Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Par yboehm il y a 5 mois

Ouvrier tr

Ouvrier très compétent poli et tout à était remis à sa place

Par ariane98 il y a 5 mois

Très satis

Très satisfait , a tout niveau , maison sérieuse 👍

Par jcollier il y a 5 mois

Top

Top

Par kkemmer il y a 5 mois

Bon contac

Bon contact tant commercial que technique avec les représentants Eurocombles de mon secteur d'habitation. Prestation bien réalisée (photos prises avant prestation et après réalisation), chantier laissé propre une fois réalisé. Tous les documents ont été fournis en cas de contrôle des autorités compétentes. En résumé je recommande.

Par abigayle68 il y a 5 mois

Parfait 👌

Parfait 👌☺️

Par aracely.towne il y a 5 mois

Par heidenreich.antonio il y a 5 mois

Très bien .personnel compétent et sympathique.

Par ghill il y a 5 mois

Équipe trè

Équipe très sympathique et proffessionnelle

Par kunze.verna il y a 5 mois

Tout c'est

Tout c'est très bien passé.

Par adah.daniel il y a 5 mois

Très série

Très sérieux

Par sbayer il y a 5 mois

Une équipe

Une équipe à l'écoute, une commerciale Jennifer très professionnelle qui accompagne les client, les intervenants de l'équipe de Montauban super pro. La personne qui s'occupe des planning elle n'est pas de cet ordre la !

Par krystal67 il y a 5 mois

personnell

personnelles très compétents.

Par clinton39 il y a 5 mois

Très bon c

Très bon contact, pose rapide, personnel sérieux et agréable.

Par tyler55 il y a 5 mois

Travaux ré

Travaux réalisés rapidement. Le commercial ainsi que le secrétariat est à l'écoute et efficace

Par jana.wunsch il y a 5 mois

Personnel

Personnel agréable et a mon écoute .exactitude aux rendez-vous .bonnes explications du travail d’isolement à venir qui a ensuite été fait très correctement

Par tdouglas il y a 5 mois

Il fait mo

Il fait moins froid dans les toilettes et la cage d escalier. Merci à vous

Par jones.guido il y a 5 mois

Je suis sa

Je suis satisfaite des travaux qui ont été effectués chez moi seulement à la fin des travaux j'ai dû enlever de l'isolant qui s'est retrouvé à l'extérieur tout autour de la maison suite à la projection d'isolant dans les combles. Il reste encore à ce jour de l'isolant dans l'herbe il j'avoue que c'est difficile à enlever.

Par jerdman il y a 5 mois