Beaucoup de comm pour pas grand chose, gestion horrible des EDT (le vendredi soir pour le lundi...). Au niveau des cours, certains sont intéressants mais la majorité ne sont là que pour remplir l'EDT (et on paie cher l'heure de cours!), peu de pratique, trop de théorie (souvent plus vraiment au goût du jour). En dehors de ça, les locaux sont vétustes et la plupart des salles n'ont pas la clim, donc on crève de chaud, été comme hiver. Pas du tout en phase avec les besoins de l'entreprise. Le seul ascenseur est réservé à l'équipe "éducative". Il y a quelques mois j'avais une entorse, impossible de monter les escaliers, j'ai quand même réussi à me faire crier dessus par une prof parce que j'avais pris l'ascenseur. Le quartier est correct mais très cher (Levallois), pas terrible pour des jeunes avec peu de moyens... Conseils à la direction : arrêtez de prendre les étudiants de haut (je vous rappelle que nous sommes avant tout des clients), évitez de dépenser tout le budget dans la publicité et les salons étudiants. Points positifs : BDE sympa, proximité transports, certains intervenants sont vraiment passionnés. Eric

Par Eric94100 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/06/2017

Une énorme déception de mon coté, je m'attendais à une vraie pédagogie, de l'innovation (comme on me l'avait vendu à un salon étudiant), un véritable échange avec entre élèves/administration... Entre le fait de devoir débourser 400 e pour un pack, dont le contenu reste pauvre et les outils non fonctionnels pour la moitié, de n'avoir au final que très peu de cours d'informatique ( trop théorique et beaucoup trop éloigné de ce qui est demandé en entreprise), une gestion des edt laissant parfois à désirer, pas de salles serveur ( Ah si une salle avec un carton contenant des cables RJ45 avec quelques RPI...). Bref, il y a pleins d'autres écoles, et je vous conseillerai d'éviter celle-ci, qui ne mise que sur sa comm lors des salons ( et sur les vidéos FB). Point Positif toutefois, le quartier est sympa, et les locaux disposent d'accès handicapés.

Par TomVy il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/06/2017

Je recommande l'EPSI Lyon pour la qualité de l'enseignement, la pluralité des matières enseignées et pour le suivi de l'étudiant fait par la direction et par l'équipe pédagogique. Des petits problèmes de locaux qui sont en train d'être résolus, l'administration fait au mieux

Par Sandra il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/05/2017

Une bonne école, il y a évidemment 1 ou 2 profs pas très compétant mais dans l'ensemble ça va car il y en a aussi qui prennent leur enseignement a cœur. L'ambiance est plutot bonne et les locaux sont clair et propre. Le seul point négatif a ce sujet la c'est qu'il n'y a qu'un seul relevé de notes, en milieu d'année alors qu'il serait plus pratique d'y avoir toujours accès, pas très compliqué car elles sont informatisé. L'administration c'est la fête au village: des réponses aux mails urgent jusqu'a 1 mois et demi plus tard et surtout des emplois du temps finaux qui ne sont donné que le vendredi ou dimanche soir de la semaine d'avant: impossible de prévoir des choses a l'avance, ca embête autant les élèves que les profs. Après plusieurs réclamation ils ont promis d'arranger ca après les vacances de février, ce qui n'a toujours pas été fait. Les absences, même justifié ne sont pas toujours prise en compte comme tel ce qui cause quelques petits problèmes.

Par unetudiant il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/03/2017

L'EPSI Paris est une école où les extrêmes se côtoient. De très bon profs, peu de moyen mis à leur disposition et surtout un staff qui n'est pas capable de répondre aux mails, de mettre en place un planning de cours en ligne avant le samedi pour le lundi. Paris semble la seule école du groupe a être aussi peu suivie. Pourquoi un tel abandon de la part des dirigeants ? Aucune idée, ils ne se donnent pas la peine de répondre...

Par peros il y a 7 ans
Date d'expérience le 17/03/2017