Avis clients Florajet

Honteux !

Allez faire un tour sur internet avant de commander par ce site ...
Toutes les evaluations sont négatives et les témoignages de client mécontents inombrables.
Commande réalisée 4 jours avant la date, paiement prélevé le lendemain de la commande.
A J+2 de la date de livraison non réalisée : aucune nouvelle, aucuns appels, ni à l'acheteur ni à la personne recevant.
Pour infos ces sites sont juste des intermediaires entre les fleuristes et vous. Donc contactez directement un fleuriste pas loin de l'adresse de location ,car eux sont professionnels et savent travailler.
Bref, le pire c'est que leur SAV Est vraiment pourri, incompétent et surtaxé, on dirait les SAV des premiers site en ligne il y'a quelques années.
Apres avoir geulé un peu partout, ils te livrent les fleurs 3 jours après, sans se soucier de savoir si la personne est la ou pas, et te donne un coupon du montant des frais de port comme si j'allai repasser par leur site de merde!
N'hésitez pas à faire saisir votre service juridique et aller plus loin.

Extrêmement déçu

Notre commande a été extrêmement mal expédiée et livrée, étant donné que le bouquet a été déposé sur des marches d'escalier à la mauvaise adresse qui plus est. Service après-vente désagréable et non-commercial.

ALLEZ SUR UN AUTRE SITE ILS SONT NULS A TOUT LES ETAGES

Passez votre chemin ce sont des incompétents notoires.Ils n'ont pas trouver l'adresse de livraison pourtant il me disent que l'adresse est sur les page blanche.
Anniversaire raté bien sur. .
Voici ce qu'ils m'ont répondu:
Le service de livraison n a pas trouvé l adresse de MME xxxxxxx pourtant bien présente sur les pages blanches.
Nul le site de M;;;;;;

Ne pas passer de commande surtout

On ne m'y prendra plus !!!

Commande passée le 19 déc pour une livraison le 23 déc... aucune nouvelle. De ce fait j'essaye de les joindre, c'est un répondeur qui prend le message.
Le lendemain toujours aucune nouvelle, de nouveau je les contacte par téléphone, par mail , dans l'apm enfin des nouvelles , il parait qu'il n'y avait personne, et pas de possibilité pour le livreur de laisser un avis de passage...FAUX !!
Les fleurs ont été livrées le 24 milieu d'apm. Et pour couronner le tout, la personne ayant reçu le bouquet m'envoie une photo de celui-ci, loin d'être à la hauteur de ce qui est proposé sur le site et fleurs défraîchies. Je suis très en COLERE , Florajet c'est fini !!!!!

une honte florajet veritable arnaque

bjr par deux fois mes commandes n ont jamais ete livrees a la date indiquee on devait livrer fleurs bouteille et chocolat hier pour le 24 dec livraison ds la journee par transporteur he bien ma maman n a rien recu(idem l annee derniere pour le jour de son anniversaire , livree le lendemain ils se foutent de la gueule du monde cette societe merite de fermer DEFINITIVEMENT je suis en colere hier ma maman qui est loi n n a pas recu ce que javais demande qu on lui livre que faire ou me plaindre

voleur

allez voir sur les reseaux sociaux et la, vous trouverez la face cachée des veritables notations.

Avis négatif Florajet

Bouquet commandé pour la fête des mères 2015 bien en-dessous en terme de taille au regard du tarif payé.

Impossible d'obtenir une réponse détaillée de la part du service client qui, dans un premier temps, vous redemande plusieurs fois de faire un ticket auprès de leur support client, puis clôt le ticket sans plus d'explication.

Le plus drôle reste le questionnaire de satisfaction : votre avis n'est pas retenu car négatif !!!!!

Personnellement, je ne repasserai plus jamais par FLORAJET.

Bouquet non conforme de loin à celui commandé - Vieilles fleurs

Bouquet livré pour la fète des mères mais si une tierce personne ne l'avait pas vu pour me le signaler je n'aurai pas été informé. C'est raté pour une belle surprise. Magasin de Six fours les Plages à éviter !

livraison non effectuée . pas d interlocuteur

Commande passé e avant 17 h00 le 12/2 pour un anniversaire, le 13 a17 h00 le bouquet n etait pas livré, quelle déception ! Par contre reglement est encaissé de suite. Aucun interlocuteur. Je ne commanderais plus

livraison et contact [Résolu]

TRES MAUVAIS SERVICE
AUCUN INTERLOCUTEUR
pas de livraison effectuee mais paiement preleve!
aucun message d'information pour le suivi de la commande

a eviter absolument!!

Arnaque FLORAJET

Bouquet non conforme, taille en dessous de ce qui a était choisi. La honte pour vos proches qu'on croit faire plaisir.impossible a avoir par téléphone, réclamation par mail sans réponse.Je vais être obliger de mettre a la lettre manuscrite. Je déconseille vivement ce service ! Passer votre chemin.

Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires négatifs, mais là je trouve que c'est INADMISSIBLE et SCANDALEUX !

J'ai commandé récemment sur le site Florajet.
Tout d'abord, je tiens à signifier que la livraison s'est très bien passé, on a eu un suivi par mail, vraiment très bien.
MAIS le bouquet reçu n'avait rien à voir avec celui en photo ! Je vois dans les commentaires, sur ce site, que beaucoup ont le même problème. Le bouquet sur la photo paraît fournie ce qui n'est pas la réalité. Je trouve que le prix a été excessif pour ce que la personne, a qui j'ai envoyé ce bouquet, a reçu. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo pour montrer vraiment la différence.

Le pire c'est que je ne peux même pas laisser de commentaire sur leur site officiel, je ne peux même pas les contacter par email pour leur montrer mon mécontentement. Et je ne souhaite pas les contacter par téléphone car c'est PAYANT.

En conclusion, je ne recommande pas du tout ce site, je ne recommanderai plus JAMAIS !

Bonne journée !

J'ai commandé récemment sur le site Florajet (numéro de suivi : 10062738).

Bonne journée !

J'ai commandé récemment sur le site Florajet (numéro de suivi : 10062738).

Bonne journée !
Habitant loin de mon fils, J'ai commandé (n°9932383) par internet un bouquet de fleurs + chocolats chez Florijet.
Il m'était indiqué et confirmé par la suite sur le bon de commande que mon fils recevrait le lendemain 07 décembre l'objet de ma commande. La date du 07 /12/2020 m'intéressait particulièrement.
Or, malgré que la facture soit déjà encaissée, mon fils n'a rien reçu, ni le 7, ni le 8, ni le 9 décembre.
J'ai envoyé une plainte sur le site de Florijet. Et je reçois une réponse comme quoi il vont traiter le SAV.
Mais n'ai reçu aucun coup de fil m'expliquant le problème... je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai même pas la possibilité de renoncer à mon cadeau qui n'est plus nécessaire à cette date-ci, pour me faire rembourser.
ARNAQUE et DESOLATION
Mais n'ai reçu aucun coup de fil m'expliquant le problème... je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai même pas la possibilité de renoncer à mon cadeau qui n'est plus nécessaire à cette date-ci,, le 09 au soir, pour me faire rembourser.
Service nul, communication nulle, SAV nul et je n'ayant pas vu le produit je ne peux l'évaluer.
ARNAQUE et DESOLATION

LIVRAISON DE MUGUETS NON EFFECTUEE

livraison non effectuée sans aucune prise de contact, impossibilité d'obtenir des renseignements malgré plusieurs mails, commande débitée, bien sur!
ARNAQUE TOTALE ! MEFIEZ-VOUS!

UNE HONTE IL FAUT QUIL S FERMENT