Avis clients Florajet

NUL,A EVITER

NUL,
Je ne recommande pas ce site, un bouquet commandé le 24 Mai pour livraison samedi 26 jour de la fête des mères; nous attendons toujours le bouquet?
Pourtant nous avons bien reçu la confirmation pour la livraison le samedi.
Impossible de savoir quand le bouquet sera livré, peut être a Noêl

Arnaque Florajet

Livraison jamais reçu, impossible de contacter le service client. Première et dernière fois que je commande sur se site

Grosse déception

Je commande sur le site a 6h du matin pour une livraison avant 14h le bouquet est livré le lendemain... c'était pour un anniversaire. Du grand n'importe quoi. Je ne me ferai plus avoir par ces charlatans.

Commande de fleurs pour 48h plus tard, jamais arrivée. ...

Commande de fleurs pour 48h plus tard, jamais arrivée. Chronopost chargé de la livraison prétexte une adresse incomplète. Pas d'appel pour vérifier l'adresse, pourtant bien répertoriée sur Google Map et n'importe lequel des GPS. Pas de numéro de tracking fourni. Il a fallu contacter le service client pour l'obtenir. Nous sommes renvoyé sur le Service qualité (Dispersion des responsabilités, bien commode au lieu d'être réellement au service du client.

Inacceptable

Et encore une étoile c'est trop !!
Bouquet et cadeaux livrés à une autre personne, sans vérification de la part du transporteur...
Après réclamation, il faut harceler à vos frais puisque le suivi est déplorable, et en plus vous vous faites prendre de haut !!!! L'ingérence mérite, elle, 5 étoiles. La livraison a été reprogrammée, mais encore une fois pas honorée. Je conseille à Solange de changer de métier si elle n'est pas capable d'assurer ses fonctions actuelles...
Prestataire à éviter, il y en a des plus compétents et plus agréables

C'est une honte

Je faisais appel à eux pour la première fois pour envoyer une composition florale à ma mère pour son anniversaire. Et ça sera bien la dernière fois ..
Certaines fleurs étaient fanées. Une tige était même carrément cassée !
Et quand je m'adresse au service client la première fois ils me demandent de leur envoyer une photo prouvant mes dires puis m'affirment que je serai recontactée très vite. Plusieurs jours sont passés avant que je me décide à les recontacter pour me voir dire la même chose.
A ce jour j'attends toujours que le service client me recontacter. C'est inadmissible et absolument pas professionnel de leur part..

Absolument furieuse

J'ai commandé un bouquet pour l'anniversaire de ma mère car étant à l'étranger je ne peux lui offrir en personne malheureusement.
Après avoir eu confirmation de ma demande d'être livrée dans la MATINÉE, leurs horaire du matin étant 8h à 13h, jai attendu mais toujours RIEN.
Je les contacte mais ils s'en foutent complètement. On me dit que le bouquet sera livré dans l'après midi??
Je deviens hystérique, ma mère ne reste pas chez elle toute la journée le jour de son Anniversaire attendant que FLORAJET décide de livrer.
Je demande dédommagement pour cet énorme échec, et on me dit non, cest comme ça pas autrement.
La je commence à sentir l'arnaque et je signal un problème sur PayPal, et au lieu de faire un geste commercial pour rectifier leur erreur gigantesque, on me MENACE d'annuler ma commande si je ne retire pas ma plainte sur PayPal.
Je n'arrive pas à croire que j'ai été assez stupide pour faire confiance à ces charlatans pour surprendre ma mère.
Jamais plus.
Je ne le conseil a personne.
GROSSE ARNAQUE.
Perte de temps, d'argent, et Anniversaire GÂCHÉ.

Bouquet non conforme, livré le lendemain de la St Valentin

Bouquet non conforme, non livré dans les temps.
Communication défaillante
Arnaque totale

FLORAJET : A FUIR

Pour des obsèques les compositions de fleurs n'ont pas été livrées. Nous avions commandé 1 raquette et 2 coussins (400 €) le mardi pour la cérémonie ayant lieu le vendredi. Raison invoquée : les fleurs ont gelé, le fleuriste refait les compositions. Ce fleuriste ne sait donc pas que les fleurs ne se stockent pas au froid, bon professionnel ! il a proposé de les livrer plus tard, on a refusé !!! Ma grand-mère a été enterrée sans fleurs alors qu'elles les aimaient tant !

Inadmissible

C’est vraiment inadmissible de pouvoir recevoir des roses comme ça.
J’ai commandé un gros bouquet de 60 roses (livraison par un transporteur, pas de problème jusque là) et le bouquet que j’ai reçu donnais une impression de 5 roses que l’on peut trouver chez le fleuriste du coin.
Les roses ne sont même pas ouvertes ce qui fait une taille de bouquet ridicule avec 60 roses.
C’est vraiment très cher pour ce que c’est.
Je commandais au moins une fois par an mais maintenant florajet c’est fini, je vais changer.
Service prix qualité médiocre.
Très déçu à éviter absolument, si vous trouvez un concurrent même un peu plus cher ne réfléchissez pas.

Après avoir contacté le SAV, voici la réponse scandaleuse :

Nous attirons votre attention sur le fait que nos photo ne sont pas contractuelles. Ainsi, la variété présentée sur notre visuel n'est pas la même que celle des roses livrées.

Nous ne constatons pas de problèmes de qualité, la première pétale est une pétale de protection.

Scandaleux

C’est vraiment inadmissible de pouvoir recevoir des roses comme ça.
C’est vraiment très cher pour ce que c’est.
Service prix qualité médiocre.

Après avoir contacté le SAV, voici la réponse scandaleuse :

RECTIFICATION.....

Je suis le signataire du précédent message....Je rectifie mon appréciation....
La destinataire du bouquet (97 ans ce jour) a reçu cet après midi de Florajet un joli bouquet en guise d'excuses.
UN bravo pour ce geste commercial.

UNE HONTE !!!!

Commande transmise quinze jours avant la livraison et livrée une semaine avant la date choisie.N° de commande inconnu par formulaire adéquat.SAV contacté par mail.Hormis l'A.R et un mail précisant la prise en compte de la requête par un conseiller (n° 118405).Aucun contact,aucun geste.A déconseiller fortement malgré le titre de service client 2018....(Sur quelles bases????)Le client qui a payé (cher)a le sentiment de s'être fait arnaquer pour le service rendu.Navrant,déplorable....Incompétence ou "j'm'en foutisme"?
D'autres sites sérieux existent et j'en ai eu la preuve suite au problème rencontré !

commande payée non livrée

fuyez fuyez

FLORAJET , FUYEZ !

FLORAJET MEPRISE LES CLIENTS MECONTENTS. FUYEZ !!!
Nous avons effectué une commande familiale de 4 compositions pour un mariage le samedi 21 octobre 2017 à Toulouse, passée chez FLORAJET pour un montant global de 153 euros plus 14 euros de livraison, composées et livrées par JARDIN DE LORENZ, 31770 Colomiers.
Nous sommes extrêmement mécontents des 4 compositions reçues, parce qu’étant toutes non-conformes aux compositions commandées. Ces 4 non-conformités sont cependant variables selon chaque composition, allant d’un manque certain de fleurs, d’un remplacement des fleurs par de la verdure pour faire du volume, en passant par une réduction de moitié du nombre de fleurs fournies (« cœur ardent », qui n’a plus grand-chose d’ardent mais plutôt de piteux), pour finir avec à une composition différente de celle commandée et que nous n’avons pas retrouvé sur votre catalogue en ligne.
La composition « Cœur ardent » livrée nous a particulièrement choqués, étant totalement minable par rapport à la commande. C’est indigne de la part de JARDIN DE LORENZ d’avoir osé réaliser une telle « arnaque». Nous avons caché ce forfait aux personnes ayant offert cette composition qui se voulait belle, nos parents de 90 ans chacun.
La réduction drastique du nombre de tiges de roses, réduction de moitié par exemple, ne peut pas s’expliquer par une rareté des roses en cette fin octobre 2017. Et si tel avait été le cas, votre fleuriste LORENZ aurait du remplacer les fleurs indisponibles par d’autres fleurs, comme c’est prévu dans votre contrat, ce qu’il n’a pas fait. En revanche, il a bien su trouver des feuilles vertes pour remplir les espaces, ce qui par contre n’est nullement prévu.
Nous avons fait une réclamation à FLORAJET par lettre recommandée avec AR le 30 octobre 2017, toujours sans réponse à ce jour. De même pour la réclamation sur le site internet de FLORAJET.
FLORAJET ne répond pas au client, qui n'est sans aucun doute qu'un "cochon de payant". C'est une désinvolture et un mépris inadmissible !
Il est donc temps de dévoiler à tous le peu de sérieux de FLORAJET.

À éviter Arnaque

Je commande des fleurs sur ce site pour le 11 decembre 2017 jamais reçu (transporteur Chronopost ) j attend mon remboursement.

Fleurs jamais livrées

Le 22 novembre jour de la ste Cécile je commande des fleurs livraison prévue le matin les fleurs ne sont jamais arrivées malgré ttes les relances par mail il me disent .. on essaie de l appelé et on a laissé un message .. je ne leurs ai pas demandé de l appelé mais de livrer des fleurs le matin à l adresse indiquée 18h23 le 22 novembre toujours pas de nouvelles ni de fleurs la ste Cécile se termine à minuit lol

Déplorable et Incompétent !!!!!

A la suite d'une commande effectuée sur le site FLORAJET, j'ai eu la surprise d'apprendre que le colis n'est jamais arrivé entre les mains du destinataire .
Aucun avis de passage n'a été déposé ,et aucune possibilité de représenter le colis .
Apres avoir contacté le service client et une longue attente a recevoir une réponse, je reçois un email m'expliquant qu'il n'y aura ni remboursement ni renvoi du colis .
Service client deplorable,site juste bon a encaisser les paiement avec une réactivité record mais pour ce qui est du suivi .........inexistant .

Je déconseille !!!!!! Autant aller chez Interflora ,concurrent premier ,certes un peu plus cher mais conforme au produit présenté et service client réactif et présent .

florajet escroc

COMMANDE PREVUE UN DIMANCHE, POUR UNE SURPRISE ET MES 1 AN DE RELATION.
APPAREMENT LE FLEURISTE EN CHARGE DE MA COMMANDE S'EST FAIT CAMBRIOLER, MAIS A TOUT DE MEME ACCEPTÉ LA COMMANDE ET S’EST PERMIS DE LA DECLARER LIVRÉE.
ALORS QUE LA DESTINATAIRE N'A JAMAIS RIEN RECU ET QU'IL NE S'EST JAMAIS DEPLACE

APRES UNE BATAILLE ACHARNEE AVEC FLORAJET ET SA HOTLINE (SOIT DISANT ELUE MEILLEURS SERVICE APRES VENTE EN 2017)
MA COMPAGNE FINI PAR RECEVOIR SON BOUQUET DE FLEURS 48H APRES !!!! COMMANDE D'UN BOUQUET MACOSTA AVEC UNE FORMULE A 50 EUROS..

VOILA LE BOUQUET RECU QUI NE CORRESPOND PAS DU TOUT A LA PHOTO, C'EST UNE HONTE !
JE N'AI JAMAIS CONNU UN SERVICE APRES VENTE AUSSI INCOMPETENT !

LA PROCHAINE FOIS JE PASSERAI DIRECTEMENT PAR UN FLEURISTE, CA M'EVITERA CETTE PLATEFORME D'ESCROC

florajet honteux

COMMANDE PREVUE UN DIMANCHE, POUR UNE SURPRISE ET MES 1 AN DE RELATION.
ALORS QUE LA DESTINATAIRE N'A JAMAIS RIEN RECU ET QU'IL NE S'EST JAMAIS DEPLACE

JE N'AI JAMAIS CONNU UN SERVICE APRES VENTE AUSSI INCOMPETENT !