Avis clients Florajet

Site à ÉVITER ABSOLUMENT.....Non seulement le Bouquet ...

Site à ÉVITER ABSOLUMENT.....Non seulement le Bouquet arrive 4 jours plus tard, alors que j,avais reçu un sms m'informant 1 jour de retard. Au suivi de chrono post, il est resté bloqué sur Nice. !!!! Conséquence : les roses ont fané dans les 24 heures!....ma fille a fait reclamation, preuve à l'appui mais indifférence totale.. C'est une honte! Vu le prix....!!!!!!

Par Mamiechris il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour Mamiechris,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Par Florajet M. il y a 5 ans

Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas ...

Commande d'un bouquet pour des obseques qui n'a pas été livré le jour prévu !
Inadmissible !

Date d'expérience le 18/01/2019
Bonjour Rr,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Afin de pouvoir procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation pour mener l'enquête, pourriez nous indiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Par Florajet M. il y a 5 ans

Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute ...

Commande jamais arrivée !!!! Ma maman à attendu toute l'après-midi un bouquet jamais arrivé alors qu' à 20h je reçois un mail me confirmant la livraison du bouquet !!!!! Comment faire valoir mes droits après ça !!! Une maman déçue et moi je suis très en colère nous payons un service qui devrait être sérieux et non pas une arnaque aux consommateurs
Commande 8825074

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Katia,

Nous revenons vers vous suite à votre avis signalant un incident de livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Notre service qualité a pris en charge votre dossier de réclamation et une livraison a été reprogrammée dès aujourd'hui.

Par Florajet M. il y a 5 ans

Livraison en retard, bouquet non conforme

J'ai commandé mon bouquet 1 semaine à l'avance et ils ont quand même livré en retard (9 janvier au lieu du 2 janvier)
Le service client a essayé de me faire croire qu'ils essayaient de livrer depuis 3 jours mais que personne ne répondait au téléphone.
Cela est totalement faux puisqu'il s'agit de mon entreprise donc je sais qu'ils répondent toujours.
Le bouquet finalement reçu n'était en rien similiaire à celui commandé (bouquet opéra sans aucune fleur violette) et beaucoup moins gros que celui que j'avais commandé (taille moyenne, comme celui de la photo).
Le service client m'a soit disant envoyé des réductions en geste commercial que je n'ai jamais reçues.
Je déconseille vivement, je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable

Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour Léa,

Nous vous à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Par Florajet M. il y a 5 ans

Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! ...

Très très grosse déception et c'est la deuxieme fois!!! 2 commandes et 2 grosses déceptions!!!
1er : composition Regard commandée en médium. Bouquet réalisé : 3 gerberas roses et 3 roses blanches dans un petit pot carré (consigne reçue pour la fleuriste: bouquet avec roses rose et blanche)
2eme: Bouquet fantaisie commandé en medium. Normalement composé d'anthurium rouge freesia blanc et multiples feuillages dont eucalyptus. Bouquet reçu: gerberas rouges. du gypsophile et feuillages très fin. (Consignes reçues de florajet: bouquet rouge et blanc....)
C est franchement une honte!!!! et en plus aune réponse de leur part!!!!!!

Par Whatelse il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
J'y suis allé. en réponse une compensation de 20€ sur des sites partenaires ou je ne vais jamais et là on me répond qu'on cloture le dossier......
C'était la dernière fois que je commandais via votre site. On paye vraiment trop cher pour rien.....
Par Whatelse il y a 5 ans
Bonjour Whatelse,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

En vous remerciant par avance,

Par Florajet M. il y a 5 ans

je ne recommande à personne de commander sur florajet ...

je ne recommande à personne de commander sur florajet

Par Danielle il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/12/2018
Bonjour Danielle,

bande de voleurs
Par Danielle il y a 5 ans

Bouquet qui devait arriver aujourd’hui en matinée il ...

Bouquet qui devait arriver aujourd’hui en matinée il n’est jamais arrivé GROSSE ARNAQUE ! 30€ dans le vent super à fuir

Par Sissou il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018
Bonjour Sissou,

A la lecture de votre avis, il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .
Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

Par Florajet M. il y a 5 ans

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet ...

Il suffirait que je puisse partager la photo du bouquet livré avec le bouquet commandé. Cela se passe alors de commentaire.

Edit:
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

Date d'expérience le 16/11/2018
Voilà 3 mois maintenant que le service qualité doit prendre contact avec moi le plus rapidement possible. J'attends toujours. L'arnaque Florajet. A éviter absolument.
Voici le bouquet promis par Florajet: https://postimg.cc/8JFq2qY7
Et voici la réalité: https://postimg.cc/PLVgFtSG

Par David3D il y a 5 ans
C'est étrange mais 4 semaines plus tard je n'ai toujours pas été contacté ...
Qu'est ce que vous appelez "rapidemenent" chez florajet ? Décidément, vous êtes toujours aussi mauvais dans la relation avec vos client chez florajet !
Bonjour David3D,

Un agent du service qualité va prendre contact avec vous le plus rapidement possible.

Bien entendu, C8739046
Bonjour David3D,

Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier et prendre directement contact avec vous?

En vous remerciant par avance,

Afficher plus de commentaires

Commande jamais arrivé,incompétences total pour un ...

Commande jamais arrivé,incompétences total pour un anniversaire surprise !cest aberrant,à fuir

Par Coco61 il y a 5 ans
Bonjour Coco61,

Par Florajet M. il y a 5 ans

Je ne recommande pas ce site la commande n’est jamais ...

Je ne recommande pas ce site la commande n’est jamais arrivée elle était pour un anniversaire surprise..Mon avis:Médiocre

Par Coco61 il y a 5 ans
Bonjour Coco61,

N’hésitez pas à revenir vers nous avec numéro de commande si ce n'est pas déjà fait.

Notre service qualité se tient à votre disposition.

Par Florajet M. il y a 5 ans

A fuir , commande non honorée , passez votre chemin..

Suite deuil , commande le 18 aout en matinée pour livraison le 20 en journée . Appel de Florajet le 20 a 15h30 , pas de fleuriste disponible !!! Voila le sérieux de ce site et juste pour info j'ai trouvé 1h plus tard un fleuriste a proximité qui a pris ma commande et assuré la livraison pour un prix plus raisonnable

Par colas33 il y a 5 ans
Bonjour colass33,

Nous nous permettons de revenir vers vous au sujet de l'annulation de votre commande.

Nous vous remercions de votre retour.

En effet, il se peut, parfois, que pour certaines localités, nos fleuristes adhérents soient trop éloignés pour livrer. Ils se réservent le droit de refuser les commandes.

Votre remboursement a bien été enregistré.

Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, un coupon d'une valeur de 20% vous a été transmis précédemment.

Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément.

Par Florajet M. il y a 5 ans

Le 19/08/2018, je commande un bouquet à livrer le ...

Le 19/08/2018, je commande un bouquet à livrer le 20/08/2018 pour des obsèques. Ledit bouquet n'a été livré que le 22/08/2018 en début de soirée et cela malgré les relances du fleuriste.
C'est un manque total de professionnalisme et de respects envers le client d'une part et des destinataires d'autre part.
Société de fiabilité très médiocre

Par NENE37 il y a 5 ans
Bonjour NENE37,

Par Florajet M. il y a 5 ans

Bouquet non livré 9 jours après...

Bouquet non livré 9 jours après...
Une honte!

Par Béatrice Maret Rouchette il y a 5 ans
Bonjour Béatrice Maret Rouchette,

Un agent du service qualité pourra alors mener l'enquête.

Par Florajet M. il y a 5 ans

Bouquet commandé pour un mercredi. Livraison non effectuée ...

Bouquet commandé pour un mercredi. Livraison non effectuée et repoussée au samedi suivant. Livraison non effectuée le samedi, 10 jours de retard. Du jamais vu ! Aucune organisation, florajet n’est pas professionnel. A éviter

Par Willow Liszt il y a 5 ans
Bonjour Willow Liszt,

Nous revenons vers vous suite à votre avis signalant un incident de livraison.
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction.

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Un agent du service qualité reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Entièrement d'accord!
Par Béatrice Maret Rouchette il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation, commande livrée dans les horaires indiqués pour l’anniversaire de ma maman et produit conforme à ma demande, elle était très contente et moi aussi du coup je repasserai par Florajet sans problème

Par Jejebouchard il y a 5 ans
Bonjour Jejebouchard,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

A bientôt chez Florajet !

Par Florajet M. il y a 5 ans

NUL en un seul mot pas professionnelle du tout, ma ...

NUL en un seul mot pas professionnelle du tout, ma femme attendue son bouquet toute la journée pour son anniversaire et rien. J'ai demandé un remboursement. le confrère Interflora pour ne pas les citer son beaucoup pro et réactif.
Première et dernière fois que je commande chez Florajet.

Par Face007 il y a 5 ans
Bonjour Face007,

Par Florajet M. il y a 5 ans

ARNAQUE du début à la fin !!! J'ai payé cher pour un ...

ARNAQUE du début à la fin !!! J'ai payé cher pour un bouquet à livrer aux Antilles pour un anniversaire. Le bouquet n'a été livré que le lendemain du jour prévu, À QUELQU'UN D'AUTRE. La destinataire n'a récupéré le bouquet, FANNÉ, que 2 jours plus tard, avec l'

effet de surprise gâché. Le service apres-vente est injoignable par téléphone et ne répond par mails que des messages laconiques, prenant le parti du fleuriste livreur, manifestement MENTEUR et MALHONNÊTE. Pas de réponse quant à un dédommagement. Florajet se contente d'encaisser et se moque des clients. A EVITER A TOUT PRIX

Par Nicole Cesarin il y a 5 ans
Bonjour Nicole Cesarin,

Nous sommes navrés d'apprendre que la clôture de votre dossier de réclamation ne vous ait pas donné satisfaction.

En effet, notre fleuriste partenaire et la destinataire nous confirment que celle-ci n'étant pas disponible le jour de la livraison demandée par vos soins, la livraison a été décalée au lendemain.

Nous avions alors indiqué à notre fleuriste que celui-ci aurait du nous avertir afin que nous puissions vous tenir informé en temps réel de ce changement.

Floralement

Inacceptable

Inacceptable
Bouquet cher non conforme ni sur taille ni sur fleurs ni sur coloris
À éviter

Par Lecole il y a 5 ans
Bonjour Lecole,

Pourriez-vous nous indiquer via notre onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . le problème rencontré avec votre commande passée s'il vous plait?