FLOA Bank

Nul [Résolu]

Nul

Par Kikiparigo il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021
Vous avez reçu votre virement ?

Bonjour Kikiparig,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à nous communiquer votre numéro de dossier.

Votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Kikiparigo si vendredi C est traité lundi vous auriez du avoir l argent mercredi
Par Mimilajolie il y a 2 ans
Moi j’ai effectuer une demande de prêt vendredi dernier en express j’ai payer 34€ de frais et demain mercredi Je n’aurai toujour rien voilà énormément déçu j’en avait besoin de toute urgence pourquoi payer plus de frais si ce n’est pas effectuer en 24h
Par Kikiparigo il y a 2 ans

éviter de souscrire ce genre de Crédit [Résolu]

Mauvaise expérience, leurs dires carte et crédit pouvant s'annuler à tout moments FAUX : depuis 6 mois après maintes appels, mails, impossible de stopper les prélèvements de 1,99€ / mois de frais gestion et donc annuler définitivement mon compte.
Mauvaise gestion de leur part !

Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour LYLY,

Je vous informe que votre compte carte est résilié depuis avril 2021. Toutefois, je vous confirme aussi que vous avez été remboursé de 05 cotisations de l'assurance qui était associée à votre carte

et qu'aucun prélèvement n'a été fait sur votre compte bancaire de la part de FLOABANK.

Je reste à votre disposition,

une réponse
Par LYLY il y a 2 ans

Coup de pouce gros mensonge [Résolu]

Montant disponible coup de pouce 1000 euro quand vous validez paiement refusé alors aucune explication de leur part ,alors pourquoi mettre un disponible mais quand je vois les autres commentaires je ne suis pas là seul enfin bref

Date d'expérience le 11/07/2021

Bonjour Charlotte,

Nous vous confirmons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.
Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir un mail dans le cas d'éligibilité au coup de pouce.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Paiement toujours refusée , il y a pas un problème surtout quand on voit les autres commentaires!!!!
Carte d' identité qui expire en 2022

Bonjour Charlotte,

Je vous informe que vous nous avez fourni une pièce d'identité expirée.

Afin de finaliser votre demande, je vous invite à nous envoyer un document en cours de validité.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma ... [Résolu]

Très bien mais je voulais en redemander un mais ma carte d'identité n'est pas accepté

Date d'expérience le 08/07/2021
Pareil floa bank pas sérieux que des avais négatifs quand même quand on lis tout ça
Par Jolikity il y a 2 ans
Oui j'ai tt essayé ça fonctionne plus
Par Alexis il y a 2 ans
Apparement pour tous les clients ça marche une fois pas 2 mon dossier est en cours pourtant j ai tout payé on me dit que c'est une mise a jour depuis le 18 juillet quand même du coup on ne peut pas renouveler même si on rencontre aucun incident
Par Jolikity il y a 2 ans

Bonjour Alexis,

Afin de mieux répondre à votre demande, je vous invite à prendre contact directement avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 91 (Non surtaxé).

Je reste à votre disposition,

Mais pq ça marche pas
Par Alexis il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce ... [Résolu]

Bravo la gestion client. mes messages sur coup de pouce aussi ont été supprimés encore et encore, quelle honte!!!

Date d'expérience le 08/07/2021
Comme toujours, monsieur Olivier Jack Marie, vous faites semblant de répondre pour mettre résolu et améliorer vos statistiques sans répondre. On reçoit les mails pour nous indiquer qu'on est éligible,on nous donne un disponible, on envoie nos documents, on remplit nos coordonnées bancaires et une fois qu'on valide le paiement est refusé tout simplement car vous n'envoyez aucune demande de paiement à nos banques. Vous avez un problème technique ou votre coup de pouce ne fonctionne pas. Si c'était un problème de critères, vous conviendrez qu'on n'aurait même pas de disponible. Effectivement ce n'est pas un crédit renouvelable mais vous envoyez des mails afin qu'on souscrive à un crédit renouvelable avec un taux dépassant largement la concurrence. Bref inutile de perdre du temps avec vous, en espérant vivement que le coup de pouce soit racheté par une autre banque sérieuse comme à l'époque de banque Casino !!!!!

Bonjour Amélie,

Nous vous avons confirmés que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Message supprimé aussi
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Soyer vigilant ne changer surtout pas de carte bancaire ...

Soyer vigilant ne changer surtout pas de carte bancaire car lorsque vous redemander un coup de pouce cela sera refusé automatiquement c'est un conseiller de floa bank qui me l'a dit

Par Chanchan il y a 2 ans

Bonjour Chanchan,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank.

Bonjour c'est mon cas
Par Sisi il y a 2 ans

Solde toujours à zero [Résolu]

A la création et ce jusqu' au virement tout c est très bien passé. Par contre, davantage déçue suite à un problème de carte bancaire qui n est pas de mon fait puisque suite à un piratage de ma carte, j'ai dû la mettre en opposition et j ai prévenu floa bank. Tout a été régularisé car j'ai même anticipé le règlement des échéances. Floa bank m a même confirmé le règlement total. Cependant, mon solde reste à zéro. J'appelle floa bank qui me dit tout va bien et le solde reste à zéro

Date d'expérience le 03/07/2021
Bref une réponse contradictoire de ce que m a répondu via floa bank, soit attendre un certain délai entre deux propositions.

Bonjour Samson151,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce n'est pas un crédit renouvelable, c'est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de FLOA Bank qui peut effectivement faire varier le montant disponible à la hausse comme à la baisse.

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Voici N° DE DOSSIER : CP015177085.

Bonjour Sansom1510,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence  .
Je vous invite dès à présent à me communiquer la référence de votre compte, l'un de nos agents prendra le soin de vous contacter et solutionner votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis ...

Le coup de pouce fonctionne t il réellement depuis le passage de banque casino à floa bank? Depuis l'arrivée de floabank la demande coup de pouce ne fonctionne plus, toujours. message paiement refusé. Voici un extrait de conversation chat

Bonjour, comment puis-je vous renseigner ?
10:36
Message visiteur envoyé à 10:37 :
bonjour, quand je valide le paiement ça met systématiquement paiement refusé
10:37
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 10:38 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
Message visiteur envoyé à 10:38 :
non
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous d'autres questions ?
Veuillez m'indiquer la date d’expiration de votre carte bancaire, s'il vous plait.
Message visiteur envoyé à 10:38 :
11/23
Message opérateur envoyé à 10:38 :

Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message visiteur envoyé à 10:39 :
oui
Message visiteur envoyé à 10:39 :
j'ai essayé avec deux cartes bancaires différentes
Message visiteur envoyé à 10:40 :
et même avec le compte de mon compagnon c’est le même problème
10:40
Message opérateur envoyé à 10:40 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10:40 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
10:40
Message visiteur envoyé à 10:41 :
bien sur comme toujours la même réponse rien n'a changé depuis 4 mois
10:41
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Les critères d’acceptation étant confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse plus approfondie.
Message opérateur envoyé à 10:42 :
Avez-vous d'autres questions ?
10:42
Message visiteur envoyé à 10:43 :
Je sais que la conversation chat ne sert à rien mais vous pouriez au moins faire remonter l'information à votre direction de ce problème car le coup de pouce ne marche pas
10:43
Message opérateur envoyé à 10:44 :
Il n'y a aucun problème, le coup de pouce est une proposition commerciale, il n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.
10:44
Message visiteur envoyé à 10:46 :
Avez vous les coordonnées d'un responsable s'il vous plait

Ensuite la conversation se coupe loool. Je pense que floabank nous prend un peu pour des c.... Ayant contacté cdiscount car ils sont partenaires de flobank, ceux ci répondent qu'ils n'ont pas plus d'informations et de les contacter.

Date d'expérience le 24/06/2021
Bonjour monsieur jack du service client. Une fois de plus vous ne répondez nullement au problème et vous envoyez votre réponse robotisé. Vous dites que les critères sont confidentiels, on est d'accord, rien à redire. Pouvez vous dans ce cas expliquer pourquoi vous nous donner un disponible, vous nous demandez la pièce d'identité, le rib, ensuite on remplit nos coordonnées bancaires pour à la fin avoir systématiquement le message de paiement refusé alors que vous ne faites nullement la demande d'envoi pour le paiement à la banque. Je continue, ensuite on reçoit un mail indiquant qu'on a pas finalisé la demande et de nous reconnecter pour payer la première échéance. Si critères d'acceptation il y avait , cela se ferait bien avant le paiement de la première échéance comme à l'époque de banque casino. Le problème vient bien donc d'un problème technique de vos services et/ou le coup de pouce n'existe plus et non des critères d'acceptation.
Par Sarah il y a 2 ans

Bonjour Sarah,

Je regrette sincèrement votre situation qui ne reflète en aucun cas notre exigence.

Toutefois, je vous informe que le coup de pouce est une proposition commerciale, elle n’est pas systématiquement accepté, FLOA Bank se réserve le droit d'accorder ou de refuser le Coup de Pouce selon des critères d'acceptation.

Encore les mêmes messages

Encore les mêmes messages Ils n'arrivent pas à être clairs dans leurs messages; ils ne veulent plus accepter les coups de pouce soyons clair et honnête

Bonjour ! Veuillez saisir votre message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
16h29
Message visiteur envoyé à 16h30 :
bonjour je lis sur plusieurs forum que vous n'accepeter plus les coups de pouces même aux clients fidèles depuis des années J'aimerai savoir pourquoi car je suis dans le même cas
16h30
Message opérateur envoyé à 16h30 :
Bonjour, je suis Wael, je prends en charge votre demande.
Message opérateur envoyé à 16h31 :
16h31
Message visiteur envoyé à 16h31 :
non une visa qui expire en 2023 y a les fonds sur ma carte et vous répondez pas à ma question c'est un message robot comme d'habitude
16h31
Message opérateur envoyé à 16h32 :
16h32

Par Caro02 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Bonjour Caro0,

Jack votre conseiller clientèle

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Si si comme je l'ai dis plus bas, j'ai fait une demande hier le 21 juin de 800 euros en express et ça a été accepté
Par Eleanore il y a 2 ans
Une petite info, le service client par chat ou mail est un service qui est à l'étranger donc ils n'ont aucune information sauf à donner des réponses robotisés, donc il est inutile de les joindre. Effectivement le service coup de pouce ne fonctionne pour personne
Par Amélie il y a 2 ans

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande ... [Résolu]

arnaque d une banque peu scrupuleuse suite a une commande chez Cdiscount pour un achat d une cuisinière on me propose une réduction avec la carte de Cdiscount seulement la cuisinière n 'as jamais etais livre bloque par le transporteur pour colis défectueux j 'annule la carte par téléphone a des conseillers qui apres un moment me dise qu'il font le nécessaire pour me rembourser les 1.25 euros debite n 'ayant pas recu de carte je pense que cela est termine mais non il voulait prelevé 14.35 euros heureusement que j avais fais annule leur prélèvement donc c'est escrocs continues il faut qu il soit sanctionne par la justice moi ma banque a fait le necessaiore pour me rembourse les 1.25 et bloque cette arnaque

Date d'expérience le 05/06/2021

Bonjour Mycka,

Je vous informe que vos achats non réceptionnés ont été annulés, toutefois, le montant des 14.35€ représente votre achat du 29-04-2021 en plus de la cotisation de votre carte.

Pour de plus amples informations, je vous invite à prendre contact avec notre service relation clientèle au 09 69 39 11 86 (Non surtaxé).

Refus [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande ce jour de 600 montant que floabank me dis disponible arriver à la dernière étape on me dit paiement refusé je voulais comprendre pourquoi ?

Date d'expérience le 19/06/2021

Bonjour Cedou,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Lisez les commentaires vous aurez la reponse

J ai un droit a 200 euros mais au moment de payer en ... [Résolu]

J ai un droit a 200 euros mais au moment de payer en CB ça me dit erreur technique

Date d'expérience le 19/06/2021

Bonjour Gaetane,

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.

Bien à vous,

Arnaque floa bank [Résolu]

Depuis janvier je suis harcèle au tel par floa bank, j ai fait une simulation de paiement chez C discount en plusieurs fois. Je n ai jamais eu de carte floa bank ni accès à un compte, malgré mes explications, à chaque jour 10 appels téléphoniques. En mai au téléphone par d'épis je règle 133 euros alors que d aucune façon j ai acheté ou me suis servis de leur compte. La le conseiller me confirme que si je règle les 133 euros il clôture le compte, aujourd'hui je reçois un courrier en me réclament encore 17euros,apres deux heures d appels avec le service client, le recouvrement toujours aucune solution je suis à bout.

Date d'expérience le 18/06/2021
J ai bien eu quelqu'un au téléphone enfin j'espère que ce cauchemar va se terminer.

Bonjour Sébastien,

Je suis sincèrement désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Votre demande est prise en charge par le service dédié, la régularisation de votre compte sera faite très rapidement.

Rassurez-vous, votre demande sera solutionnée.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Cela fait des mois que j appel sans résultat ont me renvoie d un service à un autre.

Bonjour Sebastien,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Afin de mieux répondre à votre demande et solutionner votre demande, je vous invite à prendre contact avec le services concerné au 09 69 39 74 63 (Non surtaxé).

Sachez aussi que nous mettons à votre disposition les canaux suivants : Chat, Messenger et Twitter afin de prendre en charge vos demandes et sollicitations.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Bonjour, quelqu'un a t il enfin réellement réussi à ... [Résolu]

Bonjour, quelqu'un a t il enfin réellement réussi à faire une demande coup de pouce ces dernières? semaines/mois car le message paiement refusé persiste!!!!

Date d'expérience le 16/06/2021

Bonjour Alain,

Ça ne marche pour personne j y crois pas une seconde pour les 2 qui ont reussi
Par Mimilajolie il y a 2 ans
C'est terrible quand même de tenir de tels propos. Non je ne suis pas du service floa et oui ça a été accepté. Ça ne fonctionne pas pour vous mais ça fonctionne pour d'autres personnes qui en général quand tout se passe bien, ne pense pas à laisser un avis! C'est pour cela que vous pensez que ça ne fonctionne pour personne!!!
Par Eleanore il y a 2 ans
Vous devez être du service Floabank, pour cela que ça marche looool car ça ne fonctionne pour personne
Par Sam il y a 2 ans
Oui moi. Demande effectuée hier le 21/06 pour 800 euros en express et acceptée.. Je dois être chanceuse au vu des avis ...
Afficher plus de commentaires

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans ...

Toujours très contente de Coup de pouce depuis 4 ans maintenant.
Pour moi ça a toujours fonctionné ( dernière demande assez récente) et le virement très rapide. Satisfaite

Date d'expérience le 10/06/2021

Bonjour Eleanore,

Vous savoir satisfaite est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.
L’écoute de nos clients est essentielle pour améliorer encore et toujours l’expérience de nos clients ainsi que nos produits.

Je vais personnellement faire passer votre message à notre équipe marketing qui est mobilisée chaque jour pour vous satisfaire.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Le disponible est recredite pour moi le jour de la dernière mensualité, ici le 21 juin..Par contre il.faut un délai de 15 jours entre 2 demandes. Si seulement.je pouvais faire une capture d'écran.de mes echeanciers et la poster.... c'est fou ça !!! Je voulais juste donner un peu d'espoir. Bref!
Par Eleanore il y a 2 ans
Vous devez vite jouer au Loto, vous avez réussi à faire une demande en mars, une en avril et une autre hier alors qu'on arrive même pas à faire une demande nous lol, même si vous avez fini de rembourser celui de mars faut attendre 15 jours donc pas avant début juillet pour une nouvelle demande théoriquement. Félicitations à vous et jouer vite au Loto
Par Alain il y a 2 ans
Oui j'en ai fait un le 23 mars et un le 23 avril. Celui ci du 21 juin correspond au nouveau disponible de 800 euros car j'ai fini de payer mes mensualités de celui du 23 mars!!!
Par Eleanore il y a 2 ans
Vous dîtes avoir fait votre dernier coup de pouce le 23 avril et hier vous avez réussi une nouvelle demande, logiquement vous ne pouvez faire de nouvelle demande avant fin juillet. Bizarre vraiment quand même mais bon félicitations
Afficher plus de commentaires

Je n'arrive jamais à télécharger ma piece identité ...

Je n'arrive jamais à télécharger ma piece identité refusé point exclamation rouge.. Pourtant vous proposez 1000 euros.. Je ne comprends pas mail [email protected]

Date d'expérience le 10/06/2021
Vous avez déjà mon rob et ma piece identité pour avoir un coup de pouce cela devient complique
Mail [email protected]
Par Pascale13 il y a 2 ans
J'attenfs une réponse concrète de votre part merci
[email protected]
Par Pascale13 il y a 2 ans

Le coup pouce et pas fiable alors [Résolu]

Le coup pouce et pas fiable alors

Date d'expérience le 09/06/2021

Bonjour Cat,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Il était fiable avant l'arrivée de floabank : voici une conversation surréaliste que j'ai eu avec le service chat soit disant officiel de floabank :

???? Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?

14:29
bonjour depuis plusieurs mois il est impossible de faire le coup de pouce, ça met sytématiquement paiement refusé

14:30
Bonjour et bienvenue chez FLOA Bank ! Je suis Imen je vais m'occuper personnellement de votre demande.

14:30
Dans un premier temps, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et date de naissance s’il vous plaît ?

14:31
Je vous remercie Monsieur pour ces précisions.

14:32
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que je vous renseigne concernant votre mini prêt de coup de pouce, c’est bien cela ?

14:32
oui il ne marche pas depuis plusieurs mois, quand je valide le paiement ça met paiement refusé

14:33
Pour toutes demandes d’informations sur le coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au numéro non surtaxé : 09 69 39 11 91 Ou bien alors, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]

14:35
Est-ce que tout est clair pour vous Monsieur ?

14:36
c'est ce service mail qui m'a donné ce lien chat pour avoir des informations.

Ensuite plus de réponses lol. vraiment décevant
Par Alain il y a 2 ans
Une réponse
Par Cat il y a 2 ans

Client depuis bientôt 15 ans chez Cdiscount, j'ai eu ... [Résolu]

Client depuis bientôt 15 ans chez Cdiscount, j'ai eu l'opportunité d'utiliser le service coup de pouce avec banque Casino qui fonctionnait parfaitement bien. Depuis le passage sur Floabank, c'est une vrai supercherie, on nous donne un disponible, on nous demande de remplir nos coordonnées bancaires et au moment du paiement cela met paiement refusé par la banque ( la banque n'a aucune trace de cette demande de paiement). Déçu de Cdiscount et surtout par Floabank qui ont en plus un service client inexistant

Date d'expérience le 09/06/2021

Bonjour Alain,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
J ai le même problème au moment de donner mes coordonnée bancaire paiement refusé cela fait un mois
Par Lou il y a 2 ans

On me dit que j'ai le droit à 300euros quand je passe ... [Résolu]

On me dit que j'ai le droit à 300euros quand je passe au paiement sa veux pas je comprend pas pourquoi

Par Kassou il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Bonjour Kassou,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre demande.

Afin de mieux répondre à votre demande de coup de pouce, je vous invite à contacter le service concerné au 09 69 39 11 91(Non surtaxé).

Votre conseiller clientèle

D'accord merci
Par Kassou il y a 2 ans
Le service coup de pouce ne marche plus depuis plusieurs semaines, donc perte de temps