Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Correct da

Correct dans l'ensemble mais on voit vraiment qu'il faut travailler très vite ,rendement rendement oblige. Pas de protection pour travailler a l'intérieur même si les tuyaux sont étanches, la protection prévue pour les boisseaux de cheminée en plastique, est ce la norme ?

Par larson.beryl il y a 5 mois

Rapide et

Rapide et efficace

Par kertzmann.emie il y a 5 mois

Travaux ré

Travaux réalisés conformément au cahier des charges. Équipe efficace et rapide. Seul bémol le report des rdv à la dernière minute par 2 fois et le manque de prise en compte du problème de stationnement du camion transportant la pompe.

Par qfranecki il y a 5 mois

Bon travai

Bon travail

Par tara.yundt il y a 5 mois

Tres pro.

Tres pro. Bon suivi

Par f.mathey il y a 5 mois

Personnel

Personnel très aimable, et travaux réalisés sans problème

Par charity.kemmer il y a 5 mois

Les travau

Les travaux ont été fait par des agent très professionnel et a l'écoute

Par irma.heller il y a 5 mois

Très très

Très très bien bravo merci

Par zmcglynn il y a 5 mois

Pas de com

Pas de commentaire particulier. J'attends la visite de contrôle.

Par rupert06 il y a 5 mois

Bonjour, t

Bonjour, tout sait très bien passé merci

Par heaven.yost il y a 5 mois

Bien

Bien

Par gottlieb.shane il y a 5 mois

Très série

Très sérieux

Par barton.powlowski il y a 5 mois

Prestation

Prestation conforme aux attentes et réalisation rapide et satisfaisante

Par duane.dooley il y a 5 mois

j'ai effec

j'ai effectué toute la préparation du chantier en fixant correctement les câbles électriques , en balisant et protégeant les boites de dérivations , en renforcent le planché , en réalisant un coffrage en bois autour de la cheminée et de la trappe d'accès , en installant un contreplaqué fin de 40 cm sur la partie basse de la charpente . Les techniciens n'avaient qu'à projeter , même les accès ont été facilité . Travail rapide et propre .

Par kohler.layla il y a 5 mois

travaux tres bien realise

Par barton.emery il y a 5 mois

Par donnell58 il y a 5 mois

Bonne réal

Bonne réalisation, travail bien effectué

Par boyer.annamarie il y a 5 mois

pas de sou