FLOA Bank

  • 4.1/ 5
  • 3885 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Cheque pour remboursement anticipé reçu et débité et prélèvement fait [Résolu]

Cheque pour remboursement anticipé envoyé début du mois et débité sur mon compte le 11 juillet. Donc un mois prochaine échéance, on m'a bien dit que je n'aurai pas de prélèvement et pas de trace de mon cheque alors qu'il a été débité. Je ne comprends pas pourquoi je devrais être débité et encore avoir des intérêts alors que j'ai tout fait comme on m'a dit de faire.

Par juju1506 il y a 5 ans
Bonjour Juju1506
une réponse vous a été apporté le 17 juillet par téléphone.
En espérant vous compter parmi nos fidèles clients

bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 4 ans

Rachat Crédits [Résolu]

le 18 mai, j'ai reçu un 1er contrat à retourner signé, ce que j'ai fait.
A ce jour, 22 juin, toujours pas finalisé. On m'a renvoyé plusieurs contrats, demandé des informations complémentaires au coup par coup (est on se permet de me reprocher de les communiquer au "compte goutte"!!!).
Mon avis: une rare incompétence.
D’accord, J'aurai pu voir ailleur, mais j'ai eu la naïveté de croire à chaque fois que c’était la dernière.

et oui la banque casino ne veux rien entendre et se retranche derriere ses incoherence,il ne font pas leur travail correctement et disent que c('est le client qui est fautif,preuve en est ils n'ont jamais envoyé de demande de prélèvements bancaires et apres vous envoie des rejets de paiements alors qu'ils n'ont jamais fait de demande ,cet etablissement est lamentable et on en subit les frasques
Par Pépère Papymousse il y a 4 ans

A fuir!!! [Résolu]

Bonjour,
J'ai pris en décembre 2016 la carte cdiscount Banque casino. J'ai voulu effectuer un remboursement par anticipation! Erreur à ne pas faire! Il ne vous crédite qu'une partie de votre virement! La banque me certifie qu'ils ont bien celui-ci mais rien à faire! à part des réponses automatiques qui ne répondent aucunement à la question!!! et je passe sur la discrimination qu'ils nous font par téléphone!! une honte! des incompétents !!!
A fuir, ce n'est pas une banque mais des arnaqueusrs!!!

Par iaiatchum il y a 5 ans
Bonjour

Nos conseillers clientèles sont tous formés pour répondre au mieux à nos clients et peuvent bien entendu prendre en considération les remarques de nos clients.
ils ne font en aucun cas de discrimination.
Pour autant, nous prenons bonne note de votre résiliation qui vous sera confirmée par email.
bonne journée.
Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans
Non merci ! Vos conseillères font de la discrimination. Je préfère par mail que ce soit tracé ! Je souhaite uniquement la résiliation du compte.
Merci de vos reponses
Par iaiatchum il y a 5 ans
iaitchum

souhaitez vous que l'un de nos conseillers vous contacte pour vous expliquer?

Cordialement

Par Tessier C. il y a 5 ans
Bonjour
Pouvez vous donc m'expliquer le solde négatif sur mon compte alors que j'ai effectué 3 virements anticipés pour solder le tout ?
Cordialement
Par iaiatchum il y a 5 ans
Bonjour iaitchum
nous avons bien réceptionné votre email et traité le jour même votre demande.
Nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre virement de 307 € sur votre compte Carte Mastercard Cdiscount.
Cependant le somme que vous nous deviez était de 242,83€ soit un trop perçu de 64,17 € que nous vous remboursons ce jour par virement sur votre compte bancaire.

Bien à vous Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Mensualité indûment prélevée suite à un remboursement anticipé total. [Résolu]

Titulaire d'une carte Cdiscount, j'ai du utiliser le crédit attaché à la carte, soit un montant de 3000€. J'ai eu la possibilité de rembourser ce crédit par anticipation, ce que je me suis empressé de faire, vu les intérêts importants prélevés chaque mois.
Voici mon expérience :

1 - J'ai appelé le service client pour connaitre le montant exact à payer pour solder mon encours, et j'ai envoyé un chèque le jour même, le 23 Mai (2950€)

2 - Trois jours plus tard, le 26 Mai, le chèque était débité. Aucun avis de réception du chèque, ni sur l'espace client, ni par courrier. Déjà, bizarre.

3 - Le 12 juin, la mensualité initialement prévue est prélevée (soit 113€), alors que mon crédit est censé être soldé depuis plus de 15 jours. Ceci dit, je n'ai toujours pas de trace du chèque dans l'espace client.

4 - Je contacte le service client : Ils ont enregistré mon paiement de 2950€, mais le chèque n'existe pas dans leur système informatique. Les comptes ne sont actualisés que le 16 de chaque mois. Le chèque à pourtant bien été débité, et mon argent et bien sur leur compte!! On m'explique alors que je vais avoir un remboursement du trop perçu, soit à peu près 90€. Là, je ne comprends pas... pourquoi pas 113€, montant indûment prélevé? L'explication : le chèque n'étant pas comptabilisé, les intérêts courent jusqu'au 16 juin !!!

Lorsque j'ai contacté le service client pour demander le montant à remboursé, on s'est bien gardé de m'expliquer tout ça. Je trouve cette pratique à la limite du vol, même si juridiquement je suppose que tout ça est bien ficelé. Du coup, Banque Casino me fait payé des intérêts sur de l'argent que j'ai déjà remboursé, et qui doit déjà travailler ailleurs.
Ce n’est pas tant le montant qui me révulse, mais la pratique.
Je suis à la limite de contacter mon assurance juridique...

Par fredb33 il y a 5 ans

Bonjour Véronique,


Je vous informe que votre dossier est pris en charge par notre service financier, vous recevrez un retour rapide.


Bien à vous,

Sarah.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonsoir, même pb, ma banque a envoyé un chèque de banque pour solder mon crédit de 3000€ depuis fin janvier et banque casino ne le trouve pas ! Pourtant le chèque a bien été encaissé ! Quelle bande de voleurs. Même pas capables de retrouver ce chèque avec mon nom dessus et la référence de ma carte cdiscount. Toujours la même chanson, on est en juin et je continue de payer ! Ras le bol, il va falloir saisir la justice... Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est lamentable
Par Vero il y a 2 ans
Bonjour
J'ai contacté le service recouvrement de la carte c discount pour régler mon crédit par anticipation et ils m'ont répondu que c'était impossible ! De quel droit ? Comment puis je faire ? Faut il faire appel à la justice ? Steph.
Par Dteph il y a 2 ans
Bonjour je voulais savoir à quelle adresse envoyer et a quel ordre pour rembourser mon crédit Banque casino.merci?
Par Alex il y a 3 ans
Bonjour je souhaite remboursé mon Crédit Banque Casino pouvez vous me dire a quel adresse et quel ordre dois je envoyer le chèque.merci
Par Alex il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Foutage de gueule [Résolu]

Au mois d'avril 2017, je décide de résilier ma carte Cdiscount banque casino. Pour cela, je regarde le montant du et leur envoi donc un virement de ce montant. Quelques jours plus tard, je regarde mon compte en ligne pour vérifier qu'ils ont bien reçu le virement. Déjà, 1ère surprise le montant du n'est pas le même que quelques jours auparavant quand j'ai fait mon virement. Je décide donc de les contacter, je passe sur la difficulté de les joindre... Bref, je tombe sur une personne aimable qui me dit que mon virement a bien été recu et que je recevrai un remboursement pour le trop perçu. Satisfaite, je raccroche. Quelques jours plus tard, effectivement mon compte en ligne est remis à zéro. Donc très bien. Et le 10 mai, 2ème surprise un prélèvement de 192,49€ est effectué sur mon compte par banque casino. Bon je me dis que le prélèvement était déjà enregistré et donc je les appelle. Meme chose que précédemment j'ai quelqu'un d'aimable au téléphone qui me confirme que je dois recevoir le remboursement du trop perçu concernant le règlement anticipé de mon solde et une lettre chèque pour le remboursement du prélèvement effectué. Je raccroche et attend donc ces 2 remboursements.
Le 22 mai, je reçois le remboursement du 1er trop perçu. Hier (06 juin) , n'ayant toujours pas reçu la lettre chèque je leur envoie un message. Et aujourd'hui nouvelle surprise, il me dise que le remboursement a bien été effectué par virement (exact pour le premier trop perçu) et qu'il ne me doive plus rien. Je leur renvoie donc un message en leur réexpliquant les choses et les encourageant vivement à me rembourser.
Il ne me reste plus qu'a attendre mais je trouve honteux de devoir leur réclamer l'argent qu'il me doive surtout que tout mes paiements sont toujours passés.
Si dans quelques jours je n'ai pas de nouvelles et qu'ils me prennent encore pour une conne (désolée pour le mot mais faut dire les choses tel qu'elles sont) ça risque de mal se passer pour eux.

Par krixket il y a 5 ans
Bonjour Oumassia,
pouvez vous contacter notre service client au 0825 95 49 93 afin de faire le point sur votre dossier.
bien cordialement

Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans
Bonjour jai recu in courier me disant ke le prelevement de 323 euro netai pas passer on me di ke tout sa bloquer es passer sur le compte en interet je souhaiterai regler la somme en integrite et resilier cet carte desu par le manque de transparence
Par oumassia il y a 5 ans
Bonjour Krixket

suite à notre échange du 13 juin, nous espérons avoir répondu intégralement à votre demande.
n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin

Bien à vous.
Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans
Bonjour,
Identifiant : 52523991304164
Numero de téléphone : 0214134525
Cordialement
Par krixket il y a 5 ans

ARNAQUE

Après avoir constater des prélèvements non justifiés, j'ai eu au téléphone plusieurs conseillers qui n'ont rien fait pour me conseiller et m'expliquer ces prélèvements. J'ai voulu voir si j'étais la seule dans ce cas en consultant plusieurs avis et je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule.

Par juliamia il y a 5 ans
Bonjour juliamia
un conseiller vous contacte pour vous expliquer en détail les prélèvements sur votre compte.
Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans

Pas résolut du tout [Résolu]

Malgré le règlement anticipé le 15/04 et encaisser le 17/04, a ce jour le 20/06 les prélèvements continue et l'ont me conte encore des frais, ça vas durer jusqu'à quant?
C'est une banque du groupe Crédit Mutuel, ils devrait arrêter la banque Casino!!!

Par jesuispascontentdutout il y a 5 ans
Bonjour
C'est résolu quant les 2 parties sont d'accord, ce qui n'est pas le cas! Vos conseillers sont formaté pour répéter qu'une échéance est rejeté (donc nous somment de mauvais payeur) de plus il n'ont aucun pouvoir sur le dossier, ce qui n'avance a rien. Qu'est devenue le règlement CB que ma femme vous a fait par téléphone ce mois ci?
Par jesuispascontentdutout il y a 5 ans
Bonjour,
je vous ai écrit en message privé pour obtenir vos coordonnées téléphonique et un créneau horaire pour que l'un de nos conseillers vous contacte.
Bien à vous
Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans

BANQUE CASINO CARTE CDISCOUNT MASTERCARD NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE SURTOUT PAS !!!!!!!!!! [Résolu]

Cette banque n'a pas les moyens d'engager du personnel qualifier, ce sont des téléacteur qui répondent et qui ne connaissent rien a rien et lorsqu'ils sont dépassé il s'énerve et limite vous raccroche au nez car il n'ont a priori aucun responsable et ne peuvent transférer les appels en interne pour joindre un service compétent. Depuis plus de 5 mois il m'ont fait payer des prélèvement avec un taux d'intérêt de 18% sans me prévenir lors de la mise en place de l'échéancier, si vous réfléchissez a prendre votre carte chez eux par rapport a CDISCOUNT un conseilles d'une personne qui a déjà essayé avant vous NE LE FAITES SURTOUT PAS vous allez passé des heures(payantes) au téléphones pour ne pas réussir a résoudre vos problèmes. REGLEZ ce que vous leur devez au plus vite et RESILIEZ a tous ceux qui ce sont fait avoir bonne chance dans vos procédure. (désolé pour les fautes çà m'a trop agacé)

Par davyHEAVY il y a 5 ans
Bonjour davyHEAVY

je vous propose que l'un de nos responsables vous contacte dès demain pour échanger sur le sujet.

Nos conseillers clientèles sont tous formés pour répondre au mieux à nos clients et peuvent bien entendu prendre en considération les remarques de nos clients.

Nous nous tenons à votre disposition et ne manquerons pas de répondre à toutes vos questions.

Bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans

Remboursement anticipé [Résolu]

Attention, ce qu'ont vous dit pas, c'est d'envoyer le chèque moins une échéance qui sera prélever de toutes façon. Ils encaissent le chèque et le comptabilise 3 semaine plus tard (ce qui vous fait un refus de prélèvement, si vous avez fait opposition), frais qu'ils vous imputent avant votre chèque, donc vous êtes pas a jour. ça nous a couter 139€ de frais en plus sur 8000€.

Par jesuispascontentdutout il y a 5 ans

Bonjour Lolofrer,


Si vous souhaitez rembourser par virement, je vous invite à nous envoyer votre règlement à notre RIB : FR76 1462 8422 0000 0042 1401 723 avec le code BIC : GRCSFRP1.

Je vous remercie de bien vouloir noter en libellé de votre virement la référence de votre compte.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour, votre numéro de compte es toujour bon je souhaite solder mon prêt par virement
Par Lolofrer il y a 2 ans

Bonjour Pascale,


Si vous souhaitez rembourser par virement, je vous invite à nous envoyer votre règlement à notre RIB : FR76 1462 8422 0000 0042 1401 723 avec le code BIC : GRCSFRP1.

Je vous remercie de bien vouloir noter en libellé de votre virement la référence de votre compte.

Bien à vous

Tom

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Puis-je faire un remboursement anticipé par virement
Par Pascale il y a 2 ans
Puis-je faire un remboursement anticipé par virement
Par Pascale il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Cdiscount/ Banque Casino

Décevants,
j"ai pris la carte CDiscount associée à la banque Casino
Ma commande comprennait 3 articles. avec un paiement en 5 fois.
J 'ai refusé un article à la livraison.
J'ai contacté la banque Casino car Cdiscount m'annonçait un remboursement alors que je souhaitais une réduction de mes échéances. un dialogue de sourd tant par mail qu'au téléphone s'est installé. Aujourd'hui je consulte mon compte bancaire : remboursement du produit refusé et prèlèvement de la première échance, en faisant le calcul je m'aperçois que je vais payer des intérêts sur l'intégralité de ma commande initiale ! Le comble de malchance l'un des 2 autres produits commandés ne fontionne plus correctement au bout d'un mois d'utilisation donc retour à Cdiscount Pas d'échange ni de réparation mais remboursement comment va réagir la Banque Casino ?
Va-t-elle accepter de réduire mes échéances ou me rembourser et continuer à me faire payer des intérets sur un produit retourné ?.... La réponse dans un mois à la date de la prochaine échéance.
Je déconseille fortement cette banque avec laquelle aucun dialogue n'est possible.

Bonjour Marie France Nicol

suite au remboursement de la part de Cdiscount effectué en mars 2017, nous espérons avoir répondu favorablement à vos demande.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


bien à vous


Camille




Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

En attente d'un trop perçu lors d'un remboursement anticipé d'un prêt conso depuis Septembre 2016

Impossible d'avoir le chèque de trop perçu s'élevant à 1243€ depuis septembre. Un coup, il a été envoyé, mais jamais reçu ! donc envoi de lettre de désistement par Banque Casino, jamais reçue. Plusieurs appels vers leur super plateforme incompétente pour avoir un retour. (Appel payant à chaque fois!) A chaque fois : mais si Madame le courrier est bien parti... je rappelle et encore et encore. Le 25 janvier, j'arrive au moins à avoir par mail cette fameuse lettre de désistement que je m'empresse de retourner. Depuis plus rien. Et toujours pas de chèque. Je relance cette fois par mail. Marre de payer leur communication. Super message BATEAU : Réponse au mieux sous 2 jours ouvrés. Je n'en peux plus. C'est INADMISSIBLE de traiter ces clients de cette façon. Je n'ai jamais eu, moi, de retard de paiement.

Par Boll79 il y a 5 ans

Bonjour Madame BOLL BURDET

Nous vous avons adressé par email la lettre de désistement en date du 25 janvier 2017.

Après réception de celle-ci signée, nous avons effectué par virement bancaire le trop perçu à savoir 1243.49€ en date du 09 février 2017.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Cordialement

Camille

 





Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Arnaque

prelevement le 10 , arret des compte au 20... , TAEG sur achat comptant , une belle arnaque , call center en turquie... carte de pauvre , bref si vous ne regardez pas votre relevé vous vous ferez arnaquer... c'est une carte pour ceux qui sont en difficulté financiere , qui ne regarderons pas leur relevé , je vous passe le cash-back cdiscount qui n'est ni plus ni moins ce que vous payer en triple en frais de credit , en somme une jolie arnaque pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'aller à l'ecole ou ceux qui ne savent plus compter :)

Par stephane123456 il y a 5 ans

Bonjour Stéphane123456

Nos clients peuvent à tout moment consulter leur relevé de compte sur l'espace client Banque Casino.

il n'y a pas de frais sur un achat au comptant, et nos porteurs de la carte Mastercard Cdiscount peuvent effectivement bénéficier du programme Cash Back.

je vous propose de nous contacter par téléphone au 0825 95 49 93 afin que l'un de nos conseillers vous renseigne au mieux sur notre carte.


bien à vous


Camille 




Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Des bouffons

Demande de crédit renouvelable refusée.... bon c'est pas grave en soi mais recevoir un appel, un mail ET une lettre pour notifier le refus c'est stupide mais par contre pour essayer de me vendre d'autres services 10 appels par jour

Par Sparadrap il y a 5 ans

Bonjour Sparadrap

Je prends note de votre souhait de ne plus être sollicité par nos services sur nos offres commerciales et vous présente nos excuses pour les appels réceptionnés.

Cordialement

Camille



Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Assurance banque casino: voleurs

Surtout ne souscrivez pas d assurance banque casino ils vous racontent n importe quoi en ligne et vous assurent pas quand vous avez un sinistre
Ils ont au top pour les prélèvements c'est tout
Assurée depuis 6 ans sans aucun sinistre mais j ai payé pour des garanties que je n avais pas réellement
Très déçue je les quitte

Par verros13 il y a 5 ans

Bonjour Verros13

Après échanges avec vous depuis le mois de novembre 2016, je suis heureuse de vous compter parmi nos fidèles clients.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin.


bien à vous


Camille




Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Conditions generales assurances habitation 2010 2011 [Résolu]

Bonjour
Je suis à la recherche des conditions générales de l assurance habitation géant casino de 2010 2011
Merci infiniment

Bonjour Loaly
je vous adresse un message privé pour avoir des informations complémentaires sur votre dossier.
bien à vous

Camille
Par Tessier C. il y a 5 ans
Bonjour
Je les ai demandé également ils me les ont fait parvenir mais en bas la date est de 2016
Si vous les voulez dites moi le
Cordialement
Par verros13 il y a 5 ans

Graves négligences !

La banque Casino (dont je ne suis pas client) a octroyé un crédit renouvelable à une personne ayant usurpé mon identité.
J' ai eu 3 débits faits sur mon compte dont un de 1000 € !
Ils n' ont fait aucune vérification des pièces fournies par l' escroc alors qu' il a fourni une carte d' identité truquée, une fausse adresse, un faux n° de téléphone, une fausse fiche de paye et une fausse facture d' éléctricité ! En 2 mn ils pouvaient vérifier que tout était faux mais rien n' a été fait.
Le pire c' est que j' ai du déposer plainte pour éviter un fichage banque de France !!!
Je suis à deux doigts de les attaquer en justice !

Par indyalan59 il y a 5 ans

Mais quelles sont ces pratiques ?

Un jour de novembre 2015, dans mon Casino habituel, une "gentille" dame me propose d'échanger ma carte de fidélité simple contre une carte de crédit (carte gratuite, 2 fois plus de points, prolongement de la garantie sur l'électro-ménager, ...) ; comme j'ai pitié avec la petite dame qui doit être payée à la com, je souscris.

Découvrant à la lecture précise des documents que j'ai en fait souscrit à un crédit hypothétique, je souhaite me rétracter , et ne le fais finalement pas. Très mauvaise idée !

Débits incompréhensibles, voire illégaux, harcèlement par mail ; je finis par annuler ma carte en mars 2016. Annulation confirmée par écrit par la Banque Casino le 15 mars 2016.

Encore aujourd'hui, je me débats contre des prélèvements qui n'ont plus lieu d'être, à réceptionner des décomptes d'un autre monde, incompréhensibles et illégaux là encore.

Ces pratiques sont redoutables, et inconcevables, surtout de la part d'une enseigne comme Casino.

Elke Chapuisod

Par ElkeChapuisod il y a 5 ans

banque casino

Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort

Par jeanphillipes il y a 5 ans

super

Super j ai soldé par anticipation mon crédit renouvelable le 13 septembre 2016 et a ce jour on me réclame des intérêts de octobre 2016 c est pas mal pour une banque .Je trouve que entre les services il y a aucune communication et coordination ,et la meilleur Banque casino me doit un trop perçu qu'a ce jour aucun règlement .

Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort
Par jeanphillipes il y a 5 ans

Ne souscrivez pas

Depuis mi septembre je reçois également des courriers d'impayés alors que mon dossier était accepté et les prélèvements fixés... Les services se revoient la balles et évidemment les numéros sont surtaxés et les conseillers désagréables...
Réductions alléchantes quand souscription à la carte de paiement c discount banque casino mais publicitaire mensongère !!! Ils me réclament maintenant la totalité sans me faire bénéficier de la réduction!!!
Ne souscrivez pas

Par Carinep il y a 5 ans
Bonjour moi J'ai souscrit à la carte avec un crédit de 600 euros et donc je décide de faire des achats qui ne passent pas je tente une seconde et troisième fois toujours non.j'appelle C discount ils me disent pas de trace des commandes j'appelle la banque casino qui disent les petites commandes sont passé et s'élèvent à 585 euros donc à bien comprendre les petites commandes ont du passer 2 ou trois fois.Finalement Casino renvoie la balle à cdiscount et eux pareil à casino donc moi je suis là entre les deux attendant de recevoir des commandes en triples voir même pas puisque pas de trace de commande chez cdiscount. Au finish je dois rembourser casino sans avoir perçu le crédit trop fort
Par jeanphillipes il y a 5 ans