Avis clients Florajet

Jamais reçue mais encaisser par florajet

Commande effectuée pour la réception le 6 juillet , rien a été livré à ce jour le 24 juillet . Après de nombreuse relance auprès du service après vente , refuse de nous rembourser en premier temps et qui propose une solution en deuxième temps , sa solution fut la même Durant les trois fois où ils nous sont proposé de nous livrer ,le premier fleuriste était en vacances le deuxième n'avait pas la marchandise avant deux jours et le troisième fleuriste trouvé nous a jamais livré. Apparemment le client n'est pas roi puisque aucun remboursement n'est effectué même si pour moi c'est la faute de Flora jet qui c'est mal organisé avec ses collaborateurs. Je suis désolé mais quand on est en tort ,la moindre des choses et de dédommager le client qui fut sympathique d'accepter une nouvelle livraison plus d'une semaine et demi après . Pour moi c'est inadmissible pour un bouquet à 50 € d'encaisser et de ne jamais livré . Je vous ai fait de la mauvaise pub auprès de tout le monde ainsi que sur Internet car pour moi vous n'avez jamais trouvé de solution , bah disons le remboursement est impossible mais quand nous regardons dans vos avis et vos réponses sur les sites vous avez rembourser des personnes est le plus récent etait au juin dernier. Inadmissible

Commande passée , payée, jamais livrée.

Très insatisfait de la commande d'un bouquet pour la fête des mère.
Ce bouquet n'a pas été livrée,pourtant l'adresse était exacte.
Donc réclamation...on nous dit que le livreur ne nous à pas trouvé,bizarre !!!
Comme le n° de téléphone n' était pas exact(erreur de notre part),on nous dit que c'est de notre faute....On a donc perdu 71,90€....
JE TROUVE QUE C'EST DU VOL

Manque bulle d'eau

La bulle d'eau etait abîmée sur le bouquet commandé, je l'ai signalé en SAV qui m'a repondu sue le livreur avait dit que non, donc le client est un menteur. ...pour un livreur qui n'assume pas ses erreurs.de plus j'ai essayé de communiquer mon mécontentement suite à la réponse peu commerciale et professionnelle reçu. ...sans succès. ..silence radio.
Vu les prix des services ( livraison +bulle d'eau) je pense que l'on est en droit s'attendre ce pour quoi on paye. ..

Livraison non conforme, AUCUNE REPONSE A MES RECLAMATIONS

Bouquet livré défraichi et sans rapport avec la commande, PAS DE REPONSE A MA RECLAMATION DEPUIS 5 JOURS.

Comme beaucoup, je voulais faire livrer un bouquet le jour exact de la fête des mères (le 28).
J'ai utilisé Florajet, avec l'option du choix du fleuriste, pour une livraison le 28, c'est TRES cher : 60€ pour 20 pivoines, choix "le bon compromis" du site, pas le 1er prix (pour une livraison la veille ou le lendemain cela coute 37€ tout compris). Mais on fait le choix de payer ce prix, si la commande est respectée.

Le 28, jour de la fête des mères, à 16h30, toujours pas de livraison, mais le site indique que la livraison a été effectuée (le fleuriste est a 6 minutes et 3km du lieu de livraison).
A 18h35, livraison d'un bouquet dans un état lamentable (fleurs difficilement identifiables tellement elles étaient fanées, il y avait 1 pivoine centrale dans un état lamentable et 4 trucs de l'espèce, morts depuis longtemps, le reste pas identifiable.., nous n'avons contacté pas contacté le médecin légiste...), refus de la livraison (et le livreur n'avait même pas de bon de livraison à signer ou sur lequel porter une un commentaire)
Vers 18h45, le 28, envoi d'une réclamation, 4 relances envoyées depuis à ce jour 1 juin à 13h30, chaque jour, AUCUNE REPONSE !

Conclusions :
- les fleuristes du réseau Florajet ne respectent pas les commandes, livrent des produits périmés et non conformes, n'attachent aucune importance à Florajet (ce qui m'a été dit)
- Service Client / réclamations : 5 jours, aucune nouvelle, mais en mettant des commentaires sur de sites internet, ils répondent et indiquent s'en occuper, et rien ne se passe.
- Service client de l'année 2017 ? regarder le site qui donne cette reconnaissance, en lisant les conditions d'attribution, vous comprendrez ce que cela vaut ! NE FAITES PAS CONFIANCE A CE GENRE DE LOGO !

Ma sœur a commandé sur Interflora, livraison à 10h30, bouquet conforme (et moins cher), vous en pensez quoi ? Moi, maintenant, j'ai la solution ! et regardez sur les sites d'avis consommateurs, le nombre de réclamations du même type auprès de Florajet, c'est édifiant ! toujours les mêmes problèmes !
Et l'excuse du jour de la fête des mères n'est pas une excuse, c'est pour cela que l'on accepte de payer TRES cher, pour avoir l'assurance d'être satisfait de notre commande ! (et c'est notre mère, pas de compromis possible !)
Dernière remarque : dans quelques minutes vous verrez une réponse à mon commentaire sur le site, mais moi, aucune réponse par Florajet à ma réclamation. Pas grave ! je vais continuer à partager le plus largement mon expérience !

Je suis dans le même cas, livraison arrivée défectueuse, service client qui ne répond pas sauf pour vous traiter de menteur sur la seule bonne foi d'un livreur qui n'assume pas ses erreurs.

FLORAJET Les FLEURS de la HONTE !

J'ai commandé 4 livraisons de fleurs pour ma maman et mes filles pour la fête des mères: la qualité des fleurs livrées (3 commandes sur 4) par FLORAJET m'a simplement couvert de honte quand j'ai reçu la photo des bouquets fannés à 50%. De plus 5 jours après ce calamiteux service, après avoir fait les réclamations à leur service client...aucune réparation des dommages ni geste commercial. Je veux vous éviter ces déboires! Si vous voulez offrir des fleurs, surtout pas cette société qui vous couvrira de honte !!

mensonges , VOL car argent encaissée et pas de bouquet et fete des mères gachée

ce jour , demande de livraison d'un bouquet payé via paypal . Le fleuriste marque que le bouquet à été livré chez ma maman . Appel pour savoir comment est le bouquet . Pas de bouquet . Le fleuriste à menti il n'a jamais livré le bouquet (à l'heure actuelle toujours rien). J'essaie de joindre Florajet , personne au téléphone alors qu'il ait supposé avoir un conseiller., un mail de réclamation via le site de florajet , signalement du litige à Paypal pour défaut de livraison . Et à 14h30 une conseillère me dit que l'on vient de lire ma réclamation et que le bouquet à bien été livré . De qui se moque t-on d'une vieille dame de 87 ans à qui sa fille envoie un bouquet , c'est une honte . Et l'on croit le fleuriste et pas les personnes qui attendent . Je rêve . En ce qui concerne FLORAJET , je ne serais plus cliente , mais aujourd'hui je peux le dire / Pas de SAV c'est un MENSONGE , pas de livraison c'est aussi un MENSONGE ; Et en retour rien . Donc publicité mensongère sur toute la ligne .

il est 16h35 et mon fils vient de m'envoyer un SMS pour me dire que le fleuriste vient de livrer le bouquet , supposé déjà livré ce matin!!!!!!!! Dommage que les relations de confiance que j'avais avec Florajet se terminent sur une mauvaise note , mais il y a des sujets avec lesquels je ne plaisante pas ,la famille en est un et la confiance un autre

Fuyez

Ma compagne vient de recevoir cette commande. Elle a crue à une plaisanterie. Quelle déception, le bouquet ne ressemble en rien à la photo. Les roses sont minuscules, une dont la tige est cassée, une à moitié fanée. Aucun soin n'a été apporté au bouquet. C'est ridicule. 2 jours plus tard le bouquet est fané`; Réponse du sav : un avoir de 5€ sur ma prochaine commande. Même pas en rêve. Florajet, le fast food des fleuristes.

Fuyez

tout simplement des voleurs, grosse arnaque

bouquet non livré, fête gâchée, et argent floué. Celà s'appelle juridiquement du vol, il me semble !

c'est tout à fait vrai grosse arnaque ils m'ont piqué 40e pour un bouquet de fleurs qui n'est jamais arrivé....en plus pour la fête des mères c'est honteux!! je porte plainte

minable, du vol, à fuir !

bouquet non livré, fête gâchée et argent floué. Que du bonheur ! De purs voleurs.

Bouquet pas livré à temps et abîmé

J'ai commandé le bouquet 10 roses+1 pour un anniversaire pour samedi. Le livreur dit s'être présenté le matin et n'est jamais repassé ou appeler pour fixer un rdv pour le 2eme passage prévu dans les conditions de livraison. Donc pas de bouquet pour le jour de l'anniversaire et plus de nouvelles jusqu'au lundi matin où il est passé à 9h15 alors que les gens travaillent..Il l'a déposé devant les boites aux lettres!!!! Les fleurs et feuilles sont fanées le bouquet est horrible alors que le coût de la livraison est de 12;90€!!!! Un scandale pour un site élu meilleur client de l'année 2017.

Bouquet pas livré à temps et abîmé

A FUIR

La commande a été faite le matin à 9h00 pour une livraison le même matin comme écrit et précisé sur le site ainsi que sur le mail réceptionné. Hors, j'ai reçu un appel m'informant de l'impossibilité de livrer les fleur le matin en me précisant qu'elles seront livrées à 13h30. A 15H00, les fleurs n'étaient toujours pas livrées. Et évidemment aucun geste commercial pour un bouquet à plus de 50 € !!!
Bref, première et dernière commande sur ce site qui manque réellement de sérieux.

PLUS JAMAIS FLORAJET

Je suis furieuse et j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien a foutre des clients, chez florajet..

Malgré mes réclamations, personne ne me répond, je ne téléphonerai pas parce que je ne veux pas payer et que je l'ai déjà fait pour passer du temps a taper sur les touches pour me diriger vers le SAV qui est fermé.. Il est 17h56...

J'ai commandé une composition haute d'amaryllis pour l'anniversaire de ma fille, qui n'aime pas les roses..
J'ai payé plus cher (44€), avec l'option "le bon compromis" qui garantit que la livraison sera la meme que la photo sur le site.. Total 56€90 autant que je me le rappelle..

Non seulement la commande n'a pas été livrée le jour convenu, le 6 janvier, car la livreuse a téléphoné a ma fille pour lui dire qu'elle était en panne de voiture et qu'elle ne pourrait pas la livrer avant 21 h ou le lendemain..(ma fille, seule ce soir là jusque 22 h a préféré le lendemain, compte tenu de l'heure tardive ! )
Mais De plus, la composition ne comportait qu'un seul amarylis , complété avec ... Des roses rouges.. Le contenant est absolument différent.. La base, si jolie sur la photo, est d'une banalité ...

J'ai l'intention de faire une réclamation en R/AR rien que pour le principe ..

J'ai déjà fait de la pub

Fleurs non livrées

J'ai commandé une composition qui devait être livrée le 25 ddécembre. . Garanti (sur l'email publicitaire de Florajet. C'était un petit peu de bonheur pour une amie qui est mal en point dans une maison de retraite. Ce n'est jamais arrivé! Pas de message de confirmation de livraison. J'ai demandé, hier, un suivi de livraison sur le site. Rien! J'ai appelé ce matin le n° de téléphone surtaxé. Le SAV devait me rappeler très rapidement, il est 16h30 : rien. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive sur Florajet. Je vais demander le remboursement et m'adresser à un autre site. Mon amie a passé Noël seule, j'habite à plus de 800km. Je voulais tellement lui faire plaisir.

Livraison problème

Bonjour, je reçois régulièrement des fleurs.. Avt tte livraison on m'appelle pour savoir si je suis chez moi. Et aujourd'hui pas chance je me suis absentée de mon domicile.. La réponse du fleuriste merci de venir le chercher à la boutique naturellement pas porte à côté.
Est-ce normal sachant que l'on paye une livraison à domicile ?

sapin non conforme

j'ai reçu samedi un sapin censé mesurer entre 150 et 175 cm pour 60€ avec livraison..
non seulement il faisait la taille minimale mais il était dégarni et perd toute ses épines..
un scandale à ce prix !

Livraison

J'ai reçu plusieurs fois des bouquets mais mal présenté le bouquet dans le carton était à l'envers le livreur m'a dit c'est pas grave en plus les fleurs ne tiennent pas plus de 2 jours car les fleurs sont déjà flétries je ne recommande pas ce site!!!!! c'est de l'arnaque

A FUIR !

Pareil que les commentaires précédents, Florajet = voleurs.
Pour se défendre, ils vont jusqu'à mentir en disant que vous êtes de mauvaise fois car vous avez envoyé une photo 3 jours après la livraison. Heureusement que les dates des photos peuvent se prouver - Vive la nouvelle technologie ! Et puis, le destinataire nous a envoyé la photo par MMS ! Je pourai donc prouver que la photo date bien du même jour, voire même très proche de l'heure de livraison...

Ma commande :
Bouquet de roses blanches et roses format DELUXE pour 52eur
Livré :
Des restes de roses fletries mal composées et ne correspondant pas du tout à ce qu'ils décrivent sur le site !

- fleurs moches et fletries
- prix 52eur (format Deluxe)
- ils disent partout qu'ils ""Font le nécessaire pour améliorer chacun de leurs services""
Je me suis mise en contact avec quelques-uns de leurs victimes pour nous rapprocher d'associations des consommateurs.
Commencez par être un minimum intelligents déjà avant de trouver des raisons invalides !

J'ai honte pour eux ! J'aimerais pas travailler là-dedans...
AUcune valeur d'entreprise.

Ni les produit, ni le sav et sce client, ni les soit-disant responsables ne m'ont satisfait.
Et evidemment, AUCUNE EXCUSE ! C'est de VOTRE FAUTE si le bouquet ne correspondait pas :)

Voilà tout !

Allez chez INTERFLORA ! Ce ne sont pas des amateurs, eux !

Bonjour Anny Pattichatton,

L'agent de notre service qualité qui a traité votre réclamation n'a effectivement pas pu répondre favorablement à votre demande de relivraison.

La photo que vous nous avez fait parvenir trois jours après la livraison montre que le choix floral, les couleurs, le budget et la forme du bouquet livré sont conforme au produit commandé. Effectivement les roses sont un peu ouvertes mais les trois jours de délais expliquent peut être cela.

Le fleuriste à utilisé de la belle rose gros boutons et à également fait un travail de feuillage de qualité. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Florajet

livraison composition

je suis déçu de votre professionnalisme, le bouquet à été livré sans prévenir de votre passage et le bouquet posé sur la table dans la cour en pleine chaleur.
Merci pour les roses flétries à l'arrivée de la personne destinatrice!!!!
On pourrait faire mieux vu le prix de la livraison!!!!

Commande pour livraison le jour meme tout simplement annulé parce que pas de fleuriste dispo... pourtant sur le site delais ok et fleuriste ok... paiement par cb de suite..
Honte a votre service qui ne fonctionne pas... 12 euro de livraison pour annuler ensuite.
Vous etes des marchands de paillettes. Arretez de proposer des bouquets que vous ne pouvez pas livrer.... arnaqueurs
"La grande majorité sont satisfaites ?" Et POURQUOI SUR LE WEB il n'y a que de MAUVAIS AVIS ?

Cette "Grande Majorité" est elle sur la planete Mars ?

Mais quels menteurs !

Pareil, Florajet ce sont des voleurs et des menteurs.

Inacceptable !
Bonjour pilapa,

Nous travaillons avec des produits frais et proposons un service artisanal. Il arrive donc, comme dans toute grande entreprise, que le produit livré ou le service rendu ne convienne pas au client.

Fort heureusement cela ne concerne qu’une infime partie des commandes passées auprès de Florajet (2%). La grande majorité de nos clients sont donc très satisfaits de leur expérience d’achat.
Sachez que nous travaillons activement à l’amélioration de nos services et faisons le nécessaire pour traiter, au cas par cas, chacune des requêtes effectuées.

En ce qui concerne votre commande nous venons de demander le remboursement dans son intégralité.
Nous espérons que cela vous satisfera et vous souhaitons une très bonne continuation.

Florajet.
Je ne pense pas ... personnellement mes fleurs n ont jamais été livré (pour un montant de 52 euros), vous m'avez soumis une attestation sur l'honneur, alors que j ai plusieurs témoins qui disent ne jamais avoir reçu ces fleurs, et votre solution c'est ... 13 euros de remboursement ou un bon d achat de 20 euros ... je n appelle pas cela "faire le nécessaire pour que les clients soient satisfaits". J'appelle cela vendre un service qu on n est pas capable de rendre et ne pas assumer quand il y a un dysfonctionnement peu importe ou se situe le niveau de dysfonctionnement. Tout les témoignages négatifs existants sur différents forum et site d'avis sont la pour attester de ce manque flagrant de professionnalisme. J'espère qu un jour des associations type "60 millions de consommateurs" ou "UFC que choisir" se pencheront sur votre cas... car à mon avis il y a matière.