FLOA Bank

Bonjour je n'arrive pas a finaliser mon crédit coup ...

Bonjour je n'arrive pas a finaliser mon crédit coup de pouce au moment de procéder au paiement un message dit qu'il est impossible de vérifier mon identité comment résoudre le problème?

Bonjour Celna,

Suite à notre appel téléphonique, j'espère que notre échange vous a apporté la réponse attendue.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Je n'ai eu personne au téléphone... ce qui est bizarre c'est que cdiscount me relance sans cesse avec le coup de pouce comme quoi j'ai le droit à 1000€ mais ca ne fonctionne pas
Par Celena il y a 5 ans
ils vous disent quoi quand vous les contactez pour savoir la raison de ce probleme
Par Chanchan63 il y a 5 ans
J'ai encore essayé ce matin ça ne fonctionne toujours pas
Par Celena il y a 5 ans

Bonjour Celana,

Nous vous informons que nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises sans pouvoir vous joindre.

Afficher plus de commentaires

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce ...

j avais eu une tres bonne experience avec coup de pouce banque casino si on avait un petit imprevu on demandait une petite somme qu on remboursait en 3 fois les interets sont minimes ca permettait de maitriser son budjet au lieu d avoir un credit renouvelable c est direct l endettement et on a jamais rendu la somme interet 20% ...... mais voila quand il decide de plus renouveller le dispo on a plus rien dommage pourtant on a toujours bien payer les mensualites les bonnes choses ont toujours une fin .

Par Chanchan63 il y a 5 ans
bonjour, je pensais qu'a ce jour comme me l'avais indiqué le service client banque casino, la mise à jour aurait été faite pour mon cas, oui elle a été faite et depuis je ne suis plus éligible au coup de pouce alors que j'ai recu plusieurs mails m'indiquant que mon disponible de 1500 euros était toujours utilisable. je n'ai jamais eu de problème de paiement ni de remboursement, je suis fidèle à banque casino et cdiscount depuis plusieurs années. radiation coup de pouce....et pourtant la conseillère avait été positive lors de notre entretien. tant pis j'ai une proposition ailleurs et comme je n'en ai pas besoin tout de suite je vais étudier la proposition faite à la concurrence.

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons qu'Il est possible de faire une nouvelle demande de CDP 14 jours après la date du dernier prélèvement, d’un montant défini et sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
tout a fait mais si il decide qu on est plus elligible sous quelques raisons que ce soit c est fini coup de pouce

Bonjour Chanchan63,

Nous vous informons que votre disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir ... [Résolu]

bien jusqu' à ce soir, j'ai la possibilité d'avoir 1500 euros sur mon coup de pouce mais en validant ma carte bancaire pour la 1 mensualité, soit disant refus de la banque, ce qui n'est pas le cas, vu et confirmé par la banque elle même

Pareil pour moi je reçois sans arrêt mails de leur part, presque du harcelement que j'ai un montant disponible de 1800 sans qu'il soit précisé dans le mail que c'est sous réserve d'acceptation !!! et au moment de faire une demande, elle n'aboutit pas !! et ils me donnent comme motif le refus de ma banque alors que mon compte est largement créditeur et que ma banque me dit qu'ils n'ont fait aucun refus, que ça ne vient pas d'eux !!! surveillez bien vos comptes bancaires car ils ont eu le culot de me prélever X fois 2 euros de frais de refus de banque alors que c 'est eux qui me renvoyaient mails en me disant que j'étais pas allé au bout de ma demande de cliquer sur le lien pour la reprendre et ensuite ils me disent que c'est parce que j'ai fait trop de tentatives !!!!
Par Onnousprendpourdespigeons il y a 5 ans
disponible toujours actif mais impossible à utiliser, si votre identité n'est pas vérifiable c'est que votre coup de pouce est refusé meme si vous recevez des relances de disponibilité.
Par Cucuen il y a 5 ans
Oui conseillère à l'écoute et professionnelle mais nous attendons la semaine prochaine pour voir si ça refonctionne, on ne comprend pas ce qui se passe

Bonjour Cucuen,

Bonjour Cucuen,

Afficher plus de commentaires

bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur ... [Résolu]

bonjour moi j'ai un problème toujours un message d'erreur "impossible de vous identifier correctement" j'ai toujours rembourser par tchat et me dit qu'il faut un rib a mon nom j'ai beau changer rien ni fait je pense que sa doit un problème du site car je ne suis pas le seul !!!!!! vite que le problème soi réglé c dommage de ne pas pouvoir en profiter
ps le message que j'ai a chaque fois que je fait ma demande
Nous sommes désolés.
Les informations que vous avez transmises ne nous permettent pas de contrôler correctement votre identité. Nous ne sommes pas en mesure de poursuivre votre demande!!

Ca remarche pour quelqu un ?
Par Karine Moisan il y a 5 ans
Nn pas encore
Par 16 Y. il y a 5 ans
ca remarche du coup pour toi
Par Chanchan63 il y a 5 ans
moi on ma pas dit la même chose
Par 16 Y. il y a 5 ans
j ai recontacte banque casino si on est pas encore elligible c est que banque casino decide de nous donner ou pas coup de pouce( on a pas de raison c est confidentiel ). moi j ai perdu mon dispo et je sais pas si j aurai de nouveau le droit un jour il faut faire des achats sur c discount

Bonsoir [Résolu]

Bonsoir
J’essaye de faire un nouveau coup de pouce mais impossible de valider ma pièce d’identite J’ai contacté le service client qui m’a dite que ma date de naissance ne correspondait pas .
J’ai contacté cdiscount et ma date est bien correcte.

Par Fred10120 il y a 5 ans

Bonjour fred10120

Les services techniques sont intervenu sur votre dossier. Merci de tenter de charger à nouveau une image nette et complète de votre pièce d’identité, le système de contrôle d’authenticité devrait désormais accepter votre document.

Nous vous remercions de votre confiance.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans
Merci c'est très professionnel de votre part.
C' est un véritable soulagement.
Merci à l'équipe responsable de cette opération.
Bien cordialement.
Par Vacaresse V. il y a 5 ans
Bonjour MOI C EST PAREIL.

Celà fait UN BON MOMENT que je constate que l’opération coup de pouce est bloqué.

Vous bloquez intentionnellement pour ne pas avoir à vous justifiez de la fin définitive de cette opération coup de pouce ????

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….
Par Vacaresse V. il y a 5 ans

Habituée de la facilité coup de pouce, j'en ai toujours ... [Résolu]

Habituée de la facilité coup de pouce, j'en ai toujours été satisfaite et ai toujours honoré mes paiements. Cela dit, je n'arrive pas à valider la dernière demande en date pour obtenir le montant disponible. Il semblerait que le logiciel ne veuille plus reconnaître mon identité sur la pièce justificative que je produit habituellement. J'ai appelé le service et la préposée m'a conseillé d'aller changer mon identité en mon nom de jeune fille sur le site Cdiscount partenaire de cette facilité. Chose que j'ai faite et j'ai même envoyé les captures d'écran sur l'adresse mail indiqué mais après de nombreuses tentatives vaines je vais finir par laisser tomber. C'est dommage parce que ça m'a toujours servi pour les imprévus et mes quarante ans approchant, je comptais sur le montant disponible.

Par paulinotte il y a 5 ans

Bonjour Paulinotte

Nous vous remercions de votre confiance.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

je me suis aussi demandé si ce n'était pas une manière détournée de mettre fin à ce service. Mais j'ose espérer que selon le devoir d'information, ils se seraient pris autrement et auraient avisé de manière clair et direct les usagers. D'autant plus que la présentation du produit et les termes et conditions sont restés identiques.
Par paulinotte il y a 5 ans
Bonjour MOI C EST PAREIL.

Normalement votre interêt est de débloqué pour vendre votre produit.

UN PEU DE FRANCHISE SERAIT LA BIENVENUE……….

Coup de pouce - Validation de la carte d'identité impossible [Résolu]

Une bonne première expérience avec le coup de pouce j'ai recu les fonds très rapidement. Mais pour un 2ème essai impossible d'effectuer une 2nd demande, je n'arrive pas à valider ma carte d'identité pourtant celle-ci avait bien fonctionné la première fois.

Malgré plusieurs échanges avec des conseillers aucun changement c'est bien dommage les conseillers nous répondent des réponses types et cela est bien dommage aucun suivi personnalisé.

Comme beaucoup de personnes mes documents envoyés ne sont pas reconnus. Ils sont pourtant bien en format JPEG.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Par Étienne il y a 3 ans
J'ai un montant disponible de 600€, j'aimerais faire une demande de 200€ mais à chaque fois, une fois le montant validé, j'ai le message "une erreur est survenue" et je reçois des mails pour dire que j'ai interrompu ma demande...
Par TiphL28 il y a 3 ans

Bonjour Tristan,

Pour pouvoir finaliser votre demande, nous vous invitons à vous connecter par vos mêmes identifiants sur le site moncoupdepouce.com et non pas depuis votre application.

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans
Le site m'autorise la demande de 600€, cependant lors du téléchargement de la carte d'identité, ça me met qu'une erreur est survenue... le format est bon et l'image très nette, le RIB a réussi à charger par contre.
Par Germain T. il y a 3 ans

Bonjour Martine,

Nous vous informons que votre financement de 500 € a été acceptée aujourd’hui, le 30/10/2020 sous le numéro CP011875240, et il sera versé sur le numéro de compte bancaire renseigné lors de votre souscription.

Nous vous rappelons que la remise des fonds dépend des délais bancaires inhérents à chaque banque (selon les établissements bancaires cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrés).

Bien à vous,

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 3 ans

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de ... [Résolu]

Bonjour. Cela fait plus de 15 jours que j'essaie de payer ma première échéance de mon crédit coup de pouce, mais le site me répond systématiquement, "paiement refusé par votre banque", alors que renseignement pris auprès d'elle, il n'y a aucun problème et aucune demande de paiement par carte visa. De plus, à chaque tentative, on me débite 2€ qui sont annulés trois jours après. Je précise que ma carte est une visa premier, valable jusqu'en 2021. Que se passe-t-il chez banque CASINO????

Par nadinemelleton il y a 5 ans

Bonjour NADINEMELLETON

Nous avons effectivement plusieurs demandes de votre part du produit Coup de Pouce.

L'acceptation du produit Coup de pouce est sous réserve d'acceptation par Banque casino.

Dans votre cas, le dossier est malheureusement refusé.

Nous ne prélevons aucune somme sur votre compte bancaire, si tel est le cas, vous pouvez nous faire parvenir

une copie de votre relevé bancaire sur lequel figure ces prélèvements

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 5 ans

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière ... [Résolu]

Mon solde est toujours à zéro alors que ma dernière échéance à été remboursée il y a deux mois

Par Epok Retro il y a 5 ans
Une fois le Coup de Pouce remboursé, peux t-on en bénéficier d'une nouvelle fois ? Et si oui, sous combien de temps après avoir remboursé la dernière mensualité ?
Merci.
Par Aline Vaugru il y a 5 ans

Bonjour Epok Retro

Le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

Camille de Banque Casino

idem
Par Severine Caram il y a 5 ans

Bonjour Severine Caram

Comme répondu à Epok, le produit Coup de Pouce est soumis à acceptation de Banque Casino

il se peut que la proposition ne soit pas reconduite.

Camille de Banque Casino

Délai coup de pouce [Résolu]

Bonjour , demande coup de pouce hier en fin d après midi, première mensualité prélever mais pas les 600e sur mon compte. Pourquoi ?

Par Benjiboy67 il y a 5 ans

Bonjour Jessica Schmit,

Je vous informe que suite aux vérifications, je vous confirme que vous  avez choisi le mode de virement standard.

Votre Conseiller Clientèle.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 2 ans
Bonjour meme probleme il est ecris sur mon espace coup de pouce virement effectuer mais pas mes 250€ ? Alors que jai fait la demande le 9 decembre si cest une arnaque je porte plainte contre floa bank car ont ma refuser un pret de 500€ mais ont ne ma pas refuser le coup de pouce de 250€ or ont ma deja fait payer 5,89€ de Frais de dossier et pas de virement en vue de mes 250€ je vais contacter ma banque sil y as les 250€ si d ici 15 jours jai toujours rien je porte plainte pour escroquerie floa bank est prevenue merci cordialement
J.schmitt
Par Jessica Schmitt il y a 2 ans
Bonjour idem j ai fait ma demande le 11 ,prélèvement le lendemain et la j ai toujours rien recu de ma somme demander
Et ma banque n a pas autant de delai donc qu on me sorte pas cette excuse
Par Marjo443 il y a 4 ans
Ma demande a été accordée la 10/05/19 et toujours pas de versement. Quel est le délai ?
Par Kat91 il y a 4 ans

Bonjour Benjiboy67

le virement des fonds se fait sous 24/48H en fonction des banques de nos clients

Les pièces justificatives... [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt auto le 11/04 sur banque casino. Au départ tout se passe bien, je reçois mon contrat que j'imprime et complète le jour même. Sur le contrat il est stipulé que je dois joindre les derniers bulletins de salaire emprunteur/coemprunteur, je me dis que si on ne me demande pas de pièce d'identité ou justificatif de domicile c'est parce que j'ai déjà été client.... Bref, dossier posté le 12/04 au matin, la banque casino en confirme la réception le 18/04 (je me dis "grrrr, la poste")... quelques jours plus tard, on me demande finalement des pièces complémentaires, cartes d'identité et justif. de domicile... Bon aller, je comprends ça me paraissait bizarre aussi qu'on ne me l'ai pas demandé avant... Mais manque de chance ma carte d'identité est périmée, j'envoie donc la copie de la CI périmée + le bordereau prouvant ma demande d'une nouvelle depuis le 30/03 en mairie + mon permis+les justifs de domicile, le tout par la poste... Réceptionné 2 jours plus tard par banque casino (OUF) ! Mais on me redemande le 25/04 ma nouvelle carte d'identité (demande déposée en mairie le 30/03 mais toujours pas arrivée) alors là rage, désespoir, je m'en veux de ne pas l'avoir refaite plus tôt, mais MA faute... Et par chance le 27/04, miracle, ma carte d'identité dispo en mairie !!! J'y fonce, à peine revenu à la maison je fais comme m'a dit le conseiller casino au téléphone, j'envoie la copie par mail au service Etudes, 3 mn après mail de banque casino qui me dit qu'ils ont bien réceptionné le mail et que j'aurai une réponse sous 2 jours ouvrés !... Sauf que, sauf que, ce samedi 05/05, toujours pas de réponse... Je contacte de nouveau le service client, pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas réceptionné la copie de ma carte !!! Pourtant mon suivi est bien repassé de "en attente de réception" à "en cours d'étude", et le mail de confirmation je ne l'ai pas inventé, je l'ai sous les yeux... Bref, je renvoie La copie de ma CI aujourd'hui par mail et dès lundi matin par la poste aussi... Alors dans tout ça, oui j'ai ma part de responsabilité, j'aurai dû refaire ma carte d'identité avant, mais si banque casino m'avait demandé dès le début cette carte d'identité, et si il n'avait pas "perdu" la copie mail envoyée il y a une semaine, la tâche aurait été bien plus simple, pour eux comme pour moi, et tout aurait été bien plus rapide !.. Plus qu'à croiser les doigts pour avoir une réponse rapide désormais !

Par BassKiwi il y a 6 ans
Merci beaucoup !
Par BassKiwi il y a 5 ans

Bonjour BassKiwi

nous vous remercions pour votre retour d'expérience qui va nous permettre de faire évoluer notre qualité de service.

Pour autant, nous vous confirmons avoir réceptionné l'intégralité de vos pièces justificatives, et que votre dossier est en cours d'étude.

demande d'information

Coup de pouce pratique mais juste un petit soucis, mon compte n'a pas été rechargé après le remboursement total. J'aimerais bien savoir les conditions svp, merci d'avance.

Par Mourad Hamdi il y a 6 ans

Bonjour MOURAD

Dans votre cas, le renouvellement est malheureusement refusé

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans

Coup pouce [Résolu]

Je ne comprend pas j ai solde mes 2 coup pouce le 29 janvier; je fais des achats quasiment tous les mois a cidscount autant dire que je suis une cliente reguliere.j ai apele banque casino qui m a dit que j allais avoir un rechargemznt mais a ce jour je n ai rien je ne comprend pas? Car on m a confirme que je n avais aucun souci sur mon dossier et que fallait attendre mais a ce.jour toujours rien.

Bonjour Berangere

il en est de même que pour Loua
nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment

Bonjour Loua

Le disponible se reconstitue, sous conditions d’éligibilité déterminées par Banque Casino, 14 jours après le dernier prélèvement effectué.
si votre disponible est à 0, nous ne pouvons malheureusement vous donner satisfaction pour le moment
A ce jour je suis toujours dans le même cas mon solde est toujours à 0
Par Bérengère Varga il y a 6 ans
Bonjour berangere
Avez vous eu un nouveau disponible?
Moi tjs rien; j ai appele banque casino mais on ne me donne jamais la meme reponse.j ai meme vu avzc cdiscount.ils ne comprennent pas
Par Loua il y a 6 ans
Ils nous disent a tous la même chose et depuis le 4 janvier on me promène... Et on me dit d attendre....
Par Bérengère Varga il y a 6 ans

Disponible coup de pouce [Résolu]

Bonjour mon disponible est à 0€ alors qu'il y a 15 jours celui ci était de 250€? Pouvez vous résoudre le problème? Merci

Par Cajoline78 il y a 6 ans
Bonjour Cajoline78
Les critères d’acceptation ne peuvent pas être communiqués mais certains évènements sur les précédents Coup de pouce ou d’autres produits gérés par Banque du Groupe Casino peuvent influer sur le montant mis à disposition.

bien à vous

Par Tessier C. il y a 6 ans

Seconde demande coup de pouce [Résolu]

Je viens de rembourser la totalité de mon crédit coup de pouce.
Je souhaiterais en contracté un de nouveaux.
Pouvez-vous me fournir la charge a suivre ?

Cordialement.

Par Herveafo il y a 6 ans
Merci de votre reponse .

Cependant le délais de 14 jours est dépasser et j'ai reçu un mail stipulant le rechargement de ma réserve, pourtant le montant reste a zéro.

Par Herveafo il y a 6 ans
Bonjour Herveafo
je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité.

Pour répondre à votre question, vous devez attendre 14 jours après la date de votre dernier prélèvement pour demander un nouveau Coup de pouce.
le montant accordé sera disponible après ce délai.

Nouveau versement [Résolu]

J ai demandé d'en deux fois la somme de moncoupdepouce
Un de 1500 euros dernier paiement le 23/11
Un de 300 euros dernier paiement qui sera le 11/12
Est ce que je vais avoir un nouveau disponible de 1500 e dans 14 jours ou dois je attendre fin décembre

Par joujoufa il y a 6 ans
Joujoufa

le prelevement du 10/12

bien à vous

camille
Par Tessier C. il y a 6 ans
Mais le dernier prélèvement du 23/11 ou du 10/12 ???
Car les premiers 1500 euros ont été remboursés
Par joujoufa il y a 6 ans
Bonjour Joujoufa
je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité.

Pour répondre à votre question, vous devez effectivement attendre 14 jours après la date de votre dernier prélèvement pour demander un nouveau Coup de pouce.
le montant accordé sera disponible après ce délai.

Par Tessier C. il y a 6 ans

En attente d'un trop perçu lors d'un remboursement anticipé d'un prêt conso depuis Septembre 2016

Impossible d'avoir le chèque de trop perçu s'élevant à 1243€ depuis septembre. Un coup, il a été envoyé, mais jamais reçu ! donc envoi de lettre de désistement par Banque Casino, jamais reçue. Plusieurs appels vers leur super plateforme incompétente pour avoir un retour. (Appel payant à chaque fois!) A chaque fois : mais si Madame le courrier est bien parti... je rappelle et encore et encore. Le 25 janvier, j'arrive au moins à avoir par mail cette fameuse lettre de désistement que je m'empresse de retourner. Depuis plus rien. Et toujours pas de chèque. Je relance cette fois par mail. Marre de payer leur communication. Super message BATEAU : Réponse au mieux sous 2 jours ouvrés. Je n'en peux plus. C'est INADMISSIBLE de traiter ces clients de cette façon. Je n'ai jamais eu, moi, de retard de paiement.

Par Boll79 il y a 7 ans

Bonjour Madame BOLL BURDET

Nous vous avons adressé par email la lettre de désistement en date du 25 janvier 2017.

Après réception de celle-ci signée, nous avons effectué par virement bancaire le trop perçu à savoir 1243.49€ en date du 09 février 2017.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par FLOA Bank FLOA Bank il y a 6 ans