FLOA Bank

Banque pas sérieuse , conseiller qui nous répondent ... [Résolu]

Banque pas sérieuse , conseiller qui nous répondent a 5 minute intervalle plusieurs version ( preuve à appuie ) .
Mais à ce jour , ca va faire un mois que j'ai demander une augmentation de mon crédit renouvelable et aucune réponse négatif ou positif pourtant j'ai bien signé avenant du contrat et envoyé les documents.
Alors dire qu'on peux compter sur cette banque et faux , aucun conseiller à le même discours .
J'ai jamais eu de problème avec cette banque avant , mais je pense qu'il sont pas professionnelle
c'est aussi facile de me dire non , et j'irai chez un concurrent qui acceptera mon dossier plus rapidement surtout que je suis fonctionnaire en milieu hospitalier

bonne continuation , mais je déconseillerai vivement cette banque , sauf si vous voulez attendre 1 ans pour une réponse
bien cordialement

Par Shoumis54 il y a 5 ans
Bonjour Shoumis54,
un responsable vous contacte par message privé.
Par Tessier C. il y a 5 ans

Service client incompétent [Résolu]

Service client incompétent

J'ai remboursé intégralement le 19 mars un rachat de crédit après avoir été prélevé d'une échéance. En avril, Banque Casino me prélève une échéance, alors que le rachat de crédit est ENTIEREMENT REMBOURSE. Et en mai, ils me prélève encore .
J'ai contacté plus de 30 fois leur service (chat/telephone/mail), et la situation est toujours au point mort.
Le service client est INCOMPETENT ! FUYEZ !

Par Arthurrrrrr il y a 6 ans

Bonjour Arthur

Nous traitons votre dossier ce jour. Un responsable du service relation clientèle vous contacte ce jour pour vous expliquer les actions mises en place sur votre dossier

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

CAsino m'a attribué par voie postale une carte bancaire ... [Résolu]

CAsino m'a attribué par voie postale une carte bancaire que je n'ai jamais demandé. Le service de résiliation a demandé un numéro de tel portable. SURTOUT il ne faut pas leur donner sinon ils enverront un code d'activation.

Il faut savoir que cela provoquera 1,25 euros de frais par mois.

Il faut écrire à [email protected] pour demander l'annulation de la carte et mettre en copie l'agence DGCRF de votre département (ddpp).

Cdt.

Bonjour Flr

La carte Casino n'est jamais attribué sans un dossier signé par nos clients.

Si nos clients souhaitent résilier, ils peuvent le faire simplement par téléphone ou par email sans pour autant mettre en copie la DGCCRF.

Nous n'adressons pas de code d'activation sur une demande de résiliation et encore moins pas SMS.

Camille de Banque Casino

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

bjr J ai fait parvenir à banque CASINO LE 3 avril un ... [Résolu]

bjr J ai fait parvenir à banque CASINO LE 3 avril un virement pour rembourser un credit or mon compte n est pas ajour et mes prelevements continuent .J ai contacter leur servir et me dit qu il n y a aucune trace de ce virement .quelle solution suggerez vous ?Cordialement

Par JLGDORRE il y a 6 ans
Un grand merci a vous et votre conseillere qui a mis a jour mon compte
cordialement

JLDORRE

suite entretien avec un de nos conseillers, nous avons pu répondre favorablement à votre demande

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
BJR quelles coordonnees voulez vous svp
Par JLGDORRE il y a 6 ans

remboursement toujours pas pris en compte. [Résolu]

remboursement toujours pas pris en compte.
J'ai effectué deux remboursement un de 480 euros et un de 268.78 euros le 3 avril par virement après avoir pris contact avec un conseiller. Hors ce jour je reçois mon nouveau relevé et surprise il n'est fait mention nul part de ces remboursements. De qui se fout on ? C'est inadmissible et quand j'appelle un conseiller on me dit qu'on ne voit rien. J'ai les références des virements. J'ai l'impression que tout ca est fait exprès pour continuer à nous faire payer des intérêts. En tout état de cause, où est mon argent ?? on me fait tourner en bourrique en me disant qu'on me rappelle et jamais personne. Merci de trouver mon argent

Par Virmama2015 il y a 6 ans

Bonjour, mon compte n est pas rechargé depuis mon premier coup de pouce cela fait 4 moins que j attend. Je comprends pas pourquoi? [Résolu]

Par Ibtissam111 il y a 6 ans

Bonjour Ibtissam

le produit Coup de pouce est sous réserve d'éligibilité par Banque Casino.

dans votre cas, le produit n'est pas/plus diposnible

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans

Crédit remboursé, mais toujours prélevé

Mauvaise expérience ! Client chez BQ, j'ai un rachat de crédit chez eux. J'ai demandé un décompte par mail (capital restant dû) que j'ai reçu rapidement le 16 mars. Le 16 et 19 mars, j'ai fais deux virement bancaires pour rembourser la totalité du crédit en notant bien la référence du contrat. Aujourd'hui , j'ai la surprise de voir un prélèvement d'échéance sur mon compte bancaire !!! Je contacte le service client qui me répond: on a pas de traces de vos virements. Je leur envoi les preuves de mon relevé bancaire, mais toujours aucune excuse de leur part, comme si c'était normal ... Un virement SEPA (24H) qui prend casiment 1 mois à arriver, c'est de la folie !
Ou alors, le délai de traitement chez eux est long, très long ...
Le dossier va soit disant être traité par leur cellule spécialisée, si cela prend autant de temps que le traitement d'un virement, RDV en 2019 :(

Par Arthurr il y a 6 ans

Bonjour Arthurr

un conseiller vous contacte ce jour

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes ... [Résolu]

Déçu. Droit sois disant à 1500. Essaie avec 2 cartes dt 1 visa premier. Compte en positif et somme dessus.... j'ai même appelé ma banque la dame m a dit qu'elle ne comprenait pas ! Refus refus refus..... !
Alors.????

Par CAROLINE3434 il y a 6 ans

Bonjour Caroline3434
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino,en fonction de critères qui lui sont propres.

debit carte bleue

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je fais une demande coup de pouce de 1500 euros (solde disponible sur mon coup de pouce) et à chaque fois le paiement de la première mensualité est refusé par ma banque . Donc je vais voir mon banquier qui me dit : » c est normal à chaque fois que vous essayez de payer la somme est bloquée sur votre débit carte bleue » !!!!! Ce qui veut dire que je ne peux plus payer avec ma carte puisque en 4 essais de paiement coup de pouce j ai atteint le plafond de paiement de ma carte. J appelle coup de pouce qui me dit que ça vient De MA BANQUE

Par Lauteo06 il y a 6 ans
Bonjour Lauteo06
La souscription au Service Coup de Pouce est sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce ... [Résolu]

Je viens de finaliser ma demande pour 1500€ sur moncoupdepouce et ils m'ont dit que ma banque a refusé mon paiement et qu'ils ne pouvaient pas me donner une réponse favorable. J'ai regardé ma banque et j'étais débité 500€! Je suis furieux !!!! Vous êtes des voleurs!!!!!!!!

Par Ryg1017 il y a 6 ans
Bonjour Camille,

Si vous n'avez pas débité, pourquoi après plus de 48 heures, je n'ai toujours pas eu mon argent??????? De tout façon, vous n'avez pas le droit de faire ça surtout si ma banque a refusé comme votre message m'a indiqué ! En plus j'ai appelé votre service client, qui coûte 15 centimes par minute et ils peuvent même pas m'aider. Ils m'ont dit que ça va débloquer après 48 heures. Et la maintenant, après 48 heures ils m'ont dit que ça va débloquer après 72heures?????? Franchement un foutage de gueule !
Par Ryg1017 il y a 6 ans
Bonjour Ryg1017
nous n'avons pas prélevé les 500€ sur votre compte bancaire. Il ne s'agit que d'une caution informatique qui n'est en aucun cas débitée.
Bien à Vous
Par Tessier C. il y a 6 ans
Bonjour, Si c'est vrai ce que vous dites, porter plainte parce que 500 euros c'est pas rien
Par Celine D. il y a 6 ans

Vol pur et simple

En incapacite de travail temporaire depuis avril 2017 j ai continue de rembourser jusqu en fevrier 2018 ou j ai fait joué l assurance qui a paye la banque des mois de juillets a fevrier (3 mois de franchise) alors que j ai deja payeils ont touches 2 fois cet argent est miens. Ils ne veulent pas me le rendre et le garder pour payer les echeances a venir qui seront oaye par l assurance. C est du vol et je vais saisir les autorités bancaires qui depend du ministere des finances

Bonjour Rage
je regarde votre dossier et je reviens vers vous rapidement
Par Tessier C. il y a 6 ans

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via ...

Je me suis simplement connectée sur Coup de pouce via le site cdiscount et mon compte à été débité le lendemain de 199 euros alors que je n ai pas finalisé ma demande de crédit. De toute façon, j aurai du être créditée et non débitée si j avais fait l opération. Je suis furieuse

Par Caroline Marcotte il y a 6 ans

Bonjour Caroline

Nous n'avons pas prélevé la caution sur votre compte bancaire.

l’empreinte bancaire subsiste pendant quelques jours, avant de disparaître.

Perte de temps [Résolu]

Proposer un disponible, qui ne l'est finalement aucunement, quel interêt ?
Bien que rien n'oblige un organisme de crédit à motiver un refus de prêt, ce service se révèle être finalement une perte de temps.

Par TristanL il y a 6 ans

Bonjour Tristan

La souscription au Service Coup de Pouce est  sous réserve d’acceptation par Banque Casino, au moment même de votre demande.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans
Je vous déconseille se service, on retrouve les mêmes problèmes sur le site CDISCOUNT
Par Celine D. il y a 6 ans
Bonjour, je suis d'accord c'est très mal géré ! le disponible disparait et ne se recharge d'un manière incompréhensible ! une fois remboursé je laisse tomber ce service !
Par Zablot L. il y a 6 ans

Coup de pouce. Défaut d informations [Résolu]

J ai bénéfice d un coup de pouce rembourse le 14 février. Hors à ce jour mon compte n est tjrs pas Re créditer. Appel le à la Banque Casino, que cela dépend des achats Cdiscount. Pas de date pour voit mon compte Re crédité. Flou le plus totale. Il serait d informé le client des conditions de rechargement du compte et de ses délais. Lionel

Par Lionel Daudu il y a 6 ans
Harmonie
le montant du disponible alloué n'est pas en lien avec un achat ou futur achat sur le site de CDiscount

Par Tessier C. il y a 6 ans
Merci du retour .j ai un coup de pouce qui se termine le 13 mars sera t il recharge?
Par Loua il y a 6 ans
Bonjour Lionel daudu
Le montant proposé est à la libre appréciation de l’organisme de financement, en fonction de critères qui lui sont propres.

Si vous avez déjà remboursé votre dernier Coup de Pouce, le disponible se reconstitue ou non, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino

Erreur validation COUP POUCE [Résolu]

Bonjour, j'ai un problème de validation du coup de pouce, il m'est indiqué une erreur est survenue. Au bout d'une quinzaine de tentatives, en changeant la pièce d'identité, passeport et remplissant l'IBAN manuellement. L'aide est incapable de me répondre. Y a t-il au autre moyen de valider le coup pouce?

Par LAURENTDU69 il y a 6 ans

Bonjour Sev,

Je vous invite à nous adresser votre réclamation, en renseignant vos coordonnées personnelles et nous faisant parvenir une capture d'écran du message d'erreur, par email à l'adresse suivante :

[email protected]

Un retour vous sera fait dès traitement de votre dossier.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 4 ans
S'IL VOUS PLAIT TRÈS IMPORTANT A LIRE ENTIÈREMENT POUR VOUS COMME POUR MOI J'ai eu le même problème et quand cela s'est réglé pour aboutir à avoir mon prêt ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire alors que dans leurs publicités ils disent qu'ils ne demandent aucun justificatifs mis à part la pièce d'identité et le RIB ce qui est normal et après leur avoir donné mon numéro de carte bancaire une première fois il y eu un message "Erreur 1er tentative veuillez réessayer", je refais une deuxième tentative toujours le même message d'erreur !!! Je me déconnecte et je vais voir sur mon compte bancaire CCP et je vois qu'avec les deux tentatives ils m'ont débités 2 Euros par tentatives et pareil la veille avec La Banque Casino mais cette fois une tentative et débité 1 Euros en n'ayant même pas une réponse positive pour la demande de prêt. Depuis j'essaie de les contacter par n'importe quel moyens téléphonie, mail que ce soit Coup de pouce ou La Banque Casino et impossible de les avoir au téléphone et ni par mail !!!! N'est-ce pas vraiment déconcertant ??!! Si une personne a eu le même problème ou autre problème qu'elle puisse me contacter à mon adresse mail " [email protected]" ou me répondre à ce commentaire s'il vous plaît car je ne sais plus quoi faire mis à part laisser des commentaires pour prévenir qu'il faut faire vraiment très attention à ces deux sites qui sont soit-disant "aidés" et non pas débité 5 Euros en même pas deux jours à un couple avec un enfant à charge pour moi au chômage et mon compagnon au RSA en plus ils savent notre situation puisque avant en faisant cette demande de prêt j'ai dû répondre à un questionnaire qui expliquait ma situation, je trouve vraiment cela HONTEUX !!! Prévenez au maximum les personnes s'il vous plaît et si vous pouvez me conseiller s'il vous plaît car 5 Euros ce n'est peut-être rien pour certaines personnes mais pour moi cela fait deux repas pour mon fils, merci de votre compréhension.
Par Sev il y a 4 ans
J'ai j'ai le même problème je n'arrive pas à le résoudre
Par Jérémy il y a 4 ans
J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le resoudre
Par Jérémy il y a 4 ans
J'ai le meme probleme et je ne sais pas comment le resoudre
Afficher plus de commentaires

Argent disparu... vol? Escroquerie? [Résolu]

Ayant déjà fait appel au crédit renouvelable casino par le passé, j’ai remboursé par anticipation le mien le 14 février par un virement de 581,84€. Rib communiqué par casino et déjà utilisé par la passé.
Depuis pas de trace de comptabilisation de mon virement. Mes mails et appels restent sans suite (il faut attendre paraît il). La dernière fois tout était soldé en 48h.
J’ai besoin que mon crédit renouvelable soit soldé rapidement pour clôture définitive.
Je m’interroge sur la destination et l’utilisation de mon argent.
Lundi le médiateur sera saisi avant dépôt de plainte pour vol.

Par Alexia33 il y a 6 ans
Bonjour Alexia33
je vous confirme le solde de votre dossier.
Nous avons bien réceptionné votre cheque qui a imputé votre compte.

coup de pouce à 0 [Résolu]

Comme on peut le constater sur de nombreux messages précédents, malgré le remboursement total d'un précédent "coup de pouce" le solde reste à zéro.
Réponse calibrée : c'est à l'appréciation de l'organisme de financement
Voilà, le type de réelle compétence de Banque Casino, en aucun cas au service du client mais pour fournir de la pâtée à un "organisme de financement"

Par Karlito il y a 6 ans
Bonjour Karlito
la réponse n'est pas calibrée mais bien réelle.
Banque Casino est un organisme de crédit qui se réserve le droit d'accepter ou de refuser des financements en fonction de critères qui lui sont propres.

Par Tessier C. il y a 6 ans

refus de baisse de mensualite [Résolu]

bonjour ayant comme projet un achat immobilier j avais besoin de faire baisser les mensualité ...je vous explique le tout !!! en septembre 2017 j'ai fait un crédit personnel sur leur site j'ai tout renseigné aucun problème a part que j'ai déclaré une certaine somme pour mon loyer et qu'ils l'ont coupé en deux pour le contrat ( je précise de leur plein grès parce que moi je n'ai rien demandé ) a savoir j'ai reçu un contrat de crédit renouvelable alors que j'ai souscrit un crédit perso bref je n'ai rien dit j'en avais besoin rapidement . en février 2018 pour mon projet j'ai besoin de baisser les mensualités je les appelés on me répond non ce n'est pas possible techniquement parce que c'est un crédit perso !!!!!!!????????? j'ai le contrat devant moi ou il est bien stipuler crédit renouvelable de plus mème si c'est un crédit perso vous allez sur leur site vous regardez les avantages d'un crédit perso ..." mensualités a la baisse ou a la hausse si besoin " voila le serieux de cette banque que je ne recommande mais alors pas du tout j'ai oublier de vous dire aussi que j avais demander un décalage de la date de la mensualité on m'a répondu "non ce n'est pas possible c'est pour tout le monde pareil le 10 du mois " !! sérieusement si vous avez besoin d'un crédit passer votre chemin cette banque n'est pas fiable du tout d'ailleurs je les attaque pour publicité mensongère et tromperie sur la marchandise .

Par phiphi059 il y a 6 ans
Bonjour j'aimerais savoir c'est quand j'aurais mon rechargement svp du coup de pouce
Par Michoo971 il y a 6 ans
Conseiller ?? Non personne ne m à contacter puis ça ne sert plus à rien vous verrez pourquoi par la suite désolé mais je ne vois pas où il y a du sérieux de par chez vous à part nous appeler pour nous proposer d autres crédits !!!!

Bonjour Phiphi059,

Un de nos conseillers vous a contacté. Nous espérons avoir répondu à vos questions.

Bonsoir phiphi059

un conseiller vous contacte dès lundi pour refaire le point avec vous sur votre dossier.
Pour autant, beaucoup de clients nous font confiance et nous les en remercions.

INADMISSIBLE!!!! [Résolu]

J'ai pris l'initiative d'appeler vos services le 15 janvier 2018 afin de connaître les modalités pour rembourser partiellement ou totalement une somme dûe. Aprés 1 premier appel peu fructueux, j'ai décidé de rappeler pour ne pas rester sur une image négative et demander á parler á un responsable. Chose faite, celle ci m'a rappelé et donné les informations dont j'avais besoin. J'ai donc soldé mon compte carte casino c discount il y a 15 jours par virement bancaire et lundi 29 janvier a 15h j'ai appelé á 2 reprises le service client (basé au maghreb) et á chaque fois j'ai été reçue par des personnes incapable de répondre à une demande simple qui consiste á m expliquer pourquoi mon compte n est toujours pas soldé et savoir ou est l'argent que j ai viré sur le rib que leur responsable m'avait préalablement donné pour effectuer mon réglement. Non seulement les communications durent 20 minutes surtaxées pour être gérées par des gens qui comprennent pas ce qu'on dit... j'ai fini par demander à m'entretenir à nouveau avec 1 responsable et la STUPEUR on m'a parlé comme une paria en refusant d'accèder à ma demande ... pour finalement me mettre en attente et me répeter sans cesse qu'on ne me passera personne!!! Le conseiller qui a refusé de décliner son identité a fini par me dire de mettre fin a la comm si je n'avais pas d' autre demande.... NON MAIS ON MARCHE SUR LA TÊTE !!! Est ce un comportement digne d un organisme d une telle envergure!!! A l'heure ou la satisfaction client est l'objectif numéro 1 et une pièce maitresse pour le business de toute entreprise. Je déplore sincérement que la délocalisation impacte directement les clients car avec ce type de service client ... les gens iront ailleurs ou on leurs offrira un service de qualité qui servira leurs images de marques! A CE JOUR JE N'AI TOUJOURS PAS DE REPONSE A MA DEMANDE MALGRE UNE RECLAMATION OUVERTE LUNDI (selon les dires du même service qui soit disant doit me rappeler!!!) POUR RECHERCHER MON VIREMENT. Il me reste 1 dossier chez vous que je vais me hater de solder également et dorénavant, en excellente cliente que je suis, je m'en irais vers vos conccurents puisque chez vous, le client n'est pas une priorité. Un courrier à votre direction est également parti en AR afin de dénoncer ces comportements plus que déviant.

Cdlt

Par MASSILIA il y a 6 ans
Bonsoir Majdouline
le montant de la mensualité varie en fonction des sommes empruntées en cours de vie de votre contrat.
si vous ré emprunté ou si vous faites des remboursements par anticipation, il est normal que la mensualité ne soit pas figée.
Bonsoir Massilia
je vous confirme que notre service réclamations à bien pris en considération votre demande.
Nous vous avons justement adressé un courrier ce jour vous stipulant avoir bien reçus vos virements de 629.54€ et 18.37€, ils vont être imputés ce jour sur vos comptes

Par Tessier C. il y a 6 ans
j ai eu la meme reponse quand j'ai demander de faire un decalage de la date de prelevement par rapport au virement de mon salaire on m'a dit clairement dereemprunter la somme de ma mensualite afin d'etre sur que ca soit prelever !!!! on marche sur la tete !!!!!!!!!!!!!!
PRET PERSONNEL

J ai fait une demande de pret personnel sur le site banque casino.Jusque là tout va bien.
Je fais un remboursement partiel du credit, et là les problemes commencent!
Les mensualités changent d'un mois à l'autre et ne correspondent pas à l'echeance prévu! resultat je suis parfois prelevée de 120 euros, d'autres 190, pouvant aller jusqu'à plus de 300 euros!!

Apres de multiples appels au service client (dont un homme qui s est montré extremement desagreable quand je lui faisait comprendre que ce qu'il me disait n'avait aucun sens), j obtiens une rectification du montant pour les mois à venir, il sera de 190 euros, soit.
2 mois plus tard, je constate que pour le mois d'après on va A NOUVEAU me prelever de plus de 300 euros!
Contacte pris avec le service client, j'ai la reponse la plus incroyable qui soit!!: appelez le service client (payant bien sur), pour demander UN FINANCEMENT auprès d'eux!!
Donc pour rectifier LEUR erreur JE suis censée reemprunter via un credit renouvelable avec les taux que nous connaissons!!! DU JAMAIS VU

Je m en vais de ce pas ecrire a leur service reclamation et sur tous les supports en ligne possible, je vous deconseille TRES FORTEMENT cette société.
Par Majdouline Redouane il y a 6 ans