Que du négatif!! Mon fils était étudiant à l'EPSI l'an passé, et moi et ma femme avons dépensé 7000 euros pour payer cette année, mais que de regrets! Des journées complètes sans professeur ("cours d'autonomie"), emploi du temps donné à la dernière minute, l'équipe pédago qui répond ni aux mails, ni au téléphone! Les appels sont-ils filtrés?? Locaux pas terribles (apparemment ils prévoient d'en changer dans 2 ans). Par ailleurs, mon fils attend encore son diplôme alors que nous sommes presque en novembre! 1 seul bulletin de notes en début d'année et depuis plus rien... En bref, passez votre chemin!!

Par JeanMatthieu93380 il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/10/2017

Bof... école chère, peu dynamique, avec un programme trop théorique. Les profs se présentent pour signer les feuilles d'émargement afin d'être payer mais ils ne s'investissent pas.

Par JimmyX il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/09/2017
L'équipe pédagogique est formée de spécialistes dans leur domaine et passionnés, cette déclaration ne dépeint absolument pas la réalité
Par EPSI - L’école d’ingénierie informatique EPSI - L’école d’ingénierie informatique il y a 6 ans

Il y a à la fois des avis positifs et négatifs sur cette page. Je ne vois pas en quoi un avis positif serait moins "légitime" qu'un autre. Dans une promo, certains sont satisfaits, d'autres pas. On n'a pas tous les mêmes attentes, les mêmes goûts, les mêmes objectifs. Et heureusement :)

Par Evelyne il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/07/2017

Tres juste!! Effectivement, j'allais dire qu'il est tres facile de poser un avis postif sur un site, surtout lorsque notre salaire depend sur la boite en question. Par contre, pour nous les etudiants qui verse 7k-10k (hors Pack qui !!!) sans aucun service minimum, il est claire que les frais de scolarite payent pour leur publicite et communication. C'est une ecole de bas de gamme.

Par liz1995 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/07/2017

Ne prennez pas les avis pour du pain bénit. Certains avis très élogieux viennent tout droit de l'administration de l'école. Même si l'école n'est pas la pire de toutes, personne ne peut dire que l'administration a EPSI Paris est bonne : a tel point qu'il y a eu des licenciements et des démissions au cours de l'année des administrateurs et des profs.

Par Contre-les-faux-avis il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/07/2017

Très bonne école, la plupart des professeurs sont investis dans leur tâche. Il y un suivi de la part des professeurs. L'équipe pédagogique instaure une très bonne relation avec les élèves et sont toujours à l'écoute. Le quartier est très beau et est accessible facilement. Je recommande

Par Adel il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/07/2017

Cette école est globalement bonne malgré une administration qui change beaucoup. Les points positifs de cette école sont la pédagogie de certains intervenants et l'ambiance entre les élèves et l'administration. Enfin les points négatifs sont de fournir les emplois du temps, toujours au dernier moment (du vendredi pour le lundi). Le second point est de n'avoir aucun système informatique pour regrouper les notes afin d'avoir un visuel sur nos moyennes au cours de l'année, malgré la réalisation d'un tel logiciel par les élèves de 1ere année.

Par Clément il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/07/2017

Bonne pédagogie pour un élève passionné. Les sujets des projets sont pertinents et bien construits. Une école très bonne pour un élève passionné et autonome qui s'épanouira dans chaque projet et passera le plus clair de son temps dans l'école. Il en sortira avec d'excellentes compétences et se construira un CV en un rien de temps. De plus, l'équipe pédagogique est au top et sont toujours à l'écoute de leurs élèves.

Par daniel_ghre il y a 6 ans