Avis clients Eni

Pire et celui qui ne veut rien voir

Depuis 3 mois je vis un enfer avec ENI et GERI.

Problèmes depuis 3 mois avec ENI. Voici sa facturation .
- 1/6/18- facture de « régularisation » électricité -consommation du 18/8/17 au 04/05/18- 652.79€
- 25/6/18- rappel avec facture gaz qu’Eni maintient n’avoir jamais éditée mais que j'ai en ma possession et qui est signée claire SAGNARDON; Tél: 0977-402- 575- @[email protected]. Je ne l'ai pas inventé, cette faccure GAZ existe bien!!!! Consommation du 18/8/17 au 04/05/18 194.79€ que j’ai payée et qui est bien notée « payé » dans l’historique de mes factures sur mon espace personnel
- 10/8/18- facture de «régularisation « consommation du 18/8/17 au 04/05/18- 194.79€ en ma faveur- « ce montant vous sera remboursé sous 15 jours » J’attends toujours. En fait c’est une annulation d’une facture déjà payée le 1/6/18 pour « erreur éditique ».
- 6/12/18- facture de « régularisation » électricité -652.79€- consommation du 18/8/17 au 04/05/18- 652.79€. Facture corrigée par ENI le 10-08 pour erreur éditique, payée le 1/6/18 qu’on me réclame sans vouloir faire l’effort de bien lire mon dossier et accepter son erreur .
- 6/12/18 facture en ma faveur de 447.51€ dont je n’ai pas reçu le moindre centime mais qui « engendre » un solde débiteur e 205.28€. J’ai demandé, depuis le mois de janvier une explication que je n’ai jamais eue.

Eni a confié ce dossier que je viens de vous énumérer à la société GERI avec pour une nouvelle erreur une facture qui ne m'appartient pas et qui n'a pas mes références Eni.
GERI me harcèle par des appels téléphoniques à toutes heures et X fois par jour ainsi que des SMS. Exactement comme son donneur d'ordre, GERI ne tient absolument pas compte de mes explications ni du fait qu'il me demande de payer une facture d'une autre personne.
J

Eni se contente d’adresser à mon assurance juridique qui lui a adressé, le 20 février 19, une mise en demeure de bien vouloir justifier, sous quinzaine, au visa des dispositions de l’article 1353 du code civil de ma redevabilité des sommes qui me sont réclamées en me faisant parvenir un relevé précis de mes consommations, de mes paiements déjà effectués et demeurant dus. Réponse à l’assurance : un courrier que j’ai reçu le 12 février et toujours avec les mêmes erreurs.

Date d'expérience le 06/12/2018
Bonjour Ibrahim
Avez-vous reçu votre facture??

Par Alj il y a 5 ans
Après le mal que je me suis donné j'ai trouvé des articles de lois qui oblige le service bancaire à rembourser donc après Eni sera confronté non seulement au client mais aussi à la banque à qui on ne peux rien voler.

J'ai trouvé la solution : https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/4702-prelevement-automatique-vos-droits
Par Ibrahim.M il y a 5 ans
Bonjour, je suis moi même outré par vos services qui font preuves d'une ingérence en tout point !
Notre chaudière est en panne depuis le mois de novembre (toujours en cours), lors du précédent envoi d'estimation de relevé de compteur de gaz, j'ai appelé Eni pour les prévenir de l'état de notre chaudière car les chiffres d'estimation saisi ne passés pas dans l'espace client surement dû à une trop maigre consommation. De ce fait l'opératrice du service client m'a certifiée qu'un technicien passerait afin d'effectuer une facture réelle (je l'attends toujours).
Le lundi 25 février 2019, Eni prélève le montant de 434,55€ sans la moindre estimation évoqué ni facture, aucune traçabilité, heureusement que le relevé bancaire l'indique. Excusez moi mais lorsque qu'une personne morale ou physique vous prend de l'argent sans pouvoir justifier de ce droit on peut alors parler de vole oui. Nous sommes le lundi 11 mars 2019 j'ai appelé le service client ce matin afin qu'il puisse expliquer leur erreur, vous savez ce qu'il m'ont répondu que c'est une estimation donc déjà que vous avez des plateformes téléphonique partout sauf en France alors en plus de ça si nos interlocuteurs sont incapables de régler le moindre problème directement et passe leurs temps à faire les psychologues en justifiant du dernier prélèvement de la sorte "mais monsieur, c'est une estimation" .
Quand j'ai demandé pourquoi le technicien n'est pas passé? Je sais pas. Et où sont la facture estimée et réelle? Elles sont là. D'accord donc le bonhomme a du mal à s'exprimer et c'est ça la vitrine de votre enseigne.
Donc j'effectue une lettre recommandé avec AR au service client, afin de faire appel à au médiateur.
Par Ibrahim.M il y a 5 ans

Bonjour Ibrahim,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Bonjour Alj,

Par Eni Eni il y a 5 ans

reçu 5 factures le11/02/2019 de 23.47€ le12/02/2019 de 23.78€ le 15/02/2019 de 53.39 € le 21/02/2019 de 78.90€ le 22/02/2019 de 159.55€ le 25/02/2019 de 173.75€ le 26/02/2019 de 175.85€
facture d'un montant de 690€
après plusieurs appelle a eni aucune réponse de leur par
Cette facture désolé mais c'est inconcevable.

Donc pour résumer:
ENI= le fournisseur à fuir absolument!

Date d'expérience le 04/03/2019

Bonjour Listo,

Je vous ai laissé un mail que je vous invite à consulter.

reçu 2 nouvelles factures le 21/03/2019 de 173.68€ le 25/03/2019 de 135.23€
facture d'un montant de 308.91€+690€ =863.68€ entre le 11/02/2019 au 25/03/2019
après plusieurs appelle a eni aucune réponse de leur par .
Melanie vient « de prendre connaissance de mon message » Mélanie ? C’est qui ? Un robot ? ENI= le fournisseur à fuir absolument!
Par Listo il y a 5 ans

Bonjour Listo,

Je vous ai envoyé un mail que je vous invite à consulter.

2 jours plus tard toujours pas eu de réponse de votre part
Par Listo il y a 5 ans
ENI SE SONT DES BON À RIEN ET DES MENTEUR ET LES PIRES ESCROCS. IL NE RESPECTE PAS L'ECHEANCIER, PLUS JAMAIS CA. Je voulais les mettre aux tribunaux, un peu plus je prenait des avocats et leur demander des dommages et interrer.ENI à faire il ne respecte pas les compteurs et mettre des chiffres comme ca. C'est de la mer de à fuire.
Par Moule il y a 5 ans

Bonsoir Moule,

Afficher plus de commentaires

J'étais cliente de chez ENI il y a peu car j'ai rebasculer chez direct énergie.
En regardant mon espace client ENI je me rend compte qu'il éditer ma facture de clôture de Gaz du mois de septembre 2018 à février 2019 d'un montant de 668€ sachant que je payait 54€ par donc pour 5 mois leur réponse c'est que ce montant est du à ma consommation C'EST INADMISSIBLE même après avoir quitter edf pour direct énergie je n'ai pas eu une facture aussi élevé pour 5 mois.
ENI pire fournisseur de FRANCE.
Cette facture désolé mais c'est inconcevable.

Par Client très en colere il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Bonjour Laryssa,

Je peux sans doute demander des explications concernant votre dossier auprès de nos services.

Je vous souhaite un bon week-end,

Par Eni Eni il y a 5 ans

Vente forcée et aucun service client digne de ce nom.

1ère facture électricité reçue au bout de 16 mois (que de problèmes informatiques chez ENI) avec, surprise, une assurance "pack protection" jamais demandée, jamais souscrite ! Et comme je refuse de la payer (j'ai demandé la preuve de ma souscription mais sans réponse), il me mette au contentieux....Déplorable !

Par Jcnibob il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Bonjour Jcnibob,

Je vous souhaite un bon week-end,

Par Eni Eni il y a 5 ans

Eni gros voleur 20 pourçent plus cher que direct Energie ...

Eni gros voleur 20 pourçent plus cher que direct Energie ...
ne jamais prendre chez eux escro...

Par LAURENT il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Laurent,

Je viens de prendre connaissance de votre message ce jour. Je m'excuse pour le délai de réponse.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée,

juste des escrocs..

juste des escrocs..
sur facturation et autres
6 factures le même jour en janvier, je téléphone au service clients, ils me disent aucun souci seule la 1ere est la bonne mais ce jour les 6 sont prélevées de mon compte !
JE rappelle et il me vont un "geste commercial de 60€..." foutage de gueule

Date d'expérience le 16/02/2019

Bonsoir Mika,

Je vous ai laissé un message privé sur Facebook que je vous invite à consulter.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Vous allez halluciner !!!! (Pas le choix de mettre ...

Vous allez halluciner !!!! (Pas le choix de mettre une étoile ...) je suis cliente chez ENI depuis octobre 2016 pour le gaz . Depuis plusieurs années nous bénéficions du TSS qui est devenu le chèque énergie depuis peu . Je me bat au téléphone depuis décembre 2017 afin d avoir ma déduction du TSS de ( 2017 ) d un montant total de 185 € . A ce jour 13 février 2019, sur mon aide TSS de 2017 !! Je n ai eu de déduit que 23, 32 € en décembre 2018 + 5, 07 € en décembre 2019 ( malgres mes nombreux appel dans l année pour le TSS seulement 5 euros de deduit sur toute l année 2018 oui oui ...
ENI joue avec nos aides je suis persuadé que plein de gens se sont fait avoir ... chose très importante depuis 2 ans que je les appels régulièrement mon aide TSS n est valable que jusqu'en MAI 2019 !!! ( me rappel t ils )Ils me doivent encore 156 Euros!!!
Même mon chèque énergie reçu l année suivante à était déduite de mon fornisseur électricité ( qui n est pas ENI évidement on ne voulais pas en plus leur remettre notre chèque énergie.. )
. J ai appelé des dizaines de fois depuis 2 ans pour entendre dire à chaque fois on remonte votre dossier, ou alors oui oui madame vous inquiétez pas la prochaine facture de régularisation on vous déduit le reste ( a chaque appel on m à dit ça ) . La je rappelle aujourd'hui car l aide devait être déduite de ma facture de régularisation de janvier 2019 ( oui car j ai appelé et l opératrice me l àvait assurée le 8 janvier 19 ) .
Donc appel du 8 janvier oui je comprend madame vous ne paierez pas votre facture de régularisation ( montant 116 €) et le reste sera déduite de votre échéance du moi suivant .... comme d habitude du blabla que l'on m à deja fait plusieur fois .... donc je reviens à la charge aujourd'hui, j appel et là je demande un responsable du service consommateurs qui me dit tout le reste de votre aide 156 € sera déduite de votre facture de régularisation de Janvier 2020 !!!!!!
Et la je lui dit mais rappellez moi jusqu'à quand est valable cette aide , il me répond c est 156 Euros madame , oui oui( tentative d esquivé la réponse )
j insiste: jusqu'à quand est valable cette aide ??? Et la il me répond on va faire une procedure d urgence pour que votre aide soit encore valable en janvier 2020 !!!!
Je dois "normalement "recevoir un courrier du responsable mentionnant que le montant total restant 156 € sera déduit en janvier 2020 sur la facture de régularisation et qui précise que ces 156 € seront toujours valable jusqu'à janvier 2020 .... je suis outré !!!
Le pire c est que plein de gens dans le besoin on du se faire avoir comme ça !!! N allez pas chez ENI !!!

Date d'expérience le 13/02/2019

Bonjour Sandrine,

Je vous ai apporté une réponse par mail et je vous invite à la consulter.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Donc suite à votre réponse par émail ( juste un rappel que depuis 2018 nous sommes passé au chèque énergie )
Je vous répète donc que je ne parle pas du chèque energie ( je l ai reçu en 2018 pour l année 2018 et envoyé à mon fournisseur d électricité puisque j attend toujours de la part d Eni 156 Euros de TSS j avais peur qu ENI me fasse le même coup avec ce chèque !)
Je vous parle donc de mon TSS de l années précédente au passage au chèque énergie. ... j attend votre réponse avec impatience. ...
Client ENI : 7658P20909042
Émail envoyé. ..

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Bonjour, quelqu'un pourrais t il me confirmer que je ...

Bonjour, quelqu'un pourrais t il me confirmer que je ne suis pas la seule a qui eni calcul plus du double en taxes et abonnements sur ma facture de régularisation,
1000 euros de consommation réelle et 1200 euros de taxes et abonnements , ?
Ils me répondent eux ,de me référer au tarifs en vigueur !!!!!!!!!!

Par Hermenier il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Je me permets de revenir vers vous concernant votre message.

Bonne journée

Par Eni Eni il y a 5 ans

C'est une honte !!!!! C'est du vol !!! Je ne suis pas ...

C'est une honte !!!!! C'est du vol !!! Je ne suis pas une banque!!! ENI doit m'envoyer ma facture de clôture d'électricité, nous somme en février 2019, je l'attends depuis août 2018. Et les mensualités étaient beaucoup trop élévées par rapport à ma consommation. Et pour ma facture de gaz, même chose !!!! ENI garde mon argent. Suite à mes mails et mes appels téléphoniques, on me dit que mon dossier est passé de urgent à extrême urgent, mais j'attends toujours mes factures de clôture avec la régularisation.
Autre chose, j'avais voulu faire baisser mes mensualités trop élévées et on m'avait répondu que c'était impossible à cause d'un problème informatique. Et maintenant pour la clôture on me donne cette même excuse
!!! C'est du foutage de gueule, excusez l'expression !!! j'en ai marre !!!!!!!!!!

Date d'expérience le 11/02/2019

Bonsoir Anna,

Bonne fin de journée

Par Eni Eni il y a 5 ans

Erreur de facturation/Service client muet

J'ai reçu une facture de régularisation qui ne mentionne pas les sommes déjà versées avec la mensualisation. Evidemment le nouvel échéancier joint est calculé à partir de cette facture, ce qui se traduit pas des mensualités doublées à partir de février. On m'annonce un prélèvement de la somme facturée le 29 janvier... Deux mails au service client en 10 jours et aucune réponse. Et depuis 2 jours, impossible d'accéder à mon espace client : "Le système est momentanément indisponible". Je vous laisse juge de mon agacement!

Date d'expérience le 26/01/2019

Bonjour Ostrea,

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Merci ostrea de votre réponse. J'ai réussi à avoir le service client. mais j'attends de voir également avec Mélanie d'eni à voir.
Par Mary il y a 5 ans
Mon dossier a été pris en charge. La somme prélevée est celle effectivement due. La facture et l'échéancier sont normalement en cours de modification. Le service client manque de réactivité. Heureusemennt, en multipliant les interlocuteurs, il est possible d'avoir une personne compétente signant Mélanie ;) Merci à elle/lui.
Par Ostrea il y a 5 ans
Bonjour melanie
Je vous ai envoyé aujourd'hui mes références clients sur messenger j'attends votre réponse
Par Mary il y a 5 ans
Bonjour Mary,

J'ai répondu à votre message sur Messenger ce jour.

Bonjour Ostrea,

J'ai traité votre dossier via Facebook privé.

Afficher plus de commentaires

Depuis deux mois je n ai pas de facture de regularisation, ...

Depuis deux mois je n ai pas de facture de regularisation, Eni devrait me rembourser une sommes et ne donne aucune information sur les raisons; pas d echeancier pour l année
mes mails ne donne rien

Par Pfffffff il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/01/2019

Bonjour samsam212121,

Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous ai envoyé sur votre boite mail.

Mélanie.

Par Eni Eni il y a 5 ans
ok decidement ! j ai enfin eu une facture mais elle est incomplète et j ai une taxe , la taxe d acheminement du gaz qui ne correspond pas a ma consommation .
Par Pfffffff il y a 5 ans
bonjour moi aussi je suis parti de chez ENI pour un autre fournisseur depuis le mois d'octobre 2018 et depuis ENI me prelève toujours donc je paye 2 fournisseurs j'ai beau appelé ENI la reponse est toujours la meme je fais remonter l'information en attendant pas de facture de resiliation j'en ai marre et c'est lamentable
Par Dom il y a 5 ans

Bonjour dominiquetsylvie,

Je vous souhaite une bonne journée,

Bonjour samsam212121,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Bonjour, erreur linky et surfacturation

Chez ENI pour le gaz et l'électrité, nous avons eu un gros problème avec l'electricité que je trouve hallucinant :
ENI nous envoyé plein 3 factures papiers d'un seul coup pour le seul mois de décembre: 81 € + 95€ + 949 € !!!! Cela est selon eux dû à une erreur de linky qui auraient mal communiquer les informations. Sur mon compte on peut observer les bons relevés pourtant. Je trouve ça peu commercial et surtout difficile de devoir aligner autant d'argent en plus et de n'avoir rien signaler avant.
De plus, je ne vois pas comment linky ne peut pas transmettre les informations, appareil qu'on nous avait vendu pour sa fiabilté et le suivi juste de sa consommation.

J'ai appelé le Service client qui ne comprenait rien à mon souci, merci de former des gens compétents et de ne pas faire sous-traiter ce travail à n'importe qui.

Cordialement, un futur ex-abonné

Date d'expérience le 28/11/2018
dialogue de sourd, pas de consommation en augmentation depuis 4 ans et d'un coup 500€ de plus...
Par Mika il y a 5 ans

Mika,

Je vous ai laissé un message privé sur Messenger que je vous invite à consulter.

Par Eni Eni il y a 5 ans
pareil, au téléphone on me dit que seule la première est la bonne mais surprise toutes sont prélevées de mon compte..500€ !!
Par Mika il y a 5 ans

Bonjour Mika,

J'ai répondu à votre message sur Messenger. Je vous invite à consulter ma réponse.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bonjour , Eni continue à mentir à ses clients. Ils prélèvent sur mon compte et quand je demande des questions sur le contrat au prénom de mon épouse, on me dit que mes requêtes ne sont pas recevable. je vais faire opposition de prélèvement.
Par Fred51 il y a 5 ans

Bonjour Fred51,

Je vous invite à me transmettre votre réclamation par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de votre référence client, je pourrais accéder à votre dossier.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Je suis obligé à faire opposition au prélèvement car il m'envoie 300 € de facture c'est une honte croyez-moi je vais vous faire une bonne pub
Par Bull93600 il y a 5 ans

Bonjour Bull93600,

Je suis désolée de lire cette situation qui n'est pas normale.

Par Eni Eni il y a 5 ans
J'ai reçu 6 factures d'un coup en me disant que tu c'était une erreur du compteur Linky
Par Bull93600 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Trés en colère car service incompétent

Bjr, je suis cliente eni edf et gaz depuis 2017.j ai reçu un echeancier de régularisation gaz en avril 2018 et un echéancier edf vide.j'ai donc appelé le service client qui m' a dit que ca devrait arriver..depuis r1 et plus de prélévements depuis mai 2018 d électricité ni regularisation de la facture 2017 ni échéancier mais pour pour le gaz pas de soucis.J ai rappelé il ya quelques semaines et on m'a parler d un bugue informatique et qu'il faisait remonter au service compétent pour régler ça..Sauf que depuis pas de nouvelles...je risque fortement de résilier mon contrat et ts les prélévéments qu on pourrait effectuer a tout moment car facture trop élévée d un coup...j ai été de bonne foi maintenant a eni de faire son travail...

Date d'expérience le 20/12/2018

Bonjour Anna,

Je comprends votre mécontentement. Je vous invite à consulter ma réponse à votre mail afin de vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bjr, j'ai eu un responsable au service client pour relancer concernant mon problème pour la facture de régularisation de l edf et de mensualisation inexistante depuis mai 2018...Cette personne m'a affirmé que le problème venait bien de eni et que le compteur linky fonctionnait très bien, qu ils avaient accès aux données mais que celles ci ne s'étaient pas transférées ds mon dossier..Il m'a aussi dit que je recevrais ma facture de regul et le nouveau echeancier avc reprise de mensualité d ici max 15 jours et ce délai est passé ,je n'ai bien évidemment rien reçu ...Étant donné la situation , je venais juste une ultime fois vous demander si une facture a été envoyée depuis car par contre il m a certifié que le problème était réglé et que tout allait rentrer dans l'ordre sous une dizaine de jours.

Sans facture ou nouvel échéancier d'ici fin de semaine, je vous informe que je vais bloquer les prélévements et changer de fournisseur,ceci est la dernière relance que je vous adresse.

Par Anna il y a 5 ans

Bonsoir Anna,

Je suis désolée de lire votre message.

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bjr,je vous ai recontacté par mail , merci de me répondre très rapidement car je vais devoir malheureusement résilier mon contrat dans la semaine si le problème n'est pas réglé rapidement car ca fait 7 mois que ça dure donc aucune excuse
Par Anna il y a 5 ans

Bonjour Anna,

J'ai répondu à votre mail, je vous invite à le consulter.

mélanie

Attends sa facture de cloture d'électricité depuis février 2018

j'ai été cliente chez ENI jusqu'au mois de février 2018 la facture de cloture de mon contrat gaz s'est faite en 2/3 jours par contre j'attends toujours la facture de cloture de mon contrat d'électricité j'appelle au moins une fois par mois en espérant desesperement un miracle mais rien n'y fait .... çà saoule et c'est beaucoup trop long en tant que cliente on est pas sensé attendre plus de 10 mois pour cloturer son contrat ... cliente très mécontente ...

Par Marine TRUBAT-PRUNET il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Bonjour Marine,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.

Afin de faire avancer le traitement de votre dossier, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre contrat.

Par Eni Eni il y a 5 ans

C'est probablement une "erreur" informatique qui a ...

C'est probablement une "erreur" informatique qui a causé l'égarement de ma facture de régularisation depuis le mois d'aout... je n'y crois pas trop. Après un an à payer trop car logement souvent vide désormais, j’attendais cette facture avec impatience qui est tombé je n'imagine pas où.
Bien entendu je vous ai téléphone 5 fois et écrit sur l'espace client 3 fois.
Je suis mécontent.
Cordialement.
Fernando

Par Fernando H. Marques il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Bonjour Fernando,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services. Je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait. Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Jattend depuis avril un échéancier électricité après ...

Jattend depuis avril un échéancier électricité après mainte et mainte appel message sur mon compte ect ... imposible davoir une reponse personne ne sait on me trimbale de service en service des incompétent !!!!!

Par Melanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Je suis également dans la même situation 10 factures en une semaine, la conseillère au téléphone ne veut rien comprendre
Par Annie il y a 5 ans

Bonjour Annie,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Si vous souhaitez que j’étudie votre dossier, je vous invite à me transmettre votre référence client par mail à l'adresse [email protected] s'il vous plait.

Dès réception de ces éléments, je pourrais accéder à votre contrat.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Bonjour: la même chose arrêt des prelevements, des mails, 3 appels ou on me dit faire le nécessaire et que j aurais bien sûr une remise
Aujourd’hui je reçois 8 factures pour 6 mois dans 5 enveloppes toutes a la même date pour prélèvement en janvier, bien entendu aucune remise. Je reçois ce matin 2 fois le même échéancier (au cas où le premier serait perdu par la poste?) a plus de 250€ par mois en raison de leurs erreurs!!!!
C’est décidé je passe chez des prestataires compétents et non menteurs de surcroit. Vu l incompétence j ai même peur que la résiliation dure longtemps !!!!!!

Par Miriame il y a 5 ans

Bonjour Miriame,

Mélanie.

Par Eni Eni il y a 5 ans
bonjours avec mon mari nous somme dans la même situation que toi Mélanie depuis septembre nous les appelons a chaque fois ils nous sorte la même choses problème informatique mais par contre quand t'il faut payer la il savent se faire entendre nous allons faire bloquer les prélèvement a la banque et résilier notre contrat
Par Nedelec il y a 5 ans

Bonjour Nedelec,

Je suis désolée de lire votre mécontentement concernant nos services.
Dès réception de ces éléments, je pourrai accéder à votre dossier.

Par Eni Eni il y a 5 ans
La bonne réponse mail automatique. Ça marche bien leur informatique a ce que je vois
Par Verbanck romain il y a 5 ans
Bonjour moi depuis avril et il ce foute de nous il te contacte en disant qu'il passe ton dossier en priorité mais il me dise tousse la meme chose depuis mai alors arrêté de vous foutre de nous !!!!
Par Melanie il y a 5 ans

Numéro de dossier ENI: 7658P21308239

Numéro de dossier ENI: 7658P21308239

Nous étions abonnés ENI et aujourd'hui depuis 6 mois, nous menons un réel combat pour être remboursés .

ENI nous a prélevé de l'argent tous les mois et pendant 6 mois la somme de 82 euros alors que notre contrat avait été résilié le 15 mai 2018.

A chaque appel, un conseiller ENI nous promettait de nous rembourser la totalité des sommes prélevées. Nous avons fait confiance et ENI a abusé de cette confiance.

Nous avons été insulté au téléphone lorsque nous avons réclamé notre argent.
Il a fallu faire opposition à tous ces prélèvements par notre banque (8 euros).

Nous leur avons expliqué que nous sommes dans une situation financière difficile. Nous sommes quatre à vivre sous le même toit avec un seul salaire.

Ils ne veulent rien savoir et font tout pour que nous leur laissons les 500 euros qu'ils nous doivent.

Nous vous déconseillons fortement ENI . Nous sommes chez ENGIE , nous n'avons jamais eu de problème.

Votre réponse sur ma boite mail:

"Bonjour ,

Je comprends votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre demande. Je vous assure que j'ai transmis votre dossier au responsable et que j'ai priorisé votre demande auprès du service concerné.

Par Greggoire il y a 5 ans
oui j'ai bloquer mais trois mois après quoi , parce que chaque mois je pensais qu'il allais faire le necessaire , mais rien du tout.

Et ben qui m'appel je vais bien les recevoir. Mon prélèvement du 15.10.18 n'est pas passer, et je n'est encore pas eu d'appelle. Je n'est également pas reçu de réponse de leurs part , par courrier aujourd'huit .

Je vais donc m'occuper d'appeller le service a la consommation , car il es hors de question que j'attende encore des mois pour avoir une réponse .
Par Julie Lamboley il y a 5 ans

Bonjour Julie,

Je suis désolée de lire votre message.
Je vous ai envoyé un mail pour vous faire part de l'état d'avancement de votre dossier, je vous invite à le consulter.

Bon après midi,

Par Eni Eni il y a 5 ans
Vous avez bloqué les prélèvements de ENi comme nous , c'est très bien !
Préparez-vous à recevoir un appel du service recouvrement pour impayé le mois prochain.

Nous avons été pris par surprise , nous n'avons pas compris pourquoi ENI nous réclamait encore du fric.
Un conseiller du service recouvrement nous a traité de menteur lorsque l'on a expliqué que le contrat était résilié depuis le mois de mai.

Cette histoire de problème informatique n'est qu''une fumisterie. Rien a été traité , il veulent du fric y maximum point!
la raison et la même que la votre et cela dure depuis 4 mois deja
J'attend toujours ma facture de clôture que je n'aurais , jamais je pence ! mais en attendent y se permettais de me retiré 180 euros tout les mois . Du coup j'ai tout bloquer les prélevement a ma banque et egalement changer de fournisseur ! . Je suis en attente d'une reponse de leurs part , par courrier . Si je n'est rien d'ici la semaine prochaine , je vais trouver une autre solution pour qu'il me rendent l'argent qu'ils me doivent , entre autre qu'il mon voler car rien n'est justifier de leurs part . je vis tout seule et gagne que le smic , donc les 720e je vais tout faire pour les récupéré !
Par Julie Lamboley il y a 5 ans

Numéro dossier : 7658P21308239

Numéro dossier : 7658P21308239

La situation avec ce fournisseur s’aggrave chaque mois!!

Voici un historique pour résumer simplement cette situation devenue ubuesque :

- Nous avons résilié notre contrat gaz Eni le 15 mai.

- Malgré tous nos appels , Eni a continué de nous prélever depuis cette date jusqu'au mois de Juin.

- En septembre, notre banque a bloqué les prélèvements de Eni.

- Aujourd'hui ( le 15 octobre 2018) , nous avons reçu un appel du service de recouvrement nous demandant de payer 82 euros la "consommation du mois d'Octobre.

Après avoir expliqué la situation ( comme nous l'avons toujours fait à chacun de nos appels et depuis 6 mois), un conseiller nous a insulté au téléphone et nous a traité presque de menteur.
Chez eni les différents services ne s'échangent pas les informations concernant leurs clients. A chaque fois , nous devons tout reexpliquer.

Nous avons demandé clairement à être remboursés et de ne plus nous être contactés par le service de recouvrement.

Ce conseiller nous à répondu avant de raccrocher " Allez prendre une tisane bien chaude ça vous changera les idées".

Nous avons envoyé un courrier avec accusé de réception, nous attendons le délais de deux mois pour régler cette escroquerie par le biais de la justice.

Nous espérons que nous serons dédommagés. Nous sommes quatre à la maison et nous vivons avec une seul salaire. Nous avons besoin de cet argent qui nous appartient.

Nous vous déconseillons ENI!!!

Bonsoir,
Voici le message que vous nous avez envoyé sur notre boite mail . Il n'y a rien de confidentiel. Vous pouvez nous répondre sur custplace.

"
Bonjour Hakim,

Je ne suis pas en mesure de vous fournir ces informations.

Je vous confirme que je suis votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Mélanie"

Il n'y a pas de responsable avec qui nous pourrons avoir une discussion serieuse?

Votre réponse sur ma boite mail:

Mélanie"

Nous voulons être mis en relation avec ce responsable. La situation est plus qu'urgente

Quelles sont ses coordonnées?

Merci

Bonjour Madame,

Nous nous permettons encore une fois de poster sur Custplace le message que vous venez d'envoyer sur notre boite mail personnelle.

"Bonjour ,

Je reviens vers vous suite à votre message sur Custplace.
Je fais mon possible pour satisfaire votre demande. Cependant, je reste dans l’attente d’un retour du service actuellement en charge de votre dossier.
Je comprends votre insatisfaction concernant les délais de traitement de votre demande et je m'excuse de la gêne occasionnée par cette situation.

Mélanie"

Notre dossier est classé prioritaire et est censé être traité en urgence depuis maintenant 6 mois.

Nous sommes en grande difficulté financière, nous avons besoin de cet argent qui nous appartient.

Etant donné le contenu de vos réponses qui n'apportent aucune information sur l'état d'avancement de notre dossier, nous aimerions être mis en contact avec un responsable.

Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les coordonnées téléphones du service.

Merci

Harcèlement téléphonique

Un de vos opérateur ne cesse de m'appeler depuis plusieurs jours pour me vendre vos services. Le numéro changeant à chaque fois il m'est impossible d'échapper à ses appels.
C'est d'autant plus inadmissible que, lorsque j'essaie de lui signifier que je veux être retirée de vos listes de diffusion, il me raccroche au nez ! Cela commence vraiment à bien faire et ce n'est certainement pas de cette manière que vous gagnerez des clients !!

Par ALRITAINE il y a 5 ans

Bonjour Alritaine,

Je suis désolée de lire votre insatisfaction concernant l'expérience que vous avez vécue dans le cadre de la commercialisation des offres Eni.
Je vous invite à me communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que vos numéros de téléphone fixe et portable.
A réception de ces informations, je transmettrai votre demande au service dédié afin que cesse le démarchage commercial Eni.

Par Eni Eni il y a 5 ans

Service client incompétent. Fournisseur 4 fois plus ...

Service client incompétent. Fournisseur 4 fois plus chère que les autres. Les taxes et les prestations de services plus chère que la consommation. Je conseille tout sauf Eni. A éviter.

Par Said Saidouu il y a 5 ans
Bonjour Said,

Vous semblez avoir des difficultés avec nos services, je peux sans doute vous renseigner.
En effet, pour plus d’informations concernant vos factures je vous invite à nous envoyer à l’adresse [email protected] votre référence client s’il vous plait.

Néanmoins, je peux d’ores et déjà vous apporter des explications concernant votre réclamation sur le montant des « taxes et des prestations de services ».
Sachez que le prix appliqué est similaire quel que soit votre fournisseur.

Ainsi dès réception de votre mail nous pourrons vérifier ensemble vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée,
Par Eni M. il y a 5 ans