Prêt entre particulier et aide financière

PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS EN TOUTES SÉCURITÉ Je remercie tous ceux qui témoignent des vrais prêteurs sur les réseaux sociaux. J'ai entendu parler de cette Dame roseline madaria et après l'avoir contacté j'ai eu un prêt de 20.0000€ sans aucun problème chez elle parce que j'avais fais des prêts à ma banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché à ma banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mon projet et solder mes dettes à la banque puis relancer mon activité. Franchement, je suis tout à fait satisfait au bout de 72 heures j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette dame sans avoir de soucis car ses conditions sont très avantageuses. Elle fait des prêts de 3000 euros à 900.000 Euros avec un taux d'intérêt 2% remboursable de 2 à 20 ans. Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes. Contactez-la vous qui êtes dans le besoin d'un prêt urgent E-mail : roselinemadaria@ gmail.com: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Par Lucie il y a 3 mois

Bonjour , je suis allée au coiffeur du centre commercial ...

Bonjour , je suis allée au coiffeur du centre commercial Le millénaire à Aubervilliers.
Les rendez vous sont respectés au niveau timing c’est toujours agréable .
Je me suis faites coiffer par Lucie , très professionnelle , elle m’a conseillé sur ma coiffure et sur tous les produits vendus en magasin par rapport à mon type de cheveux , c’était vraiment parfait . Je n’hésiterai pas à reprendre rendez vous avec elle et je la conseille vraiment à toutes personnes proche d’Aubervilliers.

Par Makhan lal il y a 3 mois

deuxieme fois chez F. Provost Athis, premiere fois ...

deuxieme fois chez F. Provost Athis, premiere fois pas de rendez vous , et attente d environ 20 minutes, il nous a ete conseille de prendre rdv car pas d attente ; ce que nous avons fait !! mais cela ne sert a rien, attendu 10 minutes apres l heure du rendez vous , puis shampooing et attente encore 20 minutes cheveux mouillés et ca degouline ! la cliente d avant n etait pas totalement terminee ! et voulait des retouches !! Après 20 minutes, la coiffeuse s approche et demande si tout va bien ; on lui fait part du mecontentement d avoir attendu 20 minutes sur un fauteuil cheveux mouillés et elle nous reponds nous ne sommes que deux et on est pas assis on travaille ! mal aimable, pas un mot d excuse , pas de sourire, ; ma femme a ete prise legerement avant mais a été aussi laissé en plan a un certain moment pour s occuper du choix d une cliente sans rendez vous qui voulait une couleur !! Lors de la prise de rendez vous sur internet vous faites etat d une carte de fidelite a aucun moment ni la premiere fois , ni la seconde, .............. je pense que ce n est pas la peine car vu le prix et le service rendu il n y aura pas de troisieme fois

Par Billebeault il y a 3 mois

Salon Terrasse du Port de Marseille.

Salon Terrasse du Port de Marseille.
Un massacre pour un prix exhorbitant.
J'y vais pour unifier ma couleur en blond doré naturel + brushing.
C'est moi qui demande un devis.
On me propose une couleur, un diamond (Patine), shampooing, soin, brushing - Coiffage : 118 euros.
Couleur : après avoir mis des années pour atteindre ma teinte blonde, je me retrouve avec les racines noires et la moitié de la tête blanc cendré.
Je repasse au bac pour une seconde patine + booster de blond.
Le blanc cendré est moins prononcé mais mes racines sont toujours très foncées.
Pas de massage du cuir chevelu pendant le soin.
Je passe au brushing ou ce qu'ils appellent le coiffage : un massacre.
Impossible à la coiffeuse d'écouter ce que je souhaite, elle s'obstine à se servir de la brosse ronde à la racine sans continuer sur le reste des cheveux.
Résultat : horrible. Des épis partout, pas de frange roulée, juste séchée, aucun mouvement.
Finition par sérum et les épis restent.
L'équipe a été totalement changée dans ce salon. Une catastrophe.
Je suis rentrée chez moi tout refaire avec mes produits professionnels achetés à la boutique du coiffeur, mon brushing est nickel. Coût : 16 euros.
On est loin d'une ancienne équipe que je connaissais avec un vrai manager.
Je n'y mets plus un pied.

Par RIVIÈRE il y a 4 mois

Paris 16- Auteuil - Franck Provost

Paris 16- Auteuil - Franck Provost
J’avais les cheveux long (ca m’a pris 1 an pour avoir la longueur de mes rêves). Je souhaitais couper les pointes. La coiffeuse m’a défigurée: elle m’a coupé toutes les longueurs, j’ai à peine de quoi les attacher. Le dégradé est deguelasse, on dirait une coupe d’une enfant. Mon volume de cheveux est mal réparti, j’ai des mèches de différentes longueurs. La coiffeuse ne s’est pas excusé et continuait de se défendre en disant qu’elle ne m’avait coupé que les pointes. Une honte! Je me sens ridicule avec cette coupe, et impossible de rattraper une horreur pareil car plus assez de cheveux. Je suis très en colère, triste et j’ai honte de ma tête. Tous les jours en me réveillant en voyant ma tête je me déteste.

Par Marion il y a 4 mois

Arnaquée de 29 euros !!!

Arnaquée de 29 euros !!!
Je suis entrée dans le salon de Conflans Ste Honorine et j'ai demandé si l'on pouvait juste me faire une coupe pour 16 euros comme affiché sur les tarifs de la devanture du salon. Mes cheveux étaient encore mouillés car juste lavés. On me dit pas de problème. On me mouille la tête, une coiffeuse arrive pour me faire une coupe courte (tarif de 16 euros sur cheveux courts). Au moment de payer, 45 € ???. Je lui explique que l'on m'a affirmé que je pouvez juste faire une courte courte pour 16 €. "Ici on ne fait que des forfaits à 45€" m'a-t-elle répliquée. Elle ne m'a même pas crue quand je lui ai dit qu'il y avait d'affiché sur la devanture un tarif de 16€ pour une coupe sur cheveux courts. J'ai dû régler, mais une coupe à 45€ au lieu de 16€, je me suis fait bien fait avoir, sachant que à Conflans, d'autres coiffeurs ont des forfaits moins chers. Si je suis rentée, c'était juste pour la coupe, on m'aurait dit non, je serais repartie. En plus elle m'a vraiment pris pour une "imbécile" en me disant que ce tarif n'existait pas, je sais encore lire, et en plus j'ai demandée confirmation . Un conseil, faites vous bien précisez les tarifs en entrant. Je suis pas prête de la digérer celle-là !!!

Par GARAT il y a 5 mois

Monsieur,

Madame, Monsieur,

Mercredi 7 Avril, je suis allé au centre commercial de La Ville du Bois.

Passant devant le salon de coiffure Franck Provost, je décide d’entrer après avoir regardé les prix sur l’affiche collée sur la vitrine.

Une aimable dame vient à qui je dit : « je voudrais une coupe coiffure ».

Alors qu’elle me propose de m’installer au shampooing, je lui explique que je suis intéressé par la coupe coiffure à 20 € uniquement et lui demande confirmation du shampooing inclut dans le prix.

Je ressens de suite que cette apprentie ne peut pas me répondre et lui demande de voir la responsable qui sans sourciller me dit : "pas de coupe coiffure sans shampooing".

Je ne vous cache pas mon étonnement surtout que je sortais de la douche.

Certes vous affichez que l’ensemble Shampooing Coupe Coiffure est à 28 €

Certes vous écrivez en bas de l’affiche, en tout petit, que : « par mesure d’hygiène un shampooing sera réalisé préalablement à toute prestation » !

Mais ne vous ne précisez pas que le Shampooing est obligatoirement payant et à ajouter au prix de la coupe soit : 8 € + 20 € !

Je trouve cette façon de faire affligeante et ne vais pas manquer d’alerter 60 millions de consommateurs et autres organismes et réseaux sociaux pour leur en faire part.

Je ne doute pas que vous soyez en accord avec la réglementation mais votre façon de faire dans l'affichage des prix peut très facilement être mal comprise par le client.

Cette première expérience dans un de vos établissements n'est pas concluante et va m'inciter à aller voir ailleurs.

Par CHRISTIAN il y a 5 mois

Très bon salon ou je vais toutes les semaines. De très ...

Très bon salon ou je vais toutes les semaines. De très bon conseil. Les coiffeuses sont très agréables. Une très bonne ambiance. Je recommande ce salon.

Par Martine LIEVIN il y a 5 mois
Je vais dans un salon de coiffure Franck Provost avenue de saint Ouen paris 18 depuis plusieurs années. La personne qui me coiffait à quitté le salon.
C’est le responsable du salon qui m’a coiffé et donc à remplacé celle qui est partie.
Catastrophe !
Tout d’abord j’avais pris rdv avec sa collègue, je n’ai pas eu le choix, à quoi ça sert de prendre RDV.
Ensuite, au lieu de me raconter sa vie, il aurait mieux fait d’écouter mes précisions pour la coupe.
Rien de tout ça , coupe ratée.
Et voilà la fin avec Franck Provost. Adieu
Par Raffier il y a 5 mois

I went to the hairdresser of Ferney Voltaire to do ...

I went to the hairdresser of Ferney Voltaire to do a haircoloring 2 times.
The lady named Charlotte was very unprofessional. Litteraly screming on me as i could not understand her explanation. I could not even show her a picture of what i wanted as she was very upset. She is apparently the responsible of the salon.
I waisted my money and my time for a desastrous result.
I would not recommend this salon as no one could help. The satff was of course standung by the responsible and laughing.
I don't understand how we can be so rude when we work in servicing clients.
The satff should be trained to learn how to better respond to the clients requests/queries.

Par Tobich-Prasad il y a 6 mois
No
Par Tobich-Prasad il y a 6 mois

Au top

Très accueillant , très agréable mes deux enfants sont hyper content de leurs coupes et de leurs "z" grâce a Martina et sa collegue

Par Panouze il y a 6 mois