Avis clients EDF ENR

EDF ENR Massy

J'ai fait un acompte de 1500 euros et je me bat depuis ...

J'ai fait un acompte de 1500 euros et je me bat depuis des mois pour le récupérer

Par Soluch L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Vous avez été rappelé pour vous informer de l'avancée de votre remboursement, qui est en cours.

Je vous confirme également l'annulation de votre projet. Navré d'appendre que celui-ci ne se concrétisera pas avec nous.

Vente forcée

Nous avons signé sur tablette un devis pour soit disant avoir l’estimation d’une installation en autoconsommation mais à la réception du dossier par mail le lendemain la case bon de commande était cochée ! Commercial malhonnête, sans scrupule . D’ailleurs il faudrait nous rembourser les frais de rétractation ! A fuir

Par LASBATS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Nos conseillers se doivent d'être exemplaires.

Suite à votre avis, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur la visite et répondre à vos questions.

Devis HORS DE PRIX

Devis HORS DE PRIX
Commercial très insistant, souhaite une signature avant de partir, prix proposés 2 à 3 fois les prix standards, un conseil COMPAREZ avec d'autres entreprises vous serez surpris !

Par Michel il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

Notre prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne qui vous accompagne tout au long de la durée de vie de votre installation.

Afin que responsable des ventes de votre région puisse vous recontacter, pouvez-vous s'il vous plaît nous adresser votre message ainsi que vos coordonnées à l'adresse email [email protected] ?

Il vous rappellera pour faire le point sur votre projet.

L'équipe d'EDF ENR

EDF ENR Bordeaux

Tarif exorbitant !! A éviter

Tres bon commercial mais les devis sont prohibitifs. Ils utilisent l image EDF pour vendre 40% plus cher que le marché alors qu eux même sous traité n ayant pas de poseurs. A éviter

Par ARNOULD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Tous nos prestataires sont sélectionnés, formés et audités régulièrement par EDF ENR.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'appel.

EDF ENR Nantes

Bonjour, suite à ma demande Edf ENR vous êtes venu ...

Bonjour, suite à ma demande Edf ENR vous êtes venu me proposer des panneaux photovoltaïques. Le crédit est accordé. Tous les documents sont prêts, la surprise ne pouvons pas monter les panneaux sur une toiture bac. Acier sandwich ce n’est pas la bonne marque. De qui se moque-t-on ? Si il y a eu un pot de vin avec cette maison (JORIS) pourquoi refuser une autre marque telles que Arcelor. Pour info, le produit est identique. Je vous remercie de votre réponse si vous en avez le temps . Voilà pourquoi une telle note

Par GU� il y a 8 mois

Bonjour Monsieur,

Suite à votre remarque, j'ai demandé au conducteur de travaux de votre projet de vous contacter dans les plus brefs délais.

Il vous a rappelé et a répondu à toutes vos questions. En effet, le matériel n'est malheureusement pas adapté aux autres marques.

Bien à vous,

EDF ENR Montpellier

Nous avons fait valoir dans les délais légaux notre ...

Nous avons fait valoir dans les délais légaux notre droit de rétractation. Nous n'avons plus d'engagement envers votre entreprise.
Votre agent n'est pas correcte dans ses bonimentassions.

Par AIGOIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Nos conseillers reçoivent une formation axée sur la pédagogie et l'exemplarité.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour prendre le temps de répondre à vos questions.

EDF ENR Montpellier

Trop cher pas assez de kw

Trop cher pas assez de kw

Par Agostinho il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous. Si toutefois vous changiez d'avis, nous restons à votre disposition pour collaborer de nouveau.

EDF ENR Arras

Installation terminée le 31 Aout 2022 et démarrage ...

Installation terminée le 31 Aout 2022 et démarrage du contrat à la revente le 28 Novembre soit 3 mois de production pour rien. Cherchez l'erreur!!

Par SEBILLE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Le contrat d'achat relève d'EDF OA.

En effet, pour toute demande concernant ce document, je vous invite à contacter EDF Obligation d'Achat au 0969 37 57 07. Ils sauront répondre à vos questions concernant la vente de votre surplus.

Nous vous avons contacté afin de répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre projet. Ravi d'apprendre que vous êtes à nouveau satisfait.

EDF ENR Arras

Un premier dossier déposé auprès de enedis pour la ...

Un premier dossier déposé auprès de enedis pour la mise en service au mois d’août 2022. Plusieurs relance de leurs part et au final un dossier envoyé complet par les services d’EDFR ENR au mois de mars 2023.

Par APPELGHEM il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et aptes à réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Le Responsable des ventes de votre région vous a recontacté pour répondre à vos questions.

EDF ENR Toulouse

Nous avons envoyé une lettre recommandée avec A/R pour ...

Nous avons envoyé une lettre recommandée avec A/R pour annuler le contrat et vous continuez à nous contacter...

Par Dauboin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous vous avions sollicité avant de recevoir votre courrier. Ce jour, nous l'avons bien reçu et je vous confirme l'annulation de votre projet. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez collaborer à nouveau avec EDF ENR.

EDF ENR Montpellier

Obligé de faire un courrier de rétractations signatures ...

Obligé de faire un courrier de rétractations signatures électronique du devis obtenu par ruse sans mon accord

Par MOSSE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Nous sommes désolés de vous lire. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires. Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de confirmer votre annulation et vous laisser le temps de réfléchir.

EDF ENR Montpellier

Plus de 30000€ pour 9 kW , c'est du vol !!!!!! De plus ...

Plus de 30000€ pour 9 kW , c'est du vol !!!!!! De plus le commercial m'a raconté pas mal de stupidité , exemple : si vous ne signez pas maintenant cette offre ne sera plus valable , il m'a vraiment pris pour un demeuré
J'ai perdu une matinée

Par PROUST il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de vous lire.

Le responsable des ventes de votre région vous contactera prochainement afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

EDF ENR Aix-en-Provence

Rdv tout à fait bien construit et satisfaisant en théorie. ...

Rdv tout à fait bien construit et satisfaisant en théorie.
En pratique une fois l’accord de financement accordé et de facto le contrat signé, le conseiller ne donne plus signe de vie et ne répond pas aux questions qui étaient restées en suspens (comment obtenir la fameuse prime de 4500€ qui a été utilisée en premier plan dans la simulation du financement ? Comment changer la place des panneaux car celle mentionnée dans le devis ne me convenait pas? Quel est le nouveau tarif d’installation puisque finalement on met moins de panneaux?)
Pas de réponse à ces questions pourtant sans que rien ne soit encore finalisé on vous impose déjà un rdv pour l’installation alors que vous n’êtes pas là..! Moi qui pensais qu’EDF était une valeur sure je suis extrêmement déçue.
Soit il y a de mauvais recrutement soit EDF aussi fait partie des arnaqueurs des panneaux solaires. Conclusion être toujours très très méfiant.

Par Paone il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Suite à votre signature, votre principale interlocuteur EDF ENR est le service client qui se tient à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h, samedi 9h-13h, gratuit + prix d'un appel).

Cependant, je demande au responsable des ventes de votre région de vous contacter afin de prendre le temps répondre à toutes vos questions.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 8 mois

A l'achat le commercial Mr Jérôme Ponthier semblait ...

A l'achat le commercial Mr Jérôme Ponthier semblait maîtriser son sujet... Les soucis ont commencé après l'installation, des erreurs dans notre dossier ont été commise par cette personne entraînant des problèmes pour la mise en service, pour le rachat de notre production, pour tout en fait, malgré de multiples appels, ils nous a laissé dans la M...e depuis nous sommes trimballés de service en service... Une honte...
Pleins de mauvaises surprises, ce monsieur s'était bien gardé de nous dire qu'il fallait régler des frais d'utilisation du réseau chez Enedis , j'en passe et des meilleurs

Par Boine il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2022

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à toutes vos questions. Nous sommes ravis d'apprendre que l'appel s'est bien passé et qu'une solution a pu être trouvée.

Aussi, pouvons-nous vous demander de retirer le nom du conseiller solaire s'il vous plaît ?

EDF ENR Toulouse

Projet photovoltaïque et ECT.

Tarif trop élevé !! 😕

Par LEPOITTEVIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous vous assurons un accompagnement tout au long de votre projet.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté pour faire le point sur votre projet et a trouvé une solution à votre demande.

EDF ENR

Pas le temps de réfléchir

Pas le temps de réfléchir

Par Agillianon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Excusez-nous pour la gêne occasionnée.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Pratique commerciales douteuses

Pratique commerciales douteuses.

Nous avons été forcé de signer un contrat sans nous le laisser lire alors que ça a été présenté comme une étude de faisabilité, c'était en fait un bon de commande et signature de devis. Il devrait être interdit de pouvoir faire signer le même jour qu'un rdv de bilan solaire et éligibilité une signature de contrat.
Nous avons plusieurs fois dit que nous ne voulions pas signer sans avoir lu le contrat mais le commercial argumentaire sur deux points 1) que nous allions perdre les aides car il n'aurait pas le temps de repasser avant échéance 2) que nous pouvions nous rétracter à tout moment jusqu'à 14 jours après installation.
Sauf que le lendemain nous nous sommes rendu compte du contenu des documents que nous avons signé bon de commande et prêt associé à des prix de plus du double d'offres comparables.
Après avoir essayé de joindre le commerçant pour nous rétracter " plus de sons et plus d'image", aucune nouvelle. Pour se rétracter il faut envoyer des LRAR qui malheureusement ne sont pas gratuites !
Nous étions intéressés par EDF ENR en pensant que ce serait de bons conseils mais nous nous sommes retrouvés face à des pratiques commerciales très décevantes! A FUIR ABSOLUMENT !

Par CUGNO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre par téléphone sans succès afin de répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à le rappeler si vous souhaitez plus d'informations.

EDF ENR Arras

Des Questions qui n'ont JAMAIS eu de réponses ! Limite ...

Des Questions qui n'ont JAMAIS eu de réponses ! Limite pour une entreprise comme ENR et pour un projet à plus de 14 000 Euros

Par Wouters il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Suite à votre remarque, le Responsable des ventes de votre région vous contactera afin de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

EDF ENR Aix-en-Provence

Insupportable forcing commercial.

Insupportable forcing commercial.
J'ai eu droit à toutes les vieilles ficelles du démarchage commercial à domicile, les blagues toutes faites, l'appel au centre pour avoir l'offre exceptionnelle aujourd'hui car il y avait un désistement avec le haut parleur pour écouter l'intermédiaire...
Lamentable de la part d'EDF !!

Par CONSTANT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous a contacté afin de répondre à vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.

EDF ENR Nancy

Suite à une offre promotionnelle je vous avais contacté ...

Suite à une offre promotionnelle je vous avais contacté pour obtenir un devis, un de vos commerciaux, nous a rendu visite et au lieu de répondre à notre demande nous a fait signer des documents sans nous les avoir montrés préalablement qui étaient un achat!!!! Nous vous avons contacté directement pour annuler cette commande, qui malgré la promotion était un peu plus de 3000,00 € plus cher qu'un de vos confères et avec des produits fait en France!!!!!

Par Houtmann il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le Responsable des ventes de votre région vous contactera afin de répondre à vos questions.

Navré d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas avec nous.