Avis clients EDF ENR

EDF ENR Nantes

De bonnes explications, Mais ...

L'entretien avec le conseillé EDF ENR s'est bien passé,
Les explications étaient intéressantes à écouter ...
Il est dommage et dommageable que tout ce qu'il a écrit sur des feuilles volantes, il les aient récupéré, donc nous n'avons pas de trace de TOUT ce qu'il nous a raconté, expliqué,
Même le prix proposé , IL A TOUT REPRIS !!
Et dommage pour nous car nous n'avons pas pris de note.
Bien sur il nous a dit vous aurez tout cela sur le mail après l'entretien,
Mais ce n'est plus pareil ...
Bref. Dommage.
Cordialement.

Par DAGORN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous comprenons votre demande de conserver les documents suite à votre échange avec notre conseiller solaire.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé suffisamment d'information dans le courriel post entrentien.

Pour vous apporter le complément d'information et répondre à vos demandes, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Bordeaux

Entretien très professionnel ,mais j’avais un avis ...

Entretien très professionnel ,mais j’avais un avis favorable avant qu’il n’arrive dc pas de difficultés pour me convaincre…

Par GILLIBERT il y a 1 mois

EDF ENR Aix-en-Provence

EDF est / était une société fiable. ceci est moins ...

EDF est / était une société fiable. ceci est moins vrai depuis que EDF utilise les services de sociétés de sous traitance dont la compétence, la motivation et le sérieux laisse parfois à désirer comme en témoignent certaines lignes au bord des routes qui trainent par terre sans que cela ne dérange EDF ....

Par PRUNIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement et tenons à vous apporter des précisions.

Nous sommes heureux que la visite de notre conseiller solaire vous ait satisfait. Notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre projet d'installation photovoltaïque.

En tant que filiale solaire du groupe EDF, nous sommes spécialisés dans la vente et l'installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Cependant, nous ne sommes pas en charge des réseaux d'acheminement d'électricité, qui relèvent du domaine d'ENEDIS, l'entité de service public.

Afin de mieux comprendre votre situation et d'échanger sur votre projet, notre responsable régional des ventes prendra contact avec vous prochainement.

EDF ENR Arras

a voire dans l avenir

a voire dans l avenir

Par Morel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

EDF ENR Toulouse

Nous avons reçu Monsieur Emmanuel Walbert pour un projet ...

Nous avons reçu Monsieur Emmanuel Walbert pour un projet de panneaux photovoltaïques . Il a su nous convaincre en répondant à toutes nos questions , et il est même revenu quelques jours après pour répondre à un mail que nous lui avions envoyé .

Par ROQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

EDF ENR Massy

Le discours marketing subi à propos d'EDF est inutile. ...

Le discours marketing subi à propos d'EDF est inutile. Certains arguments sont fallacieux. Cependant la visite a été agréable. j'attends de voir la suite

Par CUZIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour.

La visite à domicile permet de réaliser une étude de votre projet et de vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Dans le but de pouvoir répondre à vos questions et vous assurer sur le sérieux de nos services, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous.

Nous restons à votre écoute au  0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Nancy

Sujet bien maîtrisé de la part du conseiller solaire ...

Sujet bien maîtrisé de la part du conseiller solaire
Mais il faudrait développer une présentation également sur la partie financière (revente du Kwh - amortissement -rentabilité etc...)

Par PHULPIN il y a 1 mois

Par MARTIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Approche professionnelle.

Approche professionnelle.
1h30 de rdv mêlant informations techniques, logistiques, commerciales et financières.

Par DOMECQ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/03/2024

EDF ENR Nantes

Bonne écoute de nos besoins

Bonne écoute de nos besoins

Par YVON il y a 1 mois

EDF ENR

j espère une chose de tout se que le conseiller m'a ...

j espère une chose de tout se que le conseiller m'a dit est juste vrai car depuis le départ je voulais traiter avec ENR

Par JANOT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.

Nous sommes ravis que nos équipes aient pu répondre pleinement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, cela tout au long de votre projet.

Nous restons disponible pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

EDF ENR Montpellier

tres bon conseillé