Avis clients Florajet

Livraison

J'ai reçu plusieurs fois des bouquets mais mal présenté le bouquet dans le carton était à l'envers le livreur m'a dit c'est pas grave en plus les fleurs ne tiennent pas plus de 2 jours car les fleurs sont déjà flétries je ne recommande pas ce site!!!!! c'est de l'arnaque

A FUIR !

Pareil que les commentaires précédents, Florajet = voleurs.
Pour se défendre, ils vont jusqu'à mentir en disant que vous êtes de mauvaise fois car vous avez envoyé une photo 3 jours après la livraison. Heureusement que les dates des photos peuvent se prouver - Vive la nouvelle technologie ! Et puis, le destinataire nous a envoyé la photo par MMS ! Je pourai donc prouver que la photo date bien du même jour, voire même très proche de l'heure de livraison...

Ma commande :
Bouquet de roses blanches et roses format DELUXE pour 52eur
Livré :
Des restes de roses fletries mal composées et ne correspondant pas du tout à ce qu'ils décrivent sur le site !

- fleurs moches et fletries
- prix 52eur (format Deluxe)
- ils disent partout qu'ils ""Font le nécessaire pour améliorer chacun de leurs services""
Je me suis mise en contact avec quelques-uns de leurs victimes pour nous rapprocher d'associations des consommateurs.
Commencez par être un minimum intelligents déjà avant de trouver des raisons invalides !

J'ai honte pour eux ! J'aimerais pas travailler là-dedans...
AUcune valeur d'entreprise.

Ni les produit, ni le sav et sce client, ni les soit-disant responsables ne m'ont satisfait.
Et evidemment, AUCUNE EXCUSE ! C'est de VOTRE FAUTE si le bouquet ne correspondait pas :)

Voilà tout !

Allez chez INTERFLORA ! Ce ne sont pas des amateurs, eux !

Bonjour Anny Pattichatton,

L'agent de notre service qualité qui a traité votre réclamation n'a effectivement pas pu répondre favorablement à votre demande de relivraison.

La photo que vous nous avez fait parvenir trois jours après la livraison montre que le choix floral, les couleurs, le budget et la forme du bouquet livré sont conforme au produit commandé. Effectivement les roses sont un peu ouvertes mais les trois jours de délais expliquent peut être cela.

Le fleuriste à utilisé de la belle rose gros boutons et à également fait un travail de feuillage de qualité. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Florajet

livraison composition

je suis déçu de votre professionnalisme, le bouquet à été livré sans prévenir de votre passage et le bouquet posé sur la table dans la cour en pleine chaleur.
Merci pour les roses flétries à l'arrivée de la personne destinatrice!!!!
On pourrait faire mieux vu le prix de la livraison!!!!

Commande pour livraison le jour meme tout simplement annulé parce que pas de fleuriste dispo... pourtant sur le site delais ok et fleuriste ok... paiement par cb de suite..
Honte a votre service qui ne fonctionne pas... 12 euro de livraison pour annuler ensuite.
Vous etes des marchands de paillettes. Arretez de proposer des bouquets que vous ne pouvez pas livrer.... arnaqueurs
"La grande majorité sont satisfaites ?" Et POURQUOI SUR LE WEB il n'y a que de MAUVAIS AVIS ?

Cette "Grande Majorité" est elle sur la planete Mars ?

Mais quels menteurs !

Pareil, Florajet ce sont des voleurs et des menteurs.

Inacceptable !
Bonjour pilapa,

Nous travaillons avec des produits frais et proposons un service artisanal. Il arrive donc, comme dans toute grande entreprise, que le produit livré ou le service rendu ne convienne pas au client.

Fort heureusement cela ne concerne qu’une infime partie des commandes passées auprès de Florajet (2%). La grande majorité de nos clients sont donc très satisfaits de leur expérience d’achat.
Sachez que nous travaillons activement à l’amélioration de nos services et faisons le nécessaire pour traiter, au cas par cas, chacune des requêtes effectuées.

En ce qui concerne votre commande nous venons de demander le remboursement dans son intégralité.
Nous espérons que cela vous satisfera et vous souhaitons une très bonne continuation.

Florajet.
Je ne pense pas ... personnellement mes fleurs n ont jamais été livré (pour un montant de 52 euros), vous m'avez soumis une attestation sur l'honneur, alors que j ai plusieurs témoins qui disent ne jamais avoir reçu ces fleurs, et votre solution c'est ... 13 euros de remboursement ou un bon d achat de 20 euros ... je n appelle pas cela "faire le nécessaire pour que les clients soient satisfaits". J'appelle cela vendre un service qu on n est pas capable de rendre et ne pas assumer quand il y a un dysfonctionnement peu importe ou se situe le niveau de dysfonctionnement. Tout les témoignages négatifs existants sur différents forum et site d'avis sont la pour attester de ce manque flagrant de professionnalisme. J'espère qu un jour des associations type "60 millions de consommateurs" ou "UFC que choisir" se pencheront sur votre cas... car à mon avis il y a matière.

Des voleurs

Moi j'ai réussi à me faire rembourser une commande non livrée, mais pour les frais de livraison de la commande non conforme ils n'ont rien voulu savoir,comme je le dis plus bas,ce sont des voleurs et des incompétents, par contre,ils m'ont proposé 20% sur ma prochaine commande lol! Comme si j'allais recommander à nouveau chez eux!On devrait leur faire fermer leur entreprise!

Eh oui, je me suis faite avoir moi aussi :(
Ce sont de vrais voleurs...
et oui ils n'économisent pas que sur le service client apparemment !
Ils n'ont pas voulu me rembourser les frais de la livraison non conforme,j'ai donc goûté les produits envoyés, un bordeaux de 2014 ,imbuvable, tout juste bon à servir de vinaigrette pour ma salade,le foie gras avait la même odeur que la pâté de mon chat et la tapenade avait pris l'air et ressemblait à un bloc en gelée! Ça fait cher la livraison pour une merde pareille,tout est parti à la poubelle!Donc si vous voulez de la pâté pour chat agrémentée de gelée d'olives, le tout servi avec un bon vinaigre,n'hésitez plus commandez chez Florajet!
A vouloir trop être mesquin et remettre en cause la bonne foi de leur client systématiquement, c'est ce qu'ils vont finir par gagner.En tout cas pour ma part, je ne dépenserai plus un centime chez eux non plus!

Refus de remboursement alors que fleurs non livrées

J'ai commandé une composition pour un enterrement et les fleurs n'ont jamais été livrées. J'ai donc demandé un remboursement auprès du service client. Voila 3 semaines maintenant que ce service client ne me répond pas à mes messages écrits, que l'on me dit qu'on va me rappeler quand j'appelle leur numéro surtaxé. Au final ... ils se bornent à dire que les fleurs ont été livrés, mais peut être perdus, ou pas apporté à la bonne personnes défuntes, mais ce n'est "pas leur problème, et pas leur responsabilité". C'est vraiment pathétique, mais tout à fait en accord avec les avis des autres personnes que l'on peut lire ici. En tout cas je ne leur ferai plus confiance pour une livraison de fleurs. A éviter à tout prix sauf si l'on veut gaspiller de l'argent pour du vent.

Moi aussi je ne suis pas contente j'ai reçue plusieurs des bouquets les fleurs sont arrivées un peu flétries et pas bien préparé. Je ne recommande pas ce site!!!!!
Oui, pour eux, les clients sont des vaches à lait qui ne valent rien du tout...
Après une semaine de médiation grâce à Fianet, Florajet accepté un geste commercial exceptionnel en me remboursant 13 euros pour dédommagement... Donc je dépense 52 euros pour des fleurs non livrées et leur geste exceptionnel consiste à donner 13 euros de dédommagement. Ils méprisent vraiment les clients. Je vais leur faire annuler une quantité de vente phénoménale dans mon entourage. Il se moque vraiment des clients !!!

incapable d'honorer une commande

bonjour
commande faite le dimanche soir pour une livraison le lundi matin avant 11heures ( reçu confirmation de commande). A 10h45 j'appelle le service client pour savoir ou en est ma commande et la on me dit que ce ne sera pas possible de livrer aujourd'hui (pas de livreur ni de fleurs) 1ere et derniere fois que j'utilise FLORAJET aucun professionnalisme (meme une etoile c'est trop)

Et ce n'est JAMAIS de leur faute !
C'est honteux !

Ils ne se rendent pas compte des dégâts que cela fait sur le web...
Bonjour Martine,

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre expérience d'achat chez Florajet.
Le lundi est couramment un journée de fermeture hebdomadaire pour un grand nombres d'artisans fleuristes.
Pour cette raison il est parfois difficile de faire livrer des fleurs sur certaines localités un peu éloignées.
Malheureusement les fermetures sont parfois ponctuelles et pour cette raison nous ne pouvons anticiper avant de recevoir la commande.

Sachez que nous faisons le maximum pour que toutes les commandes soient honorées en temps et en heure.

Arnaque

Délai de livraison non respectés et service client inexistant. A fuir.

Notre service client est pourtant à votre écoute par téléphone au 0826.10.10.70 puis tapez 2 pour parler à un conseiller ou bien depuis l'onglet contact de notre site internet www.florajet.com

Auriez vous un numéro de suivi de commande à nous transmettre afin de signaler la livraison hors délais de votre commande?

Grosse arnaque

J'ai commandé un bouquet de fleurs (bouquet Alchimie) pour ma maman à livrer pour la fête des mères. Elle a été livrée à 18h30, d'une chose que je ne nommerai même pas "bouquet" composé de 3 roses, 3 grosses fleurs oranges en partie pourries et des branches de murier, si si véridique.
Ma maman est allée voir la "fleuriste" le mardi à la première heure pour lui dire que ça ne correspondait pas du tout à ma commande, cette femme lui a répondu que de toutes façons elle n'avait pu faire mieux car elle n'avait plus de fleurs. On nage en plein cauchemar. J'ai fait une réclamation pour non conformité auprès de Florajet qui m'annonce sur ma messagerie huit jours après que je vais recevoir un remboursement de 5€ !!! De qui se fout-on ??? Il est où le respect du client. J'ai payé 35€ + 12,90€ de livraison.
Ils sont injoignables, comme fait exprès.
Y a t'il un recours au-delà de cette décision ? Si rien ne bouge je vais porter plainte pour arnaque.

Florajet n'est ni un fleuriste, ni une prestation de service..... Grosse déception.

Moi aussi je me suis faite avoir. Ils ont livré des FLEURS FLETRIES et les responsables ne veulent rien entendre. Pour eux :
-d'abord le bouquet correspondait et les fleurs ouvertes sont signes de prestige ..???
- puis apres, ils changent : ils sont d'accord sur le fait que les fleurs sont ouvertes, mais c'est parce que la photo que je leur ai envoyée datait de 3 jours apres la livraison : FAUX ARCHI FAUX >>> on l'a reçu par sms peu après la livraison !!!

Bref, ce ne sera JAMAIS de leur faute, mais toujours de la vôtre.

Si cela vous intéresse, je me rapproche d'associations des consommateurs prochainement avec quelques victimes de Floraet...
c'est clair que je ne me ferai pas avoir deux fois. Et je ne risque pas de leur faire de la pub.
A priori leur chiffre d'affaire de plus de 30 millions par an ne doit par leur permettre de faire plus que 5 euros pour dédommager des clients qu'ils ont fait payer pour rien ou pour un produit qui ne correspond pas au produit du site. Ils finiront bien par en payer les conséquences d'un service clientèle aussi désastreux. Pour ma part et celle de mes proches, il n est plus question de leur faire confiance pour des livraisons futurs.
C'est sûr que le respect du client ils ne connaissent pas. Ils ont fini par me répondre après X mails de ma part que j'avais reçu un remboursement de 5€ , c'est la seule chose qu'ils savent dire. Et la fleuriste qui est intervenue pas mieux , aucune conscience professionnelle . Si on peut appeler ça une professionnelle.

Arnaque florajet

Bouquet commandé le dimanche soir 29 mai . Délai de livraison pour le mardi 31 mai et à ce jour mercredi 1 er juin minuit pas de livraison. Impossible de les joindre. Ils sont aux abonnés absents. Je laisse des mails ... Ds le vide. Ils se foutent du monde ils encaissent l'argent et après plus rien. C'est une arnaque vieille comme le monde. On devrait avoir le produit avt de payer et ces voleurs existent encore au 21 eme siecle et travaille en toute impunité. Je vais porter plainte auprès de 60 millions de consommateurs et me tourner vers mon assistance juridique pour régler le problème. Ne commandez JAMAIS sur ce site ce sont des VOLEURS.

Ce sont vraiment des voleurs! Je confirme

bouquet fete des meres livré le lendemain

j'ai commandé le bouquet le vendredi, pour le dimanche de la fete des mères .Il à été livré le lundi soir !!! Aucun remboursement possible, fleurs complètement passées et comme compensation pour un contrat non respecté une sucette en chocolat et 2€ pour 20€ d'achats alors que je viens de payer un bouquet pour rien.
Une belle arnaque fuyez Florajet...

Florajet, le plus rapide est dans leur nom, quant au reste ...

Bouquet commandé le 29 pour une livraison le jour-même.
Sur le suivi de commande de leur site, tout semble aller pour le mieux
"..livre le 29 .. confié à un artisan fleuriste ..."
Pas de livraison le 29 ... aucune information de leur part ....
mail fait à leur service client le lendemain toujours sans réponse ...
Appel au n° surtaxé .. messagerie vocale .. pas d'interlocuteur ...

Cela fleure l'arnaque, j'ai perdu 50 €
Fuyez !!!

ok merci
Merci.
Je viens de répondre au ticket ouvert dans notre centre de contacts.
Bonjour, mon numéro de commande est le 7299595.
Quel est votre numéro de commande ?

Dans l'attente,
Exactement la même situation,
Bouquet commandé le 28 pour une livraison le 29.
Pas de livraison le 29, aucune info, et un mail qui me dit que mon bouquet a en effet été livré..........!!!
Je leur ai envoyé un mail.. j'attends leur réponse.. toujours rien.
Je n'ose pas appeler le numéro surtaxé, j'ai déja perdu 50 euros.

une honte franchement..

florajet entreprise incompétente

Actuellement en déplacement et ayant 4 enfants, j'ai fait envoyer à ma femme ,pour la fête des mères ,20 roses rouges et de l'huile de massage par florajet (censées arriver aujourd'hui au lieu de samedi comme c'était prévu )un bonsaï ainsi qu’ un ours blanc (le Bonsaï est bien arrivé, mais l'ours n'était pas présent, je pense qu'il a dû venir à pied),ainsi qu'une boîte de chocolat french cancan (et au lieu de celle ci m'a femme à reçu du foie gras,une petite bouteille de vin et de la tapenade dans un coffret en fer abîmé )!Imaginez la déception et la surprise de mes enfants qui étaient dans la confidence et imaginez mon embarras sachant que ma femme n'aime pas le foie gras,ne boit pas d'alcool et est allergique aux olives!!!!Cela semblait une blague de mauvais goût! J'ai essayé de contacter le service après vente en pure perte,la seule réponse obtenue à mon message à été un message électronique! Je laisse à la société florajet jusqu'à la fin de la semaine pour régulariser mon dossier et me rembourser les frais de livraison indûment perçus pour délais de livraison non respectés! Étant entendu que ma commande n'ayant pas été annulée j'espère que ma femme entrera en possession de celle ci et ce dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire ,une plainte sera déposée auprès de 60 millions de consommateurs, je trouve inadmissible de se rendre compte qu'une commande doit être différée le jour même prévu de sa livraison et être prévenu à 17h10!Par votre incompétence, vous avez gâché la journée de ma femme et de mes enfants!J'attends une réponse rapide de votre part m'informant de la suite que vous comptez donner à cette affaire.
Un client TRÈS mécontent

Sniper 81, si vous recherchez des plaignants, j'en suis ...
C'est un vrai dialogue de sourds.. On me propose un avoir de la livraison effectuée le lendemain . Je m'en fous je ne recommanderai pas chez eux..
la composition ne correspond pas du tout à la commande, malgré l'option "le bon compromis" qui assure le respect de la composition telle qu'elle figure sur le site..
Demain j'envoie un courrier au siège, et je vais leur faire une pub d'enfer sur tous les réseaux sociaux, qui sera bien relayée..
20% sur la prochaine commande ?
Mais ils rêvent ? Si c'est pour livrer une poubelle... Même à 90% je préfère payer plein pot chez Interflora :)
Problème de frais de livraison toujours pas résolu, ça fait 2 semaines que ça dure et toujours pas de nouvelles. Si vous pensez que ça ira mieux en répondant pas aux gens c'est votre affaire,vous êtes vraiment de mauvaise foi,j'aurais vraiment honte à votre place!
Suite,les roses et l'huile ainsi que les chocolats et l'ours m’ont été remboursés. Ma réclamation à été clôturée alors que les frais de livraison des chocolats ne m’ont pas été remboursés. Je cherche des personnes qui seraient prêtes à se grouper pour porter plainte,c'est inadmissible de voir le temps qu'il faut à cette entreprise pour réparer ses nombreuses erreurs.!!!Je le répète ce n'est pas à moi d'assumer financièrement votre INCOMPÉTENCE! J'attends donc le remboursement rapide de mon dû!
Épisode suivant,ayant écrit un peu partout mes demandes ont fusionnées, mais toujours pas satisfaites,heureusement que le client est roi!J'attends encore le remboursement de l'ours ,des chocolats et leurs frais de livraison!Tic tac tic tac l'horloge tourne et si mon problème n'est pas réglé dans les plus brefs délais je me ferai une joie de déposer plainte.N’oubliez pas que je vous ai laissé jusqu'à la fin de la semaine et que demain nous sommes vendredi.Plus de 5 jours pour reconnaître vos torts,et après vous souhaitez sois disant satisfaire le client!!!

Honteux !

Allez faire un tour sur internet avant de commander par ce site ...
Toutes les evaluations sont négatives et les témoignages de client mécontents inombrables.
Commande réalisée 4 jours avant la date, paiement prélevé le lendemain de la commande.
A J+2 de la date de livraison non réalisée : aucune nouvelle, aucuns appels, ni à l'acheteur ni à la personne recevant.
Pour infos ces sites sont juste des intermediaires entre les fleuristes et vous. Donc contactez directement un fleuriste pas loin de l'adresse de location ,car eux sont professionnels et savent travailler.
Bref, le pire c'est que leur SAV Est vraiment pourri, incompétent et surtaxé, on dirait les SAV des premiers site en ligne il y'a quelques années.
Apres avoir geulé un peu partout, ils te livrent les fleurs 3 jours après, sans se soucier de savoir si la personne est la ou pas, et te donne un coupon du montant des frais de port comme si j'allai repasser par leur site de merde!
N'hésitez pas à faire saisir votre service juridique et aller plus loin.

Extrêmement déçu

Notre commande a été extrêmement mal expédiée et livrée, étant donné que le bouquet a été déposé sur des marches d'escalier à la mauvaise adresse qui plus est. Service après-vente désagréable et non-commercial.

ALLEZ SUR UN AUTRE SITE ILS SONT NULS A TOUT LES ETAGES

Passez votre chemin ce sont des incompétents notoires.Ils n'ont pas trouver l'adresse de livraison pourtant il me disent que l'adresse est sur les page blanche.
Anniversaire raté bien sur. .
Voici ce qu'ils m'ont répondu:
Le service de livraison n a pas trouvé l adresse de MME xxxxxxx pourtant bien présente sur les pages blanches.
Nul le site de M;;;;;;

Ne pas passer de commande surtout

On ne m'y prendra plus !!!

Commande passée le 19 déc pour une livraison le 23 déc... aucune nouvelle. De ce fait j'essaye de les joindre, c'est un répondeur qui prend le message.
Le lendemain toujours aucune nouvelle, de nouveau je les contacte par téléphone, par mail , dans l'apm enfin des nouvelles , il parait qu'il n'y avait personne, et pas de possibilité pour le livreur de laisser un avis de passage...FAUX !!
Les fleurs ont été livrées le 24 milieu d'apm. Et pour couronner le tout, la personne ayant reçu le bouquet m'envoie une photo de celui-ci, loin d'être à la hauteur de ce qui est proposé sur le site et fleurs défraîchies. Je suis très en COLERE , Florajet c'est fini !!!!!

une honte florajet veritable arnaque

bjr par deux fois mes commandes n ont jamais ete livrees a la date indiquee on devait livrer fleurs bouteille et chocolat hier pour le 24 dec livraison ds la journee par transporteur he bien ma maman n a rien recu(idem l annee derniere pour le jour de son anniversaire , livree le lendemain ils se foutent de la gueule du monde cette societe merite de fermer DEFINITIVEMENT je suis en colere hier ma maman qui est loi n n a pas recu ce que javais demande qu on lui livre que faire ou me plaindre

voleur

allez voir sur les reseaux sociaux et la, vous trouverez la face cachée des veritables notations.

Avis négatif Florajet

Bouquet commandé pour la fête des mères 2015 bien en-dessous en terme de taille au regard du tarif payé.

Impossible d'obtenir une réponse détaillée de la part du service client qui, dans un premier temps, vous redemande plusieurs fois de faire un ticket auprès de leur support client, puis clôt le ticket sans plus d'explication.

Le plus drôle reste le questionnaire de satisfaction : votre avis n'est pas retenu car négatif !!!!!

Personnellement, je ne repasserai plus jamais par FLORAJET.

Bouquet non conforme de loin à celui commandé - Vieilles fleurs

Bouquet livré pour la fète des mères mais si une tierce personne ne l'avait pas vu pour me le signaler je n'aurai pas été informé. C'est raté pour une belle surprise. Magasin de Six fours les Plages à éviter !