Avis clients Florajet

Florajet, le plus rapide est dans leur nom, quant au reste ...

Bouquet commandé le 29 pour une livraison le jour-même.
Sur le suivi de commande de leur site, tout semble aller pour le mieux
"..livre le 29 .. confié à un artisan fleuriste ..."
Pas de livraison le 29 ... aucune information de leur part ....
mail fait à leur service client le lendemain toujours sans réponse ...
Appel au n° surtaxé .. messagerie vocale .. pas d'interlocuteur ...

Cela fleure l'arnaque, j'ai perdu 50 €
Fuyez !!!

ok merci
Merci.
Je viens de répondre au ticket ouvert dans notre centre de contacts.
Bonjour, mon numéro de commande est le 7299595.
Quel est votre numéro de commande ?

Dans l'attente,
Exactement la même situation,
Bouquet commandé le 28 pour une livraison le 29.
Pas de livraison le 29, aucune info, et un mail qui me dit que mon bouquet a en effet été livré..........!!!
Je leur ai envoyé un mail.. j'attends leur réponse.. toujours rien.
Je n'ose pas appeler le numéro surtaxé, j'ai déja perdu 50 euros.

une honte franchement..

florajet entreprise incompétente

Actuellement en déplacement et ayant 4 enfants, j'ai fait envoyer à ma femme ,pour la fête des mères ,20 roses rouges et de l'huile de massage par florajet (censées arriver aujourd'hui au lieu de samedi comme c'était prévu )un bonsaï ainsi qu’ un ours blanc (le Bonsaï est bien arrivé, mais l'ours n'était pas présent, je pense qu'il a dû venir à pied),ainsi qu'une boîte de chocolat french cancan (et au lieu de celle ci m'a femme à reçu du foie gras,une petite bouteille de vin et de la tapenade dans un coffret en fer abîmé )!Imaginez la déception et la surprise de mes enfants qui étaient dans la confidence et imaginez mon embarras sachant que ma femme n'aime pas le foie gras,ne boit pas d'alcool et est allergique aux olives!!!!Cela semblait une blague de mauvais goût! J'ai essayé de contacter le service après vente en pure perte,la seule réponse obtenue à mon message à été un message électronique! Je laisse à la société florajet jusqu'à la fin de la semaine pour régulariser mon dossier et me rembourser les frais de livraison indûment perçus pour délais de livraison non respectés! Étant entendu que ma commande n'ayant pas été annulée j'espère que ma femme entrera en possession de celle ci et ce dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire ,une plainte sera déposée auprès de 60 millions de consommateurs, je trouve inadmissible de se rendre compte qu'une commande doit être différée le jour même prévu de sa livraison et être prévenu à 17h10!Par votre incompétence, vous avez gâché la journée de ma femme et de mes enfants!J'attends une réponse rapide de votre part m'informant de la suite que vous comptez donner à cette affaire.
Un client TRÈS mécontent

Sniper 81, si vous recherchez des plaignants, j'en suis ...
C'est un vrai dialogue de sourds.. On me propose un avoir de la livraison effectuée le lendemain . Je m'en fous je ne recommanderai pas chez eux..
la composition ne correspond pas du tout à la commande, malgré l'option "le bon compromis" qui assure le respect de la composition telle qu'elle figure sur le site..
Demain j'envoie un courrier au siège, et je vais leur faire une pub d'enfer sur tous les réseaux sociaux, qui sera bien relayée..
20% sur la prochaine commande ?
Mais ils rêvent ? Si c'est pour livrer une poubelle... Même à 90% je préfère payer plein pot chez Interflora :)
Problème de frais de livraison toujours pas résolu, ça fait 2 semaines que ça dure et toujours pas de nouvelles. Si vous pensez que ça ira mieux en répondant pas aux gens c'est votre affaire,vous êtes vraiment de mauvaise foi,j'aurais vraiment honte à votre place!
Suite,les roses et l'huile ainsi que les chocolats et l'ours m’ont été remboursés. Ma réclamation à été clôturée alors que les frais de livraison des chocolats ne m’ont pas été remboursés. Je cherche des personnes qui seraient prêtes à se grouper pour porter plainte,c'est inadmissible de voir le temps qu'il faut à cette entreprise pour réparer ses nombreuses erreurs.!!!Je le répète ce n'est pas à moi d'assumer financièrement votre INCOMPÉTENCE! J'attends donc le remboursement rapide de mon dû!
Épisode suivant,ayant écrit un peu partout mes demandes ont fusionnées, mais toujours pas satisfaites,heureusement que le client est roi!J'attends encore le remboursement de l'ours ,des chocolats et leurs frais de livraison!Tic tac tic tac l'horloge tourne et si mon problème n'est pas réglé dans les plus brefs délais je me ferai une joie de déposer plainte.N’oubliez pas que je vous ai laissé jusqu'à la fin de la semaine et que demain nous sommes vendredi.Plus de 5 jours pour reconnaître vos torts,et après vous souhaitez sois disant satisfaire le client!!!

Honteux !

Allez faire un tour sur internet avant de commander par ce site ...
Toutes les evaluations sont négatives et les témoignages de client mécontents inombrables.
Commande réalisée 4 jours avant la date, paiement prélevé le lendemain de la commande.
A J+2 de la date de livraison non réalisée : aucune nouvelle, aucuns appels, ni à l'acheteur ni à la personne recevant.
Pour infos ces sites sont juste des intermediaires entre les fleuristes et vous. Donc contactez directement un fleuriste pas loin de l'adresse de location ,car eux sont professionnels et savent travailler.
Bref, le pire c'est que leur SAV Est vraiment pourri, incompétent et surtaxé, on dirait les SAV des premiers site en ligne il y'a quelques années.
Apres avoir geulé un peu partout, ils te livrent les fleurs 3 jours après, sans se soucier de savoir si la personne est la ou pas, et te donne un coupon du montant des frais de port comme si j'allai repasser par leur site de merde!
N'hésitez pas à faire saisir votre service juridique et aller plus loin.

Extrêmement déçu

Notre commande a été extrêmement mal expédiée et livrée, étant donné que le bouquet a été déposé sur des marches d'escalier à la mauvaise adresse qui plus est. Service après-vente désagréable et non-commercial.

ALLEZ SUR UN AUTRE SITE ILS SONT NULS A TOUT LES ETAGES

Passez votre chemin ce sont des incompétents notoires.Ils n'ont pas trouver l'adresse de livraison pourtant il me disent que l'adresse est sur les page blanche.
Anniversaire raté bien sur. .
Voici ce qu'ils m'ont répondu:
Le service de livraison n a pas trouvé l adresse de MME xxxxxxx pourtant bien présente sur les pages blanches.
Nul le site de M;;;;;;

Ne pas passer de commande surtout

On ne m'y prendra plus !!!

Commande passée le 19 déc pour une livraison le 23 déc... aucune nouvelle. De ce fait j'essaye de les joindre, c'est un répondeur qui prend le message.
Le lendemain toujours aucune nouvelle, de nouveau je les contacte par téléphone, par mail , dans l'apm enfin des nouvelles , il parait qu'il n'y avait personne, et pas de possibilité pour le livreur de laisser un avis de passage...FAUX !!
Les fleurs ont été livrées le 24 milieu d'apm. Et pour couronner le tout, la personne ayant reçu le bouquet m'envoie une photo de celui-ci, loin d'être à la hauteur de ce qui est proposé sur le site et fleurs défraîchies. Je suis très en COLERE , Florajet c'est fini !!!!!

une honte florajet veritable arnaque

bjr par deux fois mes commandes n ont jamais ete livrees a la date indiquee on devait livrer fleurs bouteille et chocolat hier pour le 24 dec livraison ds la journee par transporteur he bien ma maman n a rien recu(idem l annee derniere pour le jour de son anniversaire , livree le lendemain ils se foutent de la gueule du monde cette societe merite de fermer DEFINITIVEMENT je suis en colere hier ma maman qui est loi n n a pas recu ce que javais demande qu on lui livre que faire ou me plaindre

voleur

allez voir sur les reseaux sociaux et la, vous trouverez la face cachée des veritables notations.

Avis négatif Florajet

Bouquet commandé pour la fête des mères 2015 bien en-dessous en terme de taille au regard du tarif payé.

Impossible d'obtenir une réponse détaillée de la part du service client qui, dans un premier temps, vous redemande plusieurs fois de faire un ticket auprès de leur support client, puis clôt le ticket sans plus d'explication.

Le plus drôle reste le questionnaire de satisfaction : votre avis n'est pas retenu car négatif !!!!!

Personnellement, je ne repasserai plus jamais par FLORAJET.

Bouquet non conforme de loin à celui commandé - Vieilles fleurs

Bouquet livré pour la fète des mères mais si une tierce personne ne l'avait pas vu pour me le signaler je n'aurai pas été informé. C'est raté pour une belle surprise. Magasin de Six fours les Plages à éviter !

livraison non effectuée . pas d interlocuteur

Commande passé e avant 17 h00 le 12/2 pour un anniversaire, le 13 a17 h00 le bouquet n etait pas livré, quelle déception ! Par contre reglement est encaissé de suite. Aucun interlocuteur. Je ne commanderais plus

livraison et contact [Résolu]

TRES MAUVAIS SERVICE
AUCUN INTERLOCUTEUR
pas de livraison effectuee mais paiement preleve!
aucun message d'information pour le suivi de la commande

a eviter absolument!!

Arnaque FLORAJET

Bouquet non conforme, taille en dessous de ce qui a était choisi. La honte pour vos proches qu'on croit faire plaisir.impossible a avoir par téléphone, réclamation par mail sans réponse.Je vais être obliger de mettre a la lettre manuscrite. Je déconseille vivement ce service ! Passer votre chemin.

Bonjour?

COMMENT FAIRE pour que florajet ferme cet entreprise de VOLEUR,
j'ai commander un bouquet XXL a 70e j'ai recu un tout petit bouqyer avec 4 roses?, et il ne souhaite pas me renvoyer le bon bouquet, ou me me me rembourser, quel solution avaons nous, j'arrete pas d'aller sur leurs facebook, afin d'indiquer sur toutes les publications, que ce sont des voleurs,
je suis tellement decu, de voir que des entreprise vole leurs clients d ela sorte, peut ton porter plainte, ou meme contacter 60 millions de consommateur, quelequ'un aurai une piste pour moi,,
Pareil, ils ont tout de suite supprimé ma publication sur leur page FB. Il faut les arrêter ces arnaqueurs. J'aimerais aussi faire un remboursement. Il y a un groupe fb qui a été créé et qui s'appelle 'florajet remboursement'. Peut être qu'ensemble on pourra porter plainte contre eux...
Moi aussi je suis victime de ces arnaqueurs. Je suis très déçue! Ils se rendent pas qu'ils sont en train de gâcher des surprises ce qui nécessite en plus du remboursement d'argent un dédommagement moral! il faut les signaler et porter plainte contre eux! Le remboursement tout seul ne suffit pas!
Pareil, commande passée sur le site florajet mais toujours pas reçue! Il faudra porter plainte contre ces arnaqueurs!
Bonjour, moi aussi j’ai été victime de florajet !!!
J’ai commandé samedi pour la fête des mères et on a pas reçu encore le bouquet !!! J’ai envoyé 8 messages et écrit sur messanger, sur Facebook dont ils ont effacés tous les commentaires désagréables ! Et ils en avaient pleins !!!! J’ai horreur d’être trompé par ces voleurs !!! C’est une honte qu’on laisse agir des arnaque comme celle ci !!!!!! Comment peut-on faire pour un remboursement ??????
Merci.

LIVRAISON DE MUGUETS NON EFFECTUEE

livraison non effectuée sans aucune prise de contact, impossibilité d'obtenir des renseignements malgré plusieurs mails, commande débitée, bien sur!
ARNAQUE TOTALE ! MEFIEZ-VOUS!

UNE HONTE IL FAUT QUIL S FERMENT