Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Tres bien

Tres bien et efficace

Par aracely66 il y a 5 mois

Personnel

Personnel aimable et consciencieux

Par brett01 il y a 5 mois

Équipe trè

Équipe très sympa, rapide et efficace

Par runolfsdottir.herminia il y a 5 mois

Par champlin.tracy il y a 5 mois

Travail ra

Travail rapide efficace et soigné, rien à redire

Par legros.titus il y a 5 mois

Tres satis

Tres satisfaisant

Par orn.chaim il y a 5 mois

Travail ef

Travail effectué comme prévu par un personnel compétent.

Par schristiansen il y a 5 mois

Très bonne

Très bonne prestation, rapide et efficace.

Par dturcotte il y a 5 mois

Très bien merci

Par dina22 il y a 5 mois

Super cont

Super content ,intervention soignée , délais d intervention respecte, personnel très compétent en conclusion je recommande

Par quitzon.romaine il y a 5 mois

RAS

RAS

Par franecki.elroy il y a 5 mois

Bon

Bon

Par abby31 il y a 5 mois

Rien à sig

Rien à signaler, si ce n’est qu’il serait bon que les techniciens soient équipés de sur-chaussures pour leurs allés et venus dans les appartements et escaliers en bois ciré, surtout lorsqu'il pleut dehors.

Par isom45 il y a 5 mois

Équipe pro

Équipe pro. Travail propre. Délai respecte.

Par kwitting il y a 5 mois

Très bonne

Très bonne équipe. Satisfait

Par baumbach.lupe il y a 5 mois

Rdv avec v

Rdv avec vos équipes de techniciens non respecté et non réalisée prévenu le jour même de l'intervention et pas d'alternative de satisfaction ce jour là donc programmation intervention repoussé à quinze jours après.dommage .

Par Pagny il y a 5 mois