Avis clients EDF ENR

Conseiller très professionnel

Conseiller très professionnel

Par VOYE il y a 22 heures

EDF ENR Massy

Un avis je pourrai en donner un après l'installation ...

Un avis je pourrai en donner un après l'installation et la mise en service des panneaux.

Par HUMBERT il y a 1 jour

EDF ENR Aix-en-Provence

Bonne expérience

Bonne expérience

Par BESSON il y a 1 jour

EDF ENR

Nous avons appris pleins de choses

Nous avons appris pleins de choses, nous ne pensions pas que ce service d'EDF était si proche de nous en terme de géographie

Par CHAMPION C. il y a 1 jour

EDF ENR Nancy

On a eu droit à un super conseiller.

On a eu droit à un super conseiller.

Par TISSERAND il y a 1 jour

EDF ENR Bordeaux

Trés bon échange.

Trés bon échange.
le conseiller nous a évoqué les différentes possibilités et nous orienter vers la solution adéquate.

Par ROBERT il y a 2 jours

EDF ENR Toulouse

Conseiller compétant, ponctuel.

Conseiller compétant, ponctuel.

Par BRESCON il y a 2 jours

Très bien...

Le conseiller EDF a été à l'écoute de nos attentes. Il a pris son temps afin de nous expliquer clairement le fonctionnement de l'installation et a très bien évalué les possibilités d'implantation des panneaux sur notre toit de manière à avoir un maximum de rendement solaire.

Par MAINDROT M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/05/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis que nous relayons aux équipes. Elles sont ravies d'avoir pu vous apporter satisfaction par ses conseils.

Toutes nos équipes sont disponibles pour vous accompagner tout au long de votre projet pour vous apporter la meilleure qualité de service. Merci pour votre confiance.

Bien cordialement,

Parfait professionnel bonne expertise

Parfait professionnel bonne expertise

Par BEAUVAIS B. il y a 3 jours

EDF ENR Massy

Le conseiller de mon secteur à été souriant poli explication ...

Le conseiller de mon secteur à été souriant poli explication propre et clair on sait où on met les pieds.

Par SÉVENO S. il y a 3 jours

EDF ENR

Conseil, écoute, propositions, sérieux

Conseil, écoute, propositions, sérieux

Par BARZIC B. il y a 3 jours

EDF ENR Nancy

M. Besson est vraiment un bon vendeur.

M. Besson est vraiment un bon vendeur.
Très sympa , et il explique bien , je pense que nous avons fait le bon choix

Par TRIDARD T. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire qui est précieux pour nous. Nous transmettons votre retour aux équipes qui seront ravies de lire qu'elles ont pu vous apporter la satisfaction que vous attendiez. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 3 jours

EDF ENR Montpellier

Very informative and professional experience.

Julien thoroughly inspected the house, explaining as he went along, before finally talking me through the EDF solar program.
He was adept in using his laptop software to construct an offer, again explaining as he went along, that covered each aspect of the project. All-in-all a very informative and professional experience.

Par BUCKLEY B. il y a 3 jours