Avis clients EDF ENR

Disque rayé

Très bavard, publicité à répétition "nous sommes les seuls fiables, tous les autres vont disparaitre". Peu à l'écoute de nos questions. Bon vendeur, nous avons signé.

Par THELIN il y a 1 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

La visite à domicile permet de vous présenter une offre adaptée à votre besoin.

Nous réaffirmons que les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme et tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaires.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience et vous apporter des réponses à vos questions, le responsable régional des ventes a cherché à prendre contact avec vous.

Il reste à disponible au numéro indiqué dans son message.

Decu des explications pas tt les infos

Decu des explications pas tt les infos

Par DELOINCE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

La visite à domicile permet de vous présenter un projet adapté à votre besoin.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier de toutes les informations lors de l'échange avec notre conseiller solaire.

Dans le but de pouvoir vous apporter toutes les réponses à vos questions, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois

Mépris des vieux clients. Fuite en avant

À noter que je suis en autoconsommation avec revente depuis 4 ans. EDF ENR est l'auteur de l'installation. Mes économies sur factures ne sont que de 30%, mais je n'en rend pas responsable EDF/ENR. Champ PV trop grand, etc. Par contre EDF/ENR est beaucoup trop cher à l'installation et surtout ne répond à aucune question technique lorsque le système de suivi de production est défaillant. Trois mois qu'ils ont mis en route une "maintenance" et trois mois que je suis incapable de mesurer le fonctionnement de l'installation. Que du mépris lorsqu'on cherche à les alerter. C'est absolument écœurant de voir qu'ils se fichent de leurs clients, alors qu'ils sont eux-mêmes à l'origine du problème qu'ils leur infligent. Dommage, car vu le prix qu'on accepte de leur verser, pensant au support D'EDF, on pourrait attendre plus de sérieux et de respect.

Par Diebold il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseiller trop pressant et tarifs trop eleves

Conseiller trop pressant et tarifs trop élevés

Par MORELA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et exemplaires.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée pour vous proposer une offre adaptée à votre besoin.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet.

Le responsable des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous dans le but d'échanger sur votre expérience.

Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Tarifs à revoir.

Votre conseiller a été parfait dans ses explications.Si nous n'avons pas donné suite c'est par rapport au prix exorbitant pour un 3klw Je pense qu'il est dommage qu'EDF ENR pratiquent ces tarifs alors que vous pourriez gagner largement sur la quantité si moins cher !

Par TIBAC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le prix reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne et sera présente tout au long de la durée de vie de votre installation.

Le Responsable des ventes de votre région a cherché à prendre contact avec vous pour faire le point et répondre à vos questions. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

EDF ENR

Mitigé , il n est pas normal d introduire une signature sur un document , lorsque celui ci n,est pas encore créé !!!!!!]?????

Mitigé , il n est pas normal

Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

La visite à domicile permet de réaliser une étude vous présentant une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Il reste disponible pour tout complément d'information.

EDF ENR Massy

le représentant est a la limite de l'honnetté ne surtout ...

le représentant est a la limite de l'honnetté ne surtout ne pas lui demender une modification au proger qu'il vous propose car il vas faire tous le contraire de ce que vous lui demander son proger tous ouest moi je suis ouest et este je lui es demander les 2 face il m'as mis les paneaux sur évacuation VMC et au maximun à l'ombre

Par DUVAL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée afin de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Tous nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée dans le but de vous proposer une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre disposition pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Très bon contact avec l'intervenant de EDF ENR. Dommage ...

Très bon contact avec l'intervenant de EDF ENR. Dommage que les conditions contractuelles ne soient pas claires sur le contrat.

Par GUILLIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

EDF ENR Toulouse

ayant deja traite avec EDF pour lz photovoltaique il ...

ayant deja traite avec EDF pour lz photovoltaique il y a 15 ans, toute l électricité produite revendue, sioit 2000 euros par an,
ceci n est plus possible et peu rentable; le projet proopose etait trop cher pâr rapport à mon age, 85 ans/

Par LANUSSE RECHOULET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Le tarif de rachat de la production d'électricité est proposé par EDF Obligation d'Achat.

En effet, nous appartenons à la même maison mère, mais n'avons aucun lien privilégié avec EDF OA. Cette dernière opère dans le cadre d'une mission de service public et se doit d'être impartiale. Les clients d'EDF ENR sont donc considérés de la même manière que les clients de nos concurrents.

Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. Nous sélectionnons nos produits auprès de fournisseurs pérennes et reconnus. Nos panneaux, premium et exclusifs à EDF ENR, sont garantis 25 ans. Enfin, en tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet, et même au-delà.

Afin de pouvoir faire un point sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Pression pour signer le jour de l'étude

Pression pour signer le jour de l'étude

Par GUILLEMAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Merci d'avoir pris le temps pour poster votre avis.

Nous comprenons votre désir de prendre un temps de réflexion pour vous engager dans un projet photovoltaïque.

Afin de faire le point sur votre projet, le responsable des ventes de votre région va prendre contact avec vous.

Nos équipes restent également disponibles au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 mois
Idem, pratique et d'une autre époque dommage pour eux
Par Méga il y a 2 mois

EDF ENR Arras

Malgré un excellent entretien avec votre technicien ... [Résolu]

Malgré un excellent entretien avec votre technicien concernant une éventuelle installation de panneaux photovoltaïques, je ne peux donner que 3 étoiles du fait que ce soit vos tarifs conso ou vos tarifs panneaux.
Ces sommes sont EXHORBITANTES !!!

Par JOUMARIN il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nos équipes seront ravies de lire votre commentaire sur la qualité de l'entretien, notamment lors de la visite à domicile.

Le prix de nos installations reflète la qualité de ces dernières. En tant que filiale du groupe EDF, nous sommes aux côtés de nos clients pendant toute la durée de leur projet.

Nos panneaux sont des produits premium et uniques pour EDF ENR, avec une garantie de 25 ans.

Dans le but de faire un point sur votre projet, vous avez pu échanger avec nos équipes et une nouvelle visite a pu être programmée.

EDF ENR Montpellier

Après calcul malgré les avantages énoncés la facture ...

Après calcul malgré les avantages énoncés la facture est cher.

Par ELISABETH il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.

C'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour pour donner suite à la visite de notre conseiller.

Nous comprenons que l'engagement dans une installation photovoltaïque représente un investissement important et durable.

C'est pourquoi la visite à domicile est une étape essentielle pour nous permettre de cerner vos besoins précis et de vous proposer une offre parfaitement adaptée à votre situation.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre projet, le responsable régional des ventes a cherché a prendre contact avec vous. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message.

J'attends de voir la suite pour donner un avis

J'attends de voir la suite pour donner un avis

Par HAASE il y a 2 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme souhaitée.

La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional va prendre contact avec vous.

EDF ENR Arras

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous ...

il y a un peu de pression sur le fait de dire "nous sommes debordés si pas de signature aujourd'hui pas de RDV avant un bon moment".cela ne nous laisse pas le temps de comparer differentes offres et donne l'impression de se faire avoir aprés réflexion

Par HAMIEZ il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis et de votre confiance.

Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre projet. Votre satisfaction est notre priorité.

Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre expérience, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Ensemble vous avez pu échanger sur la suite de votre projet.

Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

E D F toujours trop CHERE

E D F toujours trop CHERE

Par ASCIONE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre avis.

EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente.

Pour faire un point sur votre projet, le responsable régional des conseillers solaires va prendre contact avec vous.

EDF ENR Nantes

Trop nouveau pour donner un avis argumenté. Même si ...

Trop nouveau pour donner un avis argumenté. Même si la volonté était de passer le cap des panneaux solaires, j'ai apprécié moyennement la pression pour signer le contrat. Qui a mon avis est trop élevé au niveau du tarif.

Par EVRARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Dans le but de pouvoir échanger sur votre expérience, le responsable régional a pu prendre contact avec vous. Un second rendez-vous a pu être envisagé.

EDF ENR Montpellier

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera ...

Je ne suis pas sur que la puissance installée sera suffisante

Par VESTON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

La visite à domicile permet de réaliser une étude détaillée, adaptée à vos besoins.

Afin de pouvoir vous apporter davantage d'informations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

EDF ENR Massy

Retraité habitant, le Val D'Oise, exposé Plein SUD. ...

Retraité habitant, le Val D'Oise, exposé Plein SUD. Très bon contact avec le commercial EDF ENR. Bons échanges techniques, questions et réponses claires, étant technicien Electro/Aéro. Je me suis reposé sur l'avancée technologie du photovoltaïque... et avantage face à la montée future des prix sur l'énergie électrique. Mais, après une semaine de réflexion et recherche. Je ne suis plus tenté dans, cette aventure à 18 000E", (moitié cash/crédit) avec un rachat, du reste "modique" de ma production à 0,13E le KWA. Nous ne sommes pas, au sud de la Loire. Et question, PUB "Aide gouvernementale, etc" (ou avec la C2E pour2024). Rien en 2024. en considèrent le revenu fiscale. Alors que pour améliorer mon isolation thermique extérieure et pompe à chaleur, ballon hydro ect... en 2023. Ne me coute, avec aide que 4 fois moins cher. Travaux en cours.... Je produits, je consomme, puis vous rachetez mon excédent, Gagnant Gagnant, en principe ? Je suis déçu. Malgré les 5 étoiles que je donne à mon conseillé.

Par CAOUISSIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous est précieux. Nous transmettons votre avis aux équipes concernées qui seront heureuses de lire votre avis.

Nous comprenons parfaitement vos réflexions et votre intérêt pour un projet photovoltaïque, particulièrement dans le contexte actuel des tarifs de l'énergie.

Les aides de l'état ont pu vous être présentées à la mesure de votre projet.

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre projet ne se concrétisera pas pour le moment.

Sachez que nous restons à votre entière disposition pour une future collaboration si vous le souhaitez.

Afin de mieux comprendre votre expérience et d'améliorer nos services, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous prochainement.

Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Aix-en-Provence

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal ...

Je ne n’ai pas apprécié le rapport de force inégal : deux commerciaux en face de moi toute seule
Par ailleurs, Il fallait absolument que je signe immédiatement pour avoir une proposition précise : je n’ai pas apprécié cette méthode. J’ai signé mais je me suis rétractée au bout d’une semaine

Par CHOUCROUN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de la visite de nos deux conseillers.

Nous sommes sincèrement désolés que cet échange ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels, et la visite à domicile a pour but de réaliser une étude détaillée de vos besoins afin de vous proposer une offre personnalisée.

Soucieux d'en comprendre davantage sur votre expérience et d'améliorer la qualité de nos services, notre responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Très content du consei

Très content du conseiller

Par SONZOGNI il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour monsieur,

merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous.  Compte-tenu de votre note, pouvez-vous nous indiquer quels sont les points que nous pourrions améliorer ?

Nous restons à votre disposition au 0 809 404 004 (lundi-vendredi 9h-19h et samedi 9h-13h, service gratuit + Prix d'un appel).

Bien ciordialement,

Christelle de l'équipe EDF ENR