Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École Internationale Tunon.

Ecole internationale Tunon campus de Lyon

TUNON LYON A FUIR

dommage il semblerait que selon l'école on est plus ou bien loti ,mais celle de Lyon est a fuir, personnel incompétent ,et ceux qui le sont démissionne, cours ayant aucun rapport avec examen, enseignant à la maison, vu aux prix des prestations fournie je mets un zéro pointé pour tunon lyon

Par Georges il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

École internationale Tunon campus de Toulouse

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école ...

École à fuire. Lors des Portes ouvertes de l’école de Tunon de Toulouse, ils mettent en avant des partenaires pour la réalisation de stage à l’étranger (finalement ce sont des stages à l’étranger dans des hôtels français,!) et les cours de spécialisation dans le tourisme. Dans la réalité , les intervenants extérieurs annulent ou reportent leurs cours du jour au lendemain (ne prennent pas en considération l’investissement des jeunes étudiants et de l’investissement financier que l’élève a dû verser pour intégrer cette école)
Pour les stages, aucune aide et d’annonces proposées en corrélation avec les projets pro des jeunes. Plusieurs jeunes se plaignent du contenus des cours qui parlent très peu du tourisme et beaucoup de marketing.
École de Toulouse à fuire .

Par K il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Une école que je ne recommande pas du tout pour le contenu des cours proposés en tronc commun (2 premières années). Toutes les matières sont confondues et vous n’apprenez donc pas grand chose pour le prix payé. Le parcours aérien est une pure arnaque, peut être mieux en tourisme.

Par Élève31256 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

Je vous demande de bien réfléchir avant de vous inscrire dans cette terrible école. Je me suis inscrit pour étudier ici et j'ai payé les frais d'inscription et les frais de scolarité, mais je n'ai reçu aucune information, quand je suis arrivé à l'école, le directeur de l'école lui-même m'a posé des questions étranges montrant l'organisation de l'école est très mauvais. Mon nom ne figurait pas sur la liste d'admission, j'ai donc demandé l'annulation de mon inscription et le remboursement. J'ai reçu une réponse que j'obtiendrais un remboursement complet de l'argent que j'ai payé à l'école. Cependant 2 mois plus tard, j'ai reçu une réponse indiquant que je ne recevrais plus de remboursement pour mon inscription même si j'avais expliqué que je n'étais pas moi-même inscrit par l'école en premier lieu. C'EST UNE ÉCOLE ESSAYANT DE GARDER VOS PORTES VOUS DEVRIEZ COURIR D'ICI DÈS QUE POSSIBLE

Par Tp il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Je déconseille fortement cette école. Professeurs non compétent, peu de cours d'anglais pour du tourisme, planning très léger pour le prix, publicité mensongère (pas de stage dans les endroits paradisiaques, non non ce sera à vous de trouver et si vous ne trouvez pas ils vous trouvent un stage vraiment naze). Pour le prix l'école devrait être refaite car les locaux, ce n'est pas ça du tout. Je n'ai meme pas finit ma première année, nous sommes plusieurs à l'avoir quitté en cours de route et nous avons du négocier pour ne pas payer la fin alors ATTENTION et ne payez pas d'un seul votre année. Dans tout les cas, je vous la déconseille fortement. Ne perdez pas votre temps et surtout votre argent

Par Adile il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/05/2017