FLOA Bank

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau ...

J'ai 3000€ à disposition mais impossible faire un nouveau crédit de 1200€, paiement carte refusé (compte bancaire approvisionné) ou refus FLOA
Dernier crédit remboursé le 19 mai

Date d'expérience le 02/06/2021
J'avais déjà publier cette info car moi aussi à chaque fois ça met paiement refusé...mais tous mes messages ont été censuré. Bref Floabank qui a racheté banque Casino il y a quelques mois va être être rachetée par la BNP, d'où le possible problème que l'on rencontre tous. En espérant qu'avec la BNP ce service existe toujours.
Par Amélie il y a 2 ans
C Discount groupe Casino (banque Casino devenue Floa Bank). Pas très bon pour l'image !!!
Par MARIE il y a 2 ans
C'est tout à fait ça ! C'était si bien "AVANT" ...
Encore une discussion robotisé avec 2000€ de dispo
????
Message visiteur envoyé à 10h21 :
????
10h21
Message opérateur envoyé à 10h21 :
Bonjour, je suis Wael, comment puis-je vous aider ?
10h21
Message visiteur envoyé à 10h22 :
vos services ne fonctionnent plus
Message visiteur envoyé à 10h22 :
je suis juste déçu
10h22
Message opérateur envoyé à 10h22 :
Avez-vous rencontré un message d’erreur ?
10h22
Message visiteur envoyé à 10h25 :
oui j'ai que ça alors que ma banquière me confirme qu'il n'y a aucun souci et que je suis pas la première a lui en parler c'est vos services et pas nos cartes bancaires qui ont un souci
10h25
Message opérateur envoyé à 10h25 :
Si j'ai bien compris , vous avez rencontré un message de refus.
10h25
Message visiteur envoyé à 10h26 :
de problème de transaction carte bancaire alors que je n'ai aucun souci 3 fois que j'appelle ma banque et me fait passer pour un nul
10h26
Message opérateur envoyé à 10h26 :
Avez-vous utilisé une carte à autorisation automatique de type Electron ou Maestro, les E-Cards, les cartes Indigo et American Express ?
10h26
Message visiteur envoyé à 10h28 :
Mastercard et expire en 2023 alors arrêter de dire qu'on a un souci de notre côté car ma banque et service carte mastercard m'ont certifié que j'ai aucun souci ce sont vos services qui bloquent depuis un moment
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Avez-vous la provision suffisante sur votre carte bancaire personnelle pour honorer la première échéance de la somme demandée ?
Message visiteur envoyé à 10h28 :
oui j'ai 1520€ pour le paiement et sur mon compte j'ai ce qu'il faut
Message opérateur envoyé à 10h28 :
La proposition du prêt Coup de Pouce est une offre commerciale, elle reste soumise sous réserve d’acceptation de la part de FLOA Bank.
Message opérateur envoyé à 10h28 :
Je vous invite à tenter de nouveau votre demande en diminuant le montant s’il vous plait. Si vous rencontrez malgré tout un refus, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir.
Message opérateur envoyé à 10h31 :
Avez-vous d'autres questions ?
Message opérateur envoyé à 10h34 :
Je vous souhaite une excellente journée de la part de FLOA Bank.
Bien à vous, Wael.
Par Caro02 il y a 2 ans
Mon amie vient d'essayer, réponse "paiement refusé" ...
Afficher plus de commentaires

Bizarre, je constate que mes publications sur le fait ...

Bizarre, je constate que mes publications sur le fait que depuis plusieurs mois à chaque fois qu'on fait une demande de coup de pouce on a le message de refus systématique de paiement ainsi que beaucoup d'autres commentaires d'autres personnes ont également disparu!!!! De plus en plus bizarre floa

Par Amélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021
J ai été supprimé aussi quel honte floa bank
Par Mimilajolie il y a 2 ans

Bonjour au moment de payer pour pouvoir un 1er versement ...

Bonjour au moment de payer pour pouvoir un 1er versement sa ne fonctionne pas

Date d'expérience le 17/05/2021
Vous avez de la chance, ils ont laissé votre publication, moi ainsi que d'autres ils ont supprimé mes messages sur ce problème,on leur fait peur lol. Vraiment déçu
Par Sam il y a 2 ans
Comment faut faire
Par Barbra il y a 2 ans
ça fait deux ans que j'ai le droit au coup de pouce mais depuis floa bank c'est compliqué
Par Caro02 il y a 2 ans
Esque ont n'a vraiment le droit à cette aide
Par Barbra il y a 2 ans
Idem pour moi ; on a deux comptes différents avec mon mari et sur les deux le même message avec deux banques différentes et avons aussi contacté les banques ils ont rien aucune trace de demande de paiement. Mais pour eux c'est notre faute (dispo de 2000€ et 600€) soit transaction refusé ou erreur survenu
Afficher plus de commentaires

J ai voulu modifier ma carte bancaire car celle avec ...

J ai voulu modifier ma carte bancaire car celle avec laquelle j ai fait les coups de pouce a été volée..
Contrairement à ce qui est indiqué il m'est impossible de modifier celle ci...et du coup je me retrouve en impayé malgré mes différentes démarches auprès des services concernés !

Date d'expérience le 17/05/2021
cela ne marche pas !

Bonjour Nicolas

Vous pouvez modifier votre carte ici

Connectez vous directement avec vos identifiants Coup de Pouce (ou via 1ère connexion si vous avez souscrit avec vos identifiants Cdiscount ou Lydia)

Bien à vous

Quel lien
Des charlatans ?
Par Nicolas il y a 2 ans
Ça m étonne qu à moitié ça ne fonctionne plus leur truc

Reçois des mails pour mon coup de pouce dispo

Reçois des mails pour mon coup de pouce dispo
Quand c est pas la carte d identité qui est pas reconnu j ai paiement refusé par ma banque n importe o quoi
Qui a réussi à faire un. Coup de pouce ses dernières semaines ????

Date d'expérience le 11/05/2021
Pour moi pareil refus depuis début mars mais je pense qu'ils vont ouvrir les accords pour le déconfinement lol comme au mois de juin l'année dernière
Par Caro02 il y a 2 ans
Pareil c est très décevant je me demande quand même si quelqu'un a réellement réussi ses dernières semaines j en doute
Par Mimilajolie il y a 2 ans
Bonjour, moi depuis le mois de mars le Coup de pouce est refusé! Problème lors du paiement! Je n'ai pourtant aucun problème au niveau de ma Banque ni de ma carte! Pourtant je reçois des mails alléchants comme quoi mon coup de pouce est disponible , il. Me l'ont même augmenté Mais derrière on essuie constamment des refus et pourtant cliente fidèle et jamais eu de problèmes de remboursement ! Au service clients ils sont très sympathiques au demeurant mais c est tjrs les. Mêmes réponses : problème de mis à jour ou décision de Floa Bank! Fidélisation de la bonne clientèle à revoir et moi qui est conseillée Floa Bank à pas mal de monde autour de moi... Déçue !!!
Par Raymonde Tania il y a 2 ans

J’ai le même problème n’arrive pas à ajouter ma carte ... [Résolu]

J’ai le même problème n’arrive pas à ajouter ma carte d’identité et ce depuis un moment ces bien dommage mon mail [email protected]

Par Giuliakellydago K. il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Les pièces d'identité expirées ne sont pas acceptées.

Bien cordialement

C est bloqué
Je doute que quelqu'un est réussi un coup de pouce c est dernier temps
Par Mimilajolie il y a 2 ans

J'ai tout essayer, ne veut pas valider ma carte d'identité, ...

J'ai tout essayer, ne veut pas valider ma carte d'identité, ça dit analyse en cours et ça mouline sans arrêt. Déçu car j'avais un peu d'espoir. J'ai vu que j'étais pas là seule dans ce cas, et la je vais vous donner mon nom pour que vous puissiez faire le necessaire et ou vous allez me dire que ma demande a été rejetée ou faire une phrase type nous ne pouvons pas rentrer le document à votre place et vous allez m'expliquer comment faire mais j'ai refais et refais la photo et ça ne veut pas donc pour ma part c'est une arnaque parce que ça donne un semblant d'espoir quand on besoin d'un prêt en urgence et également une perte de temps. Donc si ça ne veut pas valider votre pièce d'identité laissez tombé, ça vous bouffera votre temps et vous penserez que c'est vous qui êtes idiot. Sabrina pétrus

Par Bina il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

C'est une énorme arnaque, ils souscrivent une assurance ...

C'est une énorme arnaque, ils souscrivent une assurance sans votre accord sur un crédit renouvelable qu'ils prélèvent dessus ce qui engendre des intêrets, et quand vous demandez la résiliation, personne ne vous répond, rendant la démarche impossible. Ce sont de vrais voleurs pur et dur, et incompétent, l'arnaque en grand. je suis dégoûtée que des services comme ça puisse exister dans nos sociétés. Je vais pas en rester la.

Par MALAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

[CARTE CDISCOUNT] Demande de pièce d'identité pour MAJ du RIB [Résolu]

[CARTE CDISCOUNT] Demande de pièce d'identité pour MAJ du RIB !
Ne respecte pas les droits sur les données personnelles du client !

Figurez-vous que si vous changez de banque et que vous prenez soin d'informer Floa Bank sur votre espace client en leur fournissant votre nouveau RIB, celui-ci ne sera pas validé tant que vous n'aurez pas envoyé une pièce d'identié recto/verso à une adresse mail non sécurisée [email protected] ou bien par courrier postal FLOA Bank, Centre de Relation Clientèle, 36 rue de Messines, 59686 Lille cedex 9.

Quand vous êtes client depuis des années, sans un seul accroc et bien c'est la douche froide lorsque vous êtes contre toute demande abusive de pièce d'identié, surtout quand il s'agit d'un RIB à votre nom.

Voici bien le seul tiers à procéder ainsi et bien c'est un client de perdu pour Floa Bank et des recommandations en moins !

Car il ne faut pas confondre "sécurité" (comme Floa Bank le laisse entendre) et "procédure systématique" visant à aspirer des données strictement personnelles et confidentielles.

Floa Bank oublie sciement que le client est libre de pouvoir justifier son identité par tout moyen et non pas uniquement par une pièce d'identité !

Par Bistiren76 il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021

Bonjour Bechir,

Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations.

Je reste à votre écoute si besoin,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

echec de paiement floa banque : arnaque

j'ai eu un un bon d'achat de floa banque à utliser avec la carte cdsicount, à chaque fois où je veux passer une commande en utlisant ce bon d'achat et en payant le reste avec la carte cdiscount j'ai toujours un" echec de paiement de votre banque" et des montant aléatoire sont débités. bien evidement on me balancer d'un service à un autre entre cdiscount et floa et chacun vous dit que ca vient de l'autre.
il semble qu'ils font tout pour ne pas vous laisser utliser ces bons d'achat.
bref c'est uen grosse arnaque, vous voulez rester en paix: ne jamais commander chez cdiscount , fermer votre compte chez floa bank

Par Bechir il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Déçu

Bonjour ,

J'ai essayer de passer a 5 reprises une commande en 10 foix sur cdiscount et les a 5 reprises la commande et annulée à cause d'un échec de prélèvement de la carte bancaire .

Vous avez quand même débité les sommes alors que lai commande ne sont pas passer .

Mes commandé sont annulé mais floa bank a quand même débité l'argent.

Au final je ne peus même pas passer de commande en payant en plusieurs fois vue que floa bank fais un échec de prélèvement mais débité quand même le compte c'est du grand n'importe quoi. J'espère être remboursé très vite car ce n'est pas normal

Par Sally il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

J'utilise coup de pouce depuis plusieurs années et ...

J'utilise coup de pouce depuis plusieurs années et la depuis début 2021 je n'ai que des refus, j'ai tout un disponible que je ne peux pas utiliser. Et finalement c'est depuis le changement en floabank

Par Tiphaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021
Par Caro02 il y a 2 ans
Ça ne doit plus fonctionner pour personne publicité mensongère
Par Mimilajolie il y a 3 ans

J'ai une très bonne expérience avec coup pouce.

Mon seul souci c'est que je n'arrive pas à créer un compte floa pour procéder au changement de carte bancaire suite à un impayé

Par Deydey971 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Proposition mensongère

Bonjour. Pas fiable.
Publicité mensongère.
Si vous prenez la carte FLOA Bank, vous bénéficiez d un an d abonnement à CMAX.
Après 4 mois, offre CMAX toujours pas activée.
Réclamation sur réclamation sans action.
Aujourd’hui après une énièmes réclamation et un ultimatum de la part, ils ont préféré fermer mon compte FLOA que de m activer l offre CMAX.
Surprenant que Casino soit devenu si peu fiable

Par Pat13240 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Je suis déçu par FLOA BANK. [Résolu]

Je suis déçu par FLOA BANK.
Après piratage de 2 cb, j'ai eu des paiements rejetés mais régularisés depuis le 27 mars.
Le service client m'a certifié que ma carte CDISCOUNT était bien débloquée depuis le 1er avril mais impossible de s'en servir....et je n'ai plus de réponse de leur service client!!

Par proview83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Bonjour Gilles,

C’est avec beaucoup de regrets que je prends connaissance de votre témoignage client.

Votre expérience ne reflète en aucun cas notre exigence à vous accompagner au quotidien, je vous présente au nom des équipes de FLOA toutes nos excuses pour cette déception.

Votre compte a été débloqué le 09 avril 2021 et vous détenez un montant de 91,39 € sur votre compte carte Cdiscount.

Je reste à votre écoute si besoin,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans

Jai fais une demande de 600e aprer verification sa ...

Jai fais une demande de 600e aprer verification sa ma etait refuser, par contre il mon prelever direct 2e je ne sais pas pourquoi. Et pourquoi cela ma etait refuser.

Date d'expérience le 08/04/2021
On vous a prélevé la totalité de la somme ? Et vous avez récupéré la somme ?
Par Fab il y a 2 ans
même chose mais c'est une empreinte bancaire et non un prélèvement..
celui ci se recrédite sur votre compte selon délai de votre banque, en moyenne une semaine
Par Patty il y a 2 ans

Je souhaite bénéficier de ce coup de pouce mais impossible ...

Je souhaite bénéficier de ce coup de pouce mais impossible de charger ma carte d'identité..
Merci de me donner vos avis sur la question.

Par Sg0950 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/03/2021
Je m’adresse à Kamelinou désolé j’ai pas précisé
Par Mimonebordeaux il y a 3 ans
Bonsoir exactement j’ai le même souci que toi s’est il arrangé ton problème ? Si oui tu peux me dire comment tu as fait ? Merci
Par Mimonebordeaux il y a 3 ans
Bonjour je n'arrive pas à effectuer le premier payement des frais pour avoir accès à mon coup de pouce à chaque fois ça me dit qu'il ya un problème avec ma carte mais pourtant a chaque tentative ça le préleve 2 euro sur mon compte cela est il déjà arriver à quelqu'un ? Merci
Par Kamelinou il y a 3 ans

Bonjour , j’ai le même problème que toutes les personnes ...

Bonjour , j’ai le même problème que toutes les personnes ici apparement , j’ai un problème en téléchargeant la pièce d’identité , pouvez vous faire le nécessaire svp . Merci ????

Par Leelooxx33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021
Bonjour un conseil vérifiée bien que tout correspond avec la carte d'identité adresse date de naissance.... Pas d erreur pour être validé
Par Kamelinou il y a 3 ans