FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3870 votants

Avis du plus récent au plus ancien

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement ... [Résolu]

Bonjour, j'ai eu également un problème avec le téléchargement de ma pièce d'identité. Il me dit que je ne suis pas éligible pour cette fois alors que j'ai sélectionné mon coup de pouce et que les dernières fois tout c'est bien passé. Ce n'est pas la première fois que je passe par le site. Je ne comprends pas pourquoi ma demande n'est pas prise en compte ? Pouvez vous regarder et au besoin intervenir. Mail : nath45pavard@gmail.com

Bonjour Sylvana,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Bonjour j'ai également le même problème il me dise que ma carte et pas reconnu et desseeyer avec des nouvelle image alors quelle et validé aider moi sil vous plaît.
Sylvanadu04@hotmail.fr
Par Sylvana il y a 1 an

refus a cause d'un bug [Résolu]

toujours réglé en temps et heures. je demande un virement de 200 euros sur un disponible de 600. et surprise, ont me dit refusé alors que ma demande est même pas fini a cause d'un bug . maintenant, impossible d’accédé a mon espace.

Bonjour Julien,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Bonjour, j'essaie désespérément depuis des jours de ...

Bonjour, j'essaie désespérément depuis des jours de prendre credit 150€ sur coup de pouce avec floa bank mais ca ne marche jamais les pièces d'identité sont bonne, la carte bancaire n'est pas une visa electron donc je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas

Par AlexAyad il y a 1 an

Bonjour AlexAyad,


Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.


Bien à vous,

Tom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Échéancier coup de pouce

Bonjour
Je n'ai plus accès à l'échéancier de mon coup de pouce.
Comment faire ?

Par delph59 il y a 1 an

Bonjour delph59,


Nous vous invitons à vous connecter dès à présent sur votre espace personnel sécurisé à l'adresse suivante : https://particuliers.floapay.com

S’il s’agit de la 1ère connexion à votre espace, nous vous invitons à cliquer sur « Première connexion ».
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous faudra cliquer sur « Mot de passe oublié » ainsi qu’à suivre les instructions communiquées.

◊ votre identifiant de connexion est votre adresse mail : delphineeej@hotmail.fr

◊ votre mot de passe : celui de votre choix (il doit respecter les critères suivants : 1 caractère spécial, 1 lettre majuscule, 1 lettre minuscule, 1 chiffre soit un total de 8 caractères minimum).


Bien à vous,

Tom.


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Bonjour

Bonjour

Le virement en 24h est mal compris par beaucoup .. au moment où tu effectue ta demande , et qu'elle est accepter , tu reçois un SMS disant que ton coup de pouce à étais accepter et que le virement sera fait immédiatement de la part de coup de pouce , maintenant l'arrivé de se virement sur le compte bancaire dépend dû délais de traitement de votre banque ! C'est à dire que votre banque peut aussi bien vous faire passer le virement 24h apres réception du virement de l'organisme coup de pouce ou 48h ou 72h . Noté aussi que lorsqu'une demande coup de pouce est effectuée le jeudi , le virement arrive le vendredi à votre banque et que le traitement de celui-ci n'est pas fait durant les week-ends se qui vous allongeras le temps d'attente jusqu'à lundi ou mardi , si le traitement n'a pas pu être fais le vendredi . Voila . Coup de pouce effectue bien le virement immédiatement apres l'acceptation de celui-ci mais le delais bancaire est tout autres . Certain recevront le lendemain l'argent et d'autre au bout de 5 jours maximum . Bonne journée

Par Maa4727 il y a 1 an

Bonjour Maa4727,


Nous vous confirmons que votre financement de 600 € a été accepté et versé le 17/12/2020 sous le numéro : CP012477529, sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).


Bien à vous,

Tom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Impossible de télécharger ma pièce d'identité pourtant ... [Résolu]

Impossible de télécharger ma pièce d'identité pourtant elle est bien nette, lisible.
noemiedemonte@gmail.com

Bonjour Noemie,


Nous vous informons que vouspouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant un justificatif d’identité (passeport ou carte d’identité) en cours de validité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

FLOA banque me prélève en 1 moi trois montant.

FLOA banque me prélève en 1 moi trois montant.
J'ai beau envoyé des messages par leur application et par WhatsApp etpar mail.
Seule réponse automatique du mail qui me dit qu'une réponse aura lieu dans 2 jours.
C'est faux aucune réponse n'est effectuée par cette banque.
Je pense faire cesser les prélèvements par ma banque et aller porter plainte aux autorités.
Prenez garde avec Cdiscount car tout achat fait chez eux et régler cash est automatiquement considéré comme un crédit pris chez FLOA.

Je ne sais plus comment faire pour avoir des réponses.
Je penses par contre qu'il y a des responsables qui lisent nos annotations et qui ont du cœur.
Malgré cela je leur souhaite une bonne et heureuse année 2021
Par René il y a 1 an
Exact Cdiscount est a éviter.
Le plus grave c'est que c'est des agents en Tunisie qui gèrent les prêts. C'est pourtant en France que j'ai effectué ce prêt.
Les réponses de floa sont inexistantes.
Le plus important c'est qu'il est impossible d'avoir une réduction sur les prélèvements mensuels. J'ai eu beau demandé et rien en retour.
Par René il y a 1 an

Après un premier coup de pouce sans soucis , je me ...

Après un premier coup de pouce sans soucis , je me retrouve dans le même cas pour une seconde demande
Impossible de valider la carte d’identité
Mail Barbara2netanya@gmail.com

Par Barbara il y a 1 an

Bonjour Barbara,


Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client.

Afin de pouvoir modifier vos coordonnées erronées (la civilité), il vous suffit de vous rendre sur votre compte client Cdiscount et de mettre à jour vos coordonnées.

Dès que vous aurez enregistré la modification, vous pourrez dès le lendemain effectuer votre demande de financement au nom de votre pièce d’identité.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.


Bien à vous,

Tom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Bonjour [Résolu]

Bonjour
Comme beaucoup de personnes mes documents envoyés ne sont pas reconnus.
Ils sont pourtant en format JPEG.
Que puis-je faire pour que mes documents soient reconnu ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Par Étienne il y a 1 an
J'ai pris une photo claire !!
Et merci pour votre réponse automatique qui n'aide pas du tout...
Par Étienne il y a 1 an

Bonjour Etienne,


Nous vous informons que vouspouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Mon expérience avec Floa bank est catastrophique. Tout ...

Mon expérience avec Floa bank est catastrophique. Tout se passait bien avec Lydia pour les prêts instantanés mais depuis que j'ai a échanger avec Floa tout est pénible.

J'ai changé de carte bancaire au mois d'octobre et j'ai immédiatement demandé comment gérer les prélèvements des prêts.
On m'a indiqué que ne pouvant pas modifier ma cb, je devais attendre que les paiements passent en impayés.

Début novembre les prélèvements sont donc passés en impayés et j'ai dû régler l'intégralité des mensualités pour régulariser.
Tout a été soldé en date du 13 novembre.

Depuis un mois, la mise a jour de mes paiements ne se fait pas au niveau de floa bank.
Je continus de recevoir des messages de relance, sur leur site rien n'est a jour au niveau de mes paiements, je n'ai plus de visibilité sur l application.

Depuis un mois, ils ne veulent rien entendre. Par mail, par téléphone on me répète juste en boucle que c'est régularisé. J ai beau leur envoyer des captures d'écran pour preuve rien n'y fait.
Un coup c'est au service recouvrement de faire le nécessaire, puis au service client, puis au service technique...
On vous sort des discours types et rien n'est géré. On me dit de patienter une semaine, puis 72h...

C'est a rendre fou les gens...

Par Gengis31 il y a 1 an

Bonjour, j'ai contracté un crédit coup de pouce de ...

Bonjour, j'ai contracté un crédit coup de pouce de 150 euros. J'ai déjà remboursé 100 hélas, j'ai été forcé de prendre une carte électron par un banquier et malheureusement vous n'acceptez pas cette carte, je n'ai aucune solution pour rembourser le reste de mon crédit vu que vous n'acceptez pas les virements ni rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

Par Monster59 il y a 1 an

Floabank peut se résumer en un mot: arnaqueur. [Résolu]

Floabank peut se résumer en un mot: arnaqueur.

J'ai commandé il y a trois jours un très beau jeu d'échecs se trouvant sur Cdiscount à un prix déjà plus que correct par rapport à d'autres tarifs affichés sur d'autres sites.
Ayant voulu faire encore mieux (ça m'apprendra), je me suis dit que c'était l'occasion de souscrire à l'offre proposé par Floabank/Cdiscount.

Ce matin, ô surprise, je découvre la mention "commande annulée - échec prélèvement bancaire" .
Entre temps l'échiquier a du être commandé par quelqu'un qui ne s'est pas fait arnaquer puisqu'il est désormais indiqué "indisponible". En plus de la perte de temps et d'avoir souscris à leur carte pour rien, je subis donc un préjudice assez conséquent.

Heureusement, je constate que tout ne dysfonctionne pas sur mon tout nouveau "compte Floabank" puisque les 1 euros 25 de cotisation pour leur carte, dont je n'ai rien à faire, sont bien en cours de prélèvement depuis le jour de ma commande.

Je constate ici, et sur les forums de "Que choisir" et "60 millions de consommateurs" que FloaBank (anciennement Casino banque) et Cdiscount sont assez coutumier des faits.

Par Fox68 L. il y a 1 an

Bonjour Ludovic,


Je suis sincèrement désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Vous recevrez le remboursement de la cotisation très rapidement.

Je vous confirme également la prise en charge de la résiliation de votre compte et carte depuis le 16 décembre 2020.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Je suis allée par curiosité voir quel serait le montant ... [Résolu]

Je suis allée par curiosité voir quel serait le montant auquel je pourrais prétendre (je suis cliente Cdiscount depuis 12 ans) mais dès que je me suis connectée en moins d une seconde chrono (si si vous avez bien lue) une réponse apparait disant que je ne suis pas eligible alors qu' aucun tableau n' est apparut (le fameux tableau avec les sommes auxquelles on peut plus ou moins prétendre) le plus étonnant voir étrange c 'est que cette réponse prétend que chaque dossier est étudié minutieusement. Mieux encore sur ma page l'encart publicitaire "coup de pouce n' apparait même pas" Pardonnez moi du peu mais vous êtes drôlement fort chez Floa pour étudier un dossier en moins d'une seconde. Vous me repondrez qu'il s'agit d 'une réponse automatique soit c' est ce que je pense aussi mais jusqu' a preuve du contraire la reponse pour une étude de dossier aurait étaient plutôt : " votre demande est en cours d 'étude ?" ou dans ce cas précis "votre éligibilité est en cours d 'étude, nous reviendrons vers vous dans etc etc"
Dommage car j' aurai pu vous mettre 5 étoiles car ce coup de pouce est une aubaine pour beaucoup et sur le fonctionnement il n' y a rien à redire mais dans ce cas la vous n' assurez pas du tout.

Par NADINEB61 il y a 1 an

Bonjour Nadine,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
aujourd'hui impossible de se connecter "une erreur est survenue "
Par Laure il y a 1 an

Soucis erreur technique [Résolu]

Je n’ai jamais eu de soucis jusque maintenant mais là que j’essaie sur ordi ou tablette ou téléphone ça me dit erreur technique lors de la demande du coup de pouce j’aimerai savoir pourquoi???

Je confirme / Ca ne fonctionne pas du tout meme depuis le site de coup de pouce sur pc et avec les identifiants Cdiscount et meme en changeant de navigateur quand vous y arrivez c'est pour vous dire que vous n'etes pas eligible alors que 5 minutes avant vous l'étiez et que vous aviez juste à finaliser la transaction, il serait temps que Floa Banque règle ce problème car nous sommes beaucoup dans ce cas et arête de nous répondre par lettre automatique à propos de l'élligibilté et de soi-disant confidentialité. On vous le répète il s 'agit d 'une erreur technique absolument rien à voir avec l'eligibilite et arrêter de sortir aussi les histoires d'étude approfondie des elements transmis qui ne sont que pieces d 'identité, Rib et CB et qui l'ont déjà été puisque validés.
Par NADINEB61 il y a 1 an
C’est pareil ça marche pas!!!!
Par Juju il y a 1 an

Bonjour Julie,


Pour pouvoir finaliser votre demande, pensez à accéder depuis un ordinateur sur le site moncoupdepouce.com par vos identifiants Cdiscount, et non pas depuis votre application, et vous téléchargez de nouveau votre relevé d’identité bancaire (RIB).


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Ça ne marche pas ordi tablette mobile appli rien ne marche toujours erreur technique ça me gonfle
Par Juju il y a 1 an
Qu en est il pour vous Juju ?
Par Laure il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai un solde dispo que j'utilise régulièrement ... [Résolu]

Bonjour j'ai un solde dispo que j'utilise régulièrement mais aujourd'hui quand jessaye de payer ma mensualité pour un nouveau cela me mets paiement refusé alors qu'il n ont pas interrogé la banque. Plutôt suspect

Par Caromanon il y a 1 an
Bonjour je n'appelle pas Laurence mais bref
Par Caromanon il y a 1 an

Bonjour Laurence,


Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
avez-vous réussi à valider votre paiement ?
Par Laure il y a 1 an

Avant Floa Banque c'était banque Casino. Ce sont des ... [Résolu]

Avant Floa Banque c'était banque Casino. Ce sont des escrocs. Je porte plainte à 50 millions de consommateurs. En effet, en prenant la carte casino je dais avoir une réduction sur l'achat de mon frigo. Environ 150 euros. Et rien mon prélèvement prévu dans deux jours fait mention de la somme totale de mon achat sans la réduction !!! Je vais aussi d'ailleurs annuler la carte. Quand on téléphone à la banque Casino à ce moment là elle renvoi à cdiscount et vice versa.... Et maintenant c'est l'apothéose Floa banque ne répond même pas. ATTENTION ESCROCS.Il faudrait que toutes les personnes qui se sont fait avoir, et il y en a beaucoup, portent plainte. ....

Bonjour Brigitte,


Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence. :(

Votre bon d'achat de bienvenue a été mis à votre disposition sur votre espace client Cdiscount depuis le 11-12-2020 et il expire le 31-03-2021.

Nous nous excusons de cette gêne occasionnée.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

bonjour [Résolu]

bonjour

impossible de faire le paiement sur le site coup de pouce avec visa . Pas d'acces au secure code ...
Que se passe t il ?

renseignements pris auprès de la banque pas de trace de demande de paiement....donc le souci vient bien de FLOA !
Par Laure il y a 1 an

Bonjour Laure ;

Nous vous informons que le code 3DS est géré par votre banque, nous vous invitons de bien vouloir se rapprocher de votre conseiller bancaire pour avoir plus de renseignements.

Cordialement,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
personne ne peut repondre comme d'habitude c'est reparti pour un tour !!!
Par Laure il y a 1 an

Bonjour,

Bonjour,
Éligible au coup de pouce depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter.
Mes identifiants sont bons. Lorsque je me connecte, il y a le message une erreur est survenue.
Pourriez vous m'en dire plus.
Merci

Par Florian il y a 1 an

Bonjour Florian,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Bonjour,

Merci de vôtre réponse.

Je comprend parfaitement votre message.
Mon problème est different. Je ne peux pas voir le montant disponible.
Une fois mes identifiants Cdiscount inscrit et que je me connecte, j'ai le message "une erreur est survenue"
Cordialement
Par Florian il y a 1 an

Bonjour Florian,


Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Floa Bank qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.
Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous.


Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an