FLOA Bank

Bonjour je n'arrive pas télécharger ma carte d'identité. ...

Bonjour je n'arrive pas télécharger ma carte d'identité.
L'application ne répond pas quand je clique sur recto ou verso.
Mon mail laurencejul@gmail.com
Puis-je avoir une réponse rapide svp.

Par Lau37 il y a 1 an

Bonjour Laurence,

Après vérification, nous vous informons que les documents téléchargés ont été acceptés.

Nous vous confirmons que votre financement de 200€ a été accepté le 08/10/2020, il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Bonjour j’ai reçu un mail comme quoi j’étais éligible, ... [Résolu]

Bonjour j’ai reçu un mail comme quoi j’étais éligible, ensuite après avoir téléchargé mes pièces j’ai eu un bug et je me reconnecte je revois que je n’étais plus éligible je ne comprend pas ! Mon mail doukoualydie@yahoo.fr

Bonjour Thiphanie,

Nous vous confirmons que votre financement de 200 € a été déjà accepté et versé le10/12/2020sous le numéro : CP012367126, sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Je suis allée sur le site coup de pouce, puisque je reçois des mails me disant que j'ai toujours 600€ de disponible. Lorsque j'essaye de faire une demande de 200 ou 400 euros, un message s'affiche "une erreur technique est survenue". Pouvez vous m'aider ?
Par TiphL28 il y a 1 an

Bonjour Lydie,

Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

depuis des jours impossible de telecharger mon passeport...et ... [Résolu]

depuis des jours impossible de telecharger mon passeport...et personne capable de donner de réponses

j'essaie depuis une semaine et ca ne marche pas.
Par LUKIN il y a 1 an

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire de votre passeport (cliquer sur l’icône passeport) et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
j'ai un passeport Italien et ca a toujours marché avec ca...ça n'existe pas de titre de séjour entre pays d'europe.
Par LUKIN il y a 1 an

Bonjour Luca,

Afin de pouvoir finaliser votre demande,nous vous invitons à télécharger un Relevé d’Identité Bancaire ( RIB ) pour pouvoir vous adresser votre virement et une pièce d’identité ou un passeport français ou bien un titre de séjour pour que nous puissions vous identifier, aucun autre document ne peut être accepté.

Impossible pour moi de valider ma pièce d'identité ... [Résolu]

Impossible pour moi de valider ma pièce d'identité il y a une erreur sur le site, j'ai reçu une réponse toute fait me demandant de recommencer ultérieurement :(

Par Bulgare P. il y a 1 an

Bonjour Pierre,

Bonjour Pierre,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à télécharger ma ... [Résolu]

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à télécharger ma pièce d'identité malgré des dizaines d'essai ?

Par Pépette il y a 1 an

Bonjour Pépette,

Suite à notre échange du 01 octobre 2020, nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande.

Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous,

Bien à vous.

Tom

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Le service client vous disent quoi au mois de juillet j ai eu le même problème erreur technique mon fils a pût la télécharger au mois d août mais avec difficulté
Par Lou il y a 1 an
oui, j'ai même essayé avec mon passeport...Même problème
Par Pépette il y a 1 an
Est elle valide encore normalement les cartes d identité son valable plus 10ans mais 15ans mémé si celle ci est périmée
Par Lou il y a 1 an

Bonjour, très déçue par l'offre Coup de Pouce. J'en ... [Résolu]

Bonjour, très déçue par l'offre Coup de Pouce. J'en ai profité pendant quelque temps en 2018 et suite à un impayé que j'ai réglé de suite j'ai que des refus. Par contre l'offre existe toujours et on me dit que je peux avoir jusqu'à 2000 euros. Un conseiller m'a dit que je pouvais finaliser ma demande et un autre m'a dit que je n'étais pas élligible, alors je ne comprends plus rien. je suis en CDI et cliente chez CDiscount. Ma soeur jumelle qui est en freelance avec des revenus irréguliers et qui n'est pas cliente régulière chez CDiscount a pu en bénéfier, alors faut comprendre.

Par withernsea il y a 1 an

Bonjour Vivien,

Je vous informe que se sont des relances systématiques qui ne peuvent être désactivées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
je vous remercie pour votre retour. Par contre j'ai encore reçu un email ce matin à 9h56 pour me dire que les 2000 euros sont encore disponibles. Il y a t'il moyen donc de ne plus recevoir ce genre de email? Par avance merci.
Par withernsea il y a 1 an

Bonjour Vivien,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Éligible au coup de pouce..gros bug pendant le téléchargement ... [Résolu]

Éligible au coup de pouce..gros bug pendant le téléchargement des pièce..en me reconnectant plus éligible...comment ses possible..quelq'un y arrive en réalité?

Bonjour Noémie,

Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de banque casino qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.

En revanche,nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Elle et momentanément bloqué pour combien de temp? Télécharger un RIB professionnel? Pour quel raison

Bonjour Noémie,

Nous vous informons que l'accès à votre espace client est momentanément bloqué.

Nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.

Afin de pouvoir finaliser votre demande nous vous invitons à télécharger un RIB professionnel.

Bonjour impossible de télécharger ma pièce d'identité ... [Résolu]

Bonjour impossible de télécharger ma pièce d'identité également. Après plusieurs jours et des conseillers. Aucun ne peuvent m'aider. Cordialement

Par Chouette il y a 1 an
Bonjour, Je reviens vers vous ! Après plusieurs tentatives encore. Cela ne fonctionne pas. Ma carte d'identité ne passe pas. Cordialement
Par Chouette il y a 1 an
Bonjour, même soucis, cela ne change rien. Tant pis. Dommage que vous prenez pas pat mail. Je vous aurais envoyé. Bonne journée à vous.

Bonsoir,

Pour pouvoir finaliser votre demande du prêt coup de pouce et procéder au paiement de votre première mensualité, nous vous invitons à bien vouloir accéder depuis votre ordinateur et si vous aurez le même message d'erreur, essayez de changer le navigateur.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Je viens à nouveau d essayer, toujours le même soucis.
Par Chouette il y a 1 an
Bonjour, toujours pareil, erreur est survenue. :( cordialement
Par Chouette il y a 1 an

Le système de téléchargement fonction pas [Résolu]

J'ai essaye plus a télécharger mes documents car ça passe pas toujours j'ai télécharger tous les application scan PDF toujours le même souci votre système accepte les téléchargements

Bonjour Moncef,

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une copie ou bien une photo claire du verso de votre titre de séjour et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Je n’arrive pas à télécharger ma carte d’identité mon ... [Résolu]

Je n’arrive pas à télécharger ma carte d’identité mon adresse mail est myriamgrinovero585@gmail.com

Bonjour Myriam,

Nous vous informons que pour finaliser votre demande il faut que les informations mentionnées sur vos pièces justificatives soient identiques aux informations qui figurent sur votre espace client Cdiscount.

J'ai un coup de pouce de 300euro accepté mais apres ... [Résolu]

J'ai un coup de pouce de 300euro accepté mais apres que mes justificatifs ai été accepter, la page m'indique qu'une erreur est survenue je n'arrive pas à finaliser pourquoi ???

Par Amandaphn il y a 1 an

Afin de pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à accéder à votre espace client et merci de télécharger une pièce d'identité en cours de validité et un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

J’aime beaucoup cette formule de prêt mais par contre ... [Résolu]

J’aime beaucoup cette formule de prêt mais par contre quel bazar !!... des erreurs techniques surviennent souvent et il est difficile de joindre les services casino... j’ai envoyé un mail à pour notifier une erreur sur mon espace personnel et à ça jour , je n’ai toujours pas de réponse.. je pense même que mes messages ne sont pas lus.. pourquoi une telle désorganisation ?...

Par Pascaleb il y a 1 an

Bonjour Pascale,

Votre demande coup de pouce a été refusée raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de finaliser votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Quel est le rapport avec ma question?
Par Pascaleb il y a 1 an

Bonjour Pascale,

Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Bonjour, mon prêt coup de pouce à été accepté mais ... [Résolu]

Bonjour, mon prêt coup de pouce à été accepté mais impossible de télécharger ma pièce d'identité et mon Rib, mon email est selmaa.23@icloud.com. Merci

Bonjour Nadia,

Bonjour, toujours aucun versement [Résolu]

J ai contracté un contrat coup de pouce de 500 euros numéro CP011270316 le 6 septembre 2020, j'ai 35.52 qui ont été prélevé sur mon compte, j'ai pris l'option express et à ce jour je n'ai toujours rien. J'aimerai savoir où cela en est car si je n'ai aucune infos de plus dans les plus brefs délais je ferai le nécessaire pour ne pas être prélevé des prochains paiements. Merci de votre réponse

Par Chris 280885 il y a 1 an

Votre dossier est pris en charge par le service concerné, vous recevrez un retour par mail très prochainement.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
bonjour nous avons le même problème que vous 600 euros demandé en express nous avons reçu un sms de confirmation l'argent devait être virée au plus tard le 9/09 nous sommes le 18/09 et toujours rien service client se retranchant derrière un problème technique aucune explication

Moi plus de propositions depuis 2 mois alors que j ... [Résolu]

Moi plus de propositions depuis 2 mois alors que j avai toujours le droit

Par LAETITIA il y a 1 an
Bonjour, j'aimerais comprendre .je suis éligible a 600 euro coup de pouce.. j'étais en train de télécharger mes justificatifs.dun coup tout ses arrêté..gros bug du site..en me reconnectant je suis plus éligible..ta t'il une logique ? Il ya 6 mois déjà j'ai eu se souci... quelq'un arrive réellement a finalisé sa demande ? m.marchand557@laposte.net

Bonjour Laetitia,

La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur ... [Résolu]

A voir si on peut réutiliser son coup de pouce au fur et à mesure de sa reconstitution

Par Chrisraph il y a 1 an

Nous confirmons que vous pouvez renouveler votre demande coup de pouce sous un délai de 15 jours à compter de la date d'acceptation de la dernière demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
au jour d'aujourd'hui il me reste 50 euros de disponibles, donc là je viens de finir de rembourser un premier coup de pouce de 600 euros, vous me confirmez bien qu'il sera à nouveau disponible dans 15 jours ? en sachant que j'en ai d'autres en cours de remboursement ? le montant se reconstitue donc au fur et à mesure que nous soldons un coup de pouce c'est bien ca ?
Par Chrisraph il y a 1 an
Bonjour , mon dernier remboursement a eu lieu hier , est il possible de refaire un nouveau coup de pouce ( j’ai un montant de dispo ) ou faut il attendre 15jours ? Cordialement
Par Lalalili il y a 1 an

Bonjour Chrisraph,

Nous vous informons que vous pouvez renouveler votre demande de prêt Coup de Pouce après un délai de 15 jours à compter de la date de votre dernière demande acceptée.

Bien à vous.

Bonjour , à chaque fois que je valide ça me met erreur ... [Résolu]

Bonjour , à chaque fois que je valide ça me met erreur technique , désolé ... que dois je faire ?

Par Meme1995 il y a 1 an

Bonjour Boris,

Nous vous informons que vous pouvez procéder à la finalisation de votre demande de financement Coup de Pouce depuis votre espace client en téléchargeant une pièce d’identité française, un passeport français ou le verso de votre titre de séjour.

Si le format de votre document ne convient pas lors du téléchargement de celui-ci, nous vous remercions de bien vouloir soit : le numériser ou bien le prendre en photo claire afin d’obtenir un format conforme.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
bonjour je viens de faire une demande et j'ai exactement le meme pb, que faire ,
Par Chrisraph il y a 1 an

J'ai voulu à nouveau utiliser le service coup de pouce, ... [Résolu]

J'ai voulu à nouveau utiliser le service coup de pouce, plusieurs tentatives ces jours ci
Toujours la même réponse au niveau de ma pièce d'identité
"une erreur est survenue charger un autre document"
Alors que je me suis servie de cette pièce d'identité auparavant
Avec la nouvelle loi elle est toujours valable même puisqu' utilisable 5 ans après la fin de la date de validité
J'ai reçu un code pour accéder à mon coup de pouce sauf que je ne vois pas comment l'utiliser sur le site

Par Patoche31 il y a 1 an
Merci j'ai du tout simplement mettre mes photos au bon format
Effectivement j'ai pu accéder au service sans problème après ces rectificatifs et obtenir satisfaction

Bonjour Patricia,

Suite aux vérifications, je vous confirme que votre dernière demande coup de pouce a été acceptée.

Le virement sera fait demain.

Aucun commentaire

En colère [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le 22 août le 24 août on me retire la première mensualisation et à ce jour je n'ai toujours pas eu le coup de pouce de 200 € malgré que j'ai fait en express 24 heures donc je souhaite que vous annuler cette transaction et que vous me remboursez cordialement

Par Vanessa il y a 1 an

Bonjour Vanessa,

Nous vous confirmons que le virement de 200 €, pour votre prêt Coup de Pouce a été rejeté.

Nous allons procéder à l'annulation de votre dossier et au remboursement du prélèvement de la première mensualité, sur votre carte bancaire utilisée lors de la souscription à la demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Je voulais me lancer pour faire un credit, mais avant ...

Je voulais me lancer pour faire un credit, mais avant tout je me suis dit vas voir les avis des gens ....... Beh franchement sa fais peur je vois que des avis negatif.. sa ne donne pas envie franchement .. Des gens avec des avis favorable ? Ou des gens ou sa etait la galere et finalement tout ces remis dans l'ordre ?