Avis clients Florajet

Très déçue, mon chéri a souhaité me faire une surprise ...

Très déçue, mon chéri a souhaité me faire une surprise pour la st valentin qui est aussi mon anniversaire. Le livreur n'a pas trouvé la boite aux lettres pour laisser l'avis de passage, boite aux lettres très accessible et visible pourtant... il ne nous a pas laissé de message non plus.... mon chéri arrive à joindre au bout de 10 min le service client qui dit qu il faut aller le chercher par notre propre moyen, mais à quoi servent les frais de livraison surajoutés!!!!! le lendemain c'est donc mon chéri qui a été cherché chez tnt qui est éloigné de chez nous, double frais pour lui... De là, il ouvre le carton.... il manque la demi bouteille champagne, et le bouquet est juste super abimé, plus de 4 roses cassées et les autres pas très fraiches; et qd je vois les photos sur le site, et ce que j'ai dans le vase, cela n a rien à voir!!!!
Depuis lundi, service client (payant) injoignable et les mails ne partent pas!!
Je n'ai pas pour habitude de laisser un avis, mais franchement là c'est inadmissible; je relativise, c'était pour un événement gai, je n'ose imaginer pour un deuil;
on pense mettre un certain prix et être rassuré, ce n'est pas le cas
A proscrire

Date d'expérience le 18/02/2020

Ni fait ni à faire...

Ni fait ni à faire...
Pour gâcher une Saint Valentin, faites appel à Flora jet, ils vous livrent le 15 Février à 18h pour une livraison "contractuelle" prévue pour le 14 en matinée avant 13h (Saint Valentin)...
Malgré 2 messages envoyés au SAV le 14 Février, toujours aucune réponse le 15...des gros nuls !
Je déconseille absolument cette enseigne, sauf si vous souhaitez passer pour un gougeat auprès de votre bien aimée un 14 Février... des vrais blaireaux.

Je conseillerai plutôt Interflora, enseigne bien plus sérieuse qui vous répond dans l'heure.

Par Étienne il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Inadmissible !!!!

Commande le dimanche 5 janvier.
Livraison demandée le samedi 11 janvier pour l'anniversaire de ma maman.

Je prends le plus gros bouquet qui me plait. 100 roses multicolores. Je vire la boite de chocolats qui était avec car trop cher avec en plus les frais de livraison ensuite.

Le vendredi 10, je vois que mon colis est pris en charge par TNT. Rappel des conditions générales de Florajet indiquées sur leur site :
"LIVRAISON DES PRODUITS FLORAUX
Modalités de livraison
- La réalisation du produit floral et sa livraison sont effectuées par un fleuriste exécutant situé à proximité de l'adresse du destinataire."

Prise en charge du colis : Marseille (13).
Livraison : Entre Saintes et Rochefort (17)
Distance séparant les 2 lieux : 780 km

Déjà ça part vraiment mal, ils ne respectent même pas leurs propres conditions générales..
Le bouquet fait donc le trajet dans la nuit mais ça c'est ce que je vois le 11 au matin car la veille, le site TNT m'informe dans le suivi que le weekend c'est non ouvré donc livraison prévu le lundi 13. Je commence à bouillir, dors mal et au petit matin du 11 constate seulement à ce moment là qu'à 6h du matin, mon colis est arrivé à Rochefort (17). A 8h, prise en charge par un livreur. Ouf, ma maman va avoir son bouquet le bon jour.

J'appel ma maman dans la matinée pour lui souhaiter son anniversaire. Pendant l'appel elle me coupe et me dit, j'te laisse j'te rappel dans quelques minutes, je vois le livreur se garer devant la maison.

Quelques minutes après elle me rappelle. "Tu vas pas me croire, j'ai même pas eu le temps d'ouvrir la porte du garage que j'ai entendu le livreur partir".

Ça je le craigner étant donner les avis TNT que j'ai vu sur internet après avoir constater la pseudo non livraison le weekend.
93% de 1 étoile sur Truspilot quand même. > Florajet, ça vous fait kiffer de prendre une société de livraison déplorable pour livrer des fleurs alors que c'est censé être un cadeau vraiment spécial quand même ???<

Bref ensuite ça continue, le colis était déposé devant le portail, le livreur n'a ni sonner, ni appeler sur le téléphone de ma mère ni rien. Il a donc déposer un carton indiquant Florajet donc des fleurs, devant une maison sur le trottoir, sans sonner ni rien, à la vue de tous et par 3°C. N'importe qui qui passe vole les fleurs et si par chance ça n'arrive pas, elle se font un choc de température et vu qu'il y avait une haie devant, si ma mère n'avait pas vu le fourgon, les fleurs auraient être trouvées que le lendemain au mieux...

Bref le carton en main, elle constate qu'il a été renforcé après envoi car il était tout défoncé et tout entouré de film transparent pour renforcé un poil.... Le livreur étant parti sans même donner le colis en main propre alors que c'est pourtant ce que me dit le mail de livraison du colis (Bien remis en main propre à Mme XXX) ; aucune réclamation possible, ça déjà c'est fichu vu que pour faire une réclamation, il faut la faire au livreur lors de la remise du colis.

Une fois le carton ouvert, 6 roses cassées. Et quand elle compte les fleurs, il n'y a pas les 100.

Résultats :
- Des conditions générales de ventes non respectées par Florajet alors que ce sont les leurs.
- Une livraison plus que catastrophique.
- Un bouquet abîmé.
- Pas le compte de fleurs pour lesquelles j'ai payer.

Conséquences :
- Je ne commanderai plus rien chez Florajet.
- Je ne me ferai plus rien livré par TNT quitte à ne plus commander sur certains sites.

Par Krolik il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

J'ai passé commande sur le site Florajet. com d'un ...

J'ai passé commande sur le site Florajet. com d'un bouquet IVORY le 24 / 12 / 2019 avec réduction fidélité. La prise de commande s'est bien déroulée. Le délai de livraison a bien été respecté et la livraison s'est déroulée dans de bonnes conditions.
Par contre le bouquet n'était pas tout à fait conforme à l'image présente sur le site. Le bouquet n'a pas été retourné pour autant.
J'ai adressé un mail à Florajet qui a mis 15 jours pour me répondre la réponse suivante:
"Bonjour,
Nous avons pris connaissance du désagrément rencontré lors de votre commande n° 9399879.
Florajet fait de la satisfaction de ses clients son engagement principal car nous sommes pleinement conscients de véhiculer l'émotion derrière chaque livraison de fleurs.
Sensibilisés par votre insatisfaction, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Merci de ne pas répondre directement à ce message, utilisez plutôt notre formulaire de contact en cliquant sur le lien suivant : contact.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Virginie de Florajet'
Je trouve la réponse simpliste.
Je n'utiliserai plus les services de FLORAJET.
Jacques

Par DELFINI il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Déçu

Énorme déception de la part du fleuriste mais aussi de la part de florajet qui est le vrai un peu mieux contrôler ses partenaires suite à une commande le bouquet effervescence les fleuristes d'etauliers n'ont pas honoré la commande le bouquet ne correspondait en aucun point à ce qui avait été commander cela m'a énormément déçu surtout que je n'avais jamais eu de problème avec ce site florajet cela est bien dommage je ne pense pas refaire de commande sur ce site car il est très difficile d'avoir un interlocuteur il a fallu que je passe par les réseaux sociaux pour n'avoir aucune réponse mais seulement un mail avec un bon d'achat de 10 €

Par Sar il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/12/2019

Minable

J’ai demandé une livraison de fleurs pour le 24/12, dans l’hôpital parisien où se trouve ma mère. J’apprends ce jour 26/12 que les fleurs sont restées à la réception, l’accès au fleuriste étant interdit.
C’était le dernier bouquet que j’offrais pour Noël à ma mère, dans quelques jours elle ne sera plus.
Personne ne m’a prévenu, le fleuriste aurait pu avoir la correction d’avertir...
Vous êtes minable chez Florajet ! À fuir

Par Pat il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience.
J'ai acheté un bouquet de taille moyenne, il était de taille petit
Beaucoup de verdures alors que sur la photo il n'y avait que des fleurs et tenez vous bien 2 roses au lieu des 12 prévues !!!
Le SAV m'a quand même répondu mais me propose un bon d'achat de 10euros mais moi je veux un remboursement ! C'est trop facile de prendre l'argent des gens et les rembourser sous forme de bons d'chats.
Pour moi c'est du vol pur et simple.
En plus le bouquet n'as pas tenu très longtemps....
C'est la première et dernière fois que je passe par eux.

Par Benjamin il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Une honte

Une honte

Première expérience avec cette société le bouquet n’a pas été livré en temps et en heure car la personne n’a pas trouvé l’adresse. J’ai eu un geste commercial et me suis dit que ça devait être la faute à pas de chance. J’ai fait livrer un bouquet à ma grand-mère 7 jours plus tard il n’avait toujours pas été livré !! Le service commercial est joignable par téléphone à 0,15 € la minute!! Une arnaque pur et simple.
On me repropose un geste commercial... Le bouquet n’est toujours pas livré. Franchement passez par n’importe quelle société mais pas celle-ci!!!!

Par Aurelo78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

FLORAJET le pire service jamais rencontré

Commande 9295140 du 14/10/2019

Non-respect des délais pour la livraison. Service de réclamation téléphonique surtaxé impossible à joindre malgré de très nombreux essais. Non-respect de la deuxième date de livraison après report de la première date non respectée. Non-respect de l'annulation de commande quand j'ai finalement passé commande chez un concourant devant les non-livraisons trois fois de suite et l'impossibilité de téléphoner au service après-vente. Encaissement de la totalité de la commande, bien qu'annulée (Mais finalement livrée après annulation). Proposition de dédommagement sous la forme de 20% de remise à valoir sur la prochaine commande, alors qu'il est évident que devant tant de carences, je ne commanderai jamais plus chez Florajet. J'ai quand même été appelé une fois par le SAV, après ma deuxième réclamation. Le SAV s'était engagé à essayer de trouver une solution et s'était aussi engagé à me rappeler pour voir si la solution serait acceptable, mais je n'ai jamais été rappelé. Depuis des années que je fais des achats sur Internet, je n'ai jamais rencontré un service et un SAV aussi déplorables. Félicitations, Florajet a gagné le concours de la plus mauvaise société de livraison de fleurs sur Internet.

Par Xavier17200 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Florajet un site pas fiable.

Florajet un site pas fiable.
Des voleurs des menteurs, la commande n a pas été respectée le bouquet bien en deçà de celui que j ai commandé , idem pour les chocolats. Le téléphone payant que des déconvenues.
A fuire de tout urgence,
Au secours !!!!!

Par Elie il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

50 ans d’une amie sans bouquet !

50 ans d’une amie sans bouquet !
Malgré une prise de commande une semaine à l’avance, le bouquet et les chocolats n’ont jamais été livrés. Extrêmement décevant
Déconvenue fâcheuse quand on croit faire plaisir à quelqu’un
Première et dernière fois que je fais appel à ce site.
Aucune explication ne m’a été donnée.
Multiples tentatives pour joindre le service SAV, sans succès
A part un remboursement (ouf !) rien de plus ...

Par Vitalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Mauvaise expérience ,bouquet multicolore non conforme ...

Mauvaise expérience ,bouquet multicolore non conforme seulement 2 couleurs .très déçue,1ère et dernière expérience avec florajet .. qd on offre des fleurs on ne regarde pas forcément à la dépense mais là ça ne valait pas le prix loin s'en faut

Par Marie Jo il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

fleurs 40 ans de mariage

Mon Mari m'a fait livrer un bouquet de chez florajet pour nos 40 ans de mariage. Je suis très satisfaite des fleurs, avec beaicoup de roses comme j'aime. La qualité etait au rdv ça c'est sur. Je recommande

Par Josiane jadole il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/09/2019

Réclamation pour marchandise non conforme et tromperie sur la marchandise

Mr le service Client,
Merci de votre réponse, oui cette commande pour fêter un anniversaire n'était pas destinée à la consommation de ses fruits mais à la décoration.
Je regrette et je considère que c'est une présentation mensongère, il existe bien actuellement des orangers avec des fruits mature de couleur orange.
Vous livrez un produit qui ne correspond pas à votre proposition commerciale.
C'est pour ça que je réclame, soit vous livrez un produit d'apparence semblable, soit vous me remboursez.
Sur votre catalogue vous n'avez pas présenté le produit avec des fruits verts, je ne l'aurai pas commandé.
Votre réponse n'est pas valable, vous m'avez trompé.
Je vais transmettre ce dossier à mon association de consommateur et à la DCCRF pour information.
De plus je publierai un avis sur internet.
Vous m'avez gravement déçu, votre sens commercial n'est pas à la hauteur de votre réputation.
Dans l'avenir je m'adresserai à un autre fournisseur.
N'oubliez jamais qu'un client mécontent de dis à 10 personnes autour de lui !
Ce n'est pas pour la somme que cela représente, c'est pour le principe.
Jean Paul Cerezo

Date d'expérience le 11/09/2019
Je souhaite déposer un avis suite à une commande sur internet pas conforme au produit commandé. Le fournisseur ne reconnait pas que la marchandise livrée n'est pas conforme à celle présentée sur son catalogue.
15:16
Nous répondons généralement en quelques minutes
Vous n'avez pas le temps d'attendre une réponse ? Indiquez votre e-mail et vous recevrez une notification lorsque nous vous aurons répondu.
Merci. Nous vous contacterons dès que possible.
Oranger proposé par Florajet et celui livré pour un annivaisaire.png
Je vous adresse les photos des articles commandé et livré, voyez la différence !
Je ne parle pas de la forme de la plante qui pose également question, mais des fruits commandés en orange et livrés en vert. Au niveau rendu et décoration c'est totalement différent !
15:20
L'article commandé existe dans tous les magasins spécialisés je ne vois pas pourquoi on ne m'a pas livré un article correspondant à celui présenté encore actuellement dans le catalogue de ce fournisseur (Florajet)
Par cjp il y a 4 ans

Je suis contente

J'avais repéré une plante sur leur site et je l'ai commandé. Livraison plutôt rapide et bien emballée. Très belle plante, on est content

Par Marineee il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

A fuir ! J'ai fait appel deux fois à ce site pour des ...

A fuir ! J'ai fait appel deux fois à ce site pour des envois de compositions pour des obsèques et à chaque fois, j'ai été très déçu du résultat. Livraison limite dans les temps, voire en retard la seconde fois, bouquets bien moins fournis ou plus petits que celui présenté sur leur site, ruban d'hommage écrit à la main, ce qui est proprement scandaleux compte tenu de la somme à ajouter pour cela... Tout ça fait un peu "low cost" ! A chaque fois, le service client, contacté par mail, fait le mort et hors de question de les appeler sur leur numéro surtaxé (même pour le SAV, ce n'est pas très professionnel tout ça). Ils sont certes moins chers que la concurrence mais finalement, ils nous le font payer...

Par Leider il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/09/2019