Avis clients Florajet

Dernière fois !

Après plusieurs bonnes expériences avec Florajet, je procède à une commande hier après-midi, pour une livraison avant 20 h.
Il m'est confirmé que ma commande est prise en charge par un fleuriste.
Je suis présente sur place, afin de vérifier que le bouquet de fleurs parvienne bien à son destinataire, à savoir ma mère.
Résultat, j'attends toujours !!! Il est inutile de dire que je suis extrêmement déçue et furieuse de ce manque d'informations de votre part !!! Je n'ai eu aucun moyen de contacter le fleuriste afin de voir avec lui directement.
J'ai déboursé près de 40 euros pour ce bouquet de fleurs, qui devait être une surprise. Je vous remercie pour le mauvais effet que cela a engendré auprès de ma mère !!!! C'était super !!!
Il va sans dire que j'ai déjà effectué une réclamation via la rubrique dédiée de votre site. Non seulement j'exige la livraison attendue mais également un geste commercial de votre part pour la gêne occasionnée.

Par Selenne il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour Selenne,

Nous vous invitons a nous contacter via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

scandaleux

j'ai commandé 15roses (35€) le surlendemain la livraison faite avec un fourgon non réfrigéré (45°extérieur)celui dépose le colis vite fait mème pas le temps de l'ouvrir car il m'empresse signifiant qu'il été mal garé! j'ai découvert des roses séchées,la bulle d'eau été vide, des roses cassés!!!bref! je les contact par mail avec photos à l'appui en demandant le remboursement ou le renvoi d'un autre bouquet et devinez quoi? ils m'ont répondu que le bouquet été conforme! alors à vous tous, si vous avez besoin d'envoyer des fleurs évitez le site FLORAJET se sont des escros!

Par Babette il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour Babette,

Par Florajet Florajet il y a 4 ans

commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme ...

commande passée sur Florajet, livraison recue non conforme à ma demande. J'avais demandé un bouquet multicocolor pour 39 euros + frais de livraison, et mon épouse a reçu des glaieuls.
Nous en avons plein notre jardin. Je fais une réclamation auprès de Florajet qui me propose après s'être excusé un bon d'achat de 10 euros.
Mécontent de leur proposition, je les recontacte et ils ne veulent pas revenir sur leurs décisions. Pas très professionnel.
Je ne commanderais plus chez eux

Par Clint49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
J ai repris contact avec Florajet, ils ne veulent pas me re-livrer ce que j avais commandé.
Je ne commanderais plus chez eux.
Par Clint49 il y a 4 ans
Bonjour Clint49,

Par Florajet Florajet il y a 4 ans

Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais ...

Fete des mères 2019, envoi d'un bouquet ref Heart mais à 40 euros + frais 14 euros .. D'après la photo du bouquet, il y avait surtout des roses rouges, des gerberas rouges , santinis verts. le bouquet livré était composé de 2 roses roses 1 gerbera et 2 je ne sais quoi verts.le fleuriste qui a osé est : "fleurs d'emeraude" de saint malo 35400. je vous le déconseille, c'est du vol. d'après mon fleuriste local, le bouquet valait 10 à 12 euros et j'aurai trouvé mieux dans un hypermarché. Florajet, après avoir proposé de refaire livrer le bouquet commandé à l'origine VALEUR 40 Euros, a, 15 jours plus tard, proposé de payer la différence entre le bouquet livré et celui commandé. A ce jour, un mois plus tard, j'attends toujours. C EST DU VOL !

Par Prettywoman31 il y a 4 ans
Bonjour Prettywoman31,

Arnaque

Bouquet d'anniversaire non livré le jour prévu. Le fleuriste a donné de fausses informations à Florajet après ma réclamation et le service client refuse le remboursement.
Résultat, bouquet fané pris chez le "fleuriste" 6 jours après !

Par gregoire.vantichelen il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019
Bonjour gregoire.vantichelen,

Ne choissisez pas Florajet

Ne pas passer par florajet.
Je viens de payer une fortune pour la livraison d’un bouquet. Les fleurs sont arrivees avec un jour de retard et fannees.
Un scandale surtout pour la personne qui les recoient.
J’ai ete remboursee par la suite. Florajet a refuse l’envoi d’un second bouquet soit disant que le remboursement etait deja en cours et qu’ils ne pouvaient plus rien faire.
C’est honteux de leur part. Je ne conseille a aucun consommateur d’utiliser leur services.

Date d'expérience le 20/06/2019
Bonjour Lila,

Nous nous permettons de revenir vers vous concernant votre commande passée chez Florajet.

Nous vous invitons à nous faire part de votre mécontentement depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html .

Une personne du service qualité traitera votre demande et reviendra vers vous très rapidement.

Mauvaise expérience .

trés déçue par la société Florajet . Un bouquet offert par mes enfants pour la fête des Méres qui fane dés le lendemain . Aprés avoir signalé ce probléme et aprés beaucoup de difficultés pour les joindre et photo a l'appui il m'ont répondu qu'ils cloturé mon dossier je les ai relancé mais c'est silence radio. Je ne recommande a personne cette société qui n'est pas commerciale .

Bonjour Isa29,

Nous faisons suite à votre avis et sommes navrés de lire que votre expérience a été négative.

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande depuis l'onglet "contactez nous" de notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html afin que nous puissions accéder à votre dossier?

Bouquet jamais reçu. 66e perdus

J'ai commandé un bouquet pour ma compagne hier à 11h. Ce dernier devait être livré avant 19h.il n'en a rien été. Aujourd'hui j'ai relancé la société Florajet par mail et sur Twitter. Aucune réponse de leur part. Le bouquet n'est toujours pas livré. Par contre mes 66e ont bien été débités. Une plainte va être faite car je déteste payer pour rien. Vive Interflora.

Par Alexisf il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Un agent a pris contact avec moi et m'a offert un bouquet tout petit valant moins de 5e pour vous excuser. Vous êtes une société où la qualité n'est pas une priorité. Vous avez perdu des clients.
Par Alexisf il y a 4 ans
Bonjour Alexisf,

Par Florajet Florajet il y a 4 ans

une honte, ce bouquet !!! en plus livré 24 heures après ...

une honte, ce bouquet !!! en plus livré 24 heures après la date prévue !!!
40 roses de piètre qualité et bouquet pratiquement fané !!!
comment rater votre anniversaire de mariage ? commandez sur Florajet, ça sera une pure réussite !!!

Date d'expérience le 07/06/2019
non, désolée, vous nous avez assez promené comme ça
il est hors de question de vous recontacter, je n'ai pas de temps à perdre avec une entreprise telle que la votre, incapable de satisfaire vos clients et de reconnaitre vos erreurs, Florajet, plus jamais !!! mais nous aurions dû commencer par lire les avis avant de passer commande ... ils sont vraiment mauvais et croyez-moi, ce n'est pas terminé
Bonjour Dominique,

Par Florajet M. il y a 4 ans
bonjour, en effet, il semble qu'il s'agisse d'une habitude chez Florajet !!! en compensation, nous avons eu un bon d'achat de 15€ à valoir sur leurs sites partenaires où il faut dépenser au moins 80€ pour en profiter !!! dans le genre arnaque, s'en est une !!! inutile de vous dire que nous n'utiliserons pas leur bon d'achat et qu'ils ne nous reverront plus sur leur site !!!
Par Dominique il y a 4 ans
Bonjour je regrette de ne pas avoir vu vos vos avis avant je viens moi aussi de me faire avoir 24 heures de retard et un bouquet de fleur qui ne correspond pas du tout à ce qui a été commandé trois fois moins de fleurs pour un prix 89 € de payer c'est du vol
Par CathyLL il y a 4 ans

Florajet voleur!

Bonjour à tous .
FLORAJET A FUIR

Date d'expérience le 23/05/2019
Commande 9091214 du 23/05/2019!!!
ARNAQUE !!!
Par Camoidor il y a 4 ans
J ai déposé un mail de réclamation comme vs m avez demandé et résultat mon dossier est clôturé sans mm une explication...
je suis furieuse car vous me faite perdre mon tps ...
Florajet c est vraiment un site à fuire!!!! Cela fait 1 mois sans aucune avance sur ma réclamation alors que celle ci a été reconnu par mail par Florajet !
Des bons ou il fait payé pr en bénéficier ... une vrai ar’aque !
Bonjour Camoidor,

Par Florajet M. il y a 4 ans
En plus ils m ont bloqué pr pas que je dépose d avis négatif sur leurs sites !!!
Méfiez vous !
Afficher plus de commentaires

boite de merde

Il ne sont pas sérieux j ai commander un bouquet pour la fête des mère à 65 € déjà il l’ont livrer samedi au lieu de dimanche sur le site il était prévu de livrer une boîte de chocolat avec le bouquet mais ma mère l attend toujours malgré de multiple demandes c est franchement pas sérieux pour moi c est des guignols qui se foute des clients du moment qu il encaisse le fric plus jamais avec eux je déconseille fortement autant appeler un fleuriste et s arranger avec lui j aurais su je n aurais pas commander sur se site il ne sont pas sérieux du tout

Par Costaud54 il y a 4 ans
C est bon le problème a été réglé ils mon remboursés 11 euro pour la boîte de chocolat non livré mais bon je trouve sa aberrant de devoir faire dès pied et des mains pour une boîte de chocolat sa serais beaucoup plus simple d avoir un contacte téléphonique directe plutôt que de passer par une fiche merci quand même d avoir réglé ce problème
Par Costaud54 il y a 4 ans
Bonjour Costaud54,

Florajet mauvais

Alors florajet, comment vous dire ?? Service client mauvais de chez mauvais. 2 jours de retard dans la livraison, retard constaté par le service client lui-même : aucune excuse, aucun geste commercial. Le SAV prend le dossier en main et alors là, c'est la grosse blague : oui, oui, on vous recontacte par téléphone ! Résultat : mail une semaine après

Par Boubli il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019
Bien d'accord avec vous, à fuir !! Commandez plutôt chez Interflora.
Par Boubli il y a 4 ans
Ça ne sert à rien de les contacter ! Ils m’ont accordé un geste commercial par bon Isilis Ms ne m ont jamais envoyé le lien pr en profiter ... malgré mes nombreux mail et renvoi de leur mail m accordant les bons ils ne traite pas ma réclamation... des voleurs ! Florajet a fuir !!!
Bonjour Boubli,

Par Florajet M. il y a 4 ans

J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui ...

J'ai commandé pour la fête des mères un bouquet qui a été livré avec retard le lundi et non le samedi comme florajet s'y était engagé.Le bouquet a été déposé sur le paillasson alors que la destinataire âgée était présente.Service décevant et lamentable.Un avoir de 30% du prix du bouquet sur prochaine commande proposé en guise de dédommagement! Il n'y aura pas de prochaine commande !

Bonjour G2G2,

Nous vous invitons à vous rendre via l'onglet "contactez nous" sur notre site: https://www.florajet.com/contact/client.html . afin de nous faire part de votre numéro de commande.

Un agent du service qualité va vous recontacter concernant votre dossier de réclamation.

Par Florajet M. il y a 4 ans

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle ...

J ai commandé des fleurs pour ma mère de 86 ans, elle n a jamais rien reçu, j ai dépenser des fortune en téléphone car leur service client est surtaxé et après 5 jours on M envoie un e-mail me disant que le dossier est clos que je vais recevoir le remboursement et qu il ne peuvent pas allez plus loin en excuse et dédommagement
Résultat pas de fleur, des frais à payer et 5 jours de galère, sans compter la déception de ma mère, si des gens veulent me rejoindre pour qu un collectif les poursuive pour publicité mensongere et non respect des contrats merci de me contacter

Date d'expérience le 25/05/2019
Si vous lisez correctement mon texte vous verrez que cela a déjà et fait et que comme on me remboursait il fallais en clair que je M estime heureux
Par Alf47 il y a 4 ans
Bonjour Alf47,

Ne faites pas appel à Florajet !! Vous en serez déçu

J ai fait appel à Florajet pour la fête des mères
Je pensais commander une composition en rapport avec son prix
Or, à la livraison, le produit commandé ne correspondait pas ni en taille (minuscule), ni en composition à celui commandé
J ai fait part de ma déception au service client qui m a apporté une réponse inappropriée tout comme la qualité de leurs produits
C était là première fois que je faisais appel à leurs services et bien la dernière
Ils sont extrêmement cher, rapport qualité prix, en par rapport à leurs concurrents
Les commandes livrées ne correspondent pas aux produits achetés avec une qualité produits inadmissible : fleurs quasiment fanées à la livraison pour l être le lendemain...
C était la seule et unique fois que j ai fait appel à leurs services et partager mon expérience client auprès d aurez consommateurs : je vous déconseille vivement de faire appel au service de Florajet ! Vous gaspillez votre argent pour un service qui ne sera pas à la hauteur de votre commande !!!

Par Florajet a éviter ! il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019
J ai déjà fait à votre service qui a classé mon dossier sans suite
Un service à la hauteur de votre qualité produit : déplorable !!
Par Florajet a éviter ! il y a 4 ans

Par Florajet M. il y a 4 ans

Merci pour ma mère qui n'a jamais reçu le bouquet commandé ...

Merci pour ma mère qui n'a jamais reçu le bouquet commandé pour sa fête.
Peut être que Florajet devrait commissionner des fleuristes qui les prennent au sérieux.
Je ne peux donc conseiller aux gens de fuir ce service si vous voulez pas gâcher totalement votre événement ! Commence le combat maintenant pour se faire rembourser les 51€ déboursés...

Par Micnic il y a 4 ans
Bonjour Micnic,

Par Florajet M. il y a 4 ans

Commande passée le 19 mai pour une livraison demandée ...

Commande passée le 19 mai pour une livraison demandée le 22 mai le matin. Il est 16 h et c'est "en cours de livraison". Seulement l'oiseau est parti et je passe pour un goujat. Service client injoignable.On tourne en rond: réclamation pour le lendemain, pas de réponse au téléphone, pas d'adresse mail. Un des pires services imaginable.

Par HUMPHREY il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019
Bonjour HUMPHREY,

Dans l'attente de vous lire,

Grosse arnaque

J'ai commander un bouquet de fleur qui était sensé arrivé le 17 mai avant 20h !
J'ai attendu toute la journée au final j'ai reçu un mail à 20h00 me disant que le bouquet a été livré or le bouquet N À PAS DU TOUT ETE REÇU ! Je n'arrive pas à joindre le service client, hormis le fait que ce soit payant, en appelant le numéro on nous renvoit au site internet au formulaire à compléter ! Donc personne pour vous répondre...plus jamais !

Date d'expérience le 18/05/2019
Bonjour Zineb,

Dans l'attente de vous lire,

ARNAQUE

J ai commandé les fleur pour le 17/05 ils l ont livré mais pas la même bouquet et je n arrive pas les joindre par le numéro qui affiche sur le site et en plus c est surtaxé
Arnaque totale
1 vous avez pas le même produit et après vous n arrive pas les joindre
Le SAV le réponds jamais
Vous perdez l argent et pots votre commande et pour les joindre après
Je vous déconseille fortement

Date d'expérience le 18/05/2019
Bonjour Lilit,

A la lecture de votre avis, il semble que vous ne soyez pas satisfait de nos services.

ARNAQUE !!

Commande passée le 10/05 pour un envoi prévu le 11/05, pour l'anniversaire de ma maman, jusque là rien d'anormal
Livraison prévue entre 8h et 13h le 11/05, nous sommes le 12/05 Ma maman attend toujours là livraison !!!
Et le pire, j'ai reçu 2 mails à heure et jour différent me disant que la livraison à été effectué

Par Didine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Litige réglé Merci pour votre réactivité
Par Didine il y a 4 ans
Arnaque totale