre expérience au sein de notre campus.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation vous a plu, tant sur le plan scolaire que vie étudiante.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité ... [Résolu]

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité et de bons intervenants.

Bonjour Aline,

Nous vous remercions pour votre avis !

L'équipe ECEMA est heureuse de savoir que vous êtes satisfaite par votre expérience au sein de notre campus. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées.

Great classroom delivery with good managers who are ... [Résolu]

Great classroom delivery with good managers who are willing to properly integrate international people into French culture.

Par Emmanuel il y a 1 an

Hello Emmanuel,

Thank you for your feedback ! We are happy to see that you've enjoyed your schooling at ECEMA. We will transfer your congrats to our managers team !

Best wishes,

ECEMA team

La spécialité Commerce International de l'ECEMA Lyon ... [Résolu]

La spécialité Commerce International de l'ECEMA Lyon profite d'un cursus pertinent, avec une partie conséquente des enseignements en anglais et des intervenants de toutes régions du monde. En relation avec les classes internationales et profitant du réseau de diplômés, il est très simple de s'informer sur les opportunités au delà de nos frontières ; notamment grâce aux nombreux partenariats avec des universités au travers le monde.

Par Quentin il y a 1 an

Bonjour Quentin,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par votre formation au sein de l'ECEMA Lyon.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 1 an

Franchement, pour être honnête il n'y a aucun accompagnement des intervenants. L'école est impossible à joindre fin c'ets compliqué par moment. Les délais de réponses sont très longs. Pour le moment mauvaise expérience avec cette école... Je ne suis pas encore rentrée en cours ou quoi... Mais il n'y a pas de grand soutien de la part de l'équipe pédagogique... Et un gros manque de transmission des infos. Je suis assez déçue. J'espère qu'à la rentrée la qualité des cours rattrapera ces points négatifs.. Je ferai une update..

Par Ano il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022

ECEMA Lyon

A l’ecoute, bonne ambiance et formation comple [Résolu]

A l’ecoute, bonne ambiance et formation complète

Bonjour Gokan,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

ECEMA Lyon

Très bonne école malgré quelques points à ameli

Très bonne école malgré quelques points à améliorer

Par Lisa il y a 1 an

ECEMA Lyon

Très bonne école malgré quelques points à ameli [Résolu]

Très bonne école malgré quelques points à améliorer

Bonjour Lisa,

L'équipe ECEMA vous remercie pour votre retour. Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez des propositions d'amélioration sur notre campus.

Super bien [Résolu]

Super bien

Par Vincent il y a 1 an

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour positif. Votre avis compte et nous permet d'améliorer nos campus ECEMA.

Superbe école [Résolu]

Superbe école

Bonjour Sacha,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre campus.

ECEMA Lyon

Très bien très bonne école [Résolu]

Très bien très bonne école

Par Valentin il y a 1 an

Bonjour Valentin,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre !

Très bonne journée et à bientôt,