Une équipe très à l'écoute de leurs clients, qui répond ...

Une équipe très à l'écoute de leurs clients, qui répond toujours aux sollicitations.
Leur professionnalisme n'est pas conditionné par votre budget.
Audrey a su mettre en adéquation mes besoins, mes envies sans exploser mon budget.
Un très bon intervenant pour la pose très réactif et très pro.... bref MERCI

Audrey et toute l'équipe Envia Cuisines de Chambray lès Tours vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Custplace.

Nous avons été ravi de vous accompagner durant tout le processus : de la conception à la pose.

Si vous avez des photos à nous faire partager, nous serions heureux de les découvrir.

Une cuisine unique !

J’ai commandé ma cuisine sur catalogue car elle n’etait Pas encore livré en magasin. Le résultat était magnifique, la conception parfaitement réalisé par rapport à mes envies et mon projet. La pose c’est faite en une journée rapide et efficace !

Encore un client satisfait, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Merci à vous d'avoir partagé votre expérience.