Avis clients EDF ENR

Très sérieux , bonnes explications

Par GRENAT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/04/2024

EDF ENR Arras

très bonne approche, exellente demostration

très bonne approche, excellente démonstration

Par BRUDI il y a 1 semaine

EDF ENR Aix-en-Provence

Conseillère claire et éfficace

Conseillère claire et éfficace

Par Courtois il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

Le conseiller EDF-ENR était compétent

Le conseiller EDF-ENR était compétent, il a compris nos attentes et n'a pas hésité à prendre un autre avis par rapport à nos questions.

Par GERNIGON. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/02/2024

EDF ENR Arras

Excellente présentation et réponse à toutes les questions ...

Excellente présentation et réponse à toutes les questions posées; mais finalement décidé de ne pas souscrire compte tenu de mon age.

Par DUBOURG il y a 1 semaine

Conseille pro et accessible bonne experience

Conseille pro et accessible bonne experience

Par GILIBERTI il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse

Projet photovoltaïque

Au delà des très bons contacts, le rendez-vous à domicile est complet, précis et très clair.

Par DURVILLE il y a 1 semaine

Rendez vous EDF ENR

accueil parfait explication clair mise en place d'un programme adapté

Par SULPICE il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

competence

competence

Par MANOURY il y a 1 semaine

EDF ENR

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du ...

J'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation. Patient, à l'écoute et aucune pression pour passer une commande, suivant le chiffrage du devis. À suivre pour l'installation et la pose...

Par KAY il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant votre conseiller solaire. C'est avec une grande satisfaction que nous prenons connaissance de votre satisfaction.

Notre priorité est de vous accompagner tout au long de votre projet photovoltaïque en vous apportant le meilleur niveau de service possible.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expertise et le professionnalisme de votre conseiller solaire à qui nous transmettons votre commentaire.

Enfin, nous vous remercions de votre confiance envers EDF ENR et partageons votre enthousiasme à l'idée de réaliser votre projet d'installation solaire.

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Bien cordialement,

Fabien d'EDF ENR

Par EDF ENR EDF ENR il y a 1 semaine
C'est moi qui a laissé ce témoignage, mais j'ai omis de dire à quel point j'étais bluffé par l'efficacité et la réactivité du conseiller, Mr Boukraa. Très bien formé et une grande expérience dans la matière du solaire et comment faire des économies au niveau de la consommation énergétique de son habitation.
Par KAY il y a 1 semaine

EDF ENR Bordeaux

Bonne prestation, personne d'un savoir faire exceptionnel ...

Bonne prestation, personne d'un savoir faire exceptionnel et serieux, accueil, écoute sastifaction, Merci..

Par DUMORA il y a 1 semaine

EDF ENR Nantes

Votre Technicien est une personne qui connaît bien ...

Votre Technicien est une personne qui connaît bien sont dossier en souhaitant que le projet puisse aboutir ?

Par TANGUY il y a 1 semaine

Échange professionnel

Explications claires et précises, excellent échange. Très à l'écoute.

Par BOUVIER il y a 1 semaine

EDF ENR Toulouse