Avis clients Fedex

La pire expérience de livraison.

La pire expérience de livraison.

Service scandaleux qui vous fait payer 40€ pour un renvoi sans vous avoir informé de leur passage. Absolument lamentable.

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Aujourd'hui le 30 décembre il ne m ont pas livrais ...

Aujourd'hui le 30 décembre il ne m ont pas livrais en me mettant abs .apres deux heures pendu à mon téléphone j'apprends que c'est une de leurs techniques quand ils n ont pas le personnelle pour faire les livraisons.
Merci pour mes clients qui resteront en panne. Livraison impossible avant le 4 janvier. L'inacceptable pour un service pro.
J ai un compte pro et je vais tout faire pour changer de prestataire.

Par Nicolas il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/12/2020

Colis livré à quelqu'un d'autre

Attente d'un colis, programmé pour être livré ce matin. J'ai effectué une modification de l'adresse de livraison il y a une semaine, en prévision des fêtes.

Il est indiqué comme "livré à 9h54" ce matin, sous la signature d'un certain "N. NICOLAS". Evidemment, je n'ai rien reçu, et le "N. NICOLAS" en question m'est inconnu. La ville de livraison est celle de l'adresse initiale, donc apparemment, ma modification concernant l'adresse ne leur a fait ni chaud ni froid (malgré le fait qu'ils l'aient bien validée et confirmée par SMS).

Impossible de les joindre au téléphone, musique d'ascenseur puis silence total, personne ne décroche. J'ai tenté à 2 reprises de les joindre.

Par chat, c'est pareil, soit aucun agent n'est disponible, soit je suis mis en file d'attente, puis déconnecté au bout de 25 minutes en étant 1er dans la file d'attente, avec une indication comme quoi "aucun agent n'est disponible".

Ne souscrivez pas aux services de cette entreprise, c'est vraiment une arnaque.

Par Remi il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020

FEDEX OU LE MEPRIS DU CLIENT

FEDEX OU LE MEPRIS DU CLIENT
j'attends un Colis en provenance de Shangaih reçu chez Fedex le 3/12.... toujours chez fedex impossibilité de les contacter ,mails sur leur site restés sans accusé de réception donc encore moins de réponse, appel télephonique 20 mn d'attente puis coupure autre appel autre 20mn d'attente puis....interlocutrice qui me dit qu'elle se renseignait et me rappelais ...ça fais 3 jours aucun rappel date de livraison modifiée 3 fois sur le site "suivi" sans aucun effet ... c'est se foutre ouvertement des clients je vais écrire a la maison mère a Menphis Tenessee USA ... on verra bien ....

Par Jretho il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/12/2020

Livraison à domicile qui n'a pas eu lieu

J'étais présente chez moi et le livreur n'est pas venu déposer le colis. Il l'a déposé à 25 minutes de chez moi. J'ai dû aller le chercher et j'ai envoyé un mail pour le signaler. On me répond que le colis a été déposé et livré et que je peux voir la preuve de la livraison.... Réponse inappropriée au problème rencontré et on espère avoir répondu à mes attentes et on me remercie de ma confiance.
Aucune attente n'a été comblée et je n'ai pas confiance à cause de cette aventure. Heureusement j'ai quand même eu mon colis mais bon....

Par Aligaele il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Déplorable et honteux

J’ai reçu un sms qu’un colis allait m’être livré. Je suis restée à mon domicile et j’ai reçu un mail me disant qu’étant absente le colis avait été livré en point relais.
Je trouve ce procédé déplorable car l’expéditeur a payé un service qui n’est pas rendu et j’ai du me déplacer pour chercher mon colis

Date d'expérience le 05/12/2020
Exactement pareil pour moi et que l’on s’estime heureuse car le colis a été livré
Par Dgc il y a 3 ans
Exactement la même aventure pour moi et je l'ai signalé par mail et on m'a répondu que tout allait bien que le colis était livré donc réponse complètement à côté de la plaque , double mécontentement
Par Aligaele il y a 3 ans

À éviter absolument !!!!!

Le livreur ne se rend pas à l'adresse (il se limite à mettre à jour en disant que l'adresse est incomplète ) et n'appelle pas pour prévenir ou avoir plus d'informations sur l'adresse.
Personne n'a pris contacte avec moi après 5 livraisons soit disant "impossibles à cause de l'adresse". J'ai vérifie à plusieurs reprises avec le SAV et ils avaient toutes les informations nécessaires.
SAV pas à faveur du client,ne cherche pas à donner une solution mais prevoit seulement des livraisons et des livraisons et des livraisons qui l'auront pas lieu.

Par Aliceali il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Une catastrophe.

Une catastrophe.
Je n'aurais pas le cadeaux d'anniversaire pour mon fils ce week-end car Fedex dit-être venu livrer mon colis et que j'étais absent.
Mauvaise pioche car j'étais en télétravail.
Quelle honte, société à bannir de toute urgence !!!!

Date d'expérience le 07/11/2020
Je confirme. Même mauvaise expérience.
Par Aliceali il y a 3 ans

Ne jamais passer par FedEx. Les pires que j’ai jamais vu

Je mets un car je peux pas mettre 0 étoiles quel dommage! Je passe par un site e commerce qui malheureusement travaille avec TNT FedEx
Première tentative ils disent que mon colis est livré... lol mon conjoint est à la maison rien reçu et rien dans la boîte au lettre. On contacte et ils disent l’avoir livré mais on n’a vu personne ça nous embête car c’est des photos de mon bébé qui maintenant se trouve dans la nature on ne sait où...
Deuxieme tentative après avoir contacté le marchand. Il renvoie un colis par TNT et là ahhhh bizarre... ils disent qu’ils ne trouvent pas mon nom à l’adresse alors que la première fois ils ont réussi à le donner à je ne sais qui.
C’est vraiment du gros n’importe quoi. Je ne recommande pas du tout ce transporteur c’est des rigolo qui ne savent pas lire car mon nom est bien marqué sur la boîte au lettre. Pas capable de faire la différence entre le nom et le prénom.
Dans tout ça je n’ai toujours pas reçu mon colis

Par AstreeM il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020
Nouveau et dernier client FEDEX
Je suis passé par FEDEX pour un enlèvement de colis de CAMBRAI 59(nord) vers VITROLLES(13) pour deux colis de 20kg. Apres enlèvement par FEDEX ce dernier à été retourné par FEDEX donc non livré. Facturé a hauteur de 242.51€ pour un service non rendu voici que je réclame donc un remboursement via un mails. après 15 jours par de remboursement mis un avoir que je conteste. Voila un mois que l'histoire perdure. Toujours pas de remboursement, une facture de 30 Euros de téléphone surtaxé et toujours pas de remboursement ni de retour par mails. FEDEX en restructuration est une entreprise totalement perdu et incapable de répondre a une attente sérieuse de ses clients.
Personnellement je vous pris de croire que je suis très fatigué de cette histoire et qu'a ce jour toujours je ne suis toujours pas remboursé .
Nouveau client chez FEDEX pour un premier envoi non satisfait, je ne pense jamais refaire appelle a leurs service. j'ai payer 100 euros de plus chez TNT mais au moins je suis ravi de leurs prestation.
Un conseil FEDEX est a oublié de votre liste de transporteur !!!
Dimension des colis et poids accepter par leurs site internet mais refuse lorsque le colis retirer arrive au dépôt. et FEDEX VOUS FACTURE MEME SI VOTRE COLIS N'A PAS ETE LIVRE, c'est la plus gros anarque du siècle. et la croix et la bannière pour ce faire rembourser...
Pour moi FEDEX est une entreprise en restructuration qui est incapable de répondre a l'attente de ses clients. Alors un conseille oublié ce prestataire !!!
j'en dirais autant de la société eDreams qui nous a annulé des billet depuis mars dernier a hauteur de 350 € facturé le jour même et toujours pas ni remboursé ni proposition d'avoirs voila les nouveau bandit de 21eme siècle.
Que fait l'état et la justice devant ce genre de délit qui je suppose touche un grand nombre de personne au revenu modeste....
Par WITEK il y a 3 ans

NULLISSIME

Je devais être livrée le 10/09. Je guette toute la matinée et je reçois un texto vers 12h30 pour m'informer qu'en mon absence, mon colis a été livré dans un point relais situé à 4 km de chez moi. Dix minitues plus tard je reçois un e-mail m'informant de la livraison de mon colis et de la prise en charge par le gardien de la résidence, sauf que il n'y a pas de gardien dans la résidence. Le colis est lourd (imprimante) je n'ai pas de véhicule pour me rendre au point relais. J'appelle TNT FEDEX pour demander une nouvelle livraison mais ils m'indiquent qu'ils ne peuvent reprendre un colis déposé au point relais. Après 2 réclamations écrites, ils me répondent complètement à côté et me proposent de demander un dédommagement au..... commerçant expéditeur du colis. Je crois rêver !!!!

Par Soleil13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Nul ! Nul ! Nul !

En colere ! Service nul !!! Plus jamais ! Pas professionnel du tout ! Envoi des messages pour informer d'un jour de passage et rien ! Aucun livreur à l'horizon ! J'ai posé un congé pour rien ! Ensuite je choisi un nouveau jour de livraison d'après leurs propositions, pour pouvoir m'organiser et être présente à nouveau ce jour la et ce dernier n'est pas respecté ! il livre quand il le souhaite en fait ! Aucune information. Et se permet de balancer mon colis dans ma cours !! J'ai halluciné en rentrant de WE ! Le contenu aurait pu être cassé ! Le paquet était par terre à la vue de n'importe qui, complètement détrempé par la pluie! Il aurait pu être volé!!!! Et cerise sur le gâteau : livreur signe à votre place la réception du colis !!
Je ne passerai plus jamais par eux, 1ère et dernière expérience avec eux.

Par Cynth50 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

J'achète de Chine a tous les mois.Au mois de juin je ...

J'achète de Chine a tous les mois.Au mois de juin je n'avais besoin que de petits morceaux qui totalisaient 14.45$ US ou 20.15 CAN. Le marchant a fait l'erreur d'indiqué sur le paquet le montant en dollar canadien comme si c'était en dollar américain...ca ne fait pas une grosse différence mais pour Fedex oui. J'avais déja payé32.65 de frais de transport . 3semaines après réceptios de ma commande je recois une facture de Fedex me demandant de payer des frais de de port et douanes. Je communique avec eux ,leur envoie copie de ma facture certifiant que j'étais sous le seuil des charges de taxes et on me dit que c'est parfait que tout est réglé.
Puis le mois suivant la facture revient et je recommence et rappelle la compagnie et retourne la facture et recommence a expliquer et on me dit que c'est OK. Et le mois suivant on recommence encore....et encore...et puis on me menace de me mettre en collection...alors qu'a chaque fois je pense que je le problème est réglé.
Aujourd'hui 25 sept.2020 je viens encore de parler avec la compagnie qui a accepter de réduire les couts pour finalement régler,j'espère une fois pour toute ,cette histoire de fou. J'ai eu un commerce pendant plus de 25 ans et si je m'étais permise de traiter mes clients de cette facon je suis certaine que je n'aurais pas été en affaires aussi longtemps. Avec la pandémie on avait pas le choix de travailler avec les transporteurs et ils en ont profiter DOMMAGE.

Par Cheridan il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

Plus que mauvais...

Plusieurs déclarations de non livraisons fictives (présence de personnes sur le lieu de livraison aux jours et heures indiqués).
Aucun avis de passage déposé dans la boîte aux lettres.
Pas de réponses aux courriels.

Par Xpophe il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Le colis arrivera-t-il un jour ?

Je passe une commande venant des États-Unis (Orlando) qui arrive en a peine 2jours en France, pour ensuite rester plus de 20j sur le site de livraison en France situé à quelques kilomètres de chez moi au Fed-Ex de Sainghin-en-Melantois !!! Je n’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour et cela fait plus de 3 semaines que je l’ai commandée!
Quand on les contacte par tel (ça ne répond pas) et pas le chat ( on a à faire avec un robot). Quand comptent-t-ils livrer la commande, sachant qu’ils n’ont toujours pas fixé de date de livraison

Numéro de suivi: 916601111820

Par Sofiadjez il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/09/2020

Aucune tentative de livraison ! Et on nous dde de venir à 1h récupérer le colis

Voilà comme beaucoup je mets une étoile parceque je ne peux pas mettre moins.
Notre colis devait nous être livré vendredi dernier Avant midi sur le site il est indiqué « exception de livraison le colis n’a pue être livré société fermé » nous sommes des particuliers je suis resté toute la journée à la maison et aucun avis de passage.... Service client injoignable par téléphone...pour le samedi même motif de non distribution.
Le lundi Nous appelons une personne du service client nous indiques que parfois les livreurs n ont pas envie de faire une course et pour la laisser au livreur du lendemain il scan le produit et Mettent le motif de livraison « société fermé » elle programme donc une livraison en urgence pour le lendemain avant midi.
Le mardi idem rien jusqu’à 12h.... service client injoignable par téléphone sur le site la livraison est indiqué jusqu’à 18h on patiente mais rien à 18h et le suivi passe en « Stee fermée »
Là mercredi nous avons de nouvons essayé de joindre FedEx mais pareil impossible d avoir quelqu’un en ligne... et il est indiqué sur le suivi qu un livreur est passé et qu’il a laissé un avis de mise à disposition de notre colis sur lequel figure l adresse ou nous devons aller le chercher à 1h de chez nous.... c est une blague.... le vendeur de l objet que nous avons commandé nous demandant de gérer avec FedEx nous avons demandé l annulation de notre achat. Et nous allons faire en sorte de ne plus avoir affaire ni à ce vendeur

Par Lynaliya il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Mauvais gestion des Collis.

Mauvais gestion des Collis.
J'attend un livraison et la rien sur le tracking le colli ne bouge pas depuis 3 jours déjà ????????

Par Nicola il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020

En ce qui me concerne un colis expédié le 10 Août toujours ...

En ce qui me concerne un colis expédié le 10 Août toujours pas livré le 20 Août à 10h15 du matin. Le service client est une catastrophe ...j ai appelé 7 fois avec des attendes de 15 à 18 mn pour au final des réponses différentes et aucun retour si je n'appel pas.
C'est purement scandaleux j ai reçu la facture de droit de douane datant du 12 Août avant mon colis !! ...je pense que FEDEX est au courant de sa mauvaise qualité et gagne des sous avec son service client...appel surtaxé !!

Par Stéphane il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020
Bonjour Stéphane, avez vous réglé cette facture? Je suis dans le même cas que vous. Facture reçu pour un colis de... 19 kilos. Mon article pèse 170 grammes...
Par Gazzzz il y a 3 ans

Fedex est en train de me tuer

En ce qui me concerne, j'ai reçu un sms de la part de Fedex, sms dans lequel il était stipulé que mon colis serait amené ici le 16 juillet. Ayant des problèmes de santé et n'ayant pas de numéro de sécurité sociale, donc pas de suivi médical, il est très difficile pour moi de subir les horaires que l'on m'impose. Mais après tout je me suis dit, cela ne durerait qu'une journée. N'ayant pas pu dormir la veille et ne désirant pas passer à côté de la livraison, je suis resté debout, à côté de la fenêtre le 16 à partir de 6 heures du matin jusqu'à 18 heures du soir. Le lendemain j'avais prévu de faire les courses, or n'ayant pas de voiture, je dois marcher 4 kilomètres pour aller jusqu'au supermarché. Sauf que le livreur n'est pas passé et sur le site, il y a eu une mise à jour: nouvelle livraison pour le lendemain, le 17. Je me suis dit qu'ils avaient dû prendre un peu de retard, mais cela n'arrangeait pas mes affaires, car le vendredi matin, j'en étais donc à plus de 30 heures sans dormir et sans manger. Toujours à coté de la fenêtre, j'observe la rue, mais aucun livreur à l'horizon. Puis soudainement vers midi, nouvelle mise à jour du statut: adresse inexistante. Je téléphone immédiatement à Fedex. Et là au téléphone un homme m'explique que le livreur invisible est bel et bien venu mais que mon adresse est introuvable. En vérité, le livreur invisible n'a même pas mis les pieds dans la ville. Au téléphone mon interlocuteur m'explique qu'il fera remonter une note et que la livraison aura lieu lundi avant midi et que c'est sûr à 100%. Trop exténué pour faire les courses, je me suis couché sans manger. Décalé à cause de tout cela, je me réveille à des heures pas possibles et après m'être réveillé hier à 18H30, je prends la décision de ne pas aller me coucher pour ne pas rater le livreur en ce lundi matin. J'ai attendu à côté de la fenêtre jusqu'à midi et quart avant de me décider à leur téléphoner. Je tombe sur un homme ayant exactement la même voix que mon interlocuteur précédent. Il ne semble pas se souvenir de moi et selon lui, personne n'est venu aujourd'hui parce que son collègue n'aurait pas fait remonter la note explicative dans laquelle l'exactitude de mon adresse est confirmée. Il m'annonce qu'aucune livraison ne pourra être effectuée aujourd'hui car le livreur imaginaire est revenu entre-temps. Je lui explique ma situation. Il me dit que c'est la première fois qu'il entend parler d'un truc pareil. Bah oui, quand on vit seul, qu'on ne connait personne, que l'on a des problèmes respiratoires, que l'on ne peut pas se soigner et qu'en plus de cela Fedex nous bloque nos journées nos empêchant de faire les courses, on ne mange plus, on ne dort plus. Et là, il m'explique que c'est une question d'organisation. J'ai préféré ne même pas argumenter. Il me reprogramme une livraison pour demain. Je lui explique que je ne le crois plus puisqu'il livre tous les jours mais qu'aucun livreur ne pointe le bout de son nez. Il me dit "Si vous ne nous croyez pas, vous ne croyez personne, on est les seuls à pouvoir vous livrer votre colis. Ce qu'il faut maintenant c'est aller de l'avant." Ils devraient en faire leur slogan. On se croirait presque dans une dystopie tout droit sortie d'un livre de science-fiction. Je n'ai pas eu d'autre choix que de me résigner et d'accepter la nouvelle date de livraison à savoir mardi 21, mais j'ignore dans quel état je serai à ce moment-là. Je suis exténué et j'ai faim. Et à ce stade, je suis trop exténué pour sortir faire les courses, or plus je passerai de temps sans manger et plus je serai affaibli. Quelle malédiction, Fedex risque de me tuer à très court terme.

Par Atanas il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Ils ne retracent pas cotre colis. L'historique est ...

Ils ne retracent pas cotre colis. L'historique est faussé tout comme le temps de livraison planifié. Ne faites pas confiance à cette compagnie. Ne perdez même pas votre temps à appeler le service à la clientèle car elle est inexistante. Je n'est vu en majorité que des commentaires négatifs sur Fedex. Je n'ai jamais eu de problèmes semblables avec DHL ou USPS. Vraiment très décevant venant de compagnie de telle envergure.

Par Aicha il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

Fedex très mauvais dans tous les domaines : erreur ...

Fedex très mauvais dans tous les domaines : erreur d'adresse , pas de livraison alors que le colis est signalé livré , pas de prise en compte du numéro de téléphone procuré à 3 reprises à la. plateforme en ligne fedex , aucune communication efficace
obligé d'aller chercher le colis au dépôt local fedex ( très mal signalé TNT)
mensonge en disant que le colis avait été livré

Par Petelo il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2020