Avis clients EDF ENR

Conseiller ponctuel et précis

Conseiller ponctuel et précis

Par JACOB il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

Le 24 avril 2024, un conseiller solaire s'est présenté ...

Le 24 avril 2024, un conseiller solaire s'est présenté à l'heure dite, pour établir , à ma demande, un projet de pose de panneaux photovoltaïques en auto-consommation. J'avais déjà une bonne idée de ce que je j'attendais, par un proche qui a eu un projet semblable avec EDF ENR antérieurement, et qui est très satisfait .
Ce conseiller a été clair, précis, très professionnel , dans le déroulement et la suivie du projet à venir.
Un petit plus : sa correction et son amabilité.
J'attends la suite des opérations pour un avis plus complet sur EDF ENR, le matériel installé et le sav pour diverses questions de réglages qui certainement ne manqueront pas ...

Par FIXOT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous vous remercions pour votre partage d'avis et de votre confiance. Nous transmettons votre commentaire à nos équipes qui seront ravies de vous lire quant à la qualité de leur prestation et leur savoir être qui sont des qualités très importantes au sein de l'entreprise EDF ENR.

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services.

Nous nous engageons à rester disponible et avons hâte de vous accompagner pour la suite de votre projet.

Nous restons à votre écoute pour toute question au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel).

Bien cordialement,

Cherazade d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine

EDF ENR

Professionalisme

Rencontre d'une personne à l'écoute de nos questions

Par CHAVE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très clair et complet

Très clair et complet

Par TURBOT il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

J'ai été très bien informé et convaincu pour franchir ...

J'ai été très bien informé et convaincu pour franchir le pas de faire poser des panneaux solaires par vos soins

Par MOGNO il y a 1 semaine

Belle apprentissage.

Belle apprentissage.
Conseiller au top.

Par Goncalves Couto il y a 1 semaine

Satisfaction

Nous avons reçu le technicien commercial de EDF ENR le 24 avril dernier,nous avons eu affaire à une personne connaissant son produit, qui n'était pas là pour placer son produit en nous expliquant bien qu'il ne fallait pas voir le coût de l'investissement mais une amélioration de notre pouvoir d'achat. Il nous a informé que nous devrions changer nos habitudes de consommation énergétique, que nous pouvions contrôler notre consommation et rectifier si nous faisions des erreurs de gestion.
Nous sommes très satisfait de la personne qui nous a visité.

Par LE MOEL il y a 1 semaine

Bonne conseillère

Bonne conseillère

Par MILANI il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

La confiance pour l'installation de panneaux solaires ...

La confiance pour l'installation de panneaux solaires car EDF est une entreprise historique française. Le prix de l'installation est certes plus élevé que d'autres entreprises plus petites mais l'expérience d'EDF prime pour un accompagnement tant administratif que d'utilisation pour les années à venir

Par Dubois il y a 1 semaine

EDF ENR Arras

Trés bien

Très bonne explication et réactivité. Le suivi est très bien.

Par Loison il y a 1 semaine

EDF ENR Arras