Si vous cherchez des emmerdes perso et pro, vous êtes servi à EPSI. Ici, on vous propose de payer une énorme somme d'argent pour des connaissances et compétences que vous pouvez trouver et développer GRATUIMENT en ligne avec Google, MOOC, coursera etc... L'équipe pédagogique n'apporte aucune valeur ajoutée. Le pire c'est qu'ils savent et s'en foutent royalement. L'organisation est merdique, le suivi archi-nul et leur attitude est loin d'être pro. Je fuis ces gens !!

Par Christophe il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018

Je suis rassuré. J'ai eu l'occasion de discuter avec des étudiants qui suivent d'autres programmes (OSS, Master anglais) et ils évoquent la même qualité de service que les epsiens, c'est à dire mauvais (et encore) Une école sans directeur et sans responsable pédagogique, du jamais vu et sans commentaire.

Par Yanneo il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/12/2017

J'ai connu SIX directeurs dans 5 ans et le dernier était de loin le meilleur. Il était toujours à l'écoute et très apprécié par ma boite. La barre était en cours d'être redressée après des années de négligence. La ou les personnes qui sont responsables doivent se remettre en question et surtout arrêter de faire fuir les bons collaborateurs. 3 directeurs de campus dans 6 mois ! Paris est le seul campus sur le site internet sans directeur ou directrice mais il y a un directeur 'national'?? Qui s'en occupe de nous ??

Par Sammy il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/12/2017

Dans cette école, ce qu'on apprends en premier, c'est à payer. Car savoi tenir sa comptabilité c'est important ! Après on t'apprend à parler anglais. Parce qu'un billingue aura toujours plus de chance qu'un mec qui connait PHP/Symphony/Angular/Python ! On t'apprends à parler francais. Bon. Après on t'apprend que tes diagrammes UML sont pourris. L'UML, chez eux c'est inné ! Puis, on t'apprend la préhistoire de la communication avec le Téléphonorus-rex jusqu'à la 2G/3G. Parce que si tu veux pas être serveur à PacDo, il faut savoir coder en EDGE et en GSM (PHP c'est pas une valeur sûr ici). Enfin, on te parle de l'Informatique. On te sort des mots comme "innovation" "professionnel" "responsive" "ergonomique" "worhshop" (ouai, parce que "atelier" c'est trop has-been) "embarqué" (ce mot ils surkiffent ! tu leur sort un serveur web sur raspberry pi, pour eux c'est de l'embarqué ! ). Mais surtout surtout, tu va apprendre que cette école passe plus de temps à te proposer de faire du Ski ou d'aller en boite plutôt que d'assister à des conférences en lien avec ton futur métier. En sommes,cette école, c'est une école de tourisme.

Par komander il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/11/2017

Cette école a deux avantages : quand on y rentre, on voit très rapidement qu'on aurait mieux fait d'aller ailleurs. Ensuite, quand tu crois qu'elle a touché le fond, tu vois qu'elle peut encore aller plus bas ! A chaque mois son lots de surprises et de pots pourris. A recommander pour les apprentis sorciers et les politiques en herbes.

Par karadok il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/11/2017

J'ai la désagréable impression de m'être fait arnaquer... n'ayant pas trouver d'alternance en master, j'ai été contraint de payer l'école ... mais j'aurai du m'arrêter là ! Équipe pédagogique uniquement présente pour réclamer de l'argent, une organisation lamentable ( incapable de fournir un emploi du temps un jour avant, donc des cours qui sautent...), enfin bref ! A éviter

Par briargt05 il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/10/2017