C'est avec grand plaisir que je recommande l'école Tunon. Celle-ci vous permettra de découvrir divers secteurs d'activités pour la partie théorique. Vous serez ensuite en immersion professionnelle à travers des missions, ainsi que des stages qui vous permettront de créer votre réseau!

Par Marion R il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Très déçue,faible accompagnement des stages a trouvé soi même et des cours plus que décevant. J'ai eu mon bachelor et pas mon CCA. Je tiens à dire que l'école n'est plus du tout faite pour les hôtesses de l'air étant donné que vous n'êtes préparés au CCA que pdt les 4 semaines à Paris (a repayé en plus des frais de scolarité de tunin) Et je me retrouve aujourd'hui sans emploi. Très décevant. Beaucoup d'argent de gâcher pour des promesses qui ne valent rien.

Par Ellapasdeboulot il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/03/2020

J'ai suivi l'école Tunon car c'est une très bonne école, je suis venue directement à l'école Tunon après la 3éme car les cours me plaisent, de connaitre des nouvelles personnes. Je suis en 1 ère année chargée d'accueil et accompagnatrice de tourisme, je passe mon bac touristique cette année et je voudrais devenir hôtesse de l'air. L'idée générale est plutôt de suivre plusieurs types de cours (Hôtellerie, aérien, évènementiel) afin de pouvoir comprendre tous les univers et de choisir ensuite sa spécialité. L'équipe de l'école nous accompagne jusqu'à la réussite et donne des conseils. Il faut profiter des opportunités de terrain (missions, stages).

Par sabrina il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

J'ai choisi l'école Tunon pour son côté polyvalent, et ses diplômes reconnus par l'Etat. Nous avons des profs qui sont professionnels et l'école prête du matériel (ordinateurs portables, souris, logiciels, imprimante,..) pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions sans être obligé de venir avec nos ordinateurs personnels.

Par Lauralaura! il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018