Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Interventi

Intervention rapide

Par clovis03 il y a 5 mois

Très satis

Très satisfaite tant par le vendeur que par le travail

Par laverna.sipes il y a 5 mois

très satis

très satisfaisant

Par fturcotte il y a 5 mois

Premier co

Premier contact satisfaisant, Travaux réalisés sans problème . Isolation faite par des techniciens compétents . .

Par jed.kautzer il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise très sérieuse, et bon travail

Par eugenia.kessler il y a 5 mois

Très satisfaisant

Par jaskolski.mariam il y a 5 mois

Prestation

Prestation excellente, professionnels sympathiques et efficaces qui ont pris le temps d’expliquer ce qu’ils venaient de réaliser. À recommander sans hésitation.

Par lortiz il y a 5 mois

Commercial

Commerciale Mme Pellevillain Emmanuelle , très reactive, très professionnelle, il n y a rien à rajouter. Toute la prestation à été bien respectée du début à la fin .10 sur 10 . Contact très agréable. Je recommande fortement . Merci à cette personne .

Par chet.daugherty il y a 5 mois

Equipe trè

Equipe très sympathique, professionnelle et propre.

Par vrempel il y a 5 mois

Travail ma

Travail mal effectué , épaisseur isolation pas respecté manque 10 cm

Par vita68 il y a 5 mois

Nous verro

Nous verrons en hiver si économie de chauffage.

Par maggio.lilla il y a 5 mois

travail ex

travail exécuté rapidement et avec efficacité. tache difficile: grenier très chaud, sous comble, et nécessité d'être couvert pour se protéger de la laine de verre pulsée.

Par gunnar.barrows il y a 5 mois

Très serie

Très serieux

Par natalie.lemke il y a 5 mois

Bien

Bien

Par curt97 il y a 5 mois

Commercial

Commercial pas au top ! Mais pour le reste rien a dire.

Par hodkiewicz.remington il y a 5 mois

Interventi

Intervention rapide et de qualité. Très bon contact avec l’entreprise Eurocomble qui m’a permis d’isoler 75m2 de comble pour 1€

Par dturcotte il y a 5 mois

Personnes

Personnes très sérieuses, ponctuelle. Aucune observations négative. Je recommande.

Par alison.wintheiser il y a 5 mois

Très satis

Très satisfait de ma nouvelle isolation. Equipe commerciale et installateurs au top. Je recommande vivement. 1 € seulement. Merci

Par kenyatta22 il y a 5 mois