De manière générale, je ne recommande pas cette école. Un contenu de cours plus que léger, une organisation qui laisse à désirer... Quelques cours restent cependant intéressant mais demeurent bien trop peu nombreux. Seul point positif : les stages qui permettent d'avoir une réelle notion de la réalité du monde du travail. Ecole abordable pour des étudiants ne souhaitant pas trop en faire. Si vous envisagez d'apprendre et d'être nourri de connaissances, vous risquez très fortement de vous ennuyer (contrôles QCM, cours dictés depuis internet, ...).

Par adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022

Cette école est détestable, on vous met des absences alors que vous êtes bien en cours. Je me suis déjà retrouvée avec une note présente sur mon bulletin alors que je n'avais jamais eu cette matière, si jamais un jour vous avez des problèmes avec des élèves ne comptez surtout pas sur eux ils vous mettront plus bas que terre et ne vous défendrons jamais, à fuir absolument !!!!

Par eleve il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

J'ai passé une année en bachelor à TUNON. L'emplacement de l'école est très pratique car prés de la gare et du centre ville. Bonne qualité d'enseignement. La directrice et sa collaboratrice sont chaleureuses et très disponibles pour les élèves. Je les remercie de m'avoir offert l'opportunité d'effectuer ce bachelor. Grâce à cela j'ai été prise en CDI dans l'entreprise dans laquelle j'ai entrepris mon stage. Ça a été un réel plaisir d'être dans cet établissement. Les locaux ont depuis été rénovés.

Par Mathilde il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/05/2018