FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3877 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Carte d'identité [Résolu]

Bonjour

j'ai aussi un problème de carte d'identité "Une erreur est survenue. Veuillez vous reconnecter. " j'ai essayer au moins une dizaine de fois.

Bonjour Sophie,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

Vous devez accèder au site moncoupdepouce.com avec vos identifiants Cdiscount pour pouvoir faire la demande.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Très très en colère [Résolu]

Bjr, j'ai fait un coup de pouce le 7 août de 200e le 10 août on me retire les 16,16e le 16 août tjrs rien et je vous ai contacté une première fois vous me dites problème technique j'attends quelque jours tjrs rien je vous rappelle une deuxième fois et me dites problème technique nous annulons le coup de pouce et procédons à votre remboursement ce qui a été fait et me dites que je peux refaire une demande de coup de pouce je refait une demande de coup de pouce de 200e le 22 août on me retire les 16,16e le 24 août on est le 26 août et tjrs rien pourtant j'ai fait l'offre en 24h si d'ici demain j'ai rien j'irai ma banque et je ferai opposition cordialement

Par Vanessa il y a 1 an

Bonjour Vanessa,


Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous espérons avoir répondu favorablement à votre demande suite à votre échange avec notre agent.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Toujours pas de possibilité de prétendre à un coup ... [Résolu]

Toujours pas de possibilité de prétendre à un coup de pouce !!!!! Non seulement car j'ai omis de faire mon changement de carte ils vous demandent tout d'un coup ce qui vous met en galère et en plus vous ne pouvez pas redemander un coup de pouce pour vous rétablir!!!!!! Je ne recommande pas autour de moi !!!!! Facile de dire que les acceptations ou non des dossiers sont confidentiels!!!!! Moi j'aimerais bien connaître les critères!!!!!! Bref archi déçu par cette Banque Casino!!!!!!!

Par RAPHY3333 il y a 1 an
Toujours les mêmes réponses bref même pour de petites sommes ce sont toujours des refus!!!! Pour ma part je déconseille partout votre banque
Par RAPHY3333 il y a 1 an

Bonjour,


Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.
Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse plus approfondie.
Nous vous proposons donc de reprendre contact avec nous dans quelques mois pour examiner à nouveau votre demande.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Impossible de valider ma carte d'identité sur mon coup de pouce [Résolu]

Impossible de valider ma carte d'identité sur mon coup de pouce, j'ai tout essayé en photo lisible et non coupé, par scan, rien à faire, jai le message qui s'affiche " votre document n'a pas etait reconnu" ou "une erreur est survenu veuillez vous reconnecter" dommage...

Par Julien04 il y a 1 an

Bonjour JULIEN,

Pour pouvoir finaliser votre demande de prêt coup de pouce et procéder au paiement de votre première mensualité, je vous invite à bien vouloir accéder depuis votre ordinateur et si vous aurez le même message d'erreur, essayer de changer le navigateur.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Une erreur est survenu impossible de faire une demande ... [Résolu]

Une erreur est survenu impossible de faire une demande sur le site ,pourtant je suis bombardée d offre par coup de pouce ,toujours la même phrase,quel on m explique d ou vient l erreur afin de rectifier

Par Naninou il y a 1 an

Bonjour Sonia,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.

Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Bonsoir,j’ai le même problème une fois validé ça me met erreur technique
Par Sonia il y a 1 an
Bonjour,moi j’ai le même problème une fois rentré le RIB ,je valide et ça me met erreur technique ?
Par Sonia il y a 1 an

Bonjour ANNA,

Je vous confirme que votre financement de 200€ a été accepté et versé le 19/08/2020 sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Impossible de telecharger ma pièce d'identité [Résolu]

Bonjour,

J'ai déjà utilisé le service il y a 2 ans cela s'était bien passé. Mais cette fois après plusieurs tentatives il est impossible de telecharger ma pièce d'identité.

Mon adresse mail est : absall_17@hotmail.com

Merci de me dire à quel niveau cela bloque.

Bien cordialement

Bonjour VIRGINIE,

Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Bonjour même souci depuis 1 semaine quand je télécharge ma carte identité cela me met erreur téléchargement et on me dit de renouveler ma demande foutage de gueule banque casino personnes ne vous dit la même chose.. j'aimerais comprendre le problème je vous laisse mon mail ninie3939@hotmail.fr
Par Ninie39 il y a 1 an

Bonjour Alba,


Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à télécharger votre justificatif d’identité recto/verso sur une même page.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Quand je prends en photo ma carte de sejour et que j'essaie de la telecharger à l'emplacement prévu. Il tourne en boucle pendant 30 secondes à 1mn et après me dit "Service indisponible merci de vous deconnecter".
Par Alba il y a 1 an

si je pouvais mettre 0 je le ferai !

si je pouvais mettre 0 je le ferai !
A toutes les personnes qui se renseignent sur Banque Casino avant de faire affaire avec eux, un conseil fuyez
J'ai fais affaire avec eux par rapport a C discount et e le regrette amèrement chaque jours ! J'ai annulé une commande le 10/07/2020, ils me prélèvent quand meme le 16/07/2020 et au jour d'aujourd'hui j'attends encore mon remboursement! obligée de leur courir après et les seules choses que les personnes que j'arrive a avoir en ligne quand je n'attend pas plus d'une heure au téléphone, c'est "je vous invite a patienter" je ne fais que ça depuis plus d'un mois !!

Par andrea13009 il y a 1 an
C’est une honte !! Vraiment
Par andrea13009 il y a 1 an
Oui,parce que le pire c'est que la banque casino m'a téléphoné pour me dire que tout était en ordre et que je pouvais faire un coup de pouce apres avoir eu des soucis pour se connecter a mon compte depuis des semaines !!!!a sent l'arnaque!!!
Par Sylvie il y a 1 an
Exactement moi ils doivent me rembourser près de 380€ mais j’imagine les pauvres gens qui attendent depuis plus longtemps une plus grosse somme ... je pense qu’on devrait tous se réunir et faire une plainte groupée
Par andrea13009 il y a 1 an
Ils ne m'ont pas rembourser non plus !!C'est un abus de confiance ,ils mettent les gens dans une situation difficile !!
Par Sylvie il y a 1 an
C’est ce que je leur ai dit au téléphone tout à l’heure je leur laisse encore 7 jours après je porte plainte je fais une lettre AR à la répression des fraudes ça va leur faire bizarre à ces voleurs
Par andrea13009 il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le ... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de coup de pouce le 7 août 2020 de 200 € qui a été accepté avec option express le 10 août 2020 on me retire la première mensualisation de 16 € 16 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les 200 € et nous sommes le 16 août 2020 donc j'aimerais qu'on annule cette transaction et que on me rembourse les 16 € 16 pour que je puisse le refaire à nouveau si ce n'est pas fait dans les plus brefs délais j'en informerai ma banque et ferait opposition cordialement

Par Vanessa il y a 1 an

Bonjour Vanessa,


Nous vous confirmons que le virement de 200 €, pour votre prêt Coup de Pouce n° CP010952863, a été rejeté.

Nous allons procéder à l'annulation de votre dossier et au remboursement de 16,16 €, qui correspond au prélèvement de votre première mensualité, sur votre carte bancaire utilisée lors de la souscription à la demande.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Apré avoir omis de changer ma carte bancaire le service ...

Apré avoir omis de changer ma carte bancaire le service coup de pouce vous oblige à régler vos mensualités d'un coup ce qui vous met dans une posture délicate!!!!! Egalement je ne peux plus demander de coup de pouce malgré des essais nombreux et répétés!!!!! Aucune compréhension de la situation

Par RAPHY3333 il y a 1 an

Bonjour RAPHAEL,


Après analyse des éléments transmis, nous sommes malheureusement au regret de ne pouvoir y donner une suite favorable.

Les critères d'acceptation des produits bancaires étant confidentiels et propres à chaque établissement, nous ne pouvons vous apporter une réponse plus approfondie.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Bjr, Sylvie je suis dans le mm cas que toi j'ai demandé un coup de pouce en express le 7 août qui a été accepté ils ont retiré la 1er mensualisation est tjrs rien reçu je les ai appelé et il me disent que sa a été envoyé le 10 j'ai contacté ma banque qu'ils m'ont dit aucun versement en cours je les ai revontacter par tchat et ils m'ont dit problème technique nous allons voir la situation et nous vous enverrons un mail mais j'aimerais bien savoir qd si demain matin pas d'émail de leur part je les rappelle et si il ne font pas le nécessaire j'irai faire opposition à ma banque cordialement
Par Vanessa il y a 1 an
En faites si vous voulez un coup de pouce créer un nouveau compte c discount ils ont bloqué les ancien comptes sûrement pour avoir de nouveau client.
Si ça fonctionne merci de me faire un retour.
Par Mimilajolie il y a 1 an
Coup de pouce fais et recue hier soir sur mon compte la banque postale sans probleme
Par Mimilajolie il y a 1 an
j'ai demandé un coup de pouce en express le30/07 de 400 euros ,accepté par la banque casino qui m'a prelevé la premiere échéance aussitot ,a ce jour je n'ai toujours rien reçu,la banque postale m'assure n'avoir rien en vu ,apres un message et plusieurs appels ,la banque casino me dit que l'argent est partit le 31/07 qu'ils recherchent le probleme ,que je dois etre patiente!!!!jusqu'a quand?Qu'ils me prelevent la deuxieme mensualité? Il faut fuir ce genre de banque pas sérieuse !!!


Par Sylvie il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Parfait coup de pouce établis sans problème pour ma ... [Résolu]

Parfait coup de pouce établis sans problème pour ma part ce jour.

Par Mimilajolie il y a 1 an
Laure donnez moi votre mail je vais vous répondre
Par Mimilajolie il y a 1 an
expliquez nous pourquoi le site marche pour certains et pas pour d'autres
Par Laure il y a 1 an

Bonjour Mimilajolie,


Un grand merci pour votre retour positif ! Vous savoir satisfait est une information précieuse et nous encourage à continuer dans ce sens.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,

J'aimerais qu'on m'éclaire svp car je ne comprend vraiment pas ..

Comment sa se fait que pour un prêt de 2000 euros sur l'échéancier je sois débitée de la première mensualité le jour même ? Je ne compren pas ce fonctionnement.. quel est intérêt de faire des prets si c'est pour être débitée d'une première mensualité non pas 30 jour après mais le jour même ? ( je ne parle pas des frais mais bien des frais + le montant de la première mensualisation soit 511 euros dans mon cas ) comment se passe la réception du prêt ? Je suis remboursée des 500 euros ensuite ? Ou bien je ne reçois que 1500 euros ?


Par MarineMYS il y a 1 an
OK merci tout le monde pour vos réponses !!! ????
Par MarineMYS il y a 1 an

Bonjour MarineMYS,


Je vous précise que la modalité de remboursement est choisie aléatoirement par le système.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
moi toujours la 1ere mensualités prélevée de suite
Par Laure il y a 1 an
Bonjour oui sa je l'ai bien compris mais pourquoi ne pas faire pareil pour tout le monde ? C'est dommage ..
Par MarineMYS il y a 1 an

Bonjour MarineMYS,


Pour ce type de prêt, nous proposons deux modes de remboursement :


- Le remboursement en 4 fois dont la première mensualité comporte les frais de dossier ainsi que le premier règlement.

- Le remboursement  en 4 fois avec une première mensualité correspondant aux frais du dossier uniquement.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

J'ai un solde dispo mais après validation de les docs ... [Résolu]

J'ai un solde dispo mais après validation de les docs erreur technique est survenu

Par Caromanon il y a 1 an

Bonjour Caromanon,


Toutes les conditions réunies ne nous permettent pas aujourd'hui d'accepter votre demande.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Bonjour,


Nous rencontrons actuellement un souci technique sur le site Coup de Pouce.
Notre équipe est mobilisée pour le résoudre rapidement, je vous invite à renouveler votre demande plus tard.
En nous excusant pour la gêne occasionnée.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Idem pour moi. Solde dispo, mails à répétition pour me dire que je peux utiliser mon dispo et finalement, message me disant que la demande n'est pas acceptée !
Par Vérand il y a 1 an
comme nous tous
on ne sait pas ce qu'il se passe vraiment
Par Laure il y a 1 an

Impossible de demandé un coup de pouce car après avoir ... [Résolu]

Impossible de demandé un coup de pouce car après avoir essayé d enregistré ma carte d identité et mon RIB ça a tout bloqué depuis un mois .pourtant avant aucun soucis .....

Par Bigoudie38 il y a 1 an

Bonjour Caroline,


Nous vous informons que l'accès à votre espace client est momentanément bloqué.

Nous vous invitions à patienter jusqu’à la réception d'une nouvelle proposition pour effectuer une nouvelle demande.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Apres avoir payé la premiere échéance le 30/07 pour avoir le coup de pouce en express ,nous sommes le 08/08 et toujours rien ,la banque postale dit en avoir aucune trace !!!!Donc ,plus aucune confiance en eux ,je vais me passer de leurs services !!!!

Par Sylvie il y a 1 an

Bonjour Sylvie,


Votre demande a été prise en charge, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Mon dossier a était refusé alors que le site a planté ...

Mon dossier a était refusé alors que le site a planté pendant la saisie d'un nouveau RIB, une première personne m'a dit qu'il s'agit d'une banque en ligne, donc refusé. Une deuxième m'a dit que mon dossier est refusé. Une troisième m'a dit qu'il y a un bug sur le site et de patienter. Sa fait presque un mois que je patiente. Pouvez-vous me dire quand je pourrai de nouveau faire une demande et pouvoir accéder à mon espace !!!

C'est pas tolérable tout ca
Par Laure il y a 1 an
Votre réponse est pas acceptable. Un dossier ne peut être refusé sans qu'il soit saisie en entier a cause d'un bug. Merci de me contacter, vous avez mon numéro sur le dossier. Ont verra si vous allez le regarder
Par Julien il y a 1 an

Bonjour Julien,


Les critères d'acceptation sont confidentiels et propres à chaque établissement bancaire, je ne peux vous communiquer une réponse détaillée sur le refus de la demande.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Comment un dossier peut être accepté ou non quand je n'est même pas fini sa saisi en ligne.... Votre réponse est une réponse automatique, vous n'avez même pas contrôler mon dossier. Une honte de répondre a des clients comme cela.
Par Julien il y a 1 an

Bonjour Julien,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino. Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’essaie de me connecter à mon espace client ... [Résolu]

Bonjour j’essaie de me connecter à mon espace client coup de pouce et ça me met « une erreur est survenue » mais ça fait déjà plusieurs jours que ça dure qu’est ce qui se passe ?

@Cb
cela dure depuis le 25 juin
j'aimerais aussi faire un coup de pouce ...
Par Laure il y a 1 an

Bonjour Cb


Nous vous informons que le mini prêt coup de pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de banque casino qui peut effectivement faire varier le montant accordé à la hausse comme à la baisse.
Si votre disponible est à 0, cela signifie que vous n'êtes pas éligible pour cette fois-ci.

Les conditions d'obtention du mini-prêt coup de pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Validation de carte d'identité imposible

Utilisation pour la première fois, impossible de valider la carte d'identité, j'ai essayé toute la journée et je n'ai pas pu le faire. mon email est alejandroincognito@gmail.com

Par Alejandro il y a 1 an
@Ricardo
des nouvelles ?
Par Laure il y a 1 an
ok on peut y croire
bonne soirée
Par Laure il y a 1 an
Bonjour Laure, pour ma part, on m'a répondu que je ne suis plus éligible pour le moment et que le bug avait été résolu depuis un moment déjà. Bonne soirée à tous.
Par Ricardo il y a 1 an
quelqu'un peut me dire quand le site sera de nouveau disponible
merci
Par Laure il y a 1 an

Bonjour Alejandro,


Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à télécharger votre justificatif d’identité recto/verso sur une même page.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

banque 0 point T [Résolu]

banque 0 point T

vous avez été interdit bancaire mais ils vous prêtes l'argent. Vous etes handicapé et titulaire de l'AAH avec des revenus mensuel garantis sur 5 ans minimum vous voulez essayer leur fameux "coup de pouce" vous demandez 300 euros on vous dit que pour vous en revanche ce n'est pas possible et ceux même si vos comptes sont parfaitement tenu. Banque plus que discriminatoire pour les minimas sociaux et handicapés. Et ne pensez pas avoir le droit au prêt RSA qu'ils vous vendent vous n'y aurez pas accès non plus. Le groupe Casino pour moi c'est fini ainsi que pour toute ma famille. Nous ne metterons plus un pied dans leur magasin ni ne commanderons sur cdiscount.

Bonjour Richard,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
faut savoir le site fonctionne ou pas
tout cela ne vous fait pas de la bonne publicité
Par Laure il y a 1 an
Bonjour,
Mon espace client "coup de pouce" toujours bloqué depuis plus d'un mois suite au téléchargement de ma pièce d'identité , merci de penser à moi !!!
Bonne journée.Cordialement.
Par Ricardo il y a 1 an

Bonjour Ophelie,


Nous vous informons que le prêt Coup de Pouce est une proposition commerciale soumise sous réserve d'acceptation de Banque Casino.
Dès que vous serez éligible de bénéficier d'un nouveau prêt Coup de Pouce vous allez recevoir une notification sur votre espace client Cdiscount.

Les conditions d'obtention du prêt Coup de Pouce sont confidentielles et ne peuvent être communiquées.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an

Déçu de ce beugue qui refuse les identités qui a toujours ... [Résolu]

Déçu de ce beugue qui refuse les identités qui a toujours etais accepté avant , Adresse : philippe.carlier0292@orange.fr

Par Nicolas il y a 1 an

Bonjour,


Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes mobilisés afin de résoudre le dysfonctionnement rencontré sur le site coup de pouce, nous vous prions de patienter en vous remerciant de votre compréhension.


Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 1 an
moi aussi c pareil depuis le 25 juin

Par Laure il y a 1 an
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je ne peux pas accéder à mon espace personnel car blocage suite à un bug mais qu'est ce qu'il se passe là, je ne suis vraiment pas content, merci de faire le nécessaire...
Bonne journéé.
Par Ricardo il y a 1 an
Carte identité valable 5 ans pares expiration donc la la plus valable était jusqu'à env2018 la on est 2020
Par Lou il y a 1 an
Je ne peux vous donner de délai, le service technique se mobilise pour régler ce contretemps.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
voila la réponse obtenue sur le chat
Par Laure il y a 1 an
Afficher plus de commentaires