Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Bien , à voir cette hiver

Bien , à voir cette hiver

Par Emmanuel Delcourt il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 3 jours

Tout à été parfait, de la commande à la livraison. ...

Tout à été parfait, de la commande à la livraison.

Par Fr�d�ric Tekpri il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Efficacité, rapidité très matinale !

Efficacité, rapidité très matinale !

Par G�rard Castaing il y a 3 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne journée à vous !

Bon travail juste le créneau horaire qui a pas était ...

Bon travail juste le créneau horaire qui a pas était tenu

Par Otman Mednaoui il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 4 jours

Intervention sérieuse

Intervention sérieuse

Par Christine MEDALE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/09/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Commercial beau parleur (Jérémy Perrichot) qui une ...

Commercial beau parleur (Jérémy Perrichot) qui une fois le contrat signé ne répond plus au téléphone (complètement absent !) et 1ère intervention non réalisée car horaire de rendez-vous non respectée !
Rappel d'une assistante téléphonique pour une 2ème intervention : aimable et courtoise. Intervention réalisée par des techniciens compétents.

Par Aurelie Flottes il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous regrettons profondément d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été entièrement satisfaisante et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à nos équipes afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Bonne journée à vous.

Une equipe dynamique et sympathique

Une equipe dynamique et sympathique

Par Alain Maing� il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 1 semaine

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Julien Vergez il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

Travaux exécutés selon le contrat. Equipe efficace ...

Travaux exécutés selon le contrat. Equipe efficace et sérieuse.

Par Jean Le Bloas il y a 1 semaine

Très bon contact et réalisation du chantier

Très bon contact et réalisation du chantier

Par Alaric Berlureau il y a 1 semaine

Travaux bien réalisés

Travaux bien réalisés

Par CATHERINE RUFFAT il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bonjour, isolation de mes combles fait le mercredi ...

Bonjour, isolation de mes combles fait le mercredi 11 Août, tout c est très bien passé. Une équipe sérieuse et compétente.. je recommande..

Par William Ghione il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/08/2024

Nous vous souhaitons une belle journée.

Honnêtement, nous avions un doute sur une prestation ...

Honnêtement, nous avions un doute sur une prestation à 1 euro!
Nous avons fait confiance a eurobles et nous sommes heureux de leur avoir fait confiance.
Équipe sérieuse et sympathique.
Je confirme que nous n'avons payez que 1 euro!
Merci a vous et surtout n'hésitez pas à leur faire confiance.
Merci pour tout!!

Par Fran�ois BALANDRAS il y a 1 semaine

En vous souhaitant une belle journée.

une équipe compétente et efficace, avec un chantier ...

une équipe compétente et efficace, avec un chantier propre

Par Anne-Ga�lle Guihur il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/09/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Excellente communication, excellent suivi, prestation ...

Excellente communication, excellent suivi, prestation très bien réalisée dans les délais à la date annoncée, tout s'est déroulé comme annoncé, PARFAIT !!!

Par Patrick Crouzet il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Muse à part l'heure de RDV tout est parfait

Muse à part l'heure de RDV tout est parfait

Par S�bastien Jubin il y a 1 semaine

En vous souhaitant une belle journée.

Marie au top et très claire dans ses explications. ...

Marie au top et très claire dans ses explications. L intervention rapide et efficace. Travail propre et sérieux.

Par Aline Delvino il y a 1 semaine

Bonne journée à vous !

Des intervenants très professionnels, efficaces et ...

Des intervenants très professionnels, efficaces et sympa... rien de négatif.

Par Julien Marti il y a 1 semaine

Rapide, efficace, et surtout cela se ressent niveau température

Par Yannick Montyne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

En vous souhaitant une belle journée.

Par GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire il y a 2 semaines

Rapide, efficace, et surtout cela se ressent niveau température

Par Yannick Montyne il y a 2 semaines