Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très rapid

Très rapide

Par devante41 il y a 5 mois

Il est un

Il est un peu tôt pour demandé le ressenti cela ne fait pas assez longtemps que les travaux ont été effectués, Votre personnel est agréable et discret Par contre il serait nécéssaire de prévenir vos commerciaux que les travaux seront effectués sont 10 à 12 semaines après la signature du contrat et non 6 semaines comme ils le disent L'accueil téléphonique de vos bureaux est très bien les personnes sont très agréables et compréhensibles quand nous les appelons

Par imiller il y a 5 mois

Conforme a

Conforme aux explications fournies lors du démarchage commercial

Par ubaldo.robel il y a 5 mois

Personnel

Personnel très sympa et professionnel

Par eldridge.ward il y a 5 mois

Très bonn

Très bonne réalisation, Une équipe très pro et bien organisée, du travail sérieux et efficace. Une entreprise remarquable par son suivi commercial.Je recommande fortement..

Par kovacek.dashawn il y a 5 mois

Très bon t

Très bon travail, sérieux.

Par pearlie38 il y a 5 mois

Équipe trè

Équipe très agréable et simpatique merci

Par huel.joyce il y a 5 mois

parfait

parfait

Par kuphal.laurence il y a 5 mois

Très bonne

Très bonne impression. Techniciens au top....

Par braeden.stoltenberg il y a 5 mois

Rien a dir

Rien a dire. Équipes sérieuses et efficaces. Bon contact. Je recommande.

Par hill.brenden il y a 5 mois

Travaux ré

Travaux réalisés correctement. Ponctuels Très satisfait.

Par tdamore il y a 5 mois

Travail bi

Travail bien executé.personnel très aimable ponctuel...

Par Jean louis ravel il y a 5 mois

Équipe con

Équipe consciencieuse.

Par lrempel il y a 5 mois

L'ensemble

L'ensemble de l'intervention s'est bien déroulé

Par peyton.turcotte il y a 5 mois

tres bon t

tres bon travail .a l'heure et tres simpas

Par kathlyn.cummerata il y a 5 mois

Par sandy02 il y a 5 mois