FLOA Bank

CB Réfusé [Résolu]

Bonjours ,
J'ai deja 3 coup de pouce j'ai une dispo de 1400 jai voulu faire un coup de pouce ma carte bancaire refusé alors que ma banque ma affirmé aucun soucis

Par lea3376 il y a 6 ans

Bonjour Léa,

Nous avons pris bonne note de votre message. Nous vous informons que Banque Casino gère uniquement la demande Coup de Pouce et non l'appel d'autorisation bancaire.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
Bonsoir moi idem j'ai fait un coup de pouce janvier 1000 euros sa été accepté les frais on été prélever mais seul hic depuis ce jour mon compte en banques à été bloquée pour un montant total de 1000 eur depuis ce jour je ne peu plus utilisé mon compte en banque.et quand je demande pourquoi tout le monde se renvoi la balle je suis donc bloquer aucun prélèvement ni retrait beaucoup peux être effectuée sur mon compte en banque
Par Peter Nini Capaldi il y a 6 ans

coup pouce solde disparu

Bonsoir,
Moi aussi le solde de mon coup pouce a disparu le 5 janvier 2018.
Je disposait de 900 euros et plus rien.
Je leur ais envoyé un email.
J'attend leur réponse.

Par maya4154 il y a 6 ans
Moi aussi depuis hier....
Par Ced Tevlac il y a 6 ans
Ça y'es depuis le 02 février mon compte a été rechargé...il a fallu attendre 1mois...
Par maya4154 il y a 6 ans
OK merci pour l'info... Plus besoin d'attendre...coup pouce s'est fini dommage c'était un prêt révolutionnaire il a pas durer longtemps !!!!!!!!
Par maya4154 il y a 6 ans
Viens de contacter le service et me confirme qu’il n’y a pas de soucis informatique mais que c’est Banque Casino qui décide ou pas de réapprovisionner le compte et me propose de prendre un crédit renouvelable donc je pense que c’est surtout un attrape couillon pour inciter les clients à prendre un crédit renouvelable donc moi Cdiscount c’est terminé.
Par Ced Tevlac il y a 6 ans
Je pense toujours PB technique...bon ils ont répondu ac des réponses standards... Depuis 6decembre ça fait long!!!!!

Lettre de désistement [Résolu]

J'attends une lettre de désistement d'un chèque de 3500 euros émis par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits car vous ne l'avez jamais reçu

Par steffy87 il y a 6 ans
J'ai bien reçu cette dernière qui est erronée. Le chèque à été émis le 04 décembre 2017 par NATIXIS FINANCEMENT dans le cadre d'un rachat de crédits et non par mes soins. De plus, le numéro de chèque est 009757474 et non 00975474 comme vous l'avez indiqué sur la lettre de désistement que vous m'avez transmis. Merci de m'envoyer une lettre de désistement avec les bonnes références.
Par steffy87 il y a 6 ans
Bonjour Steffy87
nous vous avons adresser par courrier et email la lettre de désistement demandée le 29 décembre 2017.

si besoin, nous nous tenons à votre disposition pour de nouveau vous l'adresser

montant coup pouce envolé

j avais 500e le jeudi 04/01/2018 en coup de pouce aucun soucis de paiement ma chaudière en panne je ne dit je vais prendre mon coup de pouce le 05/01/2018 et a ma grande surprise plus rien , les réponses a mes mail me désole toujours des blasblas que ne m apporte rien en réponse ont se fou de nous nous signons un contrat qui nous engage a payer les échéances et eux ne respecte rien même
pas les clients qui les font vivre

Par ursilane il y a 6 ans
bonjour nova oui j ai eu dejas plusieurs fois et vous ?????
Par ursilane il y a 6 ans
Bonjour Ursilane. Vous l'avez eu finalement votre coup de pouce?
Par nova39 il y a 6 ans
pour Céline non rien na changer
oups coup de pouce
Par ursilane il y a 6 ans
de plus sur le cite coup de coupe les avis sont très élogieux aucun soucis n apparais ( 4,8 sur 5)

credit [Résolu]

J’ai demander un prêt ce vendredi ma 1er mensualisation a été payer par carte bancaire je voulez savoir quand j’aurai l argent sur le compte en express car pas eu de email ni de message et sur le site je voit rien et comment ça se fait qu’on m’a retirer 333’33 à la place de 55’..

Par Muriel Brasselet il y a 6 ans

coup de pouce non rechargé

Bonjour, je suis aussi dans la même situation. J'ai remboursé un coup de pouce et j'ai eu un email le 6 décembre 2017 m'indiquant que qu'il a été rechargé, mais quand je vais sur le site le disponible est à zéro. j'ai envoyé plusieurs emails mais pas de réponse du service cient. Je suis très déçue.

Par withernsea il y a 6 ans
g u une reponse il dise que je suis plus eligible alors que g u aucun souci
Par milie2102 il y a 6 ans
Bonjour pareil que vous 400€piou envolé cagnotte à 0 je comptais dessus pour le voyage de mon fils
Par Elodie Plessis il y a 6 ans
J'ai eu un email le 6 décembre m'indiquant que ça avait été rechargé.....donc plus d'un mois.....il faut écrire un email à cette adresse : [email protected]
Par withernsea il y a 6 ans
vous avez patioenter cb de temps
Par milie2102 il y a 6 ans
Bonjour, mon coup de pouce a été enfin rechargé donc il faut juste avoir beaucoup de patience :-))

Mon solde disponible est a 0 sans raison [Résolu]

Bonjour, j’ai utilisé plusieurs fois l’offre coup de pouce, je n’ai jamais connu de problème de remboursements.
Et aujourd’hui voulant utiliser une partie je me connecte sur m’en site et vois que mon solde est a 0.
Du coup quel est le problème?
Merci

Par Raquel3110 il y a 6 ans
toujours la même réponse j ai téléphone elle ma dit que tout serais réglé en 48h et que je ne suis pas la seule que mon dossier était nickel pas de soucis
Par ursilane il y a 6 ans
Et quels sont mes recours car ma situation n’a pas changée.
Je devrais peut être appelé votre Banque pour avoir plus de renseignements
Par Raquel3110 il y a 6 ans
Bonjour Raquel3110
Banque Casino peut effectivement faire varier le montant disponible de Coup de pouce à la hausse comme à la baisse. Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition

Publicité mensongère [Résolu]

J'invite tous ceux et celles qui ont eu un problème avec coup de pouce ă se tourner vers 60millions de consommateurs, ufc que choisir .. Ils arrêtent pas de nous prendre pour des pigeons mais au final on n' a rien

Par nova39 il y a 6 ans
Bonjour Nova39
l’acceptation ou le refus sont à la libre appréciation de l’organisme de financement . Pour autant, de nombreux autres clients ont pu bénéficier de ce produit et nous leur en sommes reconnaissant.

Probleme cheque perdu [Résolu]

j'ai envoyé un chèque de 189 euros pour rembourser un téléphone acheter en 10 fois sans frais.
Mais voila que banque casino, ne sait pas ou et le chèque, pourtant débiter sur mon compte début décembre le 4 , banque casino pourrait-elle me tenir au courant, malgré plusieurs appels et mails, on s'occupe de votre dossier maintenant je souhaiterais savoir, ou se trouve ce règlement, en appelant leur service client, ils voient le chèque mais ne peuvent rien faire, alors que se passe-t-il ?

Tenez-moi au courant merci.

Par joelleolivier89 il y a 6 ans
Bonjour Joelleolivier89
nous vous avons informé par téléphone le 29 décembre de la régularisation de votre compte et de la bonne réception du chèque.
En espérant avoir répondu à vos attentes

Paiement refuse [Résolu]

Bonjour jai deja fait 2 demandes De pret coup De pouce. Ayant du changer De cb javais eu Un pb De prelevement que jai regularise. JaI a nouveau un montant disponible et Le paiement est tjr refuse comment faire car je suis a jour De partout
Quel est Le souci merci

Par Cri Cri il y a 6 ans
bonjour moi aussi j ai un disponible mais au moment du paiement cest refuse. avez vous eu des reponses a vos questions.
Par Chouchou081106 il y a 4 ans
J ai un disponible de 700 euros et je suis refusé. J ai jamais manqué un paiement sauf qd j ai perdu ma carte bleu le mois dernier forcement ca na pas marché et jai remboursé tt suite après le msg. Je voudrai que mon compte soit débloqué. Fidèle et tjr honoré mes paiements. Merci par avance
Par Cri Cri il y a 4 ans
Bonjour cri_cri_navV4
????
Par Cri Cri il y a 6 ans

Demande de crédit coup de pouce [Résolu]

J ai la possibilité d effectuer un crédit coup de pouce mais je ne peux soit disant pas l effectuer car je n ai qu une carte bleue électron et une autre Mastercard c est inamnissible car je suis cliente Cdiscount. Depuis des années et je ne peux le contracter car ces cb ne sont Pas autoriser vous pouvez me donner l argent sans le premier prélèvement c est une véritable arnaque je paie à chaque fois avec ses cartes quand j acheté donc faites le nécessaire pour que je puisse le contracter

Par Nath0412 il y a 6 ans

Coup de pouce [Résolu]

Bonjjour,c est quoi sa une empreinte bancaire/reservation vous ne le stipuler a aucun moment dans votre contrat et l 'argent est bien débiter du compte en attendant.Cela ne correspond pas a l'echeancier.

J attends vos explications car c'est pas clair tout sa.

Par Voyage44 il y a 6 ans

Disponible coup de pouce [Résolu]

Bonjour mon disponible est à 0€ alors qu'il y a 15 jours celui ci était de 250€? Pouvez vous résoudre le problème? Merci

Par Cajoline78 il y a 6 ans
Bonjour Cajoline78
Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

Coup de pouce [Résolu]

Je fais un demande de financement. De 300€ accepter et normalement aujourd'hui je devais payer 22€. E à partir de mois prochain 100€ mais surprise sur compte bancaire deux prevelement aujourd'hui un de 22€ et un autre de 100€ pk

Par Gery1987 il y a 6 ans
o Les frais sont prélevés :22€
o Le second n'est pas un prélèvement mais une empreinte bancaire / réservation bien à vous

Arnaque !! Coup de pouce vers l'endettement

Je me suis moi aussi fait avoir par cette publicité mensongère ! J'envisage de me tourner vers 60 millions de consommateurs et j'invite tout ceux qui se sont fait avoir à en faire de même ! Une honte pour le groupe casino et cdiscount chez qui je ne commanderai plus !

Par swak78000 il y a 6 ans
Bonjour Swak78000
pouvez vous nous donner plus de détails suite à votre avis afin que nous puissions vous répondre.

Coup de pouce [Résolu]

Bonjour comme beaucoup j ai fait une demande coup de pouce de 500 euros. Sur le site on m informait que le paiement en 4x débutait le 18 janvier et aujourd hui je devais seulement régler les frais d’express mais je m aperçois que je vais être débité de 166 euros ce jour! Il y a une grande différence entre ce qui est dit et finalement fait! J aimerai comprendre parce que la j ai l impression de me faire avoir sur une publicité mensongère!

Par Lolo1106 il y a 6 ans

Par Tessier C. il y a 6 ans
Je viens de recevoir mon échéancier et c est bien spécifié que le paiement est prévu pour le mois de janvier. Pourtant sur mon compte bancaire je suis déjà débité. Je vais également me rapprocher de 60 millions consommateurs.
Par Lolo1106 il y a 6 ans

Coup de pouce en colère [Résolu]

J’ai souscrit aujourd’hui un prêt de 200eur. Il y avait bien noté que je serais prélevé le jour même de 16,06eur pour les frais de dossiers et l’envoi express sous 24h. Et mauvaise surprise quand je vais sur mon compte on m’a prélevé 82,72eur ce qui équivaut qu’on m’a directement prélevé la deuxième mensualité de 66,66eur qui devait être prélevé le 18/01 comme c’est inscrit sur mon échéancier

Par Vivi67 il y a 6 ans
Une empreinte bancaire ce qui est ?
Par Vivi67 il y a 6 ans
Bonjour Vivi67
o Les frais sont prélevés :16.06€

Par Tessier C. il y a 6 ans

Seconde demande coup de pouce [Résolu]

Je viens de rembourser la totalité de mon crédit coup de pouce.
Je souhaiterais en contracté un de nouveaux.
Pouvez-vous me fournir la charge a suivre ?

Cordialement.

Par Herveafo il y a 6 ans
Merci de votre reponse .

Cependant le délais de 14 jours est dépasser et j'ai reçu un mail stipulant le rechargement de ma réserve, pourtant le montant reste a zéro.

Par Herveafo il y a 6 ans
Bonjour Herveafo
je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité.

Pour répondre à votre question, vous devez attendre 14 jours après la date de votre dernier prélèvement pour demander un nouveau Coup de pouce.
le montant accordé sera disponible après ce délai.

Coup pouce [Résolu]

Bonjour c'est la première que je veux faire coup pouce j ai commence ma demande mais j ai oublié la CB donc j ai mit en attente ma demande etquand j ai voulu revenir sur ma demande il et impossible comment sa ce fais il me dit que je suis pas éligible

Par Julie21 il y a 6 ans