Avis clients Florajet

Fuyez

Ma compagne vient de recevoir cette commande. Elle a crue à une plaisanterie. Quelle déception, le bouquet ne ressemble en rien à la photo. Les roses sont minuscules, une dont la tige est cassée, une à moitié fanée. Aucun soin n'a été apporté au bouquet. C'est ridicule. 2 jours plus tard le bouquet est fané`; Réponse du sav : un avoir de 5€ sur ma prochaine commande. Même pas en rêve. Florajet, le fast food des fleuristes.

tout simplement des voleurs, grosse arnaque

bouquet non livré, fête gâchée, et argent floué. Celà s'appelle juridiquement du vol, il me semble !

c'est tout à fait vrai grosse arnaque ils m'ont piqué 40e pour un bouquet de fleurs qui n'est jamais arrivé....en plus pour la fête des mères c'est honteux!! je porte plainte

minable, du vol, à fuir !

bouquet non livré, fête gâchée et argent floué. Que du bonheur ! De purs voleurs.

Bouquet pas livré à temps et abîmé

J'ai commandé le bouquet 10 roses+1 pour un anniversaire pour samedi. Le livreur dit s'être présenté le matin et n'est jamais repassé ou appeler pour fixer un rdv pour le 2eme passage prévu dans les conditions de livraison. Donc pas de bouquet pour le jour de l'anniversaire et plus de nouvelles jusqu'au lundi matin où il est passé à 9h15 alors que les gens travaillent..Il l'a déposé devant les boites aux lettres!!!! Les fleurs et feuilles sont fanées le bouquet est horrible alors que le coût de la livraison est de 12;90€!!!! Un scandale pour un site élu meilleur client de l'année 2017.

Bouquet pas livré à temps et abîmé

A FUIR

La commande a été faite le matin à 9h00 pour une livraison le même matin comme écrit et précisé sur le site ainsi que sur le mail réceptionné. Hors, j'ai reçu un appel m'informant de l'impossibilité de livrer les fleur le matin en me précisant qu'elles seront livrées à 13h30. A 15H00, les fleurs n'étaient toujours pas livrées. Et évidemment aucun geste commercial pour un bouquet à plus de 50 € !!!
Bref, première et dernière commande sur ce site qui manque réellement de sérieux.

PLUS JAMAIS FLORAJET

Je suis furieuse et j'ai l'impression qu'ils n'en ont rien a foutre des clients, chez florajet..

Malgré mes réclamations, personne ne me répond, je ne téléphonerai pas parce que je ne veux pas payer et que je l'ai déjà fait pour passer du temps a taper sur les touches pour me diriger vers le SAV qui est fermé.. Il est 17h56...

J'ai commandé une composition haute d'amaryllis pour l'anniversaire de ma fille, qui n'aime pas les roses..
J'ai payé plus cher (44€), avec l'option "le bon compromis" qui garantit que la livraison sera la meme que la photo sur le site.. Total 56€90 autant que je me le rappelle..

Non seulement la commande n'a pas été livrée le jour convenu, le 6 janvier, car la livreuse a téléphoné a ma fille pour lui dire qu'elle était en panne de voiture et qu'elle ne pourrait pas la livrer avant 21 h ou le lendemain..(ma fille, seule ce soir là jusque 22 h a préféré le lendemain, compte tenu de l'heure tardive ! )
Mais De plus, la composition ne comportait qu'un seul amarylis , complété avec ... Des roses rouges.. Le contenant est absolument différent.. La base, si jolie sur la photo, est d'une banalité ...

J'ai l'intention de faire une réclamation en R/AR rien que pour le principe ..

J'ai déjà fait de la pub

Fleurs non livrées

J'ai commandé une composition qui devait être livrée le 25 ddécembre. . Garanti (sur l'email publicitaire de Florajet. C'était un petit peu de bonheur pour une amie qui est mal en point dans une maison de retraite. Ce n'est jamais arrivé! Pas de message de confirmation de livraison. J'ai demandé, hier, un suivi de livraison sur le site. Rien! J'ai appelé ce matin le n° de téléphone surtaxé. Le SAV devait me rappeler très rapidement, il est 16h30 : rien. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive sur Florajet. Je vais demander le remboursement et m'adresser à un autre site. Mon amie a passé Noël seule, j'habite à plus de 800km. Je voulais tellement lui faire plaisir.

Livraison problème

Bonjour, je reçois régulièrement des fleurs.. Avt tte livraison on m'appelle pour savoir si je suis chez moi. Et aujourd'hui pas chance je me suis absentée de mon domicile.. La réponse du fleuriste merci de venir le chercher à la boutique naturellement pas porte à côté.
Est-ce normal sachant que l'on paye une livraison à domicile ?

sapin non conforme

j'ai reçu samedi un sapin censé mesurer entre 150 et 175 cm pour 60€ avec livraison..
non seulement il faisait la taille minimale mais il était dégarni et perd toute ses épines..
un scandale à ce prix !

Livraison

J'ai reçu plusieurs fois des bouquets mais mal présenté le bouquet dans le carton était à l'envers le livreur m'a dit c'est pas grave en plus les fleurs ne tiennent pas plus de 2 jours car les fleurs sont déjà flétries je ne recommande pas ce site!!!!! c'est de l'arnaque

A FUIR !

Pareil que les commentaires précédents, Florajet = voleurs.
Pour se défendre, ils vont jusqu'à mentir en disant que vous êtes de mauvaise fois car vous avez envoyé une photo 3 jours après la livraison. Heureusement que les dates des photos peuvent se prouver - Vive la nouvelle technologie ! Et puis, le destinataire nous a envoyé la photo par MMS ! Je pourai donc prouver que la photo date bien du même jour, voire même très proche de l'heure de livraison...

Ma commande :
Bouquet de roses blanches et roses format DELUXE pour 52eur
Livré :
Des restes de roses fletries mal composées et ne correspondant pas du tout à ce qu'ils décrivent sur le site !

- fleurs moches et fletries
- prix 52eur (format Deluxe)
- ils disent partout qu'ils ""Font le nécessaire pour améliorer chacun de leurs services""
Je me suis mise en contact avec quelques-uns de leurs victimes pour nous rapprocher d'associations des consommateurs.
Commencez par être un minimum intelligents déjà avant de trouver des raisons invalides !

J'ai honte pour eux ! J'aimerais pas travailler là-dedans...
AUcune valeur d'entreprise.

Ni les produit, ni le sav et sce client, ni les soit-disant responsables ne m'ont satisfait.
Et evidemment, AUCUNE EXCUSE ! C'est de VOTRE FAUTE si le bouquet ne correspondait pas :)

Voilà tout !

Allez chez INTERFLORA ! Ce ne sont pas des amateurs, eux !

Bonjour Anny Pattichatton,

L'agent de notre service qualité qui a traité votre réclamation n'a effectivement pas pu répondre favorablement à votre demande de relivraison.

La photo que vous nous avez fait parvenir trois jours après la livraison montre que le choix floral, les couleurs, le budget et la forme du bouquet livré sont conforme au produit commandé. Effectivement les roses sont un peu ouvertes mais les trois jours de délais expliquent peut être cela.

Le fleuriste à utilisé de la belle rose gros boutons et à également fait un travail de feuillage de qualité. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Florajet

livraison composition

je suis déçu de votre professionnalisme, le bouquet à été livré sans prévenir de votre passage et le bouquet posé sur la table dans la cour en pleine chaleur.
Merci pour les roses flétries à l'arrivée de la personne destinatrice!!!!
On pourrait faire mieux vu le prix de la livraison!!!!

Commande pour livraison le jour meme tout simplement annulé parce que pas de fleuriste dispo... pourtant sur le site delais ok et fleuriste ok... paiement par cb de suite..
Honte a votre service qui ne fonctionne pas... 12 euro de livraison pour annuler ensuite.
Vous etes des marchands de paillettes. Arretez de proposer des bouquets que vous ne pouvez pas livrer.... arnaqueurs
"La grande majorité sont satisfaites ?" Et POURQUOI SUR LE WEB il n'y a que de MAUVAIS AVIS ?

Cette "Grande Majorité" est elle sur la planete Mars ?

Mais quels menteurs !

Pareil, Florajet ce sont des voleurs et des menteurs.

Inacceptable !
Bonjour pilapa,

Nous travaillons avec des produits frais et proposons un service artisanal. Il arrive donc, comme dans toute grande entreprise, que le produit livré ou le service rendu ne convienne pas au client.

Fort heureusement cela ne concerne qu’une infime partie des commandes passées auprès de Florajet (2%). La grande majorité de nos clients sont donc très satisfaits de leur expérience d’achat.
Sachez que nous travaillons activement à l’amélioration de nos services et faisons le nécessaire pour traiter, au cas par cas, chacune des requêtes effectuées.

En ce qui concerne votre commande nous venons de demander le remboursement dans son intégralité.
Nous espérons que cela vous satisfera et vous souhaitons une très bonne continuation.

Florajet.
Je ne pense pas ... personnellement mes fleurs n ont jamais été livré (pour un montant de 52 euros), vous m'avez soumis une attestation sur l'honneur, alors que j ai plusieurs témoins qui disent ne jamais avoir reçu ces fleurs, et votre solution c'est ... 13 euros de remboursement ou un bon d achat de 20 euros ... je n appelle pas cela "faire le nécessaire pour que les clients soient satisfaits". J'appelle cela vendre un service qu on n est pas capable de rendre et ne pas assumer quand il y a un dysfonctionnement peu importe ou se situe le niveau de dysfonctionnement. Tout les témoignages négatifs existants sur différents forum et site d'avis sont la pour attester de ce manque flagrant de professionnalisme. J'espère qu un jour des associations type "60 millions de consommateurs" ou "UFC que choisir" se pencheront sur votre cas... car à mon avis il y a matière.

Des voleurs

Moi j'ai réussi à me faire rembourser une commande non livrée, mais pour les frais de livraison de la commande non conforme ils n'ont rien voulu savoir,comme je le dis plus bas,ce sont des voleurs et des incompétents, par contre,ils m'ont proposé 20% sur ma prochaine commande lol! Comme si j'allais recommander à nouveau chez eux!On devrait leur faire fermer leur entreprise!

Eh oui, je me suis faite avoir moi aussi :(
Ce sont de vrais voleurs...
et oui ils n'économisent pas que sur le service client apparemment !
Ils n'ont pas voulu me rembourser les frais de la livraison non conforme,j'ai donc goûté les produits envoyés, un bordeaux de 2014 ,imbuvable, tout juste bon à servir de vinaigrette pour ma salade,le foie gras avait la même odeur que la pâté de mon chat et la tapenade avait pris l'air et ressemblait à un bloc en gelée! Ça fait cher la livraison pour une merde pareille,tout est parti à la poubelle!Donc si vous voulez de la pâté pour chat agrémentée de gelée d'olives, le tout servi avec un bon vinaigre,n'hésitez plus commandez chez Florajet!
A vouloir trop être mesquin et remettre en cause la bonne foi de leur client systématiquement, c'est ce qu'ils vont finir par gagner.En tout cas pour ma part, je ne dépenserai plus un centime chez eux non plus!

Refus de remboursement alors que fleurs non livrées

J'ai commandé une composition pour un enterrement et les fleurs n'ont jamais été livrées. J'ai donc demandé un remboursement auprès du service client. Voila 3 semaines maintenant que ce service client ne me répond pas à mes messages écrits, que l'on me dit qu'on va me rappeler quand j'appelle leur numéro surtaxé. Au final ... ils se bornent à dire que les fleurs ont été livrés, mais peut être perdus, ou pas apporté à la bonne personnes défuntes, mais ce n'est "pas leur problème, et pas leur responsabilité". C'est vraiment pathétique, mais tout à fait en accord avec les avis des autres personnes que l'on peut lire ici. En tout cas je ne leur ferai plus confiance pour une livraison de fleurs. A éviter à tout prix sauf si l'on veut gaspiller de l'argent pour du vent.

Moi aussi je ne suis pas contente j'ai reçue plusieurs des bouquets les fleurs sont arrivées un peu flétries et pas bien préparé. Je ne recommande pas ce site!!!!!
Oui, pour eux, les clients sont des vaches à lait qui ne valent rien du tout...
Après une semaine de médiation grâce à Fianet, Florajet accepté un geste commercial exceptionnel en me remboursant 13 euros pour dédommagement... Donc je dépense 52 euros pour des fleurs non livrées et leur geste exceptionnel consiste à donner 13 euros de dédommagement. Ils méprisent vraiment les clients. Je vais leur faire annuler une quantité de vente phénoménale dans mon entourage. Il se moque vraiment des clients !!!

incapable d'honorer une commande

bonjour
commande faite le dimanche soir pour une livraison le lundi matin avant 11heures ( reçu confirmation de commande). A 10h45 j'appelle le service client pour savoir ou en est ma commande et la on me dit que ce ne sera pas possible de livrer aujourd'hui (pas de livreur ni de fleurs) 1ere et derniere fois que j'utilise FLORAJET aucun professionnalisme (meme une etoile c'est trop)

Et ce n'est JAMAIS de leur faute !
C'est honteux !

Ils ne se rendent pas compte des dégâts que cela fait sur le web...
Bonjour Martine,

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant votre expérience d'achat chez Florajet.
Le lundi est couramment un journée de fermeture hebdomadaire pour un grand nombres d'artisans fleuristes.
Pour cette raison il est parfois difficile de faire livrer des fleurs sur certaines localités un peu éloignées.
Malheureusement les fermetures sont parfois ponctuelles et pour cette raison nous ne pouvons anticiper avant de recevoir la commande.

Sachez que nous faisons le maximum pour que toutes les commandes soient honorées en temps et en heure.

Arnaque

Délai de livraison non respectés et service client inexistant. A fuir.

Notre service client est pourtant à votre écoute par téléphone au 0826.10.10.70 puis tapez 2 pour parler à un conseiller ou bien depuis l'onglet contact de notre site internet www.florajet.com

Auriez vous un numéro de suivi de commande à nous transmettre afin de signaler la livraison hors délais de votre commande?

Grosse arnaque

J'ai commandé un bouquet de fleurs (bouquet Alchimie) pour ma maman à livrer pour la fête des mères. Elle a été livrée à 18h30, d'une chose que je ne nommerai même pas "bouquet" composé de 3 roses, 3 grosses fleurs oranges en partie pourries et des branches de murier, si si véridique.
Ma maman est allée voir la "fleuriste" le mardi à la première heure pour lui dire que ça ne correspondait pas du tout à ma commande, cette femme lui a répondu que de toutes façons elle n'avait pu faire mieux car elle n'avait plus de fleurs. On nage en plein cauchemar. J'ai fait une réclamation pour non conformité auprès de Florajet qui m'annonce sur ma messagerie huit jours après que je vais recevoir un remboursement de 5€ !!! De qui se fout-on ??? Il est où le respect du client. J'ai payé 35€ + 12,90€ de livraison.
Ils sont injoignables, comme fait exprès.
Y a t'il un recours au-delà de cette décision ? Si rien ne bouge je vais porter plainte pour arnaque.

Florajet n'est ni un fleuriste, ni une prestation de service..... Grosse déception.

Moi aussi je me suis faite avoir. Ils ont livré des FLEURS FLETRIES et les responsables ne veulent rien entendre. Pour eux :
-d'abord le bouquet correspondait et les fleurs ouvertes sont signes de prestige ..???
- puis apres, ils changent : ils sont d'accord sur le fait que les fleurs sont ouvertes, mais c'est parce que la photo que je leur ai envoyée datait de 3 jours apres la livraison : FAUX ARCHI FAUX >>> on l'a reçu par sms peu après la livraison !!!

Bref, ce ne sera JAMAIS de leur faute, mais toujours de la vôtre.

Si cela vous intéresse, je me rapproche d'associations des consommateurs prochainement avec quelques victimes de Floraet...
c'est clair que je ne me ferai pas avoir deux fois. Et je ne risque pas de leur faire de la pub.
A priori leur chiffre d'affaire de plus de 30 millions par an ne doit par leur permettre de faire plus que 5 euros pour dédommager des clients qu'ils ont fait payer pour rien ou pour un produit qui ne correspond pas au produit du site. Ils finiront bien par en payer les conséquences d'un service clientèle aussi désastreux. Pour ma part et celle de mes proches, il n est plus question de leur faire confiance pour des livraisons futurs.
C'est sûr que le respect du client ils ne connaissent pas. Ils ont fini par me répondre après X mails de ma part que j'avais reçu un remboursement de 5€ , c'est la seule chose qu'ils savent dire. Et la fleuriste qui est intervenue pas mieux , aucune conscience professionnelle . Si on peut appeler ça une professionnelle.

Arnaque florajet

Bouquet commandé le dimanche soir 29 mai . Délai de livraison pour le mardi 31 mai et à ce jour mercredi 1 er juin minuit pas de livraison. Impossible de les joindre. Ils sont aux abonnés absents. Je laisse des mails ... Ds le vide. Ils se foutent du monde ils encaissent l'argent et après plus rien. C'est une arnaque vieille comme le monde. On devrait avoir le produit avt de payer et ces voleurs existent encore au 21 eme siecle et travaille en toute impunité. Je vais porter plainte auprès de 60 millions de consommateurs et me tourner vers mon assistance juridique pour régler le problème. Ne commandez JAMAIS sur ce site ce sont des VOLEURS.

Ce sont vraiment des voleurs! Je confirme

bouquet fete des meres livré le lendemain

j'ai commandé le bouquet le vendredi, pour le dimanche de la fete des mères .Il à été livré le lundi soir !!! Aucun remboursement possible, fleurs complètement passées et comme compensation pour un contrat non respecté une sucette en chocolat et 2€ pour 20€ d'achats alors que je viens de payer un bouquet pour rien.
Une belle arnaque fuyez Florajet...