FLOA Bank

Je ne parvient plus du tout à accéder à mon espace ... [Résolu]

Je ne parvient plus du tout à accéder à mon espace

Bonjour Mélissa,

Nous vous informons que l'accès au site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément en vous remerciant de votre compréhension.

Bonjour [Résolu]

j'ai fais une demande coup de pouce j'ai été débitée de ma première mensualité et à ce jour je n'ai toujours pas reçu la somme demandée alors que j'ai reçu un message stipulant l'acceptation de ma demande.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.

Bonjour Aline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous informe que le virement a été validé hier, vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire demain.

Sarah.

Coup de pouce accepté avec premier prélèvement avec confirmation sms puis refusé par mail [Résolu]

J’ai effectué une demande de coup de pouce qui a été accepté avec un premier prélèvement sur mon compte bancaire suivi d’un sms confirmant l’acceptation du coup de pouce mentionné
CONFIRMATION de votre demande du 01/07/2020:
Votre Coup de pouce de 500€ est accepté. Nous nous occupons de l'émission de votre virement immédiatement.
Mais je ne comprends pas à 20h33 je reçois un mail me disant que c’est refusé et quand je consulte mon compte bancaire le premier prélèvement est déjà prélevé puis quand je veux me connecter à l’espace client celui-ci me dit que ce n’est pas le bon identifiant et le mot passe Alors que mon identifiant est mon adresse mail et mon mot de passe est celui que vous m’avez envoyé. Je crains que ce soit une arnaque et je te tiens à précisé que je suis possesseur d’une protection juridique et que si le problème n’est pas régler je vous attaquerai en justice pour réclamer ce qui me revient de droit .

Bonjour Aicha,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme l'acceptation de votre demande, le virement sera fait demain.

Bonjour Aicha,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vous confirme l'acceptation de votre demande, le virement sera fait demain.

Sarah.

Toujours été très satisfait du service mais il y a ... [Résolu]

Toujours été très satisfait du service mais il y a qq jours je change de téléphone et maintenant quand je me connecte à mon compte coup de pouce mes échéanciers ne sont plus affichés ni même mes documents !! Rien n’est a jour pourtant j ai changé de téléphone pas de compte ni de mot de passe ... personne ne sait me répondre

Bonjour Henri,

Vous serez contacté par l'un de nos agents pour vous apporter une réponse détaillée.

Sarah.

D accord je comprends mieux mais pourquoi mes documents enregistrés n y sont plus et mon disponible est revenu alors que j ai encore des mensualités en fait mon compte est comme si je n avait jamais fait de coup de pouces mon rib et ma carte d identité ont disparu hors je n ai rien changé. Cordialement

Bonjour Henri,

Nous vous informons que l'accès aux échéanciers sur le site moncoupdepouce.com est momentanément bloqué suite à un problème technique qui sera rétabli dans les plus brefs délais.

Sarah.

Impossible de valider mon identité [Résolu]

Impossible de valider mon identité
J’ai déjà fait d’autres demandes dans le passé qui avait bien fonctionné
Mon mail boissieuxcatherine@yahoo.fr

Bonjour Catherine,

Votre demande a été transmise au service technique, nous reviendrons vers vous dès que le dysfonctionnement sera résolu.

Re bonjour
Je n’arrive toujours pas à valider ma demande

Bonjour Catherine,

Vous serez contactée par l'un de nos agents à 11h.

Bien à vous,

Pouvez vous me dire quand vous allez me contacter que je sois dispo

Bonjour Catherine,

L'un de nos agents prendra contact avec vous dans quelques instants afin de répondre à votre demande.

Bien à vous,

tout est dans le titre éligible ce matin [Résolu]

tout est dans le titre éligible ce matin
ce midi plus éligible!!!
c 'est la 1 ere fois que cela m'arrive alors que j'en fait depuis le début et même plus accès aux échéanciers ...
une vaste blague et marre de cette réponse toute faite...

Bonjour Lucie,

Notre équipe technique est mobilisée afin de résoudre le dysfonctionnement rencontré sur le site, je vous prie de patienter.

meme l espace client 4 x CB est inaccessible erreur 504
bonne journée aussi
Tjrs pareil.....
J'ai abandonné .
Bonne journée
qui a des nouvelles de ce BUG ?

Client CDiscount depuis de nombreuses années, utilisateur ... [Résolu]

Client CDiscount depuis de nombreuses années, utilisateur régulier des achats en 4x par CB, je n'ai jamais eu aucun problème de paiement, tout c'est toujours bien passé. Ayant un imprévu, je me tourne vers le service "Coup de pouce" pour la première fois. Je fais donc une demande de 300€, je télécharge mon RIB et avec beaucoup de mal, ma pièce d'identité portugaise (apparemment il fallait inverser le recto et le verso, information eu en ligne au moment de ma demande). Je clique sur le bouton pour valider ma demande et là un message d'erreur de la page. Et à partir de là, impossible de se reconnecter, juste un message comme quoi je ne suis pas éligible cette fois ci (sur quel critère ??? on ne peut pas savoir malgré que je rentre dans les clous des critères demandés) J'espère juste que cette décision n'est pas liée à ma nationalité, puisque aucun document financiers ne nous est demandés, aucun fichage à la BDF, jamais eu de problème avec mes commandes CDiscount, rien de rien, je me pose donc sérieusement la question. Très déçu, et fini pour moi CDiscount à volonté, ce sera Prime de votre concurrent à partir de maintenant.

Ou se trouvent les MP

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Dans le but de pouvoir vous répondre, je viens de vous adresser un message privé afin que vous puissiez nous communiquer vos coordonnées. En suivant un agent de notre Service Clients vous contactera.

idem pour moi

J'ai déja fait appel certaines fois à coup de pouce ... [Résolu]

J'ai déja fait appel certaines fois à coup de pouce ce qui aide bien!!!!! J'aurais juste besoin de 800 euros! Depuis maintenant pas mal de temps je souhaite un nouveau coup de pouce et au moment de rentrer la CB c'est refusé et systématiquement!!!!! Pour des petites sommes comme ça je ne vois pas pourquoi on vous bloque!!!!! J'avoue que là je suis déçu et je ne recommande à aucune personne de mon entourage BANQUE CASINO c'est certain!!!!!!!Je diffuse la mauvaise pub!!!!!!

Bonjour RAPH33,

La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Dans votre cas, celui est malheureusement refusé.

La Banque Casino est à éviter à tout prix [Résolu]

J’ai eu le malheur d’ouvrir ce compte lorsque j’ai fait un achat sur le site Cdiscount (achat que j’ai opéré au comptant et sans le concours de cette banque).

Je me suis rendu compte le mois d’après que la Banque Casino me prélevait une cotisation mensuelle dont j’ignore encore la raison, cotisation que j’ai contesté auprès de ma banque.

La Banque CASINO a alors mis en place un système de harcèlement organisé, consistant à m’adresser un SMS quotidien, des appels, à cela s’ajoute des messages sur mon répondeur plusieurs fois par jour. J’ai conservé l’intégralité des messages afin d’alimenter une plainte en cours pour harcèlement.

Après avoir reçu un courrier de mise en demeure de la Banque Casino me réclamant la somme de 45 euros, je me suis décidé à la clôture de ce compte, dont je n’ai utilisé aucun service, mais surtout la cessation du harcèlement dont je fait l’objet depuis plusieurs mois.

La réponse de la Banque Casino, à ma demande légitime a été des plus inattendue. Dans son courrier du 05 mai, elle m’indique que « cette situation est inacceptable », elle m’informe que le solde exigé passait de 45 euros à 216,33 euros, et d’un fichage en Banque de France.

Je cherche activement à publier sur les réseaux sociaux ce courrier auprès d’une audience plus large, car cette pratique malhonnête, constatable, et non commerciale de la Banque Casino mérite être connu de tous afin de protéger le public.

La Banque Casino est à éviter à tout prix, évitez de de tomber dan ce piège

Bonjour Benoît,

Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre demande a été prise en charge par le service concerné, vous recevrez un retour dans les plus brefs délais.

Bien à vous.

Madame,

Je ne suis pas satisfait de votre réponse.

Je ne soubaite pas contacter votre service recouvrement, connu pour utiliser des méthode mafieuses.

Il suffit de lire les témoignages qui ressortent à l'encontte de votre banque pour en être percuadé.

C'est notamment ce que decrit cet article de Médiapart, qui relate votre "condamnation
par le Tribunal correctionnel de Paris pour escroqueries et infractions à la législation sur le crédit à la consommation, la Banque du Groupe Casino poursuit ses méfaits".

Je vous demande une nouvelle fois la cloture de ce compte.

Bonjour Benoît,

Je vous invite à contacter le service recouvrement au 09 69 39 75 47 pour avoir plus de précisions concernant votre dossier.

Sarah.

Bonjour j’ai fait une demande cela me met à chaque ...

Bonjour j’ai fait une demande cela me met à chaque fois une erreur est survenue

pas de :message privé reçu

Bonjour galandvalou avez vous pu faire un coup de pouce ?

Toujours bloqué
c'est inadmissible de ne pas traiter ces problèmes de connexion
En espérant que cela refonctionne rapidement

Bonjour j'ai demandé un prêt coup de pouce mensualité ... [Résolu]

Bonjour j'ai demandé un prêt coup de pouce mensualité prélevé mais je n'ai toujours pas reçu l argent merci

Bonjour Marlène,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le virement a été effectué hier, vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire aujourd'hui.

Imprévus bon a savoire

Bonjour j'ai fais une demande de crédit coup de pouce ... [Résolu]

Bonjour j'ai fais une demande de crédit coup de pouce j'ai été débité de ma première mensualité hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu la somme demandée alors que j'ai reçu un message stipulant l'acceptation de ma demande.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.

Bonjour Anaïs,

Votre mini prêt Coup de Pouce

Ca aide dans les moment dur

Votre mini prêt Coup de Pouce

Je conseillerai à tout le monde simple et rapide

Bonjour, j’ai souhaité faire une demande de coup de ... [Résolu]

Bonjour, j’ai souhaité faire une demande de coup de pouce. Sur mon compte cdiscount c’est marqué que je peux avoir 2000 euro. J’ai tout de suite téléchargé mon rib et suite après cela j’ai essayé de télécharger ma pièce et rien y faire ça bloque. On le dit de refaire la demande sous 48 h je réessaye et pareil. Quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi ce soucis ? Merci

Bonjour Patricia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous devez télécharger le verso de votre titre de séjour au lieu du recto.

Votre mini prêt Coup de Pouce

Ce produit est tres efficace dans le cadre d'un remboursement raide et efficace

Votre mini prêt Coup de Pouce

En bien je l’ai utiliser plusieur fois sa fonctionne tres bien

Votre mini prêt Coup de Pouce

Rapide et pratique en cas de besoin!