Avis clients EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Vous ne faites rien pour inciter les particuliers à ...

Vous ne faites rien pour inciter les particuliers à s’investir dans l’installation. Ils doivent systématiquement faire un prêt pour financer le projet. Prêt parfois supérieur à leur mensualité edf. Où est l’intérêt ?

Par MINAIR il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Un projet photovoltaïque permet de devenir producteur de son électricité et de bénéficier de l'autoconsommation ou de la revente sur le réseau de sa production.

Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Vous avez pu échanger sur les aides à l'installation.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 mois

EDF ENR Grenoble

Devis très élevé , près du double d'autres entreprises. ...

Devis très élevé , près du double d'autres entreprises.
Conseiller très (trop ) bavard et sûr de lui donc visite très longue.
Nous n'avons pas choisi EDF ENR.

Par VALLIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus.

En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.

Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional a pu prendre contact avec vous.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Fabien d'EDF ENR

Perte de temps

Perte de temps

Par FALCHIPA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Votre avis est essentiel dans l'amélioration de la relation avec nos clients chaque jour. Afin d'améliorer nos services et, si possible, vous apporter une solution, pouvez-vous nous indiquer les raisons de votre notation s'il vous plaît ?

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.

Si vous avez des questions, nous sommes joignables par téléphone 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Massy

Prix prohibitifs et injustifiés, méthodes de vente douteuses.

La personne qui est venue était charmante et m'a semblé de très bon conseil, très professionnelle. Cependant, l'offre qui m'a été présentée est totalement fantaisiste en terme de prix : 15000€ pour du 3kwc, là où vos concurrents sont TOUS en dessous de 10000€. C'est vraiment scandaleux, d'autant que tout le monde sur Internet dénonce vos prix prohibitifs. J'ajoute que la technique de vente consistant à effrayer le client en lui expliquant que le prix de l'électricité va tripler en 2 ans est vraiment très limite. Je suis très déçu qu'EDF se laisse aller à de telles pratiques, d'un autre âge.

Expérience prouvée le 25/11/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que le rendez-vous n'ait pas pu vous apporter satisfaction.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Afin de pouvoir échanger avec vous, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

Une conseillère louche.

Une conseillère louche.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on pose des questions et qu'elle nous conseille une entreprise pas habilité pour enlever l'amiante. Hyper louche! Et évidemment a partir de ce moment la, elle est passé de mielleuse a sèche et agressive. On a tout arreté

Par CL�MENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je suis désolé de vous lire, et vous présente au nom d'EDF ENR nos excuses pour le désagrément.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels dans leur attitude.Le responsable régional des ventes de prendre a pu prendre contact avec vous afin d'échanger sur votre expérience. Il reste comme il vous l'a indiqué disponible pour échanger sur votre projet suite au traitement de votre toiture.

EDF ENR Grenoble

Vous accepter aujourd'hui, car pas le temps de revenir ...

Vous accepter aujourd'hui, car pas le temps de revenir ok et ben AR 15 J ET ON ANNULE ,UNE HONTE ET 2 FOIS LE PRIX DES CONCURRENT

Par ROYER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous regrettons que votre expérience ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez.

Afin de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Nantes

Manque d'informations sur la signature !

Très bon contact et compétences du conseiller, explications claires sur le sujet des panneaux solaires, sauf le fait que nous avons signé non un devis, mais bien un contrat, insuffisamment transmis selon nous 😡😡 heureusement qu'il y avait le formulaire de rétractation, car la dépense ne passait pas dans notre budget....

Par PRIMAULT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous regrettons que votre expérience ait pu vous décevoir. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Toulouse

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation ...

Commercial convaincant MAIS tarifs exagérés et l’obligation de signer at priori est insupportable. Nous ne voulons pas donner suite. Avis très négatifs par ailleurs.

Par GACHIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Nous comprenons votre besoin de prendre le temps pour maturer votre projet.
Le responsable régional des ventes de votre région a ou prendre contact avec vous afin de faire le point.

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous présentons au nom d'EDF ENR nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je demande au responsable régional des ventes de votre région de prendre contact avec vous afin de faire le point.

Manque de précisions

Manque de précisions

Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas eu l'intégralité des informations nécessaires pour votre projet.

Afin de pouvoir vous apporter davantage d'informations, la responsable régionale des ventes a pu prendre contact avec vous.

Nous restons également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Prix exorbitants !

Le technicien explique très bien le projet, mais le tarif est exorbitant, 15K pour 3000W de panneaux solaires. Qui valent au mieux 3K. C’est juste impossible à amortir j’ai calculé que même si j’économisais les 3000Kwh que je produirais en un an et avec un tarif du kWh majoré à 30ct il faudrait 17 ans pour amortir l’installation. Donc 12K la pose des panneaux c’est cher payé pour une journée d’installation.
Les tarifs sont 3 à 4 fois trop élevé pour être rentable et honnête.

Par MAGADUR il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Je transmets votre commentaire auprès de nos équipes qui sont intervenues.

Afin de faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes de prendre a pris contact avec vous. Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Dommage

Très bon conseil. Commercial très bon mais prix exorbitant.

Par Maufroid il y a 4 mois

Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et sécuriser un équipement fiable.

Afin de pouvoir échanger, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR

Hors de prix

Renseignements pris auprès de l Adil prestation trop chère

Par RODIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet et même au-delà. De quoi réaliser un projet en toute sérénité !

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional des ventes vous a contacté.

EDF ENR Arras

C'est du commerce

C'est du commerce

Par PARMENTIER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

EDF ENR Toulouse

Procédé de pression à l'achat choquant

Un conseiller qui maîtrise parfaitement son sujet mais un procédé qui oblige à signer le jour de la visite très choquant et des prix très élevés

Par Benoist il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience.

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses concernant l’attitude de notre conseiller solaire. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Le responsable des ventes de votre région a tenté de vous joindre sans succès pour faire le point. Un message vocal a été laissé.

Nous restons disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit prix appel).

EDF ENR

je n'aime pas les passages en force.me faire signer ...

je n'aime pas les passages en force.me faire signer en blanc n'est pas très honnête.

Par RETHORE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Nous sommes désolés de vous lire et vous présentons nos excuses.

Nos conseillers se doivent d'être pédagogues et exemplaires.

Votre avis est remonté au responsable des ventes de votre région. Il a tenté de vous joindre sans succès et a laissé un message. N'hésitez pas à le rappeler si besoin.

EDF ENR Nancy

Déçu !

Bonne impression a priori mais constat ensuite d’affirmations inexactes du conseiller et prestation hors de prix

Par CLEMENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous sommes navrés de vous lire.

Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible.

EDF ENR Aix-en-Provence

La proposition est beaucoup trop chère, même su EDF ...

La proposition est beaucoup trop chère, même su EDF propose un prêt à taux 0% et joue sur le fait du renom de la société qui est nationale.

Par ROCHE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Ce retour nous est précieux dans un processus d'amélioration continue. Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet. Nos panneaux, sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans. Pour échanger quant à votre expérience, et répondre à vos questions, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

Mais je ne donne pas suite au projet j'ai écrit une ...

Mais je ne donne pas suite au projet j'ai écrit une lettre recommandée avec AR pour annuler le projet

Par DEMARE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation.
Afin de pouvoir échanger sur votre expérience et votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous.
Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).
Fabien d'EDF ENR

EDF ENR Toulouse

Votre collaboratrice pas très agréable et pas disponible, ...

Votre collaboratrice pas très agréable et pas disponible, j’ai eu un problème de rdv avec elle pour un problème de rétroviseurs cassé elle n’a pas voulu venir au rdv prétextant qu’elle ne pouvait pas circuler avec un rétroviseur cassé, au deuxième rdv elle est arrivée avec toujours le rétro cassé, le premier rdv étant fixé pour un samedi nous pouvons nous poser la question de savoir si avec ou sans rétroviseurs cassé elle serait venue au rdv
Une honte , pour une représentante de c votre image

Par MERCADIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Notre directeur régional des ventes, a pu prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur votre expérience. Les éléments de sécurité pour nos collaborateurs et nos clients sont une priorité comme il a pu vous l'expliquer.

Nous restons disponibles 0809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nantes

Conseiller competent, offre sérieuse mais prix prohibitif ...

Conseiller competent, offre sérieuse mais prix prohibitif (2 x plus cher que le prix du marché)

Par MALET il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci d'avoir partagé votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Les matériels choisis sont testés et certifiés par nos équipes internes, afin d'assurer la robustesse de la solution technique et de sécuriser un équipement fiable. Pour échanger avec vous,  le responsable régional des ventes a pu vous contacter. Nous restons disponibles.